† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le topic des insomniaques [Ouvert de 1h00 à 6h00]

Aller en bas 
+22
Beauty
Shon'
Big Brother
Miséricorde
Kanesixx
Kyuuketsuki
darfegor
BézhLesButes
fou
Unhappiness
"Lilonie
Sublime Nightmare
Luminara Unduli
Ben
kerberus
auchat
ephemere
morgoth
yurikae
petitnecro
Deimos Hellhammer
Samaël E. de sombre-lame
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le topic des insomniaques [Ouvert de 1h00 à 6h00] Empty
MessageSujet: Le topic des insomniaques [Ouvert de 1h00 à 6h00]   Le topic des insomniaques [Ouvert de 1h00 à 6h00] I_icon_minitimeMer 24 Juin - 2:46

Pourquoi vous êtes pas au lit bande de mécréants, y'a école demain ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des insomniaques [Ouvert de 1h00 à 6h00] Empty
MessageSujet: Re: Le topic des insomniaques [Ouvert de 1h00 à 6h00]   Le topic des insomniaques [Ouvert de 1h00 à 6h00] I_icon_minitimeMer 24 Juin - 2:49

Je n'ai pas cours, je ne vais pas aux rattrapages, et je suis un écrivain nocturne, donc Fuck Off !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des insomniaques [Ouvert de 1h00 à 6h00] Empty
MessageSujet: Re: Le topic des insomniaques [Ouvert de 1h00 à 6h00]   Le topic des insomniaques [Ouvert de 1h00 à 6h00] I_icon_minitimeMer 24 Juin - 2:52

C'est cool ça, moi je bosse pas demain, alors je fais le no-life et j'ouvre des topikalacon qui vont finir à la corbeille. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samaël E. de sombre-lame
Vampire
Vampire
Samaël E. de sombre-lame


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 32
Localisation : ici et maintenant
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2008

Le topic des insomniaques [Ouvert de 1h00 à 6h00] Empty
MessageSujet: Re: Le topic des insomniaques [Ouvert de 1h00 à 6h00]   Le topic des insomniaques [Ouvert de 1h00 à 6h00] I_icon_minitimeMer 24 Juin - 3:04

je suis en vacance^^ lycée terminé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des insomniaques [Ouvert de 1h00 à 6h00] Empty
MessageSujet: Re: Le topic des insomniaques [Ouvert de 1h00 à 6h00]   Le topic des insomniaques [Ouvert de 1h00 à 6h00] I_icon_minitimeMer 24 Juin - 3:06

Scarification_Nécrosée a écrit:
C'est cool ça, moi je bosse pas demain, alors je fais le no-life et j'ouvre des topikalacon qui vont finir à la corbeille. Smile


Tu fais marcher les stats Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des insomniaques [Ouvert de 1h00 à 6h00] Empty
MessageSujet: Re: Le topic des insomniaques [Ouvert de 1h00 à 6h00]   Le topic des insomniaques [Ouvert de 1h00 à 6h00] I_icon_minitimeMer 24 Juin - 3:20

alice poupée a écrit:
je suis en vacance^^ lycée terminé

Wah la chance hé !

OSEF des stat's, c'est pas celles du C'Est Ta Mère ! Very Happy

Edit : Une clope (préférerait une pipe) et au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Hellhammer
Loup-Garou
Loup-Garou
Deimos Hellhammer


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : Blackheart
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2009

Le topic des insomniaques [Ouvert de 1h00 à 6h00] Empty
MessageSujet: Re: Le topic des insomniaques [Ouvert de 1h00 à 6h00]   Le topic des insomniaques [Ouvert de 1h00 à 6h00] I_icon_minitimeMer 24 Juin - 3:33

Je vais reprendre ma conversation ici avec Bezhlesbutes

Dark Angel, j'ai pas detesté. Ca reste sympathique, sans virer dans la
surenchere de fatras numerique et la serie garde un sens et une
intrigue rarement égalée. Bref, elle restera à jamais dans ma mémoire.

Abyss...Ha, ce chef d'oeuvre..Vraiment magnifique, y'a pas à dire.

Terminator 2, avec une très bonne morale philosophique..ou comment une
machine deviant humaine. Ouais, c'est ce qui m'a fait aimer la saga
pour de bon, meme si le 3 et le 4 sont...euh...pas terribles.
Alien...Faut aimer le coté "Huis clos" et encore..si tu fais mention du
2...p'tet le coté lourdingue de l'humour des Marines...J'avoue que
parfois, je preferais qu'ils se taisent, mais j'ai quand même bien aimé
ce film, qui mets bien en avant le coté amazone d'Helen Ripley, qu'on
croyait tout de même plus craintive. Et dois je mentionner cette
magnifique Reine Alien en animatronique??

Ridley Scott, le premier qui me dit qu'il est tout naze, je le comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des insomniaques [Ouvert de 1h00 à 6h00] Empty
MessageSujet: Re: Le topic des insomniaques [Ouvert de 1h00 à 6h00]   Le topic des insomniaques [Ouvert de 1h00 à 6h00] I_icon_minitimeMer 24 Juin - 3:40

peut pas rajouter, t'as tout dit oo ^^

Ridley Scott, The master of Nous ^^ je ne connais personne, encore, qui ait critiquer l'un de ses films de manière péjorative. J'avais vu la chute du faucon noir aussi, sympa, trop de gros plan sur le gore, mais sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des insomniaques [Ouvert de 1h00 à 6h00] Empty
MessageSujet: Re: Le topic des insomniaques [Ouvert de 1h00 à 6h00]   Le topic des insomniaques [Ouvert de 1h00 à 6h00] I_icon_minitimeMer 24 Juin - 3:41

Bon, bin moi je vais dormir. (osef, je sais !)
Bonne nuit les gens. (comment je fais mon kikoo là ! oO)
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Hellhammer
Loup-Garou
Loup-Garou
Deimos Hellhammer


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : Blackheart
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2009

Le topic des insomniaques [Ouvert de 1h00 à 6h00] Empty
MessageSujet: Re: Le topic des insomniaques [Ouvert de 1h00 à 6h00]   Le topic des insomniaques [Ouvert de 1h00 à 6h00] I_icon_minitimeMer 24 Juin - 3:43

Bonne nuit a toi.

Ouais, le CHute du Faucon Noir est gore mais c'est voulu. Durant la guerre, pas de quartiers, foncez tous dans le tas et écharpez vous. Rien à voir avec "Le jour le plus long" ou les americains avancent sans s'en prendre une. Ridley Scott reste réaliste dans ses oeuvres et c'est ca qui fait qu'il est fortement apprécié.
Après, on peut pas parler d'histoires profondement creusées (P'tet à l'exception de Gladiator), mais il a une facon de filmer et de mettre en scene qui permet de se retrouver avec un excellent film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des insomniaques [Ouvert de 1h00 à 6h00] Empty
MessageSujet: Re: Le topic des insomniaques [Ouvert de 1h00 à 6h00]   Le topic des insomniaques [Ouvert de 1h00 à 6h00] I_icon_minitimeMer 24 Juin - 3:46

Mais j'ai trouvé une faille dans Gladiator, la bataille du début. tu regardes bien au moment ou les deux armées vont se rencontrées ( se rentrer dedans quoi ), PAF, elles s'arrétent a deux millimètres l'une de l'autre. Ils ont mal coupés au montage, c'est drôle de trouver quelques petits trucs comme ça dans les films cultes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Hellhammer
Loup-Garou
Loup-Garou
Deimos Hellhammer


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : Blackheart
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2009

Le topic des insomniaques [Ouvert de 1h00 à 6h00] Empty
MessageSujet: Re: Le topic des insomniaques [Ouvert de 1h00 à 6h00]   Le topic des insomniaques [Ouvert de 1h00 à 6h00] I_icon_minitimeMer 24 Juin - 3:48

Haaaaa, alors j'avais pas halluciné, ce jour là. Je me disais bien...Mais de toute facon, l'erreur n'a elle pas été réparé avec la version Director's Cut du DVD???? (En Blu-Ray, je suis pas sur qu'il existe pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des insomniaques [Ouvert de 1h00 à 6h00] Empty
MessageSujet: Re: Le topic des insomniaques [Ouvert de 1h00 à 6h00]   Le topic des insomniaques [Ouvert de 1h00 à 6h00] I_icon_minitimeMer 24 Juin - 3:49

Nan, j'ai remarqué ça sur le DVD en question Laughing
J'ai du le passer plusieurs fois pour vérifier que je n'avais pas la berlue.
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Hellhammer
Loup-Garou
Loup-Garou
Deimos Hellhammer


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : Blackheart
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2009

Le topic des insomniaques [Ouvert de 1h00 à 6h00] Empty
MessageSujet: Re: Le topic des insomniaques [Ouvert de 1h00 à 6h00]   Le topic des insomniaques [Ouvert de 1h00 à 6h00] I_icon_minitimeMer 24 Juin - 3:51

Ha mince...Dommage (J'ai que le DVD simple de ce film)
Enfin, ca m'a pas empeché d'aller voir 4 fois ce film au cinema. (Ouais, quand j'aime reelement un film, je vais toujours le voir plusieurs fois...puis à l'époque, comme c'était ma famille qui me payait la place, alors... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des insomniaques [Ouvert de 1h00 à 6h00] Empty
MessageSujet: Re: Le topic des insomniaques [Ouvert de 1h00 à 6h00]   Le topic des insomniaques [Ouvert de 1h00 à 6h00] I_icon_minitimeMer 24 Juin - 3:56

Je ne l'ai pas vu au ciné, a l'époque je ne connaissais pas son existence et j'était retourné en Irlande dans la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Hellhammer
Loup-Garou
Loup-Garou
Deimos Hellhammer


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : Blackheart
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2009

Le topic des insomniaques [Ouvert de 1h00 à 6h00] Empty
MessageSujet: Re: Le topic des insomniaques [Ouvert de 1h00 à 6h00]   Le topic des insomniaques [Ouvert de 1h00 à 6h00] I_icon_minitimeMer 24 Juin - 3:59

Dommage car en salle, ca donnait, je te le garantis.
Mais bon, pour en revenir aux réalisateurs, beaucoup se mettent à me decevoir aussi, notamment Russell Mulcaly
D'abord il a fait un bon dieu de chef d'oeuvre (Highlander, premier du nom)...puis ensuite, il a fait que des bouzes (Et je parlerais pas de Resident Evil Extinction)

Bref, ca, par exemple, ca me file les boules, mais en beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des insomniaques [Ouvert de 1h00 à 6h00] Empty
MessageSujet: Re: Le topic des insomniaques [Ouvert de 1h00 à 6h00]   Le topic des insomniaques [Ouvert de 1h00 à 6h00] I_icon_minitimeMer 24 Juin - 4:02

Tiens ça me fait penser a Queers as folk Laughing

Highlander premier est le best ( pourquoi ces suites immondes T_T ?????????????? )
Resident Evil Extinction j'ai vu, euh... comment dire... euh... NO COMMENT !

je te fout les boules ? Why ?
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Hellhammer
Loup-Garou
Loup-Garou
Deimos Hellhammer


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : Blackheart
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2009

Le topic des insomniaques [Ouvert de 1h00 à 6h00] Empty
MessageSujet: Re: Le topic des insomniaques [Ouvert de 1h00 à 6h00]   Le topic des insomniaques [Ouvert de 1h00 à 6h00] I_icon_minitimeMer 24 Juin - 4:06

Mais non, pas toi...C'est le realisateur qui me fout les boules.
Tiens, en parlant d'Highlander, je suis assez content de mon achat d'aujourd'hui...puisque je me suis offert la réplique du Sabre de Duncan, dans la série.
Bon, je voulais prendre celle de Connor mais le mec en avait plus en stock.

Et ouais; Highlander 1 est le meilleur sans aucun doute. La série reste sympa aussi. Mais ce qui fait aussi la puissance de ce film, c'est sa bande son ::::QUEEN::::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des insomniaques [Ouvert de 1h00 à 6h00] Empty
MessageSujet: Re: Le topic des insomniaques [Ouvert de 1h00 à 6h00]   Le topic des insomniaques [Ouvert de 1h00 à 6h00] I_icon_minitimeMer 24 Juin - 4:15

Queen, Aaah T_T Arrête ( The show Must go on ), LES BOULES !!!

uNe BO riche sans aucun doute. J'ai récupérer ENDGAME aux puces, je comprend pourquoi, malgré les moyens d'aujourd'hui, il n'y a pas ce petit truc qu'il y avait dans le 1.

Mon dernier achat... J'avoue:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Hellhammer
Loup-Garou
Loup-Garou
Deimos Hellhammer


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : Blackheart
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2009

Le topic des insomniaques [Ouvert de 1h00 à 6h00] Empty
MessageSujet: Re: Le topic des insomniaques [Ouvert de 1h00 à 6h00]   Le topic des insomniaques [Ouvert de 1h00 à 6h00] I_icon_minitimeMer 24 Juin - 4:18

M'ouais...Endgame...Serieusement, faire mourir Connor, ca a été le choc. Comment on peut faire mourir une figure emblematique comme Connor Mc Leod??

Et pour Buffy...M'ouais..L'univers est un peu trop gentillet pour moi. Pas que je dit que c'est une mauvaise serie...mais j'accroche pas, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des insomniaques [Ouvert de 1h00 à 6h00] Empty
MessageSujet: Re: Le topic des insomniaques [Ouvert de 1h00 à 6h00]   Le topic des insomniaques [Ouvert de 1h00 à 6h00] I_icon_minitimeMer 24 Juin - 4:19

Faut être puriste pour accrocher, si tu passe a ANGEL c'est plus gentils du tout, le coté teenager Buffy est complètement occulté.


Ouai, mais je crois que c'est une question de physique purement, faire mourir le vieux au profil de jeune pour anéantir la méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Hellhammer
Loup-Garou
Loup-Garou
Deimos Hellhammer


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : Blackheart
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2009

Le topic des insomniaques [Ouvert de 1h00 à 6h00] Empty
MessageSujet: Re: Le topic des insomniaques [Ouvert de 1h00 à 6h00]   Le topic des insomniaques [Ouvert de 1h00 à 6h00] I_icon_minitimeMer 24 Juin - 4:21

Je prefere largement Angel qui est plus sombre et me convient mieux, meme si je pense qu'un effort supplementaire aurait été sympa

Question de physique?? Rappele moi le nom du realisateur, que j'aille le trucider.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des insomniaques [Ouvert de 1h00 à 6h00] Empty
MessageSujet: Re: Le topic des insomniaques [Ouvert de 1h00 à 6h00]   Le topic des insomniaques [Ouvert de 1h00 à 6h00] I_icon_minitimeMer 24 Juin - 4:24

Douglas Aarniokoski


Y a des ratés dans toutes les séries, genre des relations amoureuses bidon entre personnages Très mal assortis.
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Hellhammer
Loup-Garou
Loup-Garou
Deimos Hellhammer


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : Blackheart
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2009

Le topic des insomniaques [Ouvert de 1h00 à 6h00] Empty
MessageSujet: Re: Le topic des insomniaques [Ouvert de 1h00 à 6h00]   Le topic des insomniaques [Ouvert de 1h00 à 6h00] I_icon_minitimeMer 24 Juin - 4:30

Ok. Tout comme Uwe Boll, il aura droit à une séance de marche pied nu dans les orties.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des insomniaques [Ouvert de 1h00 à 6h00] Empty
MessageSujet: Re: Le topic des insomniaques [Ouvert de 1h00 à 6h00]   Le topic des insomniaques [Ouvert de 1h00 à 6h00] I_icon_minitimeMer 24 Juin - 13:02

Le pauvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des insomniaques [Ouvert de 1h00 à 6h00] Empty
MessageSujet: Re: Le topic des insomniaques [Ouvert de 1h00 à 6h00]   Le topic des insomniaques [Ouvert de 1h00 à 6h00] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des insomniaques [Ouvert de 1h00 à 6h00]
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic de la liste de Noel de vos rêve. (ouvert jusqu'à naowel)
» Le topic des statistiques
» La Maison de Campagne [Ouvert]
» Le topic des félicitations
» le topic hontes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Discussions :: La chambre des discussions :: Floodage-
Sauter vers: