† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quesqui vous fait chaviré le coeur pour une personne

Aller en bas 
+3
Ben
kerberus
trashieinnocentedechues
7 participants

Vous preferez ??
une femme-enfant ou (homme)
Quesqui vous fait chaviré le coeur pour une personne I_vote_lcap12%Quesqui vous fait chaviré le coeur pour une personne I_vote_rcap
 12% [ 3 ]
une femme fatal ou (homme)
Quesqui vous fait chaviré le coeur pour une personne I_vote_lcap12%Quesqui vous fait chaviré le coeur pour une personne I_vote_rcap
 12% [ 3 ]
une femme moche mais interieurement belle ou (homme)
Quesqui vous fait chaviré le coeur pour une personne I_vote_lcap4%Quesqui vous fait chaviré le coeur pour une personne I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
une femme sexy ou (homme)
Quesqui vous fait chaviré le coeur pour une personne I_vote_lcap8%Quesqui vous fait chaviré le coeur pour une personne I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
une femme avec des valeurs ou (homme)
Quesqui vous fait chaviré le coeur pour une personne I_vote_lcap28%Quesqui vous fait chaviré le coeur pour une personne I_vote_rcap
 28% [ 7 ]
une femme comme elle est ou (homme)
Quesqui vous fait chaviré le coeur pour une personne I_vote_lcap36%Quesqui vous fait chaviré le coeur pour une personne I_vote_rcap
 36% [ 9 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
trashieinnocentedechues
Romantique
Romantique
trashieinnocentedechues


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/09/2008

Quesqui vous fait chaviré le coeur pour une personne Empty
MessageSujet: Quesqui vous fait chaviré le coeur pour une personne   Quesqui vous fait chaviré le coeur pour une personne I_icon_minitimeMer 7 Oct - 22:30

Bonjour a tous afro
J'aimerais savoir de votre point de vu pirat ce qui vous fait chavire le coeur pour tels et tels personne. bounce confused


vive la vie,l'amour,et la vie cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

Quesqui vous fait chaviré le coeur pour une personne Empty
MessageSujet: Re: Quesqui vous fait chaviré le coeur pour une personne   Quesqui vous fait chaviré le coeur pour une personne I_icon_minitimeMer 7 Oct - 23:53

une femme comme elle est.
je me fous du physique, du nioveau intellectuel. Pour moi il doit y avoir ce petit quelque chose qui me plait. un regard, la couleur des yeux, un efaçon de penser ça dépend ^^

Mais cela peut être un tout, une femme qui ait tout ces petits trucs que j'aime, et je l'ai trouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Ben
Vampire
Vampire
Ben


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 679
Localisation : Belgique, BXL
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/08/2008

Quesqui vous fait chaviré le coeur pour une personne Empty
MessageSujet: Re: Quesqui vous fait chaviré le coeur pour une personne   Quesqui vous fait chaviré le coeur pour une personne I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 0:16

Jaidumal... clown

"une femme comme elle est" -> C'est absurde, personne ne sortira : En fait ce qui me fait "chavirer le coeur" c'est les femmes qui ne sont pas elles même.

"une femme moche mais interieurement belle" -> On peut pas avoir les 2 ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

Quesqui vous fait chaviré le coeur pour une personne Empty
MessageSujet: Re: Quesqui vous fait chaviré le coeur pour une personne   Quesqui vous fait chaviré le coeur pour une personne I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 9:49

je pense que ce qu'elle a voulu dire par une femme comme elle est, c'est une femme ou un homme sans chichi, sans fioritures ( ok je voulais placer ces deux mots clown ), une personne qui assume ce qu'elle est sans complexe et sans artifices pour e^tre quelqu'un d'autre.
Enfin c'est comme ça que je vois le définition ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Black Malou
Romantique
Romantique
Black Malou


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2009

Quesqui vous fait chaviré le coeur pour une personne Empty
MessageSujet: Re: Quesqui vous fait chaviré le coeur pour une personne   Quesqui vous fait chaviré le coeur pour une personne I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:52

Je suis du même avis que Kerberus

Ras le bol de tout ces gens faux!!!!!! Au bucher!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea
Loup-Garou
Loup-Garou
Hydrangea


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : Brest
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2009

Quesqui vous fait chaviré le coeur pour une personne Empty
MessageSujet: Re: Quesqui vous fait chaviré le coeur pour une personne   Quesqui vous fait chaviré le coeur pour une personne I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:45

Un homme comme il est, avec des valeurs (voire plutôt des idéaux et qu'il s'y tienne) et qui aurait gardé un côté enfant (pas immature, juste qui sache encore rêver). Le Physique compte peu, la façon d'être et le style plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://raisondetre-lolita.forumculture.net/index.htm
Vassago
Baron(ne)
Baron(ne)
Vassago


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : La Louvière, Belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2009

Quesqui vous fait chaviré le coeur pour une personne Empty
MessageSujet: Re: Quesqui vous fait chaviré le coeur pour une personne   Quesqui vous fait chaviré le coeur pour une personne I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 23:15

Une force de caractère et d'indépendance de pensée, une fille telle qu'elle est, me sensibilise toujours par son attitude et je me lie assez rapidement d'amitié avec de telles personnes...

Pourtant, et mille fois hélas, je ne tombe jamais amoureux de jeunes femmes aussi admirables. Je ne comprends pas pourquoi il en est ainsi ! Mon cœur chavire et, j'en ai vraiment bien peur, risque de chavirer toujours pour ce que l'on nomme les "femmes fatales", à la beauté éblouissante, si pas provocatrice, et au charme implacable et ravissant.

Il y a des émotions que je ne sais pas gérer. J'aimerais tellement que mes amours se portent envers des filles véritables et sincères à l'âme pure, mais mes émotions tourbillonnent dès que mon attention est happée par ces filles au regard sulfureux et aux courbes sensuelles et exquises.

J'en souffre énormément d'éprouver des sentiments à la fois aussi puissants que chaotiques pour ces filles à la beauté enivrante ! Ma raison l'emportant que très rarement sur mes émotions dès que je succombe à la passion amoureuse.

J'aimerais tant aimer passionnément une fille en harmonie avec mon âme, et non une splendeur fatale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quesqui vous fait chaviré le coeur pour une personne Empty
MessageSujet: Re: Quesqui vous fait chaviré le coeur pour une personne   Quesqui vous fait chaviré le coeur pour une personne I_icon_minitimeVen 9 Oct - 18:41

y pa une réponse: rien du tout?....
ça fait cynique, coeur de pierre XD
Non, je dirais la personne qui me verra réellement (ça restreint pas mal le nombre de personne lol), donc pour le moment je vote pour : avec des valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Luminara Unduli
Vampire
Vampire
Luminara Unduli


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 34
Localisation : stwah
Réputation : -3
Date d'inscription : 19/10/2009

Quesqui vous fait chaviré le coeur pour une personne Empty
MessageSujet: Re: Quesqui vous fait chaviré le coeur pour une personne   Quesqui vous fait chaviré le coeur pour une personne I_icon_minitimeLun 19 Oct - 12:34

Personnellement les canons j'les trouve canons (Captain Obvious!), mais fades.

j'adore les femmes qui ont le petit truc qui me fait craquer. Le petit "défaut", le petit "machin" que les autres ont pas, ca peut être physique, ou caractériel.

Caractériellement je recherche quelqu'un de sympa (normal quoi, captain obvious 2), mais qui aime bien délirer aussi, qu'elle soit vive et déjantée ! Qu'elle soit pas non plus a mes pieds tout le temps (genre la fille ultra collante) ni trop distante (dans ces cas la ca sert a rien).

Pour moi l'amour est une continuité a l'amitié, quand on s'entend super bien avec une personne, quand on sent qu'on est vraiement proches, je peux envisager d'être avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quesqui vous fait chaviré le coeur pour une personne Empty
MessageSujet: Re: Quesqui vous fait chaviré le coeur pour une personne   Quesqui vous fait chaviré le coeur pour une personne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quesqui vous fait chaviré le coeur pour une personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le "mouvement gothique" pour vous c'est quoi ?
» Pour vous qui est le meilleur Lestat?
» Juste pour vous dire un mot (ou deux)
» Un petit coup de pouce pour Not'en Bulles s'il vous plaît !
» Une petit chanson (imaginez le rythme ^^) pour vous poser cette question: Le forum serait-il mort ? :o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Discussions :: La chambre des débats-
Sauter vers: