† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Johnny Depp

Aller en bas 
+3
Petite lune
Psykotronik
Angel-of-mind
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Johnny Depp Empty
MessageSujet: Johnny Depp   Johnny Depp I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:01

tout simplement mon acteur preferer
je possede toute sa videoteque

la 9 eme porte,edward au mains d'argent,sweeney todd,
Pirates des caraibes 1.2.3,sleepy hollow,las vegas parano,
Neverland,Blow,ed Wood,fenetre secrete,noces funebres,et d'autre encore que il faut que je regarde dans ma biblioteque^^


Johnny Depp Johnnydepp99vs2


Johnny Depp est né le 9 juin 1963 à Owensboro, dans le Kentucky, de Betty Sue, une serveuse, et de John Christopher Depp Sr., un ingénieur[4]. Il a également un frère, Danny, et deux sœurs (Christie qui est aussi sa manager personnelle et Debbie), et vient d'une famille allemande, Cherokee et irlandaise[5],[6]. Dans le livre « Johnny Depp : A Kind of Illusion » (ISBN 1-905287-04-6), son auteur déclare que la famille Depp serait liée au français Huguenot Pierre Deppe, ou Dieppe, qui s'était installé en Virginie vers les année 1700. Pourtant, l'acteur dit qu'il ne connait pas l'origine de son nom, mais précisera qu'il signifie « idiot » en allemand (c'est en réalité une insulte mineure qui signifie imbécile ou affamé)[7],[8].

Quand il prend goût à la musique en assistant à un spectacle de gospel que son oncle, un pasteur, a présenté dans une église, il rejoint alors le groupe The Flame, qui devient The Kids et fait la première partie de la tournée d'Iggy Pop. Deux ans plus tard, après avoir quitté l'école à l'âge de 15 ans, il se rend avec son groupe à Los Angeles, mais le groupe ne décolle pas et les membres doivent travailler en plus de leur activité artistique. Durant cette période, Depp est brièvement marié à la maquilleuse Lori Allison et vend des stylos par correspondance, sa femme lui présente alors Nicolas Cage. Ce dernier organise une rencontre avec son agent, ce qui débouche sur son premier rôle dans Les Griffes de la nuit de Wes Craven.

Johnny Depp décide ensuite de s'inscrire au Loft Studio à Los Angeles. Une fois sorti de l'école, il obtient quelques rôles de second plan ou de figuration, qui lui permettent de vivre correctement. Puis il décroche en 1987 le rôle principal de 21 Jump Street, série dont le succès le hissera sur un piédestal fragile. Après quatre saisons à interpréter Tom Hanson, il souhaite rompre avec son image « d'idole pour les adolescentes » véhiculée par la télévision, et réussit, avec l'aide de son agent, à rompre le contrat (par lequel il était tenu à tourner dans cinq saisons de la série) pour se tourner vers la carrière cinématographique qui lui tend les bras.

Il débute dans le satirique Cry-Baby de John Waters qui lance avec brio la carrière du jeune acteur. Tim Burton lui offre en 1990 le rôle de la consécration qui lui permet, par la même occasion, de rompre avec son image de jeune premier : Edward aux mains d'argent en 1991. Dès lors, il devient l'acteur de prédilection de Burton avec qui il tournera aussi Ed Wood en 1994, Sleepy Hollow en 1999, Charlie et la chocolaterie, Les noces funèbres, film d'animation, en 2005 et Sweeney Todd : Le diabolique barbier de Fleet Street en 2007. S'ensuivent d'autres collaborations moins remarquées qui tendent à lui donner l'image d'un acteur fuyant les grosses productions. Il tournera ainsi avec Jim Jarmusch dans Dead Man, 1995, Terry Gilliam dans Las Vegas Parano et le chaotique L'homme qui tua Don Quichotte qui donnera lieu au documentaire Lost in La Mancha (réalisé par Keith Fulton). En 1993, Emir Kusturica lui offre un rôle à la mesure de son talent dans Arizona Dream.

En 1997, il s'essaie à la réalisation avec The Brave, qui n'obtient pas le succès escompté malgré sa présentation au festival de Cannes.

Sa filmographie compte pour l'instant 47 films, il est donc difficile de la détailler. C'est en partie pour cela qu'il reçut, en 1999, un César d'honneur pour l'ensemble de son travail.

Johnny Depp Johnnydeppindexjp3

Le rôle de Jack Sparrow dans la trilogie Pirates des Caraïbes le fait découvrir à un autre versant du public. Le premier volet (La malédiction du Black Pearl) sort en 2003. Il retrouve ainsi son statut d'acteur bancable et déclencheur d'émeutes qui l'avait fait fuir le tournage de 21 Jump Street. Les films dans lesquels il tourne après cette date sont presque tous des succès au box-office. Mis à part, en 2004, Rochester, le dernier des libertins (The Libertine), dans lequel les fans de Jack Sparrow ne se sont probablement pas retrouvés. Le film parle en effet d'un célèbre poète ayant vécu au XVIIe siècle, débauché notoire et libre penseur, sous le règne du roi Charles II d'Angleterre. Les deux autres volets de son escapade dans le monde de la piraterie (Le secret du coffre maudit en 2006 et Jusqu'au bout du monde en 2007), viendront confirmer le succès du premier épisode. Succès plus que profitable pour le noyau dur de l'équipe, à savoir Johnny Depp, Orlando Bloom et Keira Knightley (acteurs), Gore Verbinski (réalisateur), Jerry Bruckheimer (producteur), et, bien entendu, la société Disney.


D'une manière générale, ses personnages atypiques ont en commun une certaine naïveté, timidité, une originalité et sont en décalage avec le commun des mortels.

Il fait une apparition dans le film Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants d'Yvan Attal.

Compagnon de Vanessa Paradis depuis 1998, leur foyer est composé de deux enfants, Lily-Rose Melody (née en 1999) et Jack John Christopher III (né en 2002). Il a acheté à Hollywood une demeure dont "la légende" voudrait que ce soit celle où aurait vécu le Grand Bela Lugosi Dracula. Puis, suite à ses tournages à répétition dans les Caraïbes, il tombera "amoureux" d'une île qu'il eut les moyens d'offrir à sa famille comme lieu privilégié de vacances.

En 2006, il est apparu dans le clip posthume de Johnny Cash, God's gonna cut you down, ainsi qu'une trentaine d'autres artistes. Il apparaît à la fin de la vidéo, jouant de la guitare


Dernière édition par Hackerouvert le Lun 18 Aoû - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel-of-mind
Admin
Admin
Angel-of-mind


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 44
Localisation : Suisse
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/08/2008

Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:10

Merci pour cette présentation, il y a un film de lui que je n'ai pas apprécié en plus je l ai vu au cinéma... après 10 minutes de projéction je suis sortie...trop déçue et c'est la première fois que je faisais ça.

Je ne sais même plus le titre Dead man c'est possible ou quelque chose comme ca ? (en tout cas film en noir et blanc)

Pourrais-tu ajouter une photo ce serait pas du luxe il est plutôt agréable à voir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://gothique-romantique.forumactif.org
Invité
Invité




Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:12

le film que tu a vus ces ed wood (en noir et blanc en effet )^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel-of-mind
Admin
Admin
Angel-of-mind


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 44
Localisation : Suisse
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/08/2008

Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:13

Ah oui c'est fort possible en effet, un choix spécial venant de l'acteur ... j'ai vraiment pas croché
Revenir en haut Aller en bas
https://gothique-romantique.forumactif.org
Invité
Invité




Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:17

voila jai mis quelque images de mon grand frere psycologique huhu^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel-of-mind
Admin
Admin
Angel-of-mind


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 44
Localisation : Suisse
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/08/2008

Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:25

héhé !

Merci bien c'est nettement plus agréable du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gothique-romantique.forumactif.org
Psykotronik
Modérateur
Modérateur
Psykotronik


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 43
Localisation : Landes (40)
Réputation : -1
Date d'inscription : 05/08/2008

Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:27

Non le film dont tu parles Angel ça doit être Dead Man de Jim Jarmush avec Johnny Depp.

Johnny Depp Dead1

Je l'ai pas vu donc je peux pas en parler, mais il a pourtant une très bonne réputation ce film.
Revenir en haut Aller en bas
http://psykotronikmoviz.skyrock.com/
Invité
Invité




Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:29

ha ui ya celui la aussi en noir et blanc lol un de ce que je regarde pas tout le temps hehe
Revenir en haut Aller en bas
Angel-of-mind
Admin
Admin
Angel-of-mind


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 44
Localisation : Suisse
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/08/2008

Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:32

Citation :
Non le film dont tu parles Angel ça doit être Dead Man de Jim Jarmush avec Johnny Depp

Ah quelle bonne mémoire j'ai quand je veux...

euh je sais pas mais enfin je n'ai pas aimé
Revenir en haut Aller en bas
https://gothique-romantique.forumactif.org
Petite lune
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Petite lune


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 33
Localisation : pays basque
Réputation : -1
Date d'inscription : 16/08/2008

Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:22

C'est un bon acteur!!! les personnages qu'il joue lui corresponde parfaitement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elwyndra
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Elwyndra


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 33
Localisation : Dans mon royaume secret ^^
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2008

Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp I_icon_minitimeDim 7 Sep - 15:40

un des meilleurs acteur que j'ai jamais vu au cinéma. Il a des mimiques et des expressions extraordinaires. Il s'adapte à tous ses personnages et nous transmet maintes émotions. Tout simplement exellent !
Revenir en haut Aller en bas
Maniak
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Maniak


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 34
Localisation : Between Heaven and Hell.
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2008

Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp I_icon_minitimeDim 7 Sep - 17:12

Mon acteur préféré, il a un style tres personnel qui fait que tout ses personnages son comme une deuxieme peau, les sentiments qu'il exprime sont malgres tout tres net et tres beau ...
Revenir en haut Aller en bas
Elwyndra
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Elwyndra


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 33
Localisation : Dans mon royaume secret ^^
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2008

Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp I_icon_minitimeDim 7 Sep - 17:26

Je le pense également mon cher Maniak, pour ma part Johny Depp est également un de mes acteur préféré, il n'y a pas à dire, un véritable artiste ...
Revenir en haut Aller en bas
Psykotronik
Modérateur
Modérateur
Psykotronik


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 43
Localisation : Landes (40)
Réputation : -1
Date d'inscription : 05/08/2008

Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp I_icon_minitimeDim 7 Sep - 17:43

Oui il arrive à pporter de la poésie et de l'originalité à ses personnages. C'est vraiment un très grand artiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://psykotronikmoviz.skyrock.com/
Elwyndra
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Elwyndra


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 33
Localisation : Dans mon royaume secret ^^
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2008

Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp I_icon_minitimeDim 7 Sep - 17:54

Oui on dirais qu'il est tout droit sorti d'un comte de fée car il apporte une part de magie à chaun de ses roles ! Mon chère Psyko, " poésie " était le mot juste Wink
Revenir en haut Aller en bas
lise
Comte(sse)
Comte(sse)
lise


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2009

Johnny Depp Empty
MessageSujet: Un acteur de talent.   Johnny Depp I_icon_minitimeDim 25 Oct - 22:15

Je suis aussi Fan de Johnny Depp et j'ai été marquée par son rôle dans Edward au mains d'argent, pour son romantisme. Fenêtre secrète ma également marqué. Un personnage isolé, torturé dans sa tète, par sa culpabilité. Un écrivain à la dérive... L'image de tout artiste, un peut fou avec du talent, de tout ceux qu'on à oublier de tous ceux, qui en dehors de leur monde sont seul face à eux même...;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp I_icon_minitimeDim 25 Oct - 22:58

J'ai vu toute sa filmographie, hormis Platoon. et le film ou il se travesti et dont, j'ai oublié le titre.

sinon dans fenêtre secrète, il est avant tout psychotique, et ce n'est pas trop un génie.
Et edward scissorhands, il n'est pas romantique pour un sou ce film, puisqu'il est basé sur l'innocence du perso principal face a la méchanceté naturelle du commérage et de la peur de la différence.
Revenir en haut Aller en bas
lise
Comte(sse)
Comte(sse)
lise


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2009

Johnny Depp Empty
MessageSujet: réponse   Johnny Depp I_icon_minitimeDim 25 Oct - 23:05

Le romantisme n'est il pas une forme d'innosence vu le monde cruel qui nous entoure?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp I_icon_minitimeDim 25 Oct - 23:09

pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp I_icon_minitimeLun 26 Oct - 1:17

BézhLesbutes a écrit:
J'ai vu toute sa filmographie, hormis Platoon. et le film ou il se travesti et dont, j'ai oublié le titre.
il sagit de Ed wood un excellent film.
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Invité
Invité




Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp I_icon_minitimeLun 26 Oct - 1:22

Nan, pas celui la. Ed wood, je l'ai vu.

c'est le film "avant la nuit"
Revenir en haut Aller en bas
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp I_icon_minitimeLun 26 Oct - 1:29

avant la nuit ..... je connais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Invité
Invité




Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp I_icon_minitimeLun 26 Oct - 1:36

Johnny Depp Avant_nuit

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp I_icon_minitimeLun 26 Oct - 1:41

ben écoute tu me fait découvrir un film que je ne conaissait pas.
Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Invité
Invité




Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp I_icon_minitimeLun 26 Oct - 1:42

mais de rien. y'en a plein d'autres qui sont méconnus.

Intrusion
meurtre en suspens
Rochester
don juan de marco.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny Depp
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Johnny (yea!!)
» Gabriel......non pas celle de Johnny ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Culture :: Le 7eme Art et Petit Ecran :: Réalisateur/producteur/acteur :: Acteurs-
Sauter vers: