† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 2012 année de l'apocalypse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

2012 année de l'apocalypse Empty
MessageSujet: 2012 année de l'apocalypse   2012 année de l'apocalypse I_icon_minitimeSam 24 Oct - 14:36

2012 est predit dans le calendrier Maya comme étant la fin du monde.
un extrait



la BA

Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Invité
Invité




2012 année de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: 2012 année de l'apocalypse   2012 année de l'apocalypse I_icon_minitimeSam 24 Oct - 16:43

qu'une chose a dire. NIMPORTNAWAK.


Les mayas n'ont jamais prédit la fin du monde, mais un changement radical nuance Rolling Eyes

Merci pour la désinformation Kerb.
Revenir en haut Aller en bas
Môssieur Iscariote
Baron(ne)
Baron(ne)
Môssieur Iscariote


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 53
Localisation : Quelque part et nulle part ailleurs
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2009

2012 année de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: 2012 année de l'apocalypse   2012 année de l'apocalypse I_icon_minitimeSam 24 Oct - 17:18

BézhLesbutes a écrit:
qu'une chose a dire. NIMPORTNAWAK.


Les mayas n'ont jamais prédit la fin du monde, mais un changement radical nuance Rolling Eyes

Merci pour la désinformation Kerb.

On s'en fout c'est du Roland Emmerich. lol!
Mais je le verrais surement à sa sortie DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012 année de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: 2012 année de l'apocalypse   2012 année de l'apocalypse I_icon_minitimeSam 24 Oct - 17:22

On s'en fout pas. c'est comme ça que la désinformation s'installe et se répand. c'est comme ceux qui croient que gothique c'est un look.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012 année de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: 2012 année de l'apocalypse   2012 année de l'apocalypse I_icon_minitimeSam 24 Oct - 17:23

moi j'aime bien le "mettez vos ceintures" du genre quand tout s'effondre tout explose, la ceinture à une réel importance...

moi je veux juste voir aussi les catastrophes qu'ils vont mettre dans le film, la plus plausible que l'on voit dans la BA et celle du supervolcan. (jadore les volcans que voulez vous ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

2012 année de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: 2012 année de l'apocalypse   2012 année de l'apocalypse I_icon_minitimeSam 24 Oct - 17:38

BézhLesbutes a écrit:
qu'une chose a dire. NIMPORTNAWAK.


Les mayas n'ont jamais prédit la fin du monde, mais un changement radical nuance Rolling Eyes

Merci pour la désinformation Kerb.

Ici il sagit du topic sur le film et de la vision qu'on les américains de 2012. Sinon sache que je sais parfaitement, que contrairement au film, cette date ne signifie en aucun cas l'apocalypse, mais belle et bien la fin de notre monde pour cause de changement. Donc je tiens a le preciser ceci est un topic sur le film et non sur la véritable signification du calendrier Maya.
Afin de retablir la vérité il suffit de créer un topic sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Môssieur Iscariote
Baron(ne)
Baron(ne)
Môssieur Iscariote


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 53
Localisation : Quelque part et nulle part ailleurs
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2009

2012 année de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: 2012 année de l'apocalypse   2012 année de l'apocalypse I_icon_minitimeSam 24 Oct - 17:39

BézhLesbutes a écrit:
On s'en fout pas. c'est comme ça que la désinformation s'installe et se répand. c'est comme ceux qui croient que gothique c'est un look.

Certains mayanistes prédisent des changements radicaux et/ou la fin du monde pour 2012 en se basant sur le Tzolk'in. La date du 21 décembre correspondrait à la fin d’un cycle du calendrier maya et marquerait soit la fin du monde, soit un changement dans la conscience mondiale.
Kerberus et Roland n'ont pas totalement tort en fait. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012 année de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: 2012 année de l'apocalypse   2012 année de l'apocalypse I_icon_minitimeSam 24 Oct - 17:43

Kerberus: mAIS IL Y EN a déjà un et ça vire toujours au topicalakon.

Sylvain242: Et bien, tu as tout faut. le changement prédis, c'est un changement des pôles. résultat: on verras des aurores boréales dans le sud de la france. c'est un changement naturel qui s'opère tout les 25OOO ans. Ils ont simplement spécifié que ce changement provoquerait cette fois ci, un changement radicale du monde, mais pas si physique que ça. Il faut entre autres se référer a Edgar Kayce pour comprendre certains faits.
Revenir en haut Aller en bas
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

2012 année de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: 2012 année de l'apocalypse   2012 année de l'apocalypse I_icon_minitimeSam 24 Oct - 17:47

bezh: je ne l'ai pas vu ce topic désolé. Mais comme je l'ai dit ma phrase d'intro est pour presenter le film et seulement ça.
Je ne veux aucunement lancer un debat sur le sens du calendrier maya, mais monter le nouveau emmerich.
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Môssieur Iscariote
Baron(ne)
Baron(ne)
Môssieur Iscariote


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 53
Localisation : Quelque part et nulle part ailleurs
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2009

2012 année de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: 2012 année de l'apocalypse   2012 année de l'apocalypse I_icon_minitimeSam 24 Oct - 17:52

BézhLesbutes a écrit:
Kerberus: mAIS IL Y EN a déjà un et ça vire toujours au topicalakon.

Sylvain242: Et bien, tu as tout faut. le changement prédis, c'est un changement des pôles. résultat: on verras des aurores boréales dans le sud de la france. c'est un changement naturel qui s'opère tout les 25OOO ans. Ils ont simplement spécifié que ce changement provoquerait cette fois ci, un changement radicale du monde, mais pas si physique que ça. Il faut entre autres se référer a Edgar Kayce pour comprendre certains faits.

Ouai, si tu veux.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012 année de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: 2012 année de l'apocalypse   2012 année de l'apocalypse I_icon_minitimeSam 24 Oct - 18:07

Kerberus: Oky

Sylvain: ben, pas si je veut.
Revenir en haut Aller en bas
Môssieur Iscariote
Baron(ne)
Baron(ne)
Môssieur Iscariote


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 53
Localisation : Quelque part et nulle part ailleurs
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2009

2012 année de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: 2012 année de l'apocalypse   2012 année de l'apocalypse I_icon_minitimeSam 24 Oct - 18:13

BézhLesbutes a écrit:
Kerberus: Oky

Sylvain: ben, pas si je veut.

Bref... en tout cas ce film m'a l'air sympathique. Mais le blème avec ce genre de blockbuster c'est que ça fini toujours bien avec une bonne grosse morale à la c... avant le générique de fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012 année de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: 2012 année de l'apocalypse   2012 année de l'apocalypse I_icon_minitimeSam 24 Oct - 18:22

sylvain242 a écrit:
BézhLesbutes a écrit:
Kerberus: Oky

Sylvain: ben, pas si je veut.

Bref... en tout cas ce film m'a l'air sympathique. Mais le blème avec ce genre de blockbuster c'est que ça fini toujours bien avec une bonne grosse morale à la c... avant le générique de fin.

Tout a fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

2012 année de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: 2012 année de l'apocalypse   2012 année de l'apocalypse I_icon_minitimeSam 24 Oct - 18:53

malheureusement clown
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
eowindawell
Gothique Romantique
Gothique Romantique
eowindawell


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 33
Localisation : Dans mes songes
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/11/2009

2012 année de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: 2012 année de l'apocalypse   2012 année de l'apocalypse I_icon_minitimeSam 22 Déc - 22:28

Bon, je viens pas la parler maya, parce que j'ai ma propre opinion et je crois qu'un sujet pourrait être ouvert, pour en discuter Wink
Je vais plutôt donner mon avis sur le film ^-^

Les effets spéciaux sont grandioses, il n'y a pas à dire, mais c'est un film à grand spectacle vraiment très réussi! Moi même j'ai étais bluffé! Par contre, je ne pourrais pas regarder une seconde fois, j'ai la phobie de "l'univers", genre film 2001 l'Odyssée de l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2012 année de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: 2012 année de l'apocalypse   2012 année de l'apocalypse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2012 année de l'apocalypse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la meilleure de l'année
» le topic de cay la nouvelle année
» 21/12/2012
» C'est pas en 2012 qu'on va crever...
» HELLFEST 2012 (Clisson - 44)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Culture :: Le 7eme Art et Petit Ecran :: Films-
Sauter vers: