† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 video révelation

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stramoine
Loup-Garou
Loup-Garou



Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : acidplanet
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2009

video révelation Empty
MessageSujet: video révelation   video révelation I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:01

video revelation prise de conscience etc... art musiacl: video a REGARDER et ECOUTER en entier avant de juger merci: https://www.dailymotion.com/video/x9ufq3_atome-conscient-la-foudre-notek-rec_music
La Taupe
Revenir en haut Aller en bas
morgoth
Vampire
Vampire
morgoth


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2009

video révelation Empty
MessageSujet: Re: video révelation   video révelation I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:29

Ce que j'aime pas trop c'est que j'ai la sale impression que la Musique est laisser de coté. Qu'on utilise cette pseudo "prise de conscience" pour en faire un fourre tout electro a tendance underground révolutionnaire. ( c'est que mon impression^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://anthonyart.over-blog.com/
stramoine
Loup-Garou
Loup-Garou



Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : acidplanet
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2009

video révelation Empty
MessageSujet: Re: video révelation   video révelation I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:20

morgoth a écrit:
Ce que j'aime pas trop c'est que j'ai la sale impression que la Musique est laisser de coté. Qu'on utilise cette pseudo "prise de conscience" pour en faire un fourre tout electro a tendance underground révolutionnaire. ( c'est que mon impression^^)
Ce n'est pas ton language c pour ça! quand je voi la construction d'un morceaux pareil, l'idée que la musique est laissé de coté me fait tres mal au coeur voi tu, t'imagine meme pas le travail qu'il y a la dedans.Donc pour toi, ils auraient utilisé cette "prise de conscience" juste pour que ça marche.Tu voi ces personnes la mettent vraiment bcp de leur sentiment, ils essay de faire passer un message, de cracher leur colère leur soufrance.Pres d'une immence porte de perception regarde et écoute et je pense que tu tombera sur le cul si jamais tu y comprend quelques choses.Ces gars la ne font pas du commerciale leur idée n'est pas que leur musique se vende, leur but est surtout de choquer, de montrer, de faire voyager, de toucher koi et psychedeliquement la prise de conscience ouvre cerataines portes.enfin bref en conaissant bien leurs musiques, meme si ce n'est que ton avis, ça me degoute d'entendre des choses pareil quand je sai se kil en est vraiment.Ces groupe la ne rigole pas il ne frape pas a la legère, je croi ke tu n'a pas compris leurs objectifs.renseigne toi un peu plus sur eux avant de juger le but de leur constructions.Mem si la fierté l'emporte sur la franchise, je t'aurais au moin expliqué se qui en est.Rien a dire de plus mis a par que tu n'imagine meme pas!
La Taupe
Revenir en haut Aller en bas
morgoth
Vampire
Vampire
morgoth


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2009

video révelation Empty
MessageSujet: Re: video révelation   video révelation I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 3:07

Hey t'énerve pas comme ca, sinon demande pas d'avis . Perso j'aime pas je t'ai dit l'impression que j'en es eu.La prochaine j'mabstien; he ouai c'est définitivement pas mon truc ca me fait voyager quedal ca me choque pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://anthonyart.over-blog.com/
stramoine
Loup-Garou
Loup-Garou



Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : acidplanet
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2009

video révelation Empty
MessageSujet: Re: video révelation   video révelation I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:05

morgoth a écrit:
Hey t'énerve pas comme ca, sinon demande pas d'avis . Perso j'aime pas je t'ai dit l'impression que j'en es eu.La prochaine j'mabstien; he ouai c'est définitivement pas mon truc ca me fait voyager quedal ca me choque pas non plus.
jmenerve pas du tout jveu juste dire ke se ke tu di c du n'importe koi, pas le fait ke tu n'aime pas mais que en gros ke ça rime a rien.je cherche pas avoir d'avis, je cherche juste a faire conaitre, jfai l'messager.fo juste un certain etat d'esprit pour que ça touche.
Revenir en haut Aller en bas
morgoth
Vampire
Vampire
morgoth


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2009

video révelation Empty
MessageSujet: Re: video révelation   video révelation I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:51

Je dit pas que ca rime a rien, c'est mon impression que jte donne ctooh. Et continu de véhiculer des groupes cay le bien, tout le monde peut pas accrocher ctooh .
Revenir en haut Aller en bas
http://anthonyart.over-blog.com/
stramoine
Loup-Garou
Loup-Garou



Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : acidplanet
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2009

video révelation Empty
MessageSujet: Re: video révelation   video révelation I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:57

morgoth a écrit:
Je dit pas que ca rime a rien, c'est mon impression que jte donne ctooh. Et continu de véhiculer des groupes cay le bien, tout le monde peut pas accrocher ctooh .
mem si j'en suis ton 1er com sur la video?... oui t'inkiete j'en est bcp en stock des goupes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video révelation Empty
MessageSujet: Re: video révelation   video révelation I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 2:24

Peu tu évité l'écritur kikoolol sms stp XD clown

Ouais, la musique est sympa. Sinon c'est une vidéo techniquement cool, le montage est bien fait...Mais ça ne me fait prendre conscience de rien, aucunes révélations (en somme je trouve le titre du topic est un brin prétentieux quoi) c'est un type d'images vu et revu, des choses qui personnellement ne me touchent pas (ou du moins plus), c'est un filon pseudo moraliste un peu trop exploité de nos jours.

La planète va mal, on le sait. L'homme est un con mais faut garder espoir, on le sait. On vie dans une société hypra consumériste, on le sais aussi....Plop, plop...Vive 2012. clown
Revenir en haut Aller en bas
stramoine
Loup-Garou
Loup-Garou



Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : acidplanet
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2009

video révelation Empty
MessageSujet: Re: video révelation   video révelation I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:52

Scarification_Nécrosée a écrit:
Peu tu évité l'écritur kikoolol sms stp XD clown

Ouais, la musique est sympa. Sinon c'est une vidéo techniquement cool, le montage est bien fait...Mais ça ne me fait prendre conscience de rien, aucunes révélations (en somme je trouve le titre du topic est un brin prétentieux quoi) c'est un type d'images vu et revu, des choses qui personnellement ne me touchent pas (ou du moins plus), c'est un filon pseudo moraliste un peu trop exploité de nos jours.

La planète va mal, on le sait. L'homme est un con mais faut garder espoir, on le sait. On vie dans une société hypra consumériste, on le sais aussi....Plop, plop...Vive 2012. clown
oui vie 20012 je suis d'accord avec toi! ça percute sentimentalement dans un etat psychedeliquement sensible et conecté.Sur acid planet par exemple flower
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Vampire
Vampire
Ben


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 679
Localisation : Belgique, BXL
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/08/2008

video révelation Empty
MessageSujet: Re: video révelation   video révelation I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:38

J'aime pas ! Trop de "Boum boum"... Ça c'est dit.
Sinon ne vous forcez pas à écrire style SMS... On ne vous en voudra pas, dans le pire des cas on comprendra quelque chose à la première lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video révelation Empty
MessageSujet: Re: video révelation   video révelation I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 2:58

ça m'a saouler, je me suis senti agresser par me son, toussa toussa.
Revenir en haut Aller en bas
stramoine
Loup-Garou
Loup-Garou



Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : acidplanet
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2009

video révelation Empty
MessageSujet: Re: video révelation   video révelation I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 5:41

Scarification_Nécrosée a écrit:
Peu tu évité l'écritur kikoolol sms stp XD clown

Ouais, la musique est sympa. Sinon c'est une vidéo techniquement cool, le montage est bien fait...Mais ça ne me fait prendre conscience de rien, aucunes révélations (en somme je trouve le titre du topic est un brin prétentieux quoi) c'est un type d'images vu et revu, des choses qui personnellement ne me touchent pas (ou du moins plus), c'est un filon pseudo moraliste un peu trop exploité de nos jours.

La planète va mal, on le sait. L'homme est un con mais faut garder espoir, on le sait. On vie dans une société hypra consumériste, on le sais aussi....Plop, plop...Vive 2012. clown
le vu et revu justement, c'est ce genre de chose que l'on ne prend pas vraiment conscience!bcp moin que celle ke l'on vien de conaitre..... voila tout ce sont des images et des son fait pour ateindre une certaine case dans votre cerveaux par l'intermediaire d'une dissolution de l'ego.Ce n'est pas en etant derière son écran a cultiver la routine que ça vas vous percuter ça c'est claire!
Revenir en haut Aller en bas
stramoine
Loup-Garou
Loup-Garou



Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : acidplanet
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2009

video révelation Empty
MessageSujet: Re: video révelation   video révelation I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 5:47

Scarification_Nécrosée a écrit:
Peu tu évité l'écritur kikoolol sms stp XD clown

Ouais, la musique est sympa. Sinon c'est une vidéo techniquement cool, le montage est bien fait...Mais ça ne me fait prendre conscience de rien, aucunes révélations (en somme je trouve le titre du topic est un brin prétentieux quoi) c'est un type d'images vu et revu, des choses qui personnellement ne me touchent pas (ou du moins plus), c'est un filon pseudo moraliste un peu trop exploité de nos jours.

La planète va mal, on le sait. L'homme est un con mais faut garder espoir, on le sait. On vie dans une société hypra consumériste, on le sais aussi....Plop, plop...Vive 2012. clown
Revenir en haut Aller en bas
stramoine
Loup-Garou
Loup-Garou



Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : acidplanet
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2009

video révelation Empty
MessageSujet: Re: video révelation   video révelation I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 5:52

Scarification_Nécrosée a écrit:
Peu tu évité l'écritur kikoolol sms stp XD clown

Ouais, la musique est sympa. Sinon c'est une vidéo techniquement cool, le montage est bien fait...Mais ça ne me fait prendre conscience de rien, aucunes révélations (en somme je trouve le titre du topic est un brin prétentieux quoi) c'est un type d'images vu et revu, des choses qui personnellement ne me touchent pas (ou du moins plus), c'est un filon pseudo moraliste un peu trop exploité de nos jours.

La planète va mal, on le sait. L'homme est un con mais faut garder espoir, on le sait. On vie dans une société hypra consumériste, on le sais aussi....Plop, plop...Vive 2012. clown
si je part du principe de 2012, jprefere prendre conscience des choses jusqu'a m'en faire chialer et au moin etre un minimum libérer, plutot que de renier inconsciement se que l'on "sai" et crevé dans ça camisole.
Revenir en haut Aller en bas
stramoine
Loup-Garou
Loup-Garou



Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : acidplanet
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2009

video révelation Empty
MessageSujet: Re: video révelation   video révelation I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 6:05

BézhLesbutes a écrit:
ça m'a saouler, je me suis senti agresser par me son, toussa toussa.
bon allé puisque c'est vous: https://www.youtube.com/watch?v=OC1O-udPdnA
Revenir en haut Aller en bas
stramoine
Loup-Garou
Loup-Garou



Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : acidplanet
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2009

video révelation Empty
MessageSujet: Re: video révelation   video révelation I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 6:06

https://www.youtube.com/watch?v=EnFerqHKs6c&feature=fvw ça aussi c'est marant
Revenir en haut Aller en bas
stramoine
Loup-Garou
Loup-Garou



Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : acidplanet
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2009

video révelation Empty
MessageSujet: Re: video révelation   video révelation I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 6:29

et ça sa vous fait koi? Shocked https://www.youtube.com/watch?v=kbcikmkk2CI&eurl=http://video.google.com/videosearch?hl=fr&rls=com.microsoft:*:IE-SearchBox&rlz=1I7GGLL_fr&resnum=0&q=passenger of shit&um=1&&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video révelation Empty
MessageSujet: Re: video révelation   video révelation I_icon_minitimeMar 1 Sep - 20:38

stramoine a écrit:
Scarification_Nécrosée a écrit:
Peu tu évité l'écritur kikoolol sms stp XD clown

Ouais, la musique est sympa. Sinon c'est une vidéo techniquement cool, le montage est bien fait...Mais ça ne me fait prendre conscience de rien, aucunes révélations (en somme je trouve le titre du topic est un brin prétentieux quoi) c'est un type d'images vu et revu, des choses qui personnellement ne me touchent pas (ou du moins plus), c'est un filon pseudo moraliste un peu trop exploité de nos jours.

La planète va mal, on le sait. L'homme est un con mais faut garder espoir, on le sait. On vie dans une société hypra consumériste, on le sais aussi....Plop, plop...Vive 2012. clown

le vu et revu justement, c'est ce genre de chose que l'on ne prend pas vraiment conscience!bcp moin que celle ke l'on vien de conaitre..... voila tout ce sont des images et des son fait pour ateindre une certaine case dans votre cerveaux par l'intermediaire d'une dissolution de l'ego.Ce n'est pas en etant derière son écran a cultiver la routine que ça vas vous percuter ça c'est claire!

Bon, déjà quand tu t'exprimme je comprend que la moitiè, essaie d'être un peu plus...clair. Smile

J'ai fait des études dans la publicité, et je sais qu'elles images percutent et marquent l'esprit....Je peux t'assurer que cette vidéo est très loin d'être efficace dans le genre... Rolling Eyes

Citation :
Ce n'est pas en etant derière son écran a cultiver la routine que ça vas vous percuter ça c'est claire

Heu...Tu penses que je suis no-life et que je suis du genre à ne jamais sortir ? Laughing
Justement, le but de cette vidéo n'est-elle pas de percuter l'esprit de ceux qui sont ancré dans cette routine ? au cas contraire, la diffuser sur internet est en contradiction avec tes propos l'ami...J'dis ça j'dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
stramoine
Loup-Garou
Loup-Garou



Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : acidplanet
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2009

video révelation Empty
MessageSujet: Re: video révelation   video révelation I_icon_minitimeMar 1 Sep - 21:24

Scarification_Nécrosée a écrit:
stramoine a écrit:
Scarification_Nécrosée a écrit:
Peu tu évité l'écritur kikoolol sms stp XD clown

Ouais, la musique est sympa. Sinon c'est une vidéo techniquement cool, le montage est bien fait...Mais ça ne me fait prendre conscience de rien, aucunes révélations (en somme je trouve le titre du topic est un brin prétentieux quoi) c'est un type d'images vu et revu, des choses qui personnellement ne me touchent pas (ou du moins plus), c'est un filon pseudo moraliste un peu trop exploité de nos jours.

La planète va mal, on le sait. L'homme est un con mais faut garder espoir, on le sait. On vie dans une société hypra consumériste, on le sais aussi....Plop, plop...Vive 2012. clown

le vu et revu justement, c'est ce genre de chose que l'on ne prend pas vraiment conscience!bcp moin que celle ke l'on vien de conaitre..... voila tout ce sont des images et des son fait pour ateindre une certaine case dans votre cerveaux par l'intermediaire d'une dissolution de l'ego.Ce n'est pas en etant derière son écran a cultiver la routine que ça vas vous percuter ça c'est claire!

Bon, déjà quand tu t'exprimme je comprend que la moitiè, essaie d'être un peu plus...clair. Smile

J'ai fait des études dans la publicité, et je sais qu'elles images percutent et marquent l'esprit....Je peux t'assurer que cette vidéo est très loin d'être efficace dans le genre... Rolling Eyes

Citation :
Ce n'est pas en etant derière son écran a cultiver la routine que ça vas vous percuter ça c'est claire

Heu...Tu penses que je suis no-life et que je suis du genre à ne jamais sortir ? Laughing
Justement, le but de cette vidéo n'est-elle pas de percuter l'esprit de ceux qui sont ancré dans cette routine ? au cas contraire, la diffuser sur internet est en contradiction avec tes propos l'ami...J'dis ça j'dis rien...
nan je n'ai jamais dis ça, ske jveu dire c ke pour des personnes comme vous qui ne conprennent pas ce langage sonore, boufer un ACID et regarder la video et vous comprendrez se ke je veut dire en therme de prise de conscience revelation.PS: tu a bo faire des etudes dans la publicité, ce n'est pas du tout le meme genre de percute que ça inflige ça n'a rien a voir je t'assure.la publibité ça boure la crane! tant dis ke ce genre de son sous acid sa va fouiller au plus profond de toi meme juska avoir peur de ta personne quit a ce remettre en question sur ça fasson d'etre et d'agir t de voir le monde et surtout de comprendre le monde
Revenir en haut Aller en bas
morgoth
Vampire
Vampire
morgoth


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2009

video révelation Empty
MessageSujet: Re: video révelation   video révelation I_icon_minitimeMar 1 Sep - 21:28

Desolé l'acid sans moi ^^
Ça me rend dingue ce truc là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anthonyart.over-blog.com/
stramoine
Loup-Garou
Loup-Garou



Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : acidplanet
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2009

video révelation Empty
MessageSujet: Re: video révelation   video révelation I_icon_minitimeMar 1 Sep - 21:29

morgoth a écrit:
Desolé l'acid sans moi ^^
Ça me rend dingue ce truc là ^^
et oui il faut afronter se quel'on est lol flower
Revenir en haut Aller en bas
morgoth
Vampire
Vampire
morgoth


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2009

video révelation Empty
MessageSujet: Re: video révelation   video révelation I_icon_minitimeMar 1 Sep - 21:30

Maisheuu tu veut dire que j''suis dingue c'est ça !! Bah t'as surement raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anthonyart.over-blog.com/
stramoine
Loup-Garou
Loup-Garou



Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : acidplanet
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2009

video révelation Empty
MessageSujet: Re: video révelation   video révelation I_icon_minitimeMar 1 Sep - 21:32

morgoth a écrit:
Maisheuu tu veut dire que j''suis dingue c'est ça !! Bah t'as surement raison ^^
mais le monde est devenu un grand hopital psychiatrique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video révelation Empty
MessageSujet: Re: video révelation   video révelation I_icon_minitimeMar 1 Sep - 21:44

stramoine a écrit:

nan je n'ai jamais dis ça, ske jveu dire c ke pour des personnes comme vous qui ne conprennent pas ce langage sonore, boufer un ACID et regarder la video et vous comprendrez se ke je veut dire en therme de prise de conscience revelation.PS: tu a bo faire des etudes dans la publicité, ce n'est pas du tout le meme genre de percute que ça inflige ça n'a rien a voir je t'assure.la publibité ça boure la crane! tant dis ke ce genre de son sous acid sa va fouiller au plus profond de toi meme juska avoir peur de ta personne quit a ce remettre en question sur ça fasson d'etre et d'agir t de voir le monde et surtout de comprendre le monde

Mouais...Seulement moi, j'aimerais garder mes capacités intellectuelles jusqu'à mes 35 ans sans faire des blocages....Tes petites pillules qui ouvrent soit disant l'esprit, on verra bien dans quel état elle t'auront foutue le cerveau dans 5 ans... Rolling Eyes
Et si je dis ça, c'est que j'ai mes raisons, j'en sais quelque chose...

Tu vois, pour prendre conscience des choses j'ai pas besoin de me griller les neurones avec de la merde chimique, juste je prends le temps d'observer les choses et de réfléchir, j'écris, je dessine, je peins, j'écoute de la musque, je rencontre des gens et c'est largement suffisant...Si t'as envie de devenir un débile profond, bah vas-y, continue de prendre tes médocs et enferme toi dans ton utopisme à deux balles...

Et si vraiment les expériences psyché de ce genre te plaisent, bah fais des voyages, entre en contact avec des tribus qui te filerons des trucs psyché et naturels, mais me gonfle pas avec tes prod' qui tuent plus qu'ils n'ouvrent l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
morgoth
Vampire
Vampire
morgoth


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2009

video révelation Empty
MessageSujet: Re: video révelation   video révelation I_icon_minitimeMar 1 Sep - 21:52

C'est hyper dangereux en plus ces connerie en plus !! A éviter !!
Revenir en haut Aller en bas
http://anthonyart.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





video révelation Empty
MessageSujet: Re: video révelation   video révelation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
video révelation
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéo piano
» Convertisseur video
» Rire en vidéo
» Montages vidéo
» video d'une inconnu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Musique :: Débats autour de la musique-
Sauter vers: