† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Neverwhere de Neil Gaiman.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lise
Comte(sse)
Comte(sse)
lise


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2009

Neverwhere de Neil Gaiman. Empty
MessageSujet: Neverwhere de Neil Gaiman.   Neverwhere de Neil Gaiman. I_icon_minitimeDim 25 Oct - 22:09

Une oeuvre littéraire qui est à couper le souffle. Du début à la fin, l'auteur nous entraîne dans une univers, qui bien qu'il est très différent du notre, se rapproche de nous. Le message principale est, si t'as vie ne te ressemble pas, que tu peux en changer, ne passe pas à coté de cette opportunité. Je pense que là aussi, l'idée de vivre chaque instant est définie par le rythme de ce livre. Des décors magnifiquement décris, des personnages aussi étrange les uns que les autres, un endroit où on se sent chez sois, quand notre propre monde semble mort autant que celui du personnage principale au début de l'histoire. En bref, un livre à ne pas rater pour les fans de surréalisme qui cherche un monde où ils se sentiront chez eux....
Revenir en haut Aller en bas
Black Malou
Romantique
Romantique
Black Malou


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2009

Neverwhere de Neil Gaiman. Empty
MessageSujet: Re: Neverwhere de Neil Gaiman.   Neverwhere de Neil Gaiman. I_icon_minitimeDim 25 Oct - 22:30

Je ne connais pas ce livre mais il à l'air fort sympathique ! Puis j'ai déjà lut l'étrange vie de Nobody Owens qui m'as beaucoup plut ^^

Je le rajoute sur ma liste de roman à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neverwhere de Neil Gaiman. Empty
MessageSujet: Re: Neverwhere de Neil Gaiman.   Neverwhere de Neil Gaiman. I_icon_minitimeDim 25 Oct - 23:06

Une image ce serait cool, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

Neverwhere de Neil Gaiman. Empty
MessageSujet: Re: Neverwhere de Neil Gaiman.   Neverwhere de Neil Gaiman. I_icon_minitimeLun 26 Oct - 1:25

je connait toutes les oeuvres de Neil Gaiman. Un tres grand artiste. J'ai d'ailleurs téléchargé Coraline basé d'une de ses histoires. J'espère ne pas être déçus ^^

Pour ceux qui veulent conaitre, Neil est un excelent écrivain et un scénariste de comics. On lui doit les meilleures histoires de Sandman.
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Neverwhere de Neil Gaiman. Empty
MessageSujet: Re: Neverwhere de Neil Gaiman.   Neverwhere de Neil Gaiman. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neverwhere de Neil Gaiman.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toutes la musique que j'aime et découverte......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Culture :: Littérature :: Oeuvres diverses-
Sauter vers: