† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le topic de quand on est tout seul sur le forum

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Beauty
Gothique Romantique
Gothique Romantique

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum   Mer 2 Fév - 14:07

Double steack and cheese XD
Revenir en haut Aller en bas
Anton
Gothique Romantique
Gothique Romantique

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum   Mer 2 Fév - 14:09

Ah très proteïnique, ça me convient parfaitement aussi... geek

Tu m'invites à manger chez toi ?
Beauty
Gothique Romantique
Gothique Romantique

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum   Mer 2 Fév - 14:11

Ouai je tattends Smile
Anton
Gothique Romantique
Gothique Romantique

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum   Mer 2 Fév - 14:13

MDR XD, bon apétito en tout cas...j'y go @+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum   Jeu 3 Fév - 0:11

Euh, ya des restes? MrGreen
Beauty
Gothique Romantique
Gothique Romantique

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum   Jeu 3 Fév - 0:28

Oui il en reste !
david70
Romantique
Romantique

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum   Jeu 3 Fév - 15:50

Juste pour dire que la dernière affaire qui est sorti m'a plutôt bien fait marrer:

http://www.francesoir.fr/actualite/faits-divers/meaux-une-lyceenne-pratique-une-fellation-sur-un-pion-devant-temoins-69608.html

Ah les jeunes d'aujourd'hui, je vous jure, c'est quand même plus ce que c'était MrGreen lol
Anton
Gothique Romantique
Gothique Romantique

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum   Jeu 3 Fév - 16:04

Mouais, c'est plutôt désopilant, de voir à quel point on en est rendu niveau éthique, mais en même temps les gens sont libres de faire ce qui leur chantent de leurs corps, malheureusement là, c'est entre majeur et mineur et qui plus est avec ascendance d'autorité (être pion est être responsable des mineurs auxquels ont à la charge, et avoir autorité sur eux, en tant que référent majeur), sous emprise d'alcool in add (oufph !), sa responsabilité pénale va lui chauffer le derrière, j'ai mal pour lui.

L'adolescente était consentante, donc je vois pas le problème, sauf qu'elle était peut être elle-même sous emprise d'alcool, ce qui va encore aggraver le cas de notre joyeux luron, tout dépend, il faut savoir si il l'a fait boire où si elle a bu de son propre chef, ce qui n'est pas pareil aux yeux de la loi. Dans tout les cas, ce n'est pas très responsable de sa part...

Choix malheureux du gage, mais apparemment l'ado a bu de son propre chef, dans tous les sens du terme... (Je laisse le soin à la justice de démêler le vrai du faux).

Comme quoi sa sert d'avoir son bafa...
david70
Romantique
Romantique

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum   Jeu 3 Fév - 16:57

Anton a écrit:
Mouais, c'est plutôt désopilant, de voir à quel point on en est rendu niveau éthique, mais en même temps les gens sont libres de faire ce qui leur chantent de leurs corps, malheureusement là, c'est entre majeur et mineur et qui plus est avec ascendance d'autorité (être pion est être responsable des mineurs auxquels ont à la charge, et avoir autorité sur eux, en tant que référent majeur), sous emprise d'alcool in add (oufph !), sa responsabilité pénale va lui chauffer le derrière, j'ai mal pour lui.

L'adolescente était consentante, donc je vois pas le problème, sauf qu'elle était peut être elle-même sous emprise d'alcool, ce qui va encore aggraver le cas de notre joyeux luron, tout dépend, il faut savoir si il l'a fait boire où si elle a bu de son propre chef, ce qui n'est pas pareil aux yeux de la loi. Dans tout les cas, ce n'est pas très responsable de sa part...

Choix malheureux du gage, mais apparemment l'ado a bu de son propre chef, dans tous les sens du terme... (Je laisse le soin à la justice de démêler le vrai du faux).

Comme quoi sa sert d'avoir son bafa...

Le problème était peut être que:

1) le joyeux luron comme tu dis a amener de l'alcool alors qu'il est censé encadrer ces ptits djeunes
2) il y a un truc qui s'appelle "attentat à la pudeur".

Maintenant, poursuivi ne veut pas dire condamner, présomption d'innocence. Et comme tu dis, savoir si elle a bu toute seule et l'a sucer toute seule, sans qu'on lui oblige, ça c'est à la justice de le faire. Donc qu'il soit poursuivi ne me choque pas.

L'autre poursuite qui à mes yeux serait sympa, c'est celui "d'attentat à la pudeur"...chacun fait ce qu'il veut, il n'y a pas mort d'homme, mais désolé d'être un vieux con: il est interdit encore à ce jour de sucer un partenaire sur la voie publique (toutes mes excuses si je trouve ça normal), qu'il ou elle soit consentente ou non d'ailleurs. En l'occurence, le type sera viré pour faute, ce qui est normal car il est hors de son rôle d'encadrement, et qu'on essaie de savoir s'il y a eu corruption et manipulation, à la limite, je trouve ça normal.

Là ou ça me sidère, c'est que j'ai lu certains discussions ou on a prit l'exemple de cette gamine pour faire une généralisation et uen réflexion sur les moeurs délabrés de nos jeunes, en perte de repère, bla bla...et nous ressortir une pseudo-morale qui n'est plus respecté par personne, qu'on est dans la déchéance, que nos jeunes organisent tous les week end des partouzes à 42 avec coke, héro, alccol et ecsta..bon, là j'avoue que faut pas exagérer non plus.

Mais le fait divers m'a fait marrer, j'admets lol ^^
Anton
Gothique Romantique
Gothique Romantique

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum   Jeu 3 Fév - 18:30

Citation :
1) le joyeux luron comme tu dis a amener de l'alcool alors qu'il est censé encadrer ces ptits djeunes
2) il y a un truc qui s'appelle "attentat à la pudeur".

Je conteste nullement, mais là ça va bien plus loin qu'un simple attentat à la pudeur...

Citation :
L'autre poursuite qui à mes yeux serait sympa, c'est celui "d'attentat à la pudeur"...chacun fait ce qu'il veut, il n'y a pas mort d'homme, mais désolé d'être un vieux con: il est interdit encore à ce jour de sucer un partenaire sur la voie publique (toutes mes excuses si je trouve ça normal)

Sans problème, c'est même mieux que corruption de mineur, qui n'est pas avéré du coup.

Citation :
il est interdit encore à ce jour de sucer un partenaire sur la voie publique

J'espère qu'il n'y avait pas de jeunes enfants dans le coin...

Citation :
Là ou ça me sidère, c'est que j'ai lu certains discussions ou on a prit l'exemple de cette gamine pour faire une généralisation et uen réflexion sur les moeurs délabrés de nos jeunes, en perte de repère, bla bla...et nous ressortir une pseudo-morale qui n'est plus respecté par personne, qu'on est dans la déchéance

Chacun est libre de son corps, mais cette liberté s'arrête là où commence celle des autres. Il ne faut pas confondre moralité et illégalité, de plus en plus la loi divine cherche à remplacer la loi humaine: tu en as là, la preuve. Peut importe ce que disent ces gens, ce fait divers est répréhensible par la loi, point, en même temps cela ne doit pas arriver tous les jours, puisque il fut catalogué comme fait divers.

j'imagine que tu as dû bien t'amuser, en lisant ça (comme moi d'ailleurs esclaffé).
. farao

Dernière édition par Anton le Jeu 3 Fév - 18:55, édité 1 fois
david70
Romantique
Romantique

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum   Jeu 3 Fév - 18:36

Non, je ne fais pas cette leçon de morale, je relève simplement celle que certains ont fait.
Après, dans l'absolu, je m'en tamponne complete que ce qu'elle fait ou pas de sa bouche. Et je ne m'indigne pas à la manière "papy Hessel" ou quoi que ce soit, je fais comme toi: je relève les faits, je regarde au vu de la loi, si c'est hors la loi, il doit y avoir condamnation, tout en respectant la présomption d'innocence.

Maintenant, j'avoue que j'ai relevé ce petit fait parce qu'il est assez truculent et assez insolite. Je ne cherchais même pas à débattre, je trouve ce fait amusant, et les réactions démesurées des gens (genre "oh les jeunes en pleine déchéance") également amusante.

E plus, j'avoue que j'ai imaginé la scène, et une fellation dans un bus, ça doit pas être super pratique quand même (quel dommage qu'il n'y ait pas eu un nid de poule à ce moment là MrGreen)
Anton
Gothique Romantique
Gothique Romantique

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum   Jeu 3 Fév - 18:53

Citation :
Non, je ne fais pas cette leçon de morale, je relève simplement celle que certains ont fait.

Attention, il ne s'agissait pas de toi dans ce que j'ai dit....

Citation :
Maintenant, j'avoue que j'ai relevé ce petit fait parce qu'il est assez truculent et assez insolite.

Très bonne initiative, je me suis bien marré, comme quoi un homme entier peut malencontreusement être diminué par un nid de poules, dans un bus, avec une poulette qui s'occupe de lui... ^^.
david70
Romantique
Romantique

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum   Jeu 3 Fév - 19:01

Tout ça pour dire: ah je vous ces petits jeunes...mais que devient la France? MrGreen
Anton
Gothique Romantique
Gothique Romantique

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum   Jeu 3 Fév - 20:13

L'état de nos jeunes n'incombe t'il pas de la responsabilité de ce que nous leur véhiculons, ne sommes nous pas fautifs quelque part ?

Il serait judicieux de prendre du recul là dessus, et d'en tirer les conclusions.

MrGreen What a Face clown
david70
Romantique
Romantique

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum   Jeu 3 Fév - 20:15

Anton a écrit:

L'état de nos jeunes n'incombe t'il pas de la responsabilité de ce que nous leur véhiculons, ne sommes nous pas fautifs quelque part ?

Il serait judicieux de prendre du recul là dessus, et d'en tirer les conclusions.

MrGreen What a Face clown

Ah merde....nos gosses tombent dans la déchéance parce que moi j'aime bien la fellation.

Raaaaaaaaa, zut, zut, zut, je savais que j'avais fait une connerie dans ma vie Crying or Very sad lol
Anton
Gothique Romantique
Gothique Romantique

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum   Jeu 3 Fév - 20:17

Citation :
Ah merde....nos gosses tombent dans la déchéance parce que moi j'aime bien la fellation.

Raaaaaaaaa, zut, zut, zut, je savais que j'avais fait une connerie dans ma vie Crying or Very sad lol

un peu trop poussé, mais il y a de l'idée (lol).

Je n'ai pas la réponse, je ne fais que poser la question ^^.
Beauty
Gothique Romantique
Gothique Romantique

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum   Jeu 3 Fév - 20:56

lalalalalalala Basketball
david70
Romantique
Romantique

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum   Ven 4 Fév - 14:57

Ah je vous jure cette nouvelle génération hein. Même plus le rspect de son propre père ^^

http://www.20minutes.fr/article/664138/politique-marine-pen-camps-nazis-summum-barbarie

(le propos de ma part est ironique hein)
fou
Débil mental qui entend des voix

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum   Jeu 22 Déc - 1:41

seul..... seule...... le somme nous vraiment ..... ici la maintenant
je regarde la nuit... le silence..., j'écoute le son de mon coeur qui résonne dans ma poitrine... je vie ? je respire ? suis-je réel ou intemporel....
elle s'évapore s'échappe de mon corps elle virevolte telle un souffle elle est libre elle cours déambule me laisse vide tel un être sans âme.... a jamais perdu tant pis pour moi ....pour vous .....

scratch

en faite tout ça pour dire : je suis seul sur le forum en ce moment Sad

Love Is Colder Than Death....

The truth is I'm ruthless
I can't be contained

Et par le pouvoir d'un mot
Je recommence ma vie
Je suis né pour te connaître
Pour te nommer

Liberté…

Paul Éluard (1895 -1952)
http://www.welovewords.com/insane
fou

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum   Sam 31 Déc - 2:35

je suis seul encore tsssss bande de deserteur .....bien je vous dit a l'année prochaine......

t'es ou Kerby ???
et vous autres ????

bon je kiff quand même mouahhh !!! et c'est tant pis pour vous Na !!!

bisou du fou geek

I can't be contained

Je recommence ma vie
Pour te nommer

Liberté…

Paul Éluard (1895 -1952)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum   Lun 2 Jan - 0:01

On est là Fou on passe de temps à autres Razz
fou

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum   Sam 28 Avr - 0:50

bon encore seul ce soir comme d'hab et je n'aime pas les habiitudes....

coucou le fou est passé par la et pas vous Razz

I can't be contained

Je recommence ma vie
Pour te nommer

Liberté…

Paul Éluard (1895 -1952)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum   Sam 28 Avr - 0:51

Coucou fou =)
fou

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum   Sam 28 Avr - 0:52

coucou toi ^^ tu vas Bien ???? on ne te vois plus souvent trainer sur les bancs du forum ????

I can't be contained

Je recommence ma vie
Pour te nommer

Liberté…

Paul Éluard (1895 -1952)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum   Sam 28 Avr - 0:54

Hey oui ça va week end de quatre jours, vive les ponts \^^/
Ouaip j'passe de plus en plus rarement à l'ordi, et je suis aussi sur d'autres forums... (^-^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic de quand on est tout seul sur le forum   

Le topic de quand on est tout seul sur le forum
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant