† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 video révelation

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




video révelation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video révelation   video révelation - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 21:56

Surtout que sur le moment, quand tu prend ces trucs, tu te sens trop intelligent et super open du cerveau, alors qu'en fait t'as l'air d'un gros crétin ! Laughing

Moi j'dis, c'est juste bon à avoir l'air hype dans les soirées...
Revenir en haut Aller en bas
stramoine
Loup-Garou
Loup-Garou



Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : acidplanet
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2009

video révelation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video révelation   video révelation - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 23:43

Scarification_Nécrosée a écrit:
Surtout que sur le moment, quand tu prend ces trucs, tu te sens trop intelligent et super open du cerveau, alors qu'en fait t'as l'air d'un gros crétin ! Laughing

Moi j'dis, c'est juste bon à avoir l'air hype dans les soirées...
le paraitre n'est pas l'etre.Sai tu que la structure moleculaire de l'adn(la double helice) a été découverte pendant une prise de lsd?
Revenir en haut Aller en bas
morgoth
Vampire
Vampire
morgoth


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2009

video révelation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video révelation   video révelation - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 23:55

Toute les grande decouverte sont le fruit du hasart, mais bon on se fou pas des pommes sur la gueule depuis Newton^^

Au bout de trente à soixante minutes après ingestion de la dose, l'usager commence à ressentir les premiers effets. Les symptômes atteignent leur maximum au bout de 2 heures et cessent après 6 heures. Cependant, des évolutions dépressives ou exaltantes peuvent se manifester jusqu'à 12 heures Les molécules du L.S.D. 25 agissent directement sur le cerveau ; elles y entraînent des séquelles, après des troubles divers, souvent irréversibles, même des la première prise.

Le sujet ressent une très forte intensification des couleurs, des bruits, des odeurs. Il a des hallucinations colorées, les couleurs se transforment en sons et les sons en saveurs. Les objets, les murs, les sols, les personnes alentour sont distordus et semblent onduler ou courir. L'image qu'on a de soi se bouleverse, les membres se séparent du tronc, le corps flotte, si on se regarde dans un miroir, on peut voir sa face éclater. On peut même se sentir " devenu " cadavre.



Altération du concept du temps, le passé et le présent se fondent le temps s'arrête.

Le " flash back " : l'organisme n'assimile pas la totalité du produit. Des particules se fixent dans l'organisme, se détachent provoquent un autre voyage imprévu et incontrôlable jusqu'à un mois après la prise.

Le voyage est décrit par les usagers comme une sensation de béatitude ou au contraire comme un cauchemar. Les murs se déforment - Dans les verres, bouteilles, le liquide palpite comme un cœur qui bat - Un tableau devient la grande roue de la fête foraine - Des cœurs bougent, ont des pattes puis disparaissent - Le tapis se met à onduler - Le vent se lève - Les verres grandissent démesurément - Images fantastiques d'une extraordinaire intensité avec des couleurs kaléidoscopiques intenses - Les visages des gens apparaissent comme des masques grotesques, colorés - agitation motrice marquée, alternée d'inhibition motrice totale, sensation de lourdeur tête, membres, corps, crampes jambes - sensation de froid et perte de sensibilité dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://anthonyart.over-blog.com/
stramoine
Loup-Garou
Loup-Garou



Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : acidplanet
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2009

video révelation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video révelation   video révelation - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 0:10

Scarification_Nécrosée a écrit:
Surtout que sur le moment, quand tu prend ces trucs, tu te sens trop intelligent et super open du cerveau, alors qu'en fait t'as l'air d'un gros crétin ! Laughing

Moi j'dis, c'est juste bon à avoir l'air hype dans les soirées...
si tu savai se qu'il y a a y aprendre, tu ne dirai pas ça.Je n'encorage pas a ça mais jveu juste dire que s que l'on nous rabache dessu sur les danger, c bien fait pour y croir et pour que ça devienne dangeureux.La justice imflige crime contre l'humanité sur la vente de ce truc la alors que pour tout autre choses il en est deja moin sevère alors que la nocivité du produit est pire.Il n'entraine nis dependance ni dangerosité physique.
Revenir en haut Aller en bas
stramoine
Loup-Garou
Loup-Garou



Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : acidplanet
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2009

video révelation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video révelation   video révelation - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 0:11

morgoth a écrit:
Toute les grande decouverte sont le fruit du hasart, mais bon on se fou pas des pommes sur la gueule depuis Newton^^

Au bout de trente à soixante minutes après ingestion de la dose, l'usager commence à ressentir les premiers effets. Les symptômes atteignent leur maximum au bout de 2 heures et cessent après 6 heures. Cependant, des évolutions dépressives ou exaltantes peuvent se manifester jusqu'à 12 heures Les molécules du L.S.D. 25 agissent directement sur le cerveau ; elles y entraînent des séquelles, après des troubles divers, souvent irréversibles, même des la première prise.

Le sujet ressent une très forte intensification des couleurs, des bruits, des odeurs. Il a des hallucinations colorées, les couleurs se transforment en sons et les sons en saveurs. Les objets, les murs, les sols, les personnes alentour sont distordus et semblent onduler ou courir. L'image qu'on a de soi se bouleverse, les membres se séparent du tronc, le corps flotte, si on se regarde dans un miroir, on peut voir sa face éclater. On peut même se sentir " devenu " cadavre.



Altération du concept du temps, le passé et le présent se fondent le temps s'arrête.

Le " flash back " : l'organisme n'assimile pas la totalité du produit. Des particules se fixent dans l'organisme, se détachent provoquent un autre voyage imprévu et incontrôlable jusqu'à un mois après la prise.

Le voyage est décrit par les usagers comme une sensation de béatitude ou au contraire comme un cauchemar. Les murs se déforment - Dans les verres, bouteilles, le liquide palpite comme un cœur qui bat - Un tableau devient la grande roue de la fête foraine - Des cœurs bougent, ont des pattes puis disparaissent - Le tapis se met à onduler - Le vent se lève - Les verres grandissent démesurément - Images fantastiques d'une extraordinaire intensité avec des couleurs kaléidoscopiques intenses - Les visages des gens apparaissent comme des masques grotesques, colorés - agitation motrice marquée, alternée d'inhibition motrice totale, sensation de lourdeur tête, membres, corps, crampes jambes - sensation de froid et perte de sensibilité dans les mains.
merci illuminati...
Revenir en haut Aller en bas
morgoth
Vampire
Vampire
morgoth


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2009

video révelation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video révelation   video révelation - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 0:36

Non mais c'est un forum il y a des ados !! Donc je le met car on aborde un sujet qui peut donner des mauvaises idées a certain, et on ne peu pas le faire sans en mettre les effets et conséquences ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anthonyart.over-blog.com/
stramoine
Loup-Garou
Loup-Garou



Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : acidplanet
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2009

video révelation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video révelation   video révelation - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 0:37

morgoth a écrit:
Non mais c'est un forum il y a des ados !! Donc je le met car on aborde un sujet qui peut donner des mauvaises idées a certain, et on ne peu pas le faire sans en mettre les effets et conséquences ^^
je suis d'accord, jvoulai pas en arivé la mais personne ne comprend on dirai kan je parle d'une dissolution de l'ego
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video révelation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video révelation   video révelation - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 1:01

Mais n'importe quoi, ils viennent faire quoi dans l'histoire les Illuminatis et la justice ?
C'est une question de santé, de vie ou de mort...Pas de théorie du complot! on s'en branle !

Putain, j'ai perdu un pote à cause des prod'. Et ouais effectivement, là où il est maintenant il l'a parfaitement dissolu sont ego...Pauvre idiot ! Rolling Eyes

Va y, continu de te detruires, mais viens pas faire ta propagande pro-jemetueàpetitfeu ici !
Revenir en haut Aller en bas
stramoine
Loup-Garou
Loup-Garou



Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : acidplanet
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2009

video révelation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video révelation   video révelation - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 1:15

Scarification_Nécrosée a écrit:
Mais n'importe quoi, ils viennent faire quoi dans l'histoire les Illuminatis et la justice ?
C'est une question de santé, de vie ou de mort...Pas de théorie du complot! on s'en branle !

Putain, j'ai perdu un pote à cause des prod'. Et ouais effectivement, là où il est maintenant il l'a parfaitement dissolu sont ego...Pauvre idiot ! Rolling Eyes

Va y, continu de te detruires, mais viens pas faire ta propagande pro-jemetueàpetitfeu ici !
moi aussi j'en est perdu plus d'un, le lsd n'implique aucun danger d'overdose rensigne toi et tu verra se qui en est.Quand je parle des illuminati, c'est juste de controler le peule, l'empeché de s'épanouir spirituelement fait partit d'une regle de control stricte et efficace.Le laissé dans son aquarium a tourner en rond et surtout a se qu'il ne voi pas la réalité.Qu'il croi en l'aprovisionement de bien materiel alors qu'il n'en est que spirituel.je ne fait pas de propagande c'est juste a but informatif.Avec toutes les conneries qui on été dite a son sujet, c'est clair que la parano est belle et bien présente donc ça crée des ravages psychologique les gens deviennent fou.et cette parano est inclu dans notre tete depuis tout petit, donc non je ne conseil pas cette choses.
Revenir en haut Aller en bas
stramoine
Loup-Garou
Loup-Garou



Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : acidplanet
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2009

video révelation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video révelation   video révelation - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 1:20

Scarification_Nécrosée a écrit:
Mais n'importe quoi, ils viennent faire quoi dans l'histoire les Illuminatis et la justice ?
C'est une question de santé, de vie ou de mort...Pas de théorie du complot! on s'en branle !

Putain, j'ai perdu un pote à cause des prod'. Et ouais effectivement, là où il est maintenant il l'a parfaitement dissolu sont ego...Pauvre idiot ! Rolling Eyes

Va y, continu de te detruires, mais viens pas faire ta propagande pro-jemetueàpetitfeu ici !
https://www.youtube.com/watch?v=jYpimpwQj3Y&eurl=http%3A%2F%2Fvideo%2Egoogle%2Ecom%2Fvideosearch%3Fq%3Djimi%2520hendrix%26rls%3Dcom%2Emicrosoft%3A%2A%3AIE%2DSearchBox%26oe%3DUTF%2D8%26sourceid%3Die7%26rlz%3D1I7GGLL%5Ffr%26um%3D1%26&feature=player_embedded#t=21
Revenir en haut Aller en bas
Black Malou
Romantique
Romantique
Black Malou


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2009

video révelation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video révelation   video révelation - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 18:50

Citation :
Tes petites pillules qui ouvrent soit disant l'esprit, on verra bien dans quel état elle t'auront foutue le cerveau dans 5 ans...

Je crois que ses pilules lui on déjà foutue le cerveau Scarification...
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Vampire
Vampire
Ben


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 679
Localisation : Belgique, BXL
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/08/2008

video révelation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video révelation   video révelation - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 20:23

Black Malou a écrit:
Citation :
Tes petites pillules qui ouvrent soit disant l'esprit, on verra bien dans quel état elle t'auront foutue le cerveau dans 5 ans...

Je crois que ses pilules lui on déjà foutue le cerveau Scarification...
T'es sûre qu'il a eu besoin de ces pilules ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Malou
Romantique
Romantique
Black Malou


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2009

video révelation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video révelation   video révelation - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 21:12

Hum faut voir je suis pas médecin...

En tout cas y'a aucune des vidéos que tu nous as montrer starmoine que j'aime... Par contre je comprend ce qu'une vidéo de Jimy Hendrix viens faire là...
Revenir en haut Aller en bas
morgoth
Vampire
Vampire
morgoth


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2009

video révelation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video révelation   video révelation - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 21:15

Jimy Hendrix cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://anthonyart.over-blog.com/
Invité
Invité




video révelation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video révelation   video révelation - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 3:34

stramoine a écrit:
Scarification_Nécrosée a écrit:
Mais n'importe quoi, ils viennent faire quoi dans l'histoire les Illuminatis et la justice ?
C'est une question de santé, de vie ou de mort...Pas de théorie du complot! on s'en branle !

Putain, j'ai perdu un pote à cause des prod'. Et ouais effectivement, là où il est maintenant il l'a parfaitement dissolu sont ego...Pauvre idiot ! Rolling Eyes

Va y, continu de te detruires, mais viens pas faire ta propagande pro-jemetueàpetitfeu ici !
moi aussi j'en est perdu plus d'un, le lsd n'implique aucun danger d'overdose rensigne toi et tu verra se qui en est.Quand je parle des illuminati, c'est juste de controler le peule, l'empeché de s'épanouir spirituelement fait partit d'une regle de control stricte et efficace.Le laissé dans son aquarium a tourner en rond et surtout a se qu'il ne voi pas la réalité.Qu'il croi en l'aprovisionement de bien materiel alors qu'il n'en est que spirituel.je ne fait pas de propagande c'est juste a but informatif.Avec toutes les conneries qui on été dite a son sujet, c'est clair que la parano est belle et bien présente donc ça crée des ravages psychologique les gens deviennent fou.et cette parano est inclu dans notre tete depuis tout petit, donc non je ne conseil pas cette choses.

Putain, mais va te pendre quoi....
Revenir en haut Aller en bas
stramoine
Loup-Garou
Loup-Garou



Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : acidplanet
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2009

video révelation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video révelation   video révelation - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 22:36

Scarification_Nécrosée a écrit:
stramoine a écrit:
Scarification_Nécrosée a écrit:
Mais n'importe quoi, ils viennent faire quoi dans l'histoire les Illuminatis et la justice ?
C'est une question de santé, de vie ou de mort...Pas de théorie du complot! on s'en branle !

Putain, j'ai perdu un pote à cause des prod'. Et ouais effectivement, là où il est maintenant il l'a parfaitement dissolu sont ego...Pauvre idiot ! Rolling Eyes

Va y, continu de te detruires, mais viens pas faire ta propagande pro-jemetueàpetitfeu ici !
moi aussi j'en est perdu plus d'un, le lsd n'implique aucun danger d'overdose rensigne toi et tu verra se qui en est.Quand je parle des illuminati, c'est juste de controler le peule, l'empeché de s'épanouir spirituelement fait partit d'une regle de control stricte et efficace.Le laissé dans son aquarium a tourner en rond et surtout a se qu'il ne voi pas la réalité.Qu'il croi en l'aprovisionement de bien materiel alors qu'il n'en est que spirituel.je ne fait pas de propagande c'est juste a but informatif.Avec toutes les conneries qui on été dite a son sujet, c'est clair que la parano est belle et bien présente donc ça crée des ravages psychologique les gens deviennent fou.et cette parano est inclu dans notre tete depuis tout petit, donc non je ne conseil pas cette choses.

Putain, mais va te pendre quoi....
ok!
Revenir en haut Aller en bas
stramoine
Loup-Garou
Loup-Garou



Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : acidplanet
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2009

video révelation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video révelation   video révelation - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 1:44

Black Malou a écrit:
Citation :
Tes petites pillules qui ouvrent soit disant l'esprit, on verra bien dans quel état elle t'auront foutue le cerveau dans 5 ans...

Je crois que ses pilules lui on déjà foutue le cerveau Scarification...
Nan ne t'inkiete pas de ce coté la c'est genetique, je n'est vraiment pas eu besoin de ça jt'assure. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video révelation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video révelation   video révelation - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 2:28

effectivement je trouve que cette musique ouvre bien l'ésprit des gens, limites vers un monde parallèle, la discussion en est la preuve: musiques, ouverture d'esprit, analyse medical, les illuminatis, la justice, la connerie, les complots (mon préféré^^), la connerie, des pilules=connerie, ha, j'ai presque oublié jimy Smile
Alors moi je rajouterais chocolat chaud c'est ce à quoi j'ai pensé au bout de 50 secondes de la video, 20sec ou j'ai laissé le son, j'ai largement préféré l'autre que tu avais mis dans l'autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
stramoine
Loup-Garou
Loup-Garou



Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : acidplanet
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2009

video révelation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video révelation   video révelation - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 13:29

Venefica a écrit:
effectivement je trouve que cette musique ouvre bien l'ésprit des gens, limites vers un monde parallèle, la discussion en est la preuve: musiques, ouverture d'esprit, analyse medical, les illuminatis, la justice, la connerie, les complots (mon préféré^^), la connerie, des pilules=connerie, ha, j'ai presque oublié jimy Smile
Alors moi je rajouterais chocolat chaud c'est ce à quoi j'ai pensé au bout de 50 secondes de la video, 20sec ou j'ai laissé le son, j'ai largement préféré l'autre que tu avais mis dans l'autre sujet.
Le probleme c'est qu'a l'écrit j'ai du mal a faire comprendre se que je veut dire... je ne trouve pas les mots alors j'explique les choses en grossomodo sinon g pas fini d'ecrir et perso g autre choses a foutre.Pour la video, j'en aurais d'autres ^^ plein plein que j'aurais selectioné personellement! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video révelation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video révelation   video révelation - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 23:13

Bon, au point où nous en sommes j'ai envie de te dire : osef.
Revenir en haut Aller en bas
stramoine
Loup-Garou
Loup-Garou



Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : acidplanet
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2009

video révelation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video révelation   video révelation - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Sep - 0:30

Scarification_Nécrosée a écrit:
Bon, au point où nous en sommes j'ai envie de te dire : osef.