† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le topic du "aidez moi à me motiver"

Aller en bas 
+3
"Lilonie
ephemere
kerberus
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le topic du "aidez moi à me motiver" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du "aidez moi à me motiver"   Le topic du "aidez moi à me motiver" - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 21:48

88, c'est parce qu'il ne restait pas LA dernière pièce Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic du "aidez moi à me motiver" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du "aidez moi à me motiver"   Le topic du "aidez moi à me motiver" - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 1:36

Non...c'est parce que je suis un boulet qui sait même pas monter un meuble en kit et que je suis juste une pauvre sous-merde sans intérêt, que ma vie c'est du caca déshydratée en sachets premiers prix, que je suis malheureux loin de tout et de tout l'monde (et surtout de ceux que j'aime) et que je vais aller "regarder un film en film en buvant un thè" parce que "ça c'est vraiment pédé", et en fait non parce que y'a rien à cette putain de télé, je m'emmerde et je fais l'emo sans être bourré.

*ceci était un message du ministère de la dépression chronique*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic du "aidez moi à me motiver" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du "aidez moi à me motiver"   Le topic du "aidez moi à me motiver" - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 1:37

Aidez moi à me motiver, je dois me suicider mais j'ai la flemme. clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic du "aidez moi à me motiver" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du "aidez moi à me motiver"   Le topic du "aidez moi à me motiver" - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 2:22

euh, tu veux une tite cuillère? mouarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic du "aidez moi à me motiver" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du "aidez moi à me motiver"   Le topic du "aidez moi à me motiver" - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 2:37

Non, je vais me suicider en arrêtant de respirer, comme quand j'étais pas content quand j'étais gosse. clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic du "aidez moi à me motiver" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du "aidez moi à me motiver"   Le topic du "aidez moi à me motiver" - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 2:56

.............................
Revenir en haut Aller en bas
Nathaëlle
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Nathaëlle


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 784
Age : 33
Localisation : Dans ton cul, un milieu merveilleux où l'on peut tout trouver...!
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/10/2010

Le topic du "aidez moi à me motiver" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du "aidez moi à me motiver"   Le topic du "aidez moi à me motiver" - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 3:43

Ton nouveau surnom est tout choisi : Périclès (ou Pépé si tu veux)
http://lencyclopedix.free.fr/etranger2.php?perso=P%E9p%E9+%28Soupalognon+y+Crouton+P%E9ricl%E8s%29&nation=on&apparait=on&nombreapp=on&fonction=on&citation=on&voyages=on
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic du "aidez moi à me motiver" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du "aidez moi à me motiver"   Le topic du "aidez moi à me motiver" - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 3:44

Melol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nathaëlle
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Nathaëlle


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 784
Age : 33
Localisation : Dans ton cul, un milieu merveilleux où l'on peut tout trouver...!
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/10/2010

Le topic du "aidez moi à me motiver" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du "aidez moi à me motiver"   Le topic du "aidez moi à me motiver" - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 0:35

Pfiou... Ce week end je suis censée aller chez mon homme pour 1) le voir de temps en temps keumem et 2) le voir en concert parce que c'est un festival relativement important cette fois.
Et je viens d'apprendre que j'ai deux contrôle continus après ce fameux week-end : biochimie et anat. Bioch, c'est fastoch' (ouah ça rime Cool ) mais pour l'anat, je sens que je vais douiller.
J'aimerais pourtant pouvoir me consacrer correctement à mon forum mais je réalise que ça va être plus compliqué que prévu.

J'ai du mal à gérer toussa... Va falloir passer quelque chose à la trappe je pense et j'ai pas franchement envie Evil or Very Mad

Alors siouplay, j'vous demande des encouragements m'sieurs dames, à vot' bon coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Sublime Nightmare
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Sublime Nightmare


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Localisation : Naoned
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2009

Le topic du "aidez moi à me motiver" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du "aidez moi à me motiver"   Le topic du "aidez moi à me motiver" - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 0:41

Allez Nathaëlle, allez Nathaëlle, alleeeeeeeeeeeeeeeez!

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathaëlle
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Nathaëlle


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 784
Age : 33
Localisation : Dans ton cul, un milieu merveilleux où l'on peut tout trouver...!
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/10/2010

Le topic du "aidez moi à me motiver" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du "aidez moi à me motiver"   Le topic du "aidez moi à me motiver" - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 0:44

Ouaiiiiis \o/
Allez-y, j'aime qu'on m'acclame !!!

Euh je veux dire... Oui je suis teeeellement démotivée, redonnez moi une dose clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic du "aidez moi à me motiver" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du "aidez moi à me motiver"   Le topic du "aidez moi à me motiver" - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 0:48

Pffouah genre t'as besoin de nous, mais non ! t'es une warrior, tu vas poutrer une famille entière de pangolins unijambistes moldaves et t'as rien à faire passer à la trappe.

Aller, comme je suis un gros enfoiré pour t'encourager : https://www.youtube.com/watch?v=kqqxcXb4DOU clown
Revenir en haut Aller en bas
Nathaëlle
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Nathaëlle


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 784
Age : 33
Localisation : Dans ton cul, un milieu merveilleux où l'on peut tout trouver...!
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/10/2010

Le topic du "aidez moi à me motiver" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du "aidez moi à me motiver"   Le topic du "aidez moi à me motiver" - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 0:56

Tss..............

Et ouais, c'est qu'avec moi les pangolins, les chamois et les lamas ils prennent grave cher leur race ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic du "aidez moi à me motiver" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du "aidez moi à me motiver"   Le topic du "aidez moi à me motiver" - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 1:33

Hey mais rien ne t'empêche d'emporter tes cours avec toi. Si tu prends le train c'est encore mieux: tu bosses dans le train et à toi le 100% free avec ton homme! Je sais c'est facile à dire comme ça..
Qu'est ce qui pourrait te donner la niak pour ça vraiment???

TU AS COMMENCE ALORS FAUT BIEN QUE TU FINISSE HEIN! TU VAS ASSURER!

Déjà se poser ces questions là montre que tu as envie de réussir dans tes projets.

kiss!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaëlle
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Nathaëlle


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 784
Age : 33
Localisation : Dans ton cul, un milieu merveilleux où l'on peut tout trouver...!
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/10/2010

Le topic du "aidez moi à me motiver" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du "aidez moi à me motiver"   Le topic du "aidez moi à me motiver" - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 2:35

Ouaip, mais l'anat, c'est parfois compliqué ><
Heureusement mon homme ayant été en médecine, il a les bouquins chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic du "aidez moi à me motiver" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du "aidez moi à me motiver"   Le topic du "aidez moi à me motiver" - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 8:02

Bah c'est pratique ça, c'est ça en moins à te trimbaler.
Au fait BONJOUR!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaëlle
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Nathaëlle


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 784
Age : 33
Localisation : Dans ton cul, un milieu merveilleux où l'on peut tout trouver...!
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/10/2010

Le topic du "aidez moi à me motiver" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du "aidez moi à me motiver"   Le topic du "aidez moi à me motiver" - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 20:52

Bonjour ! Un peu plus la pêche aujourd'hui, voyons voir ce que ça va donner niveau boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic du "aidez moi à me motiver" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du "aidez moi à me motiver"   Le topic du "aidez moi à me motiver" - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 8:08

Ça y est, je commence à flipper pour le BTS dans 2 semaines. J'ai les nerfs à vifs, tout le monde le sent au taf. Déjà qu'à la base c'est déjà limite. Ya des soirs où je n'arrive pas à ouvrir un bouquin, et du coup je culpabilise, me disant que si je n'ai pas le BTS ça sera entièrement de ma faute (et c'est vrai). Mais plus je culpabilise et moins j'arrive à ouvrir ces satanés cours..
J'ai des résultats satisfaisants pour l'instant, mais je crois que je me repose trop sur mes lauriers.
La dernière fois que j'ai eu un truc comme ça, j'ai carrément appellé 'au secours' à ma mère pour qu'elle soit à côté pour que je fasse une étude de cas de 4h chez moi. Sinon j'aurai été incapable d'ouvrir un seul bouquin. La honte.
J'ai besoin d'un méga coup de pied au cul putain. Si je me le donne moi-même je sais qu'il sera trop mou.
Nat', tu es en révisions aussi non? Tu en est où? Comment t'organises-tu?
Mais est-ce vraiment nécessaire aussi proche de l'exam de faire quelque chose au final?
Revenir en haut Aller en bas
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

Le topic du "aidez moi à me motiver" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du "aidez moi à me motiver"   Le topic du "aidez moi à me motiver" - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 8:44

les révisions faut les faire jusqu'au bout, sans oubier de s'octroyer une ou deux soirées de relâche, déjà rien que la veille de ton exam et essayer de te reposer afin d'être en forme. Je comprend ce que tu ressens j'étais dans le même cas.

Puis j'ai appris à aborder les exams comme s'il sagissait d'un contrôle ordinaire. Pour ma part ça aide à retirer du stress.

Mais dis toi bien que si tu en es arrivée là, c'est que tu en as les capacités et que tu peux l'avoir ce BTS, alors hop! hop! hop! Plus de plaintes et de la confiance non mais......... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Invité
Invité




Le topic du "aidez moi à me motiver" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du "aidez moi à me motiver"   Le topic du "aidez moi à me motiver" - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 2:22

Je ne suis pas passée vous dire merci, alors MERCI^^ C'est bientôt fini!
Aujourd'hui j'ai trop bossé mon oral avec ma moman pour le mémoire (ai passé 3 oraux dans la journée Shocked ). Mais j'ai + d'assurance maintenant. Je vais tout roxxer (enfin peut-être pas à ce point là mais bon).
Revenir en haut Aller en bas
darfegor
Vampire
Vampire
darfegor


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 48
Localisation : ici ou ailleurs.
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/05/2010

Le topic du "aidez moi à me motiver" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du "aidez moi à me motiver"   Le topic du "aidez moi à me motiver" - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 8:44

Courage dernière ligne droite il me semble.
Un big bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Beauty
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Beauty


Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : Derrière toi .
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/12/2010

Le topic du "aidez moi à me motiver" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du "aidez moi à me motiver"   Le topic du "aidez moi à me motiver" - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 12:23

Gros bisous Black Rose !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic du "aidez moi à me motiver" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du "aidez moi à me motiver"   Le topic du "aidez moi à me motiver" - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic du "aidez moi à me motiver"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le topic du "y'a des gens connectés sur le forum, mais personne ne parle."
» Le topic du "miracle j'ai un site web" [Version Noob]
» Le criminel c'est l'électeur(Albert libertad), Publié par "L'anarchie" en 1906
» LSIPROD Le label métal goth indus "News"
» Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Discussions :: La chambre des discussions :: Floodage-
Sauter vers: