† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Débat : Atheistes matérialistes, et sceptiques //versus// croyants, mystiques, ésotheristes

Aller en bas 
2 participants

Êtes vous ....
Athée matérialiste, sceptique.
Débat : Atheistes matérialistes, et sceptiques //versus// croyants, mystiques, ésotheristes I_vote_lcap38%Débat : Atheistes matérialistes, et sceptiques //versus// croyants, mystiques, ésotheristes I_vote_rcap
 38% [ 6 ]
Croyant, mystique, ésotheriste, ou autre.
Débat : Atheistes matérialistes, et sceptiques //versus// croyants, mystiques, ésotheristes I_vote_lcap44%Débat : Atheistes matérialistes, et sceptiques //versus// croyants, mystiques, ésotheristes I_vote_rcap
 44% [ 7 ]
Indécis, pas sur, n'ose pas s'affirmer.
Débat : Atheistes matérialistes, et sceptiques //versus// croyants, mystiques, ésotheristes I_vote_lcap18%Débat : Atheistes matérialistes, et sceptiques //versus// croyants, mystiques, ésotheristes I_vote_rcap
 18% [ 3 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Débat : Atheistes matérialistes, et sceptiques //versus// croyants, mystiques, ésotheristes Empty
MessageSujet: Débat : Atheistes matérialistes, et sceptiques //versus// croyants, mystiques, ésotheristes   Débat : Atheistes matérialistes, et sceptiques //versus// croyants, mystiques, ésotheristes I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:11

Voila voila !

Un topic qui relance la grande question qui revient toujours sur tous les topic de la chambre des secrets !

Athées ou croyants ?
Sceptiques ou mystiques ?
Matérialistes ou ésotheristes ?

Qui est dans la vérité ? Qui raconte que des conneries ?


Prenez position !


Quelques infos complémentaires...

* Le dogme athée matérialiste par Claude Champon et Tribune des Athées 1er mai 2004

Spoiler:

* Un texte intéressant qui dénonce l'athéisme matérialisme.

Spoiler:

* Un site de partisans du scepticisme :

http://www.sceptiques.qc.ca/
Revenir en haut Aller en bas
morgoth
Vampire
Vampire
morgoth


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2009

Débat : Atheistes matérialistes, et sceptiques //versus// croyants, mystiques, ésotheristes Empty
MessageSujet: Re: Débat : Atheistes matérialistes, et sceptiques //versus// croyants, mystiques, ésotheristes   Débat : Atheistes matérialistes, et sceptiques //versus// croyants, mystiques, ésotheristes I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:34

deviner je suis quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anthonyart.over-blog.com/
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Débat : Atheistes matérialistes, et sceptiques //versus// croyants, mystiques, ésotheristes Empty
MessageSujet: Re: Débat : Atheistes matérialistes, et sceptiques //versus// croyants, mystiques, ésotheristes   Débat : Atheistes matérialistes, et sceptiques //versus// croyants, mystiques, ésotheristes I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:43

morgoth a écrit:
deviner je suis quoi ^^

Athée, mais pourquoi ? Qu'es-ce qui te permer de croire que rien n'existe au-delà de ce que tu peux voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat : Atheistes matérialistes, et sceptiques //versus// croyants, mystiques, ésotheristes Empty
MessageSujet: Re: Débat : Atheistes matérialistes, et sceptiques //versus// croyants, mystiques, ésotheristes   Débat : Atheistes matérialistes, et sceptiques //versus// croyants, mystiques, ésotheristes I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:57

le premier copier coller est un peu fouilli scratch


Je crois en la Nature ! Certains appellent ça dieu et le voit dans le ciel et barbu.
Je suis plutôt pro-jesus Roots !!! Dieu/nature/ ou ce que vous voulez, est partout.
Je crois au destin, pas au hasard.

Voila en quoi je crois:


"La vie est une synchronisation et une chronologie de hasards qui forment la destinée"

"C'est en prenant l'énergie des autres que nous arréterons de nous construirent"

Tirée de la Huitième révélation.


Les énergies sont palpables si on ne reste pas centré sur soi-même et si on a un tant soi peu d'empathie.
Revenir en haut Aller en bas
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Débat : Atheistes matérialistes, et sceptiques //versus// croyants, mystiques, ésotheristes Empty
MessageSujet: Re: Débat : Atheistes matérialistes, et sceptiques //versus// croyants, mystiques, ésotheristes   Débat : Atheistes matérialistes, et sceptiques //versus// croyants, mystiques, ésotheristes I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:57

Keagan a écrit:
Je suis animiste, mais ce qui ne veut pas pour autant dire que je ne crois pas en la science, au contraire. Pour moi les deux marchent ensemble.

J'aime ce point de vue !

" La religion sans science est aveugle, la science sans religion est boiteuse"

Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat : Atheistes matérialistes, et sceptiques //versus// croyants, mystiques, ésotheristes Empty
MessageSujet: Re: Débat : Atheistes matérialistes, et sceptiques //versus// croyants, mystiques, ésotheristes   Débat : Atheistes matérialistes, et sceptiques //versus// croyants, mystiques, ésotheristes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat : Atheistes matérialistes, et sceptiques //versus// croyants, mystiques, ésotheristes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débat sur la religion ( ou post jamais modéré )
» Débat autour du mouvement gothique >> explication
» Un débat fumeux: Médiocrité musicale croissante au fil des années?
» Final Fantasy XIII , Versus XIII et Agito XIII
» Débat autour d'une "attitude".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Discussions :: La chambre des secrets-
Sauter vers: