† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Avertissement [Modération]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Avertissement  [Modération] Empty
MessageSujet: Avertissement [Modération]   Avertissement  [Modération] I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:37

Avertissement
Concernant la chambre des secrets.



Bonjour,

Depuis quelque temps déjà, on peut constater dans la chambre des secrets, nombre de messages méprisants ou moqueurs envers les différents domaines abordés.


* Sachez que ces messages constituent du Flood, premièrement.

Le flood doit être effacer au fur et à mesure par les modérateurs.
Ceux qui flood seront d'abord avertis, puis bannis si nécessaire.


* Cet chambre ouvre ses portes autant aux croyants, qu'aux fanatiques et aux athées purs.

Merci donc de respecter les croyances de chacun.


* Néanmoins, la chambre des secrets constitue aussi une chambre de débats et de discussion.

Si vous avez un avis, quel qu'il soit, merci de l'appuyer par des arguments développés, des propos fondés, des faits concrets...

Ainsi que tout ce qui peut éviter les messages du type :

" Moi j'y crois pas, mais qui sait ?"
" Tout ça c'est que des conneries"
" C'est juste une invention pour se rassurer "


Tout ceci dans le simple but de conserver l'intérêt de cet section, qui est, il me semble, lieu de débats très intéressants.


Merci de votre attention.

Yurikae

Revenir en haut Aller en bas
Klaus
Romantique
Romantique



Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 38
Localisation : Chez moi
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2009

Avertissement  [Modération] Empty
MessageSujet: Re: Avertissement [Modération]   Avertissement  [Modération] I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:00

Marrant. J'fais de l'humour (vaseux certes) mais sans irrespect et on me modère.

FG es-tu là?

Edit: pour ceux qui n'ont pas vu le message que j'avais posté, puisque je tiens à ma défense,

sur un topic (je sais plus lequel) où ils trippaient sur charmed et harry potter, j'ai posté un message qui disait que j'étais capable de faire bouger des escalators, des trams, des avions, des trains, des portes automatiques, que j'étais capable de me mettre dans l'eau sans me mouiller, d'actionner le robinet, sans le toucher, et même de faire apparaitre la lumière, ou la faire disparaitre, en claquant des mains....

Ceci était de l'humour, mais en aucun cas une forme d'irrespect. Même, si, en soi, je ne crois en aucun cas en l'ésotérisme, le spiritisme ou tout autre forme de croyance/magie/etc, je respecte ceux qui y croient (bien que je trouve cela, honnêtement et personnellement, risible, mais bon, les goûts, les couleurs, et les croyances, ça ne se discute pas, n'est-il pas???).

Parfois même, cela peut m'être intéressant, comme lorsqu'il s'agit de fanatiques croyant appercevoir le fantôme de Henri VIII sur une bande de vidéo surveillance.....

Pour moi, c'est du divertissement, pas des croyances. D'où mon humour.

MAIS en aucun cas je ne voulais critiquer ou me moquer des pratiquants de magie... J'y crois pas, c'est mon droit. J'ai donc le droit de plaisanter (comme vous tous, d'ailleurs). La plaisanterie n'est pas une forme d'irrespect. Si tel est le cas, fallait aussi modérer les propos qui parlaient de charmed ou de harry potter dans le topic en question.

Bref. J'en ai terminé avec ce droit de réponse.


Dernière édition par Klaus le Sam 22 Aoû - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Avertissement  [Modération] Empty
MessageSujet: Re: Avertissement [Modération]   Avertissement  [Modération] I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:11

L'humour dans la chambre des secrets, tel que tu le pratique, est irrespectueux.

C'est une considération qui se passe de vos appréciations.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus
Romantique
Romantique



Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 38
Localisation : Chez moi
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2009

Avertissement  [Modération] Empty
MessageSujet: Re: Avertissement [Modération]   Avertissement  [Modération] I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:14

Yurikae a écrit:
L'humour dans la chambre des secrets, tel que tu le pratique, est irrespectueux.

C'est une considération qui se passe de vos appréciations.

LOL. Non mais oh. Comme je l'ai expliqué, dans mon edit: si tu me modère, modère aussi les propos sur harry potter et charmed...

Bref, lis mon edit, et arrête d'être parano, en aucun cas j'ai été irrespectueux. La preuve en est, la seule mise en question de ma propre personne dans mon post qui se voulait humoristique. Je n'ai attaqué personne.
Revenir en haut Aller en bas
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Avertissement  [Modération] Empty
MessageSujet: Re: Avertissement [Modération]   Avertissement  [Modération] I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:25

Klaus a écrit:
Yurikae a écrit:
L'humour dans la chambre des secrets, tel que tu le pratique, est irrespectueux.

C'est une considération qui se passe de vos appréciations.

LOL. Non mais oh. Comme je l'ai expliqué, dans mon edit: si tu me modère, modère aussi les propos sur harry potter et charmed...

Bref, lis mon edit, et arrête d'être parano, en aucun cas j'ai été irrespectueux. La preuve en est, la seule mise en question de ma propre personne dans mon post qui se voulait humoristique. Je n'ai attaqué personne.


Pour Harry Potter, et Charmed, ce n'est en rien de l'humour, même si sa reste marrant.

Ce genre de films/series a effectivement contribuer à la vague new-age actuelle.

Edit : Klaus, te sent pas plus ciblé qu'un autre. Sa fait un moment que c'est un peu moyen-moyen sur la manière de parler dans cet chambre.




Pour ton post "humoristique". Sache que de toute manière, n'apportant strictement rien au débat, il reste du flood. Motif de supression suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
morgoth
Vampire
Vampire
morgoth


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2009

Avertissement  [Modération] Empty
MessageSujet: Re: Avertissement [Modération]   Avertissement  [Modération] I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:55

Cela dit, on modère pas ceux qui trollent !!! et qui sont méprisant . vous m'suivez là ^^ alors pourquoi modérer l'humour ??
Revenir en haut Aller en bas
http://anthonyart.over-blog.com/
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Avertissement  [Modération] Empty
MessageSujet: Re: Avertissement [Modération]   Avertissement  [Modération] I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:13

morgoth a écrit:
Cela dit, on modère pas ceux qui trollent !!! et qui sont méprisant . vous m'suivez là ^^ alors pourquoi modérer l'humour ??

On modère pas l'humour. Et heureusement !

On modère uniquement les messages qui ne font QUE de l'humour.

Y'a une section pour ça si vous en voulez absolument.

Mais les messages doivent faire avancer le topic, pour ne aps être considérer comme flood.

Humour tout seul = flood. Pour faire clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avertissement  [Modération] Empty
MessageSujet: Re: Avertissement [Modération]   Avertissement  [Modération] I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:31

ouai mais faut avouer que quand on te fous une incantation a Lilith, t'as envie de sortir une vanne. Il faut pas non plus enfoncer les plus jeunes dans des croyances qui vont les faire passer pour des cons ultra crédules.
Revenir en haut Aller en bas
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Avertissement  [Modération] Empty
MessageSujet: Re: Avertissement [Modération]   Avertissement  [Modération] I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:41

BézhLesbutes a écrit:
ouai mais faut avouer que quand on te fous une incantation a Lilith, t'as envie de sortir une vanne. Il faut pas non plus enfoncer les plus jeunes dans des croyances qui vont les faire passer pour des cons ultra crédules.

Oui c'est pas faux.

Je préfère que t'explique aux jeunes que leurs croyances vont les faire passer pour des cons, plutôt que tu lances une vanne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avertissement  [Modération] Empty
MessageSujet: Re: Avertissement [Modération]   Avertissement  [Modération] I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:07

c'pas faux. et j'ai tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avertissement  [Modération] Empty
MessageSujet: Re: Avertissement [Modération]   Avertissement  [Modération] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avertissement [Modération]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Discussions :: La chambre des secrets-
Sauter vers: