† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Le dandysme

Aller en bas 
+9
Hydrangea
Morticia
+Tiffanyth666+
kerberus
petitnecro
morgoth
Olixia
yurikae
Lord Kira
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lord Kira
Romantique
Romantique
Lord Kira


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 41
Localisation : Chalon sur saone
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2009

Le dandysme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dandysme   Le dandysme - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil - 18:47

Allons allons jeune homme,le faite que Olixia est peu être un problème pour écrire correctement ne t'as pas traversé l'esprit?
Mais au pire je serai ravi de vous donnez des cours my lady
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nicogothkira
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Le dandysme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dandysme   Le dandysme - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil - 18:58

Lord Kira a écrit:
Allons allons jeune homme,le faite que Olixia est peu être un problème pour écrire correctement ne t'as pas traversé l'esprit?

Me traversé l'esprit ? Sa m'a désincarné vous voulez dire ! Je ne retrouve plus mon corps...

Mais moi-même, je fais beaucoup de fautes. Seulement, je préconise de prèferer l'écriture complète, à l'écriture SMS.
Revenir en haut Aller en bas
petitnecro
Romantique
Romantique
petitnecro


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : france
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2009

Le dandysme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dandysme   Le dandysme - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil - 19:07

Le NE mais sa c'est dépasser voyons^^ nan mais Je vois beaucoup de message ou Yurikae fait passer son topic a mon avis c'est une histoire de volonté (généralement une claque sa marche bien mais c'est barbare) surtout que je risque de m'en prendre plusieurs^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kira
Romantique
Romantique
Lord Kira


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 41
Localisation : Chalon sur saone
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2009

Le dandysme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dandysme   Le dandysme - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil - 19:07

A défaut de retrouver votre corps retrouvé déjà votre tête.
Allons rengainons nos pique Yurikae tu veux bien,je trouve ta démarche très noble de vouloir installé le beau langage parmi se forum,comme toi j'excrète le langage sms que je n'es jamais vraiment compris,mais je lis dans les message d'Olixia une faiblesse et une envie de vouloir écrire correctement donc je ne la blâme pas pour autant.
Donc message pour vous belle Olixia:Bannissez de vos écris se langage sms qui ne vous siée gère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nicogothkira
Lord Kira
Romantique
Romantique
Lord Kira


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 41
Localisation : Chalon sur saone
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2009

Le dandysme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dandysme   Le dandysme - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil - 19:09

Petitnecro avec ton avatar les élans barbares tirai à ravir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nicogothkira
petitnecro
Romantique
Romantique
petitnecro


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : france
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2009

Le dandysme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dandysme   Le dandysme - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil - 19:12

Vacherolle comment qu'y parle le Lord T.T je peux toujours aller jouer au bille avec mon langage sauvage ><
Revenir en haut Aller en bas
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Le dandysme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dandysme   Le dandysme - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil - 19:19

Lord Kira a écrit:
A défaut de retrouver votre corps retrouvé déjà votre tête.
Allons rengainons nos pique Yurikae tu veux bien,je trouve ta démarche très noble de vouloir installé le beau langage parmi se forum,comme toi j'excrète le langage sms que je n'es jamais vraiment compris,mais je lis dans les message d'Olixia une faiblesse et une envie de vouloir écrire correctement donc je ne la blâme pas pour autant.
Donc message pour vous belle Olixia:Bannissez de vos écris se langage sms qui ne vous siée gère.

Pardonnez moi, si en mes mots que j'écris avec raison, vous sentez l'offensive ; il n'en ai rien.
Et je m'accorde en tout point avec vous; plus de langage SMS pour la demoiselle, et pour l'élégance, un précepte dont je vous connaissez, je crois intimement toutes les vertus, quelques majuscules seraient for bien venues.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kira
Romantique
Romantique
Lord Kira


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 41
Localisation : Chalon sur saone
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2009

Le dandysme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dandysme   Le dandysme - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil - 19:40

Sombre révérence à toi Yurikae,et revenons en au dandysme.


Petite vidéo d'un de mes personnages fétiches,elle est tiré du film La Ligue des Gentlemen Extraordinaires,Dorian apparait au coté de nombreux personnage de la littérature anglaise