† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Soirées Gothiques

Aller en bas 
+4
Shon'
Tears Of Hearts
Tchour
Dark-Fantasy
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dark-Fantasy
Loup-Garou
Loup-Garou
Dark-Fantasy


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : En enfer et je prendrai ton âme mais d'abord je t'explose le trou du c** ! lol
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2009

Soirées Gothiques Empty
MessageSujet: Soirées Gothiques   Soirées Gothiques I_icon_minitimeMar 23 Juin - 22:50



Revenir en haut Aller en bas
Tchour
Loup-Garou
Loup-Garou
Tchour


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/06/2009

Soirées Gothiques Empty
MessageSujet: Re: Soirées Gothiques   Soirées Gothiques I_icon_minitimeMar 23 Juin - 23:03

j'en faisais la masse avant,mais y'a tellement d'ahuris,et la zik devenait de plus en plus pourrie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirées Gothiques Empty
MessageSujet: Re: Soirées Gothiques   Soirées Gothiques I_icon_minitimeMar 23 Juin - 23:27

Alors précision, les soirées Gothiques c'est pas ça du tout, mais alors pas du tout !! Oo

La musique Gothiques déjà c'est: Bauhaus, sister of mercy, Deadchovsky, The Cure entre autres et caetera...

Revenir en haut Aller en bas
Tchour
Loup-Garou
Loup-Garou
Tchour


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/06/2009

Soirées Gothiques Empty
MessageSujet: Re: Soirées Gothiques   Soirées Gothiques I_icon_minitimeMar 23 Juin - 23:35

ça depend,l'Elektro/Dark fait partie des soirées Goth's maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirées Gothiques Empty
MessageSujet: Re: Soirées Gothiques   Soirées Gothiques I_icon_minitimeMar 23 Juin - 23:41

Wé, mais la première vidéo, on tombe dans le cliché a mort O_O
Revenir en haut Aller en bas
Tchour
Loup-Garou
Loup-Garou
Tchour


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/06/2009

Soirées Gothiques Empty
MessageSujet: Re: Soirées Gothiques   Soirées Gothiques I_icon_minitimeMar 23 Juin - 23:44

c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Tears Of Hearts
Romantique
Romantique
Tears Of Hearts


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : france
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/03/2009

Soirées Gothiques Empty
MessageSujet: Re: Soirées Gothiques   Soirées Gothiques I_icon_minitimeMar 23 Juin - 23:54

Pourquoi le clichés a mort ? la vidéo de la péniche c'est pas clichés ? Donnez des explications de pourquoi c'est cliché ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tearsofhearts.skyrock.com/
Invité
Invité




Soirées Gothiques Empty
MessageSujet: Re: Soirées Gothiques   Soirées Gothiques I_icon_minitimeMar 23 Juin - 23:59

La vidéo de la péniche c'est pas cliché, parce que ce sont de vrais soirées Goths. La péniche c'est LE regroupement Gothique des soirées Batcave et new-wave.

Cliché sur la musique Evanescence et les maquillage clownesque.
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Rasoir Souriant
Rasoir Souriant
Shon'


Masculin
Nombre de messages : 1315
Age : 38
Localisation : L'pays des chauve-souris
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2008

Soirées Gothiques Empty
MessageSujet: Re: Soirées Gothiques   Soirées Gothiques I_icon_minitimeMer 24 Juin - 0:37

Bwarf la péniche !!!

Comment ça m'a toujours fait marrer c'te place, la grande sœur du Katabar, le droit d'entrée en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirées Gothiques Empty
MessageSujet: Re: Soirées Gothiques   Soirées Gothiques I_icon_minitimeMer 24 Juin - 0:39

J'y ai jamais mit les pieds, mais c'est LE trou a Vrais Gothiques.
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Rasoir Souriant
Rasoir Souriant
Shon'


Masculin
Nombre de messages : 1315
Age : 38
Localisation : L'pays des chauve-souris
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2008

Soirées Gothiques Empty
MessageSujet: Re: Soirées Gothiques   Soirées Gothiques I_icon_minitimeMer 24 Juin - 0:45

Ou des corbeaux-qui-ont-mal-à-la-vie.

Au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Tears Of Hearts
Romantique
Romantique
Tears Of Hearts


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : france
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/03/2009

Soirées Gothiques Empty
MessageSujet: Re: Soirées Gothiques   Soirées Gothiques I_icon_minitimeMer 24 Juin - 17:58

Evanescence clichés des soirée goth ? Tu peut pas pas aimer mais dire sa c'est un manque de tolérance , c'est pas parce que c'est evanescence que c'est cliché ...
Ensuite , la péniche aucune idée j'y ai jamais mis les pieds , mais bon soirée gothique avec des " Vrai" gothique d'après toi , pourquoi pas , c'est limite sa qui fais clichés ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://tearsofhearts.skyrock.com/
Invité
Invité




Soirées Gothiques Empty
MessageSujet: Re: Soirées Gothiques   Soirées Gothiques I_icon_minitimeMer 24 Juin - 18:00

Tears Of Hearts a écrit:
Evanescence clichés des soirée goth ? Tu peut pas pas aimer mais dire sa c'est un manque de tolérance , c'est pas parce que c'est evanescence que c'est cliché ...
Ensuite , la péniche aucune idée j'y ai jamais mis les pieds , mais bon soirée gothique avec des " Vrai" gothique d'après toi , pourquoi pas , c'est limite sa qui fais clichés ^^ .

Mais....Mais....MAIS LOL ! Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirées Gothiques Empty
MessageSujet: Re: Soirées Gothiques   Soirées Gothiques I_icon_minitimeMer 24 Juin - 18:01

Evanescence c'est du néo-métal pas de la musique Gothique, il n'y a rien d'intolérant la dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Tears Of Hearts
Romantique
Romantique
Tears Of Hearts


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : france
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/03/2009

Soirées Gothiques Empty
MessageSujet: Re: Soirées Gothiques   Soirées Gothiques I_icon_minitimeMer 24 Juin - 18:03

Néo-métal , sa dépend des sites sa ... et pourquoi lol Scarifiation ?
Franchement vous avez des apriori sur certains groupes c'est assez ... Chiant .
Revenir en haut Aller en bas
http://tearsofhearts.skyrock.com/
Invité
Invité




Soirées Gothiques Empty
MessageSujet: Re: Soirées Gothiques   Soirées Gothiques I_icon_minitimeMer 24 Juin - 18:07

Tears Of Hearts, ce qui est cliché aujourd'hui c'est justement d'inclure le métal aux musiques gothiques alors qu'il s'agit de choses différentes.

Ce n'est pas un appriori, même si je n'aime pas Evanescence, je ne crache pas dessus, je dis juste que ce n'est pas de la musique gothique. Et ne te fie pas à la classification que te donne certains sites, parfois ça les arrange bien de coller l'etiquette "rock gothique", comme certain mauvais disquaires le font, c'est vendeur, tu vois où je veux en venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Tears Of Hearts
Romantique
Romantique
Tears Of Hearts


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : france
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/03/2009

Soirées Gothiques Empty
MessageSujet: Re: Soirées Gothiques   Soirées Gothiques I_icon_minitimeMer 24 Juin - 18:12

Ouai je vois , mais juste une choses , Vous êtes souvent attacher aux anciens groupes qui ont forger le mouvement Goth , Mais depuis y'en a eu d'autres des groupes hein Smile
Evanescence , groupes très discuter du point de vue Goth justement , Mais pour moi Evanescence Il y a quand même une pointe Goth dans leurs chansons / paroles .
Après t'en pense ce que tu veut , Chacun est libre de penser Smile , Mais bon , le métal gothique , Le style " Gothic Metal" existent , Il n'y a pas qu'une génération de musique Gothique ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tearsofhearts.skyrock.com/
Invité
Invité




Soirées Gothiques Empty
MessageSujet: Re: Soirées Gothiques   Soirées Gothiques I_icon_minitimeMer 24 Juin - 18:28

lA NOuvelle génération c'est ce qu'on appelle les spookies de ton point de vue.

Aprés il y a des vrais, qui restent dans l'indus ( les débuts de Manson après le Glam Rock ).
Tu devrai revoir ta culture musicale.

Gothiques ne signifie en aucun cas: déprime, suicide et mort.
C'est de la musique, un son, tout simplement.

une liste ( New wave/pOST pUNK ):


Voices Of Masada (Goth Rock - Angleterre) Neutral Project (Cold Wave - France) The Cure, Baroque Bordello (New Wave - France), Artery (Post Punk - Angleterre) De Volanges (Cold Wave - Belgique) Red Lorry Yellow Lorry (Post Punk - Angleterre) No Tears (Cold Wave - France) Deadchovsky (Batcave - France) Ausweis (Post Punk - France) The Chameleons (Post Punk - Angleterre) Lucie Cries (Post Punk - France) Uk Decay (Post Punk - Angleterre) PIL (Post Punk - Angleterre) Object (Post Punk - France) Quidam (Batcave - Espagne) Sex Gang Children ((Post Punk, Batcave, Goth Rock - Angleterre) Paralisis Permanente (Post-Punk - Espagne) RRRRRRR (Gothic Rock - Uruguay) Shadow Project (Deathrock et autres - USA) Plastique Noir (Gothic Rock - Brésil) Human Disease (Gothic Rock - Italie) Phaidia (Deathrock - Japon), Bohemien (Gothic Rock / Cold Wave - Italie), Tragic Black (Deathrock), Gorgonas (Deathrock - Mexique), Miranda Sex Garden (Lyrique - Gothic Rock - Royaume-Uni), Isenngard (Gothic Rock - Mexique), Christian Death (Deathrock - USA), BunkerStrasse (Post Punk/cold Wave - France), Eat Your Make Up (Death Rock - France), Uk Decay (Post Punk/Goth Rock - Angleterre), Theatre Of Hate (Post Punk - Angleterre), Paralitikos (Death Rock - Espagne), Sign Language (Post Punk - Angleterre)



Indus:

Foetus (Clint Ruin.. Rock Indus - No Wave) Monte Cazazza (Indus - USA) SPK (Indus Bruitiste - Australie) IRM (Power Electro / Death Indus - Suede) Propergol (Indus Noise - France) Einleitungszeit (Death Indus - Republique Tcheque) Prurient (Noise - USA) Incapacitants (Japan Noise - Japon) MZ412 (Black Indus - Suede) Arditi (Martial Indus - Suede) Haus Arafna (Indus/ Power Electro - Allemagne) Les Joyaux De La Princesse (Dark Ambiant - France) Brighter Death Now (Death Indus - Suede) In Slaughter Natives (Indus - Suede)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirées Gothiques Empty
MessageSujet: Re: Soirées Gothiques   Soirées Gothiques I_icon_minitimeMer 24 Juin - 18:36

Tears Of Hearts a écrit:
Ouai je vois , mais juste une choses , Vous êtes souvent attacher aux anciens groupes qui ont forger le mouvement Goth , Mais depuis y'en a eu d'autres des groupes hein Smile
Evanescence , groupes très discuter du point de vue Goth justement , Mais pour moi Evanescence Il y a quand même une pointe Goth dans leurs chansons / paroles .
Après t'en pense ce que tu veut , Chacun est libre de penser Smile , Mais bon , le métal gothique , Le style " Gothic Metal" existent , Il n'y a pas qu'une génération de musique Gothique ...

Bien sûr qu'il y en a eu d'autres, l'apogé du mouvement gothique dans les année 80 est une chose, le "neo gothisme" (bouh le vilain mot clown ) en est une autre. Mais si tu t'eloigne trop des bases qui font un style, tu fini par ne plus rien avoir avec ledit style.

Je ne suis pas fan de Wikipèdia, mais cet article resume plutôt bien l'histoire : http://fr.wikipedia.org/wiki/Mouvement_gothique

Qu'est-ce qui te donne le sentiment qu'Evanescence est gothique ? Que trouve tu gothique dans leur musique exactement ?
Vraiment, j'aimerais comprendre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tears Of Hearts
Romantique
Romantique
Tears Of Hearts


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : france
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/03/2009

Soirées Gothiques Empty
MessageSujet: Re: Soirées Gothiques   Soirées Gothiques I_icon_minitimeMer 24 Juin - 20:25

Bézh , franchement , me dit pas de revoir ma culture musical , On a pas tous envie d'écouter les débuts de Manson ni ta liste ok ?
Ensuite ,
Citation :
Gothiques ne signifie en aucun cas: déprime, suicide et mort.
C'est de la musique, un son, tout simplement.

Alors là c'est le comble , tu me dis sa mais c'est toi qui a ces clichés là en tête car je n'en ai nullement parler ...

Donc vien pas me dire de revoir ma culture , Et quand je parle de nouvelle generation c'est des groupes créer en 1995+ , c'est tout , Donc Spookie .. Oé s'tu veut ...

Scarifications , On est libre d'écouter ce qu'on aime , c'est pas pour sa qu'on s'éloigne du style ... Chacun est libre d'écouter Evanescence ou The Cure Non ?
Je connais l'histoire du mouvement gothique , mais faudrais arrêter de faire des obsetions dessus nan ?
Si je retrouve du gothique dans Evanescence , J'ai le droit a tes questions ironique ? Ou tu attend une réponse pour répliquer directement avec tes groupes "gothique" , Ah tu déjà pris la peine d'écouter Evanescence ? leurs chansons / paroles ?
Il y a le mouvement gothique oui , avec des groupes très différents d'evanescence c'est vrai , Mais on est en 2009 , Donc faudrais un peu évoluer et regarder ce qu'il ses fait depuis tu crois pas ? La musique gothique ne se résume pas a une tranche d'année je pense , dit moi si je me trompe hein . Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tearsofhearts.skyrock.com/
Invité
Invité




Soirées Gothiques Empty
MessageSujet: Re: Soirées Gothiques   Soirées Gothiques I_icon_minitimeMer 24 Juin - 20:34

Il y a des groupes gothiques de nos jours certes.

J'ai un album d'evanescence et je peut Affirmer que c'est néo-métal. PAS du gothique, ça n'a rien avoir avec de l'intolérance c'est logique.

C'est comme si tu me sortais que Korn c'est de la musique Gothique.

OSEF des paroles, c'est pas ça qui va en faire de la musique gothique. Les thèmes abordés, suivant les styles musicaux sont souvent les mêmes. donc ça ne veut rien dire.

Manson c'était un exemple, accessible, pas une généralité.
Revenir en haut Aller en bas
Tears Of Hearts
Romantique
Romantique
Tears Of Hearts


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : france
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/03/2009

Soirées Gothiques Empty
MessageSujet: Re: Soirées Gothiques   Soirées Gothiques I_icon_minitimeMer 24 Juin - 20:44

Tu dis que c'est pas du gothique , certes , c'est ton avis . Non une vérité .
Alors je suis curieux de savoir pour toi , c'est quoi la musique gothique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tearsofhearts.skyrock.com/
Shon'
Rasoir Souriant
Rasoir Souriant
Shon'


Masculin
Nombre de messages : 1315
Age : 38
Localisation : L'pays des chauve-souris
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2008

Soirées Gothiques Empty
MessageSujet: Re: Soirées Gothiques   Soirées Gothiques I_icon_minitimeMer 24 Juin - 20:52

Tears Of Hearts a écrit:
Alors je suis curieux de savoir pour toi , c'est quoi la musique gothique ?
Bah déjà, ça a été répondu, avec tous pleins d'exemples pertinents.

A côté de ça, ça fait plaisir de voir d'autres personnes ressasser ce que j'me suis tué à essayer d'expliquer...avan d'abandonner, en désespoir de cause.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirées Gothiques Empty
MessageSujet: Re: Soirées Gothiques   Soirées Gothiques I_icon_minitimeMer 24 Juin - 20:53

C'est ça

BézhLesbutes a écrit:


une liste ( New wave/pOST pUNK ):


Voices Of Masada (Goth Rock - Angleterre) Neutral Project (Cold Wave - France) The Cure, Baroque Bordello (New Wave - France), Artery (Post Punk - Angleterre) De Volanges (Cold Wave - Belgique) Red Lorry Yellow Lorry (Post Punk - Angleterre) No Tears (Cold Wave - France) Deadchovsky (Batcave - France) Ausweis (Post Punk - France) The Chameleons (Post Punk - Angleterre) Lucie Cries (Post Punk - France) Uk Decay (Post Punk - Angleterre) PIL (Post Punk - Angleterre) Object (Post Punk - France) Quidam (Batcave - Espagne) Sex Gang Children ((Post Punk, Batcave, Goth Rock - Angleterre) Paralisis Permanente (Post-Punk - Espagne) RRRRRRR (Gothic Rock - Uruguay) Shadow Project (Deathrock et autres - USA) Plastique Noir (Gothic Rock - Brésil) Human Disease (Gothic Rock - Italie) Phaidia (Deathrock - Japon), Bohemien (Gothic Rock / Cold Wave - Italie), Tragic Black (Deathrock), Gorgonas (Deathrock - Mexique), Miranda Sex Garden (Lyrique - Gothic Rock - Royaume-Uni), Isenngard (Gothic Rock - Mexique), Christian Death (Deathrock - USA), BunkerStrasse (Post Punk/cold Wave - France), Eat Your Make Up (Death Rock - France), Uk Decay (Post Punk/Goth Rock - Angleterre), Theatre Of Hate (Post Punk - Angleterre), Paralitikos (Death Rock - Espagne), Sign Language (Post Punk - Angleterre)



Indus:

Foetus (Clint Ruin.. Rock Indus - No Wave) Monte Cazazza (Indus - USA) SPK (Indus Bruitiste - Australie) IRM (Power Electro / Death Indus - Suede) Propergol (Indus Noise - France) Einleitungszeit (Death Indus - Republique Tcheque) Prurient (Noise - USA) Incapacitants (Japan Noise - Japon) MZ412 (Black Indus - Suede) Arditi (Martial Indus - Suede) Haus Arafna (Indus/ Power Electro - Allemagne) Les Joyaux De La Princesse (Dark Ambiant - France) Brighter Death Now (Death Indus - Suede) In Slaughter Natives (Indus - Suede)
Revenir en haut Aller en bas
Tears Of Hearts
Romantique
Romantique
Tears Of Hearts


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : france
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/03/2009

Soirées Gothiques Empty
MessageSujet: Re: Soirées Gothiques   Soirées Gothiques I_icon_minitimeMer 24 Juin - 21:00

Et bien justement , il n'y pas que sa , renseigne toi sur ce qui se fais aujourd'hui ...
Merci .
Revenir en haut Aller en bas
http://tearsofhearts.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Soirées Gothiques Empty
MessageSujet: Re: Soirées Gothiques   Soirées Gothiques I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirées Gothiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Programmation soirées.
» Y-a-t-il des gothiques de Marseille?
» Fringues et gothiques?
» Recherche de romans gothiques
» Les différents dérivés gothiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Les Membres :: Vos coups de coeur :: Vos vidéos (divers)-
Sauter vers: