† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 AION [Mmorpg]

Aller en bas 
+4
kerberus
Black Malou
morgoth
Prophète
8 participants
AuteurMessage
Prophète
Baron(ne)
Baron(ne)
Prophète


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 38
Localisation : Sur Terre
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2009

AION [Mmorpg] Empty
MessageSujet: AION [Mmorpg]   AION [Mmorpg] I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:01

Nouveau Mmorpg de NCsoft (après Guild War/Linéage etc...). AION porte la confiance de ses futurs joueurs sur le graphisme et l'originalité de ses combats pour le type RvR (joueur contre joueur). Il ne va sûrement pas révolutionner le MMo (World of Warcraft s'en est chargé dans le passé) mais mon petit doigt me chuchotte qu'il va faire parler de lui un temps soit peu tout de même...

Pas tout à fait sortit dans les bacs Fnaquiesques et autres. Il est prévu pour le 25 septembre de cette année... en attendant je peux me régaler sur la Béta fermée deux Week End par mois à peu près (c'est déjà ça).

Il compte à peu près cinq millions de joueurs, uniquement sur la Béta (on imagine de loin ce que va ça va donner à la sortie officielle du jeu).

Un concurrent pour WoW ? Allez savoir...

Beaucoup s'amusent à créer une "arêne virtuelle" entre les MMo du marché, les faisant s'affronter sur des critères complètement obsolet du style : Warhammer va enfin couler World of Warcraft !

Ahahah... je me marre quand je lis ce genre de chose, personnellement mais bref. Pour moi, chaque jeu à sa propre magie. Nous imposer des rivalités qui n'ont pas lieux d'être m'insuporte totalement. Mais que voulez-vous, c'est la mode de nos jours, tout marche selon la "compétition" et ce, à tous les stades... Pathétique.

Une petite vidéo ci-dessous:

AION

La petite histoire (ou BG) du jeu se trouve directement sur le site officiel (là : http://eu.aiononline.com/fr/) je ne suis pas adepte du pomper/coller, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
morgoth
Vampire
Vampire
morgoth


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2009

AION [Mmorpg] Empty
MessageSujet: Re: AION [Mmorpg]   AION [Mmorpg] I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:05

J'en avait entendu parler, mais bon il va falloir que je change ma carte graphique et mon pross ; arf galere !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anthonyart.over-blog.com/
Prophète
Baron(ne)
Baron(ne)
Prophète


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 38
Localisation : Sur Terre
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2009

AION [Mmorpg] Empty
MessageSujet: Re: AION [Mmorpg]   AION [Mmorpg] I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:10

Ah oui... il bouffe énormément. Mais ça en vaut largement la chandelle, il est sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Black Malou
Romantique
Romantique
Black Malou


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2009

AION [Mmorpg] Empty
MessageSujet: Re: AION [Mmorpg]   AION [Mmorpg] I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:28

Il as l'air vachement sympa mais la question est "Faudra t il s'abonner pour jouer?"
Revenir en haut Aller en bas
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

AION [Mmorpg] Empty
MessageSujet: Re: AION [Mmorpg]   AION [Mmorpg] I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:19

Ce sera 13 euros par mois pour y jouer.
J'ai un ami sur guild war qui à joué à la version beta, et il m'a dit que c'etait tout bonnement génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Black Malou
Romantique
Romantique
Black Malou


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2009

AION [Mmorpg] Empty
MessageSujet: Re: AION [Mmorpg]   AION [Mmorpg] I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 1:04

Les graphisme ont l'air vraiment sympa... le problème c'est que si j'y joue je vais être accro donc j'y jouerais pas....
Revenir en haut Aller en bas
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

AION [Mmorpg] Empty
MessageSujet: Re: AION [Mmorpg]   AION [Mmorpg] I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 7:54

Black Malou a écrit:
Les graphisme ont l'air vraiment sympa... le problème c'est que si j'y joue je vais être accro donc j'y jouerais pas....

Ca je peux comprendre, ca me l'a fait au début sur GW, apres il faut savoir gérer ses heures de jeux. Disons que tu dois te limiter à une heure par jour je pense que c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Black Malou
Romantique
Romantique
Black Malou


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2009

AION [Mmorpg] Empty
MessageSujet: Re: AION [Mmorpg]   AION [Mmorpg] I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 9:43

Hum je pense que vu que je rentre en école d'ingé et que je dois apprendre du synthé et que j'adore coudre, calligraphier ect...

Il est préférable que j'arrette de squatter les jeux vidéos Very Happy (je trouve que ça prend beaucoup de temps)
Revenir en haut Aller en bas
morgoth
Vampire
Vampire
morgoth


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2009

AION [Mmorpg] Empty
MessageSujet: Re: AION [Mmorpg]   AION [Mmorpg] I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:50

Beaucoup de temps oui, et beaucoup d'argent aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anthonyart.over-blog.com/
Ben
Vampire
Vampire
Ben


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 679
Localisation : Belgique, BXL
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/08/2008

AION [Mmorpg] Empty
MessageSujet: Re: AION [Mmorpg]   AION [Mmorpg] I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:34

kerberus a écrit:
Black Malou a écrit:
Les graphisme ont l'air vraiment sympa... le problème c'est que si j'y joue je vais être accro donc j'y jouerais pas....

Ca je peux comprendre, ca me l'a fait au début sur GW, apres il faut savoir gérer ses heures de jeux. Disons que tu dois te limiter à une heure par jour je pense que c'est bien.
Suffit de commencer à jouer pendant les exams, y a toujours plein de temps libres en cette période clown
Revenir en haut Aller en bas
Prophète
Baron(ne)
Baron(ne)
Prophète


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 38
Localisation : Sur Terre
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2009

AION [Mmorpg] Empty
MessageSujet: Re: AION [Mmorpg]   AION [Mmorpg] I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:23

Haha^^

Le tout c'est de se restreindre tout seul. Y a un moment j'étais vraiment au sommet du "Nolifisme aigu". Après certaines choses ont fait que j'ai sévèrement décroché.

Je me connectais pas essentiellement pour jouer à fond, je faisais énormément de RP.

Après une collection de lourds-dingues qui ne me laissaient même plus le temps de respirer, j'ai dit stop.

Le RP dorénavant restera autour d'une table, plus dans un jeu. Maintenant je joue quand j'en ai envie, sans me donner de but quelconque hormis de m'amuser avec des amis(es) qui sont dessus également.

Faut pas non plus que du virtuel bousille ta scolarité... ni rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Vampire
Vampire
Ben


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 679
Localisation : Belgique, BXL
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/08/2008

AION [Mmorpg] Empty
MessageSujet: Re: AION [Mmorpg]   AION [Mmorpg] I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:07

Prophète a écrit:
Y a un moment j'étais vraiment au sommet du "Nolifisme aigu
Les MMORPG ça pompe l'air après un moment. Kikoo & Farming, c'est pas les activités les plus interessantes.
Puis les MMO c'est souvent :
- Porte -> Monstre -> Trésor
- Aller au point A -> Revenir au point B -> Retourner au point A -> Valider la quête au point B

Prophète a écrit:
Je me connectais pas essentiellement pour jouer à fond, je faisais énormément de RP.
C'est surfait le Roleplay sur les MMO, déjà les jeux sont pas fait pour. Mis à part les 3 émotes qu'ils te filent et encore faut réussir à taper plus vite que le Geek No-life qui fait chier à côté...

Je sais pas ce qu'il reste, à part être le plus gros bill et te faire emmerdé par les gens de ta guilde qui te râle dessus parce que tu t'es pas connecté pendant 1 semaine. Et quand t'arrête de jouer pendant plusieurs mois tu te fais zigouiller par les no-lifes qui ont payé 200€ à des petits chinois pour avoir l'épée de "la mor ki tu".

Prophète a écrit:
Le RP dorénavant restera autour d'une table, plus dans un jeu.
+100!

Prophète a écrit:
Faut pas non plus que du virtuel bousille ta scolarité... ni rien d'autre.
Boarf, j'ai joué a GW pendant mes exams de janvier la 1ere année des études sups et ça s'est passé mais bon il faut se donner les moyens de faire ça ^^
(arrêté juste après d'ailleurs, je n'avais plus de temps libre...)
Revenir en haut Aller en bas
Prophète
Baron(ne)
Baron(ne)
Prophète


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 38
Localisation : Sur Terre
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2009

AION [Mmorpg] Empty
MessageSujet: Re: AION [Mmorpg]   AION [Mmorpg] I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:29

Paint-It-Black a écrit:
C'est surfait le Roleplay sur les MMO, déjà les jeux sont pas fait pour. Mis à part les 3 émotes qu'ils te filent et encore faut réussir à taper plus vite que le Geek No-life qui fait chier à côté...

Je sais pas ce qu'il reste, à part être le plus gros bill et te faire emmerdé par les gens de ta guilde qui te râle dessus parce que tu t'es pas connecté pendant 1 semaine. Et quand t'arrête de jouer pendant plusieurs mois tu te fais zigouiller par les no-lifes qui ont payé 200€ à des petits chinois pour avoir l'épée de "la mor ki tu".

Je suis entièrement d'accord maintenant mais avant je ne pensais pas comme ça. C'est Hérole qui m'a remise sur le droit chemin (si je puis dire) qui lui, déteste les RP dans un jeu (il était rôliste pur et dur(...) à une époque).
Revenir en haut Aller en bas
Lamb's killer
Goule
Goule
Lamb's killer


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Avant-hier
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2009

AION [Mmorpg] Empty
MessageSujet: Re: AION [Mmorpg]   AION [Mmorpg] I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:42

Pour Aïon, faudra surtout voir si il sera finish fin septembre... Parceque c'est pas gagné! ^^
Faut pas non plus oublier que le jeu est en fake-beta, c'est à dire qu'il est en beta pour les européen/ricains, pour le patch qui sortira, mais ça fait déjà un peu qu'il est sur des serveurs coréens.

J'ai un ancien guildmate qui était sur les serveurs coréens et j'ai pas forcément eu de bons échos du contenu end game de aïon, c'est à dire qu'arrivé sur le dernier tiers du jeu t'as pas de quêtes, donc le pex passe essentiellement sur du mob farming, et tout l'artisanat a l'air bridé par le système d'aile (ressources à tataouine les bains en l'air, cooldown sur les ailes)... Bref, vu le rush que ça va être à sa sortie, j'ai peur que le plaisir soit un peu gaché...

M'enfin perso j'y jouerai pas, j'ai toujours eu du mal avec les jeux qui sont beaux xD
Revenir en haut Aller en bas
Prophète
Baron(ne)
Baron(ne)
Prophète


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 38
Localisation : Sur Terre
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2009

AION [Mmorpg] Empty
MessageSujet: Re: AION [Mmorpg]   AION [Mmorpg] I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:19

L'avantage c'est qu'il y a 10 channels par serveur, donc si y a du monde sur l'un tu peux toujours changer pour être tranquille sur un autre. Ils ont fait la même sur AoC et ça c'est un bon point^^

Le contenu end game pour le moment je n'ai pas eu d'écho mais je te crois volontier. Et sur la béta je ne suis pas montée jusque là (pas envie de finir le jeu avant sa sortie officielle...). Après oui, comme dans tout bon Mmo qui se respecte c'est souvent sur les derniers levels qu'ils ont le plus de mal à passer le cap des critiques à cause du contenu, mais je pense qu'on a pas à s'en faire. World of Warcraft est passé par là (et même pire que ça parfois) et pourtant il a un excellent palmarès quoi qu'on en dise.

Le détail que j'ai trouvé abusé aussi ce sont les ailes également. Temps limite et tu ne peux pas voler dans toutes les zones.

Après ça reste du jeu Coréen à fond dans le farming, comme ses ancêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Hérole
Loup-Garou
Loup-Garou
Hérole


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : Dans l'ombre
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/08/2009

AION [Mmorpg] Empty
MessageSujet: Re: AION [Mmorpg]   AION [Mmorpg] I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:04

vive les zaunes ! ça va être d'enfer mais faut pas s'attendre à des miracles. On ne pourra pas le comparer à WoW par exemple. Les gens oublient souvent que WoW à 4ans et demi d'expérience. Le wow des débuts était pas si magique
Revenir en haut Aller en bas
Mariius
Goule
Goule
Mariius


Masculin
Nombre de messages : 20
Localisation : Gaule
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2012

AION [Mmorpg] Empty
MessageSujet: Re: AION [Mmorpg]   AION [Mmorpg] I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 3:01

J'y ai jouer un petit peu, j'ai pas eu le temps de m'y pencher plus longtemps, à l'occase il faudrait que j'y rejoue, oui je confirme les graphismes du jeu en vaux la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AION [Mmorpg] Empty
MessageSujet: Re: AION [Mmorpg]   AION [Mmorpg] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AION [Mmorpg]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Les Membres :: Jeux vidéos divers-
Sauter vers: