† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Muse (rock alternatif)

Aller en bas 
+5
darfegor
Cissy
cryptic
Sombre-Romance
Lord Kira
9 participants
AuteurMessage
Lord Kira
Romantique
Romantique
Lord Kira


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 41
Localisation : Chalon sur saone
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2009

Muse (rock alternatif) Empty
MessageSujet: Muse (rock alternatif)   Muse (rock alternatif) I_icon_minitimeSam 19 Sep - 21:41

Muse (rock alternatif) Muse


Muse est un groupe de rock alternatif et progressif britannique apparu sur la scène musicale en 1994. Le trio est composé de Matthew Bellamy, Christopher Wolstenholme et Dominic Howard. Ils ont notamment donné deux concerts exceptionnels à guichet fermé les 16 et 17 juin 2007 au Stade de Wembley, réunissant près de 200 000 personnes1. Le 26 septembre 2008, les trois membres du groupe ont été diplômés par l'université de Plymouth qui leur a remis un doctorat en arts à titre honorifique.
Muse est actuellement considéré comme l'un des meilleurs groupes à voir et écouter en live. En 2009, à l'occasion de la sortie de The Resistance, Zane Lowe de la BBC Radio One qualifie le groupe comme étant « désormais, sans aucun doute, un des meilleurs groupes britanniques que la Terre ait jamais portés ».



Leur nouveau morceau





Et ça, c'est je crois, mon morceau préféré du groupe :


Et pour ceux qui ne l'on pas vu, je vous recommande de visionner au plus vite le Live Hullabaloo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Muse (rock alternatif) Empty
MessageSujet: Re: Muse (rock alternatif)   Muse (rock alternatif) I_icon_minitimeSam 21 Nov - 1:41

mon groupe d'amour préféré, mais je reste fidèle a ORIGIN OF SYMMETRY






mICROCUTS en Live

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz



une de mes favoris de l'album sHOWbiz ( caps lock ? clown ) SUBLISSIME, Aaaaaaaaaaaaaaaah, je pleure !!!





Une des plus belle a mon sens, si ce n'est THE chanson de Origin of symmetry

Darkshines !





boudu, je pourrais continuyer comme ça toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kira
Romantique
Romantique
Lord Kira


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 41
Localisation : Chalon sur saone
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2009

Muse (rock alternatif) Empty
MessageSujet: Re: Muse (rock alternatif)   Muse (rock alternatif) I_icon_minitimeSam 21 Nov - 11:12

^^Merci à vous pour le partage de ces morceaux Wink.
Il est vrais que je fus étonnés de ne pas voir ce groupe dans le topic musique .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nicogothkira
Invité
Invité




Muse (rock alternatif) Empty
MessageSujet: Re: Muse (rock alternatif)   Muse (rock alternatif) I_icon_minitimeSam 21 Nov - 16:42

c'est parce que Invité doit cliquer ici => http://gaelique-earth.monempire.net/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
cryptic
Loup-Garou
Loup-Garou
cryptic


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Pont de Beauvoisin (Isère)
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2009

Muse (rock alternatif) Empty
MessageSujet: Re: Muse (rock alternatif)   Muse (rock alternatif) I_icon_minitimeVen 27 Nov - 21:54

Idem.
Un bon groupe mais certaines des musique m'ont déçut.
Mais j'adore quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Goule
Goule
Cissy


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Perdue...
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2010

Muse (rock alternatif) Empty
MessageSujet: Re: Muse (rock alternatif)   Muse (rock alternatif) I_icon_minitimeSam 10 Avr - 22:02

J'adore se groupe, une petite préférence pour New born... Je trouve la mélodie du début trop tripante ^^ puis sa enchaine bien sur un ton plus rythmée... Enfin tout sa pour dire que j'adore ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Muse (rock alternatif) Empty
MessageSujet: Re: Muse (rock alternatif)   Muse (rock alternatif) I_icon_minitimeLun 12 Juil - 23:16

le meilleur album: Origin of symmetry cheers cheers cheers

je n'ai jamais pu me faire aux autres!

et il faut vraiment écouter l'album du début à la fin pour apprécier toute la splendeur de cet album!
les compos des morceaux sont sublimes et parfaites!

I I love you MUSE !
Revenir en haut Aller en bas
darfegor
Vampire
Vampire
darfegor


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 48
Localisation : ici ou ailleurs.
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/05/2010

Muse (rock alternatif) Empty
MessageSujet: Re: Muse (rock alternatif)   Muse (rock alternatif) I_icon_minitimeMar 13 Juil - 2:21

Invité je ne vois pas pourquoi tu me cites ici car je n'ai même pas posté.
J'aime bien muse mais je trouve que ça devient carrément trop commercial ces groupes qui s'approprient les scènes obstruent la vision et la possibilité au groupes moins populaires de se faire connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
darrky
Comte(sse)
Comte(sse)
darrky


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 43
Localisation : france
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2010

Muse (rock alternatif) Empty
MessageSujet: Re: Muse (rock alternatif)   Muse (rock alternatif) I_icon_minitimeMar 13 Juil - 8:57

tu as été cité dans un post Du 21 novembre ça te paraît pas bizarre le nom de chaque utilisateur s'affiche automatiquement.

sinon je ne suis pas d'accord avec toi même si je ne suis pas un grand fan de muse ce que tu dis à propos des groupes "commerciaux" est un peu facile.
pour moi un groupe commercial c'est un groupe comme les spice girls ou kyo qui ont été crées sur casting à des fins purement commerciales. je préfère le terme anglo-saxon mainstream (moins péjoratif) pour parler des groupes comme muse qui touchent un large public. leur médiatisation ne vient pas de leur volonté mais des maisons de disques, des journalistes et de la demande des fans
et en ce qui concerne le fait qu'ils empêchent des petits groupes de ce faire connaître, si ils touchent des gens qui ne s'intéressaient pas à spécialement à la musique ils vont sans doute éveiller leur curiosité et avec l'internet il est facile de découvrir de nouveaux groupes, les gens qui restent bloqués sur la musique qui passe à la radio ou à la télé n'ont simplement pas le goût pour aller plus loin ce n'est pas leur intérêt tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Muse (rock alternatif) Empty
MessageSujet: Re: Muse (rock alternatif)   Muse (rock alternatif) I_icon_minitimeMar 13 Juil - 20:32

darfegor a écrit:
Invité je ne vois pas pourquoi tu me cites ici car je n'ai même pas posté.
ça me fait la même chose, je vois mon nom sur le lien.

darrky a écrit:


et en ce qui concerne le fait qu'ils empêchent des petits groupes de ce faire connaître, si ils touchent des gens qui ne s'intéressaient pas à spécialement à la musique ils vont sans doute éveiller leur curiosité et avec l'internet il est facile de découvrir de nouveaux groupes, les gens qui restent bloqués sur la musique qui passe à la radio ou à la télé n'ont simplement pas le goût pour aller plus loin ce n'est pas leur intérêt tout simplement

je suis entièrement d'accord!
c'est entre autre grâce à internet que ma culture musicale s'est élargie!
Revenir en haut Aller en bas
darfegor
Vampire
Vampire
darfegor


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 48
Localisation : ici ou ailleurs.
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/05/2010

Muse (rock alternatif) Empty
MessageSujet: Re: Muse (rock alternatif)   Muse (rock alternatif) I_icon_minitimeMar 13 Juil - 21:11

effectivement je n'avais pas prêté attention à la datte je ne me sentais pas du tout concerné par le lien de cette invité et j'ai répondu ça.
Pour ce qui est de mon point de vue sur les groupes c'est vrai que muse ne sont pas spyce girls ou autres trallalas. Mais ils doivent encaisser au moins autant voir plus de pognon.
Dans ce cas pourquoi Muse n'essaye pas de produire de jeunes talentueux avec leur pognon.
Vas faire une première partie de Muse je me demande même si c'est pas toi qui va devoir payer.
J'aime beaucoup de groupes populaires mais je trouve dommage que si peux essayent d'aider les petits.
Peur de trouver plus talentueux qu'eux sans doute!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Muse (rock alternatif) Empty
MessageSujet: Re: Muse (rock alternatif)   Muse (rock alternatif) I_icon_minitimeMar 13 Juil - 21:16

Je ne sais pas ce qu'ils font de leur argent, mais comme le dit Darrky, Muse n'est pas un groupe dont les membres ont été choisis en castings pour faire spécialement du pognon. Ils en ont, je dirais tant mieux pour eux!

Et puis je trouve que même si tu es un 'petit', tu as plus de chance qu'à une certaine époque de te faire connaitre quand même, justement grâce à internet.
Revenir en haut Aller en bas
another day in paradise
Gothique Romantique
Gothique Romantique
another day in paradise


Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 29
Localisation : dans les chiottes !! a vomir.....
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

Muse (rock alternatif) Empty
MessageSujet: Re: Muse (rock alternatif)   Muse (rock alternatif) I_icon_minitimeMer 14 Juil - 9:29

darrky a écrit:


sinon je ne suis pas d'accord avec toi même si je ne suis pas un grand fan de muse ce que tu dis à propos des groupes "commerciaux" est un peu facile.
pour moi un groupe commercial c'est un groupe comme les spice girls ou kyo qui ont été crées sur casting à des fins purement commerciales. je préfère le terme anglo-saxon mainstream (moins péjoratif) pour parler des groupes comme muse qui touchent un large public. leur médiatisation ne vient pas de leur volonté mais des maisons de disques, des journalistes et de la demande des fans
et en ce qui concerne le fait qu'ils empêchent des petits groupes de ce faire connaître, si ils touchent des gens qui ne s'intéressaient pas à spécialement à la musique ils vont sans doute éveiller leur curiosité et avec l'internet il est facile de découvrir de nouveaux groupes, les gens qui restent bloqués sur la musique qui passe à la radio ou à la télé n'ont simplement pas le goût pour aller plus loin ce n'est pas leur intérêt tout simplement

ouais d'accord avec toi , sauf que je Kiff MUSE
Revenir en haut Aller en bas
Beauty
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Beauty


Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : Derrière toi .
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/12/2010

Muse (rock alternatif) Empty
MessageSujet: Re: Muse (rock alternatif)   Muse (rock alternatif) I_icon_minitimeVen 18 Fév - 15:15

Muse est un groupe que j'aime tout particulierement , j'ai une preference pour leurs anciens morceaux !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaëlle
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Nathaëlle


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 784
Age : 33
Localisation : Dans ton cul, un milieu merveilleux où l'on peut tout trouver...!
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/10/2010

Muse (rock alternatif) Empty
MessageSujet: Re: Muse (rock alternatif)   Muse (rock alternatif) I_icon_minitimeDim 20 Fév - 18:07

J'aime Muse aussi. D'ailleurs je trouve que c'est l'un des seuls groupe entendus à la radio qui sort du lot ! On reconnaît leur patte dans chacun de leur morceaux.
À cause de la future naissance de la fille du chanteur, on aura droit à des berceuses dans le prochain album ! C'est mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Muse (rock alternatif) Empty
MessageSujet: Re: Muse (rock alternatif)   Muse (rock alternatif) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Muse (rock alternatif)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foo Fighters (Rock alternatif/ Post-grunge / Hard Rock)
» Red Hot Chili Peppers (Rock alternatif/Funk rock/Funk metal)
» Anathema [Rock Alternatif/Progressif]
» Garbage (Rock alternatif - New wave>>bof bof)
» Evanecence ( Rock alternatif gothique )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Musique :: Le Rest du Son ! :: Rock-
Sauter vers: