† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Louisa John Kroll

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CELINA
Comte(sse)
Comte(sse)
CELINA


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 38
Localisation : bientôt Bordeaux
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2009

Louisa John Kroll Empty
MessageSujet: Louisa John Kroll   Louisa John Kroll I_icon_minitimeMar 15 Sep - 13:10

Louisa John Kroll


Cette artiste est pour moi la preuve que la féerie est présente sur cette Terre; elle incarne l'onirisme vocale et l'enchantement par les sens, grâce à la richesse des instruments...La première chanson que j'ai entendu est Black Bird sur l'album Ariel et j'ai pleuré sans larme ... Je ne sais pas , j'ai été bouleversée, transportée dans un autre monde et lorsque je me sens seule, je rejoins ce monde lumineux et doux, cocon de volupté et de violon, de mandolminet et de clochettes, de sons enivrants et rares.

Pour les amoureux de nature, son dernier album, Apple pentacle, nous présente Green Man, l'Homme Vert, le protecteur de la Forêt, sauvage et surnaturel...Il a été aussi Robin des Bois, Osiris ou encore Sylvebarbe de Tolkien...

Je vous laisse découvrir son monde des rêves et ses quêtes en Faerie:
www.prikosnovenie.com/groupes/louisa.html

La chanson que je préfère est Blackbird de l'album Ariel...
https://www.youtube.com/watch?v=2cXuhQs1iR4
Revenir en haut Aller en bas
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

Louisa John Kroll Empty
MessageSujet: Re: Louisa John Kroll   Louisa John Kroll I_icon_minitimeMar 15 Sep - 18:49

je ne connaissait pas, et apres écoute j esuis tombé sous le charme de cette voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
CELINA
Comte(sse)
Comte(sse)
CELINA


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 38
Localisation : bientôt Bordeaux
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2009

Louisa John Kroll Empty
MessageSujet: Re: Louisa John Kroll   Louisa John Kroll I_icon_minitimeSam 19 Sep - 21:46

Ah j'avais pas vu ton commentaire ! Contente de t'avoir connaître cette merveille ! Je ne sais pas pour vous, mais c'est rare que je découvre des groupes qui me plaise, alors lorsque cela m'arrive, je suis transportée de joie !
Revenir en haut Aller en bas
tite lutine
Romantique
Romantique
tite lutine


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 35
Localisation : chez les ch'ti
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2009

Louisa John Kroll Empty
MessageSujet: Re: Louisa John Kroll   Louisa John Kroll I_icon_minitimeMar 20 Oct - 14:56

Oui je connais bien louisa john kroll si je puis me permettre tu peux aussi chercher ce que fait une ariste terrible, cécilia corbell (je sais plus comment ça s'écrit^^) cela vaut le détour malheureusement je n'ai pas de lien snif
Revenir en haut Aller en bas
CELINA
Comte(sse)
Comte(sse)
CELINA


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 38
Localisation : bientôt Bordeaux
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2009

Louisa John Kroll Empty
MessageSujet: Re: Louisa John Kroll   Louisa John Kroll I_icon_minitimeLun 26 Oct - 21:50

Oui je connais, elles sont souvent associées au même genre de musique, qui transporte et emmène ailleurs... Par contre je trouve que ses albums les plus récents se ressemblent assez, d'après les chansons que j'en ai entendu, mais bon, il reste les anciens...
Revenir en haut Aller en bas
tite lutine
Romantique
Romantique
tite lutine


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 35
Localisation : chez les ch'ti
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2009

Louisa John Kroll Empty
MessageSujet: Re: Louisa John Kroll   Louisa John Kroll I_icon_minitimeLun 26 Oct - 21:57

Ouep en plus je me suis bien louper au niveau du nom et prénom mais tu m'a comprise^^ je les ai vus toutes les deux en concerts!!!
Revenir en haut Aller en bas
CELINA
Comte(sse)
Comte(sse)
CELINA


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 38
Localisation : bientôt Bordeaux
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2009

Louisa John Kroll Empty
MessageSujet: Re: Louisa John Kroll   Louisa John Kroll I_icon_minitimeMar 27 Oct - 14:13

A quelle chance, c'était où ? Tu as des photos ? Qu'as tu resenti ? et au final quel est l'ambiance que tu as préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
tite lutine
Romantique
Romantique
tite lutine


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 35
Localisation : chez les ch'ti
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2009

Louisa John Kroll Empty
MessageSujet: Re: Louisa John Kroll   Louisa John Kroll I_icon_minitimeMar 27 Oct - 15:34

C'était lors du festival trolls et légendes en avril 2009 a mons en belgique et difficile à dire l'ambiance que j'ai préféré....Cécile corbell je pense car j'ai un faible pour les ballades irlandaises et les voix sont différentes aussi je vais regarder pour des photo que je posterai ultérieurement...promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
CELINA
Comte(sse)
Comte(sse)
CELINA


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 38
Localisation : bientôt Bordeaux
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2009

Louisa John Kroll Empty
MessageSujet: Re: Louisa John Kroll   Louisa John Kroll I_icon_minitimeDim 8 Nov - 17:44

Ah oui Oh oui, des photos, des photos ! Il faudrait que je prenne l'habitude de me renseigner sur les dates de concert, cela me permettrait d'arrêter de louper les concerts !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louisa John Kroll Empty
MessageSujet: Re: Louisa John Kroll   Louisa John Kroll I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Louisa John Kroll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Carpenter
» JOHN FOXX
» John Carter de Mars
» Cecil B. Demented - de John Waters
» "John Ronald Reuel Tolkien "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Musique :: Le Rest du Son ! :: Autres genres.-
Sauter vers: