† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 The dark knight

Aller en bas 
+5
Vassago
kerberus
Psykotronik
Ben
sexy_alone
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




The dark knight Empty
MessageSujet: The dark knight   The dark knight I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:31

The dark knight Imagereferenceoi3




he Dark Knight, Le Chevalier Noir ou Le chevalier noir au Québec (The Dark Knight en version originale) est un film d’action sorti, en Amérique du Nord, le 18 juillet 2008 et, en France, le 13 août 2008. Ce long-métrage américain de Christopher Nolan est basé sur le célèbre personnage de fiction DC Comics, Batman. C'est la suite de Batman Begins sortie en 2005. Dans cet opus, nous pouvons voir la première rencontre entre Batman, toujours interprété par Christian Bale, et son ennemi juré le Joker, joué par Heath Ledger, décédé le 22 janvier 2008 avant la sortie du film. La durée officielle du film est de 2h27[1], faisant de cet épisode la plus longue adaptation cinématographique de Batman jamais réalisée. Le film rencontre un grand succès, alignant de nombreux records au box-office.

a plupart des personnages principaux vus dans le premier film[3] sont présents dans le deuxième opus.

* Bruce Wayne/Batman : Un milliardaire philanthrope luttant contre le crime à Gotham City sous la forme de Batman (l'homme chauve-souris), surnommé aussi le chevalier noir (the dark knight).
* Alfred Pennyworth : Le majordome de Bruce Wayne. Il s'occupa de Bruce après la mort de ses parents. Alfred est plus qu'un simple majordome, c'est aussi une figure paternelle pour Bruce Wayne.
* James Gordon : Un membre du département de la police de Gotham City. Il est un des rares policiers à ne pas être encore corrompu.
* Rachel Dawes : C'est l'assistante du procureur Dent mais aussi une des amies d'enfance de Bruce Wayne. Rachel connaît son plus grand secret.
* Lucius Fox : Il travaille chez Wayne Entreprises et connaît le secret de Bruce Wayne. C'est lui qui fabrique tous les bat-gadgets et la Batmobile.
* Jonathan Crane : Dans Batman Begins, c'est un des psychiatres de l'Asile d'Arkham. Il s'associe avec la pègre et crée une toxine hallucinogène et phobique qu'il vaporise sur la ville. Pour effrayer, Crane met un masque d'épouvantail qui lui permet aussi d'être immunisé contre ce gaz. A la fin du premier film, Jonathan Crane reçoit une décharge électrique envoyée par Rachel Dawes, et disparaît. Dans le film The Dark Knight, il est toujours en liberté


Revenir en haut Aller en bas
sexy_alone
Loup-Garou
Loup-Garou
sexy_alone


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : québec
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2008

The dark knight Empty
MessageSujet: Re: The dark knight   The dark knight I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:39

Why So Serious ???

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sexy_alone
Loup-Garou
Loup-Garou
sexy_alone


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : québec
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2008

The dark knight Empty
MessageSujet: Re: The dark knight   The dark knight I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:39

j'ai bcp aimé ce film..quoi que ... j'l'ai vu en anglais et je vais le réécouter en français car j'en ai perdu des bouts lol..


Why So Seriousssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The dark knight Empty
MessageSujet: Re: The dark knight   The dark knight I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:41

la video montre ici
le 1er joker dans le film Batman (tout cours) film realiser par tim burton
le 2eme joker est du film the dark knight
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Vampire
Vampire
Ben


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 679
Localisation : Belgique, BXL
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/08/2008

The dark knight Empty
MessageSujet: Re: The dark knight   The dark knight I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 9:06

J'ai pas encore vu le film, mais le Joker me parait plus malsain dans the dark knight et ça c'est bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Psykotronik
Modérateur
Modérateur
Psykotronik


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 43
Localisation : Landes (40)
Réputation : -1
Date d'inscription : 05/08/2008

The dark knight Empty
MessageSujet: Re: The dark knight   The dark knight I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:25

The Dark Knight est vraiment géant, et il reste dans la tête très longtemps après la vision du film. Génialement interprété (le regretté Heath Ledger est fabuleux dans le rôle du Joker, Christian Bale est toujours parfait dans le rôle de Batman, Aaron Eckhart, Michael Caine, Gary Oldman, Morgan Freeman.... que du bon), le scénario est très sombre et visuellement le film est très beau. Bien sur c'est le Joker qui marque les esprits dans cet opus, à la fois flippant, grotesque, mais parfois aussi presque émouvant (enfin moi je trouve). A voir absolument !

The dark knight Dark_knight_01
Revenir en haut Aller en bas
http://psykotronikmoviz.skyrock.com/
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

The dark knight Empty
MessageSujet: Re: The dark knight   The dark knight I_icon_minitimeLun 2 Mar - 13:47

apres batman begins encore une excelente adaptation du comics qui nous fera oublier les decevant batman forever et le tres médiocre batman et robin.
Heath ledger y montre tout sont talent.
[img]The dark knight Joker_10[/img]
[img]The dark knight 2008-t10[/img]
Son rire résonera pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Vassago
Baron(ne)
Baron(ne)
Vassago


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : La Louvière, Belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2009

The dark knight Empty
MessageSujet: Re: The dark knight   The dark knight I_icon_minitimeVen 24 Juil - 13:30

Je suis un gros fan de "Batman", autant les films que les comics de Bob Kane (car le personnage a été après repris par d'autres scénaristes et dessinateurs américains qui on fait perdre tout le charme du seul super-héros que j'aime réellement beaucoup, ainsi que l'atmosphère noire des premières aventures de l'homme-chauve-souris).

Mais "The Dark Knight" est assurément le meilleur des cinq films tournant autour de ce personnage charismatique et aussi convaincu que convainquant ! La réalisation est fabuleuse, aucun réalisateur autre que Christpher Nolan n'a réussi à aussi bien retranscrire l'atmosphère noire et suffocante des rues de Gotham City (il fallait dire qu'aucun n'avait vraiment travaillé sur cela), jamais je n'ai vu la folie démente aussi bien se retranscrire sur le visage d'un acteur à croire qu'Heat Ledger était véritablement fou à lier, le charisme de Batman est toujours impressionnant et l'action est purement trépidante. "Batman Begins" était déjà un film marquant, celui-ci l'est encore plus !

L'un de mes films cultes avec "Batman Begins" et "Batman" de Tim Burton.
Revenir en haut Aller en bas
Tears Of Hearts
Romantique
Romantique
Tears Of Hearts


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : france
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/03/2009

The dark knight Empty
MessageSujet: Re: The dark knight   The dark knight I_icon_minitimeVen 31 Juil - 20:28

Très réussi ce film , Le Joker est très bien jouer , le sens des choses et tout ... J'ai été agréablement surpris .
Revenir en haut Aller en bas
http://tearsofhearts.skyrock.com/
Azkadelia
Goule
Goule
Azkadelia


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Rouen
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2009

The dark knight Empty
MessageSujet: Re: The dark knight   The dark knight I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 1:32

Je trouve que ce film a beaucoup plus de charme grace a la magnifique interpretation de Heath ledger.
Revenir en haut Aller en bas
petitnecro
Romantique
Romantique
petitnecro


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : france
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2009

The dark knight Empty
MessageSujet: Re: The dark knight   The dark knight I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:52

Oui que ferait batman sans le joker?Il ne serai rien nonon (le film non plus d'ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
Azkadelia
Goule
Goule
Azkadelia


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Rouen
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2009

The dark knight Empty
MessageSujet: Re: The dark knight   The dark knight I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:13

Oh que oui, l'un ne va pas sans l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
morgoth
Vampire
Vampire
morgoth


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2009

The dark knight Empty
MessageSujet: Re: The dark knight   The dark knight I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:42

Moi je suis pour le joker o sef de batman et de la populace albino
Revenir en haut Aller en bas
http://anthonyart.over-blog.com/
petitnecro
Romantique
Romantique
petitnecro


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : france
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2009

The dark knight Empty
MessageSujet: Re: The dark knight   The dark knight I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:48

OUAIIII!VIVE LE JOKER!!!ANARCHIIIIIIIIE!!!
Revenir en haut Aller en bas
morgoth
Vampire
Vampire
morgoth


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2009

The dark knight Empty
MessageSujet: Re: The dark knight   The dark knight I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:19

Heath ledger bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://anthonyart.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





The dark knight Empty
MessageSujet: Re: The dark knight   The dark knight I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The dark knight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dark fantasy
» dark shadows
» A la Française!
» Vous écoutez quoi en ce moment précis?
» dark crystal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Culture :: Le 7eme Art et Petit Ecran :: Films-
Sauter vers: