† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nos amis les bêtes....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Le cheval vous le préférez....
En ami.
79%
 79% [ 23 ]
En rôti.
21%
 21% [ 6 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
yurikae
Débil mental qui entend des voix
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 26
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes....   Jeu 5 Mai - 0:42

Moon Dolls et moi-même avons des pratiques plutôt peu communes. ( Manipulations d’énergie, lithotérapie, etc... )

Je pense donc qu'elle sera d'accord avec moi pour affirmer que nos sens ne se limitent pas à l'usage que l'on en fait communément.

_________________
Il arrive un moment où la vie que nous menons n'a plus d'intérêt.
Nous sommes piégés, cherchons des réponses et finissons pas trouver l'espoir dans les ténèbres.
Ce n'est qu'alors que nous faisons nos premiers pas vers la liberté...

Because, you're afraid of yourself.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes....   Jeu 5 Mai - 4:57

Il y a télément de choses à dire.. et hônetement j'en ai ni le coeur ni la force de vous les écrire encore.

Me comparer à Hitler.. bravo Shocked
Moi qui prône pour l'harmonie entre les êtres, la paix, le respect entre tous les êtres vivants, qui veux justement évitez tous ses actes barbares et ses génocides...
Vous ne savez pas de quoi vous parlez.
D'ailleur d'apès les plus grands philosophes et écrivains, c'est vous les nazis actuel. (Avoir avec les citations en dessous)

Je ne vais donc pas plus m'éterniser avec des personnes qui tente de défendre des causes aussi archaïque et cruel dépourvue de bon sens et de respect de la vie. D'ailleur s'il fallait tous vous répondre autant que j'écrive un roman..

Je me tait et vous fait donc part de citations des personnes célèbres. Celà vous fera-t-il plus cogiter.. va savoir, l'humain ne se remet rarement en question.
(En passant pour répondre une dernière fois, perso je me remet s'en cèsse en question et j'approfondie chaque jours ma soif de connaissances, je ne suis pas née végétarienne, je ne suis pas née avec ma façon de pensée éthologique avec mes chevaux ni mes chiens, ni ma façon d epensée buddhiste, je ne suis pas née misanthrope non plus, c'est en avancant dans la vie que l'on devient tout celà, de part le vécu et les vériter qui n'on sont révélé).



Arrow Sur ce, place aux citations :

<< Les français ont déjà réalisé que la peau foncée n’est pas une raison pour abandonner sans recours un être humain aux caprices d’un persécuteur. Peut-être finira-t-on un jour par s’apercevoir que le nombre de jambes, la pilosité de la peau ou l’extrémité de l’os sacrum sont des raisons tout aussi insuffisantes d’abandonner une créature sensible au même sort. (...) La question n’est pas : "Peuvent-ils raisonner ?" ni "Peuvent-ils parler ?" mais "Peuvent-ils souffrir ?" >> (Jeremy Bentham)

<< Aussi longtemps que les hommes massacreront des animaux, ils se tueront entre eux. En effet, celui qui sème les graines du meurtre et de la souffrance ne peut pas récolter la joie ni l'amour. >> (Pythagore)

<< Ayez le courage de vos opinions, visitez les abattoirs et continuez de
manger de la viande si vous n'avez pas le cœur soulevé par ce que vous
avez vu >> (Brigitte Bardot)

<< Si les abattoirs avaient des murs de verre, tout le monde serait végétarien. >>

<< L’affermage du bétail est l’un des grands destructeurs de la planète. Le nombre d’arbres de la forêt amazonienne a été réduit considérablement pour permettre à des gens de continuer à manger des hamburgers. C’est évident, le comportement humain doit changer pour permettre la viabilité de notre planète >> (Paul Mac Cartney des BEATLES)


<< Fondamentalement, ce que je pense c’est, si vous aimez les animaux, ne leur faites pas de mal >>

<< Je suis contre la fourrure et contre toute utilisation de produits animaux… Je suis contre le meurtre de n’importe quelle créature, qu’il s’agisse d’un phoque, d’une vache, d’un chien ou de quelqu’autre animal. >> (Bryan Adams)

<< Auschwitz commence partout où quelqu’un regarde un abattoir et pense : ce sont seulement des animaux. >> (Theodor Adorno)

<< Dans leur comportement avec les animaux, tous les hommes se comportent comme des nazis. >> (Isaac Bashevis Singer)

<< Nous devons combattre l'esprit de cruauté naïve avec laquelle nous disposons de l'animal. Les religions et la philosophie se sont préoccupées du problème de notre comportement envers nos semblables mais non à l'égard de l'animal, qui est pourtant susceptible des mêmes souffrances que nous. Un comportement véritablement humain ne nous permet pas de lui imposer des épreuves. >> (Albert Schweitzer)

<< Tout ce verbiage sur la dignité, la compassion, la culture ou la morale semble ridicule lorsqu’il sort de la bouche même de ceux qui tuent des créatures innocentes, pourchassent des renards que leurs chiens ont épuisés, ou même encouragent l’existence des combats de taureaux et des abattoirs. Toutes ces explications, selon lesquelles la nature est cruelle et donc nous sommes en droit d’être cruels, sont hypocrites. Rien ne prouve que l’homme soit plus important qu’un papillon ou qu’une vache. Je considère le fait d’être devenu végétarien comme la plus grande réussite de ma vie. Je ne prétends pas sauver beaucoup d’animaux de l’abattoir, mais mon refus de manger de la viande est une protestation contre la cruauté... Personnellement, je ne crois pas qu’il puisse y avoir de paix dans ce monde tant que les animaux seront traités comme ils le sont aujourd’hui. >> (Isaac Bashevis Singer)

<< De quel droit mettez-vous des oiseaux dans des cages ?
De quel droit ôtez-vous ces chanteurs aux bocages ?
Aux sources, à l'aurore, à la nuée, aux vents ?
De quel droit ôtez-vous la vie aux vivants ? >> (Victor Hugo)


<< L’anatomie comparée nous enseigne qu’en toute chose, l’homme, ressemble aux animaux frugivores, et en rien aux carnivores... Ce n’est qu’en déguisant la chair morte rendue plus tendre par des préparatifs culinaires, qu’elle est sucesptible d’être mastiquée et digérée par l’homme chez qui, de la sorte, la vue des viandes crues et saignantes n’excite pas l’horreur et le dégout. >> (Cuvier)

<< Jadis, le fait de croire que les hommes de couleur étaient vraiment des hommes et devaient être traités humainement passait pour une folie. Aujourd’hui, on considère comme exagéré de prétendre qu’un des devoirs imposés par l’éthique rationnelle est de respecter ce qui vit, même dans ses formes inférieures. Mais un jour, on s’étonnera qu’il ait fallu autant de temps à l’humanité pour admettre que des déprédations insouciantes causées à ce qui vit sont incompatibles avec l’éthique. >> (Albert Schweitzer)

<< Face à eux, tous les gens sont des nazis : pour les animaux, c'est un éternel Treblinka >> (Isaac Bashevis Singer)

<< Les abattoirs réservés aux vaches, moutons etc. sont l'équivalent des fours crématoires dans lesquels les nazis incinéraient les juifs >> (J.M Coetzee)

<< Il y a longtemps que je ne mange plus d'animaux. Je ne digère pas les agonies. >> Arielle Dombasle

<< L’homme est véritablement le roi de tous les animaux, car sa cruauté dépasse celle des animaux. Nous vivons de la mort des autres. Nous sommes des tombes marchantes. >> (Léonard de Vinci)

<< À mon avis nous devons nous engager pour la protection des animaux et cesser complètement de manger de la viande. Je le fais moi-même et c’est ainsi que bien des personnes deviennent attentives à ce problème qui a été posé si tard >> (Albert Schweitzer)

<< « De l'assassinat d'un animal à celui d'un homme, il n'y a qu'un pas. >> (Léon Tolstoï)



Et je conclurais par :

Arrow Pour Plutarque, ce n'est pas le végétarien qui doit justifier son alimentation, mais le mangeur de viande.

Le végétarien sait pourquoi il l'est, et attache son alimentation à des convictions profondes.
Au contraire, le « carnivore » ne se pose pas de questions, et mange de la viande parce qu'avant lui d'autres l'ont fait, ou parce qu'il aime ça, mais sans aucune autre forme de justification.


Plutarque veut donc inverser ce rapport, afin que ce ne soit plus le végétarien qui apparaisse comme une curiosité, avant besoin de justifier ses actes, mais bien au contraire le mangeur de viande.
Pour lui, les ancêtres commencèrent à manger de la viande, non pas par appétit démesuré ou par volupté, mais par nécessité dans des périodes de disettes ou les hommes en arrivaient jusqu'au cannibalisme pour survivre.
S'il excuse quelque part ces hommes qui instituèrent ce mode d'alimentation, Plutarque condamne néanmoins ceux qui, dans des périodes d'affluence de biens, perpétuent ce qui est devenu une tradition, mais qui demeure un massacre.
Selon Plutarque, l'homme n'est pas un carnassier.
Mais il est bien au-delà d'une bête féroce, car il ne tue pas par nécessité, mais par luxure

Revenir en haut Aller en bas
yurikae
Débil mental qui entend des voix
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 26
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes....   Jeu 5 Mai - 11:13

OK, alors, on arrête d'argumenter, et on fait une bataille de citation ?

C'est dommage que tu n'est nulle compréhension de ce qu'est "argumenter".

Ainsi, tu serais que dans un débat rationnel, l'argument d'autorité n'a aucune valeur.

Aussi tu seras peut-être capable d'aborder le problème ( et surtout de le défendre !) d'un point de vue plus large et un peu moins naïf. Ce que j’appelle naif ce n'est pas toi bien sur, mais la courte porté de ta réflexion.

De plus, ta tendance à constamment faire appelle a des personnes d'autorité pour justifier tes propos, témoigne d'une absence de réflexion ( partielle ou complète, je ne sais pas) de la cause de ta position.

Peut être un jour, pourra-tu t'intéresser aux vrai problématiques que soulèvent le végétarisme, et tu réalisera que ce que tu tiens pour acquis ne l'ai vraiment pas.
( Cf : Philosophie ; le vivant, la matière, la morale, les animaux)

_________________
Il arrive un moment où la vie que nous menons n'a plus d'intérêt.
Nous sommes piégés, cherchons des réponses et finissons pas trouver l'espoir dans les ténèbres.
Ce n'est qu'alors que nous faisons nos premiers pas vers la liberté...

Because, you're afraid of yourself.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes....   Jeu 5 Mai - 11:26

Ben moi j'trouve ça intéressant ces citations. Sans mentir.
C'est vrai que jusqu'ici je ne me prenais pas la tête à savoir si mon régime alimentaire était bon ou pas.
Même si je n'approuve pas du tout ton fanatisme Moondolls pour nous faire passer un message (on ne t'a pas insultée, contrairement à toi), je reconnais qu'il y a du bon à prendre.
C'est surtout la citation de Plutarque et la 2ème citation de Schweitzer qui m'ont fait tilter.

Revenir en haut Aller en bas
yurikae
Débil mental qui entend des voix
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 26
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes....   Jeu 5 Mai - 12:15

Ceci dis, les citations sont intéressantes, c'est indéniable.

_________________
Il arrive un moment où la vie que nous menons n'a plus d'intérêt.
Nous sommes piégés, cherchons des réponses et finissons pas trouver l'espoir dans les ténèbres.
Ce n'est qu'alors que nous faisons nos premiers pas vers la liberté...

Because, you're afraid of yourself.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes....   Jeu 5 Mai - 17:21

Dans un débat on peut reprendre des partis de textes et de citations.. et vue que vous dérrivé vers d'autres sujets, ou vous reparlez toujours de la même choses celà m'a blaser.

Par exemple Darfegor avec son chien qui mange bien de la viande.. Faut arrêter à chaque fois de vouloir ce comparé au carnivore..

J'ai plus envie de me repéter, ce qui me fou en pétard c'est pas le faite que vous mangez de la viande mais que par ce biais là vous "tuez des animaux". C'est sa la nuance, cette dernière phrase ne peut être écarter de la première.

Sur ce mangez ce que vous voulez, mais n'écartez pas le faite que sont des animaux mort et pensez un peu plus à eux..
Revenir en haut Aller en bas
yurikae
Débil mental qui entend des voix
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 26
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes....   Jeu 5 Mai - 17:24

Les animaux meurent, mais si on les fait mourrir sans souffrance, il n'y a aucune difference entre tuer un animal et tuer une carrote.

_________________
Il arrive un moment où la vie que nous menons n'a plus d'intérêt.
Nous sommes piégés, cherchons des réponses et finissons pas trouver l'espoir dans les ténèbres.
Ce n'est qu'alors que nous faisons nos premiers pas vers la liberté...

Because, you're afraid of yourself.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes....   Jeu 5 Mai - 17:41

yurikae a écrit:
Les animaux meurent, mais si on les fait mourrir sans souffrance, il n'y a aucune difference entre tuer un animal et tuer une carrote.

Non il y a juste le phénomène de l'industrialisation et le surnombre des élévages qui engendre la pollution de notre planète.. et l'empoisement de notre propre corps... pas de différence, biensur.. Wink
Et croyez vous que tous les Humains peuvent un jour tués sans cosez de souffrance au par avant ?

Mais le problème reste le même, qui êtes vous pour décider de vie ou de mort sur un autre vivant ?
Revenir en haut Aller en bas
yurikae
Débil mental qui entend des voix
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 26
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes....   Jeu 5 Mai - 17:50

Si tout le monde mangeait de la viande rouge 2 fois par semaines, l'industrie serait trés peu polluante, et la santé affecté en positif.

Quand aux productions végétales, elles ne sont pas toute sans conséquences sur l'environnement.

Aussi, si on accepte pas de tuer des animaux quans ils ne soufffrent pas, pourquoi accèpterions nous de tuer des carottes ou bien même des microbles.

_________________
Il arrive un moment où la vie que nous menons n'a plus d'intérêt.
Nous sommes piégés, cherchons des réponses et finissons pas trouver l'espoir dans les ténèbres.
Ce n'est qu'alors que nous faisons nos premiers pas vers la liberté...

Because, you're afraid of yourself.
Revenir en haut Aller en bas
NYX
Gothique Romantique
Gothique Romantique
avatar

Masculin
Nombre de messages : 624
Age : 27
Localisation : a côter de tes trompes de fallope....
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/04/2011

MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes....   Jeu 5 Mai - 18:56

yurikae a écrit:
Les animaux meurent, mais si on les fait mourrir sans souffrance, il n'y a aucune difference entre tuer un animal et tuer une carrote.

(carotte ^^)



Écoutez-frères et sœurs,
Come hear my desperate tale. .........Venez entendre mon histoire désespérée.
I speak of our friends of nature........jete parle de nos amis de la nature
Trapped in the dirt like a jail. .........Pris au piège dans la boue comme une prison.

Vegetables live in oppression, .......Légumes vivre dans l'oppression,
Served on our tables each night......... Servi sur nos tables tous les soirs.
This killing of veggies is madness,....... Cette mise à mort de légumes est une folie,
I say we take up the fight. ...........Je dis que nous prenons la lutte.

Salads are only for murderers, ...............Les salades sont seulement pour les meurtriers,
Coleslaw's a fascist regime. ....................Salade de chou est un régime fasciste.
Don't think that they don't have feelings......ne pensez pas qu'ils n'ont pas de sentiments
Just 'cause a radish can't scream. ...............Juste'cause un radis ne peut pas crier.

CHORUS:
I've heard the screams of the vegetables, (Scream, scream, scream)...... J'ai entendu les cris des légumes, ( crier, hurler)
Watching their skins being peeled....... Regarder leur peau étant déroulés. (Having their insides revealed) (Après avoir révélé leurs intérieurs)
Grated and steamed with no mercy......... Râpé et cuits à la vapeur sans pitié. (Burning off calories) (Brûler des calories)
How do you think that feels? Comment pensez-vous qu'il ressent sent? (Bet it hurts really bad.) ( ça fait mal très mal.)

clown

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes....   Jeu 5 Mai - 19:06

Vous vous écartez de la réallité et votre commentaire limite hironique et foutage de gueule me gonfle. Combien de fois j'ai entendu ce genre d'ânnerie : et la crie de la carotte ? Les patates souffrent etc Je vous parle d'être vivants portant des morphologies pécise (qui ont des yeux, un coeur, des poumons) et des sentiments. Les légumes et fruits ne sont pas composé pareilement. Celà n'a rien avoir

Je ne réponderai plus, si pour vous tuez ne serais-ce que "quelques" animaux par ans vous convient et si vous ne ressentez pas qu'un peu de culpabiliter or que l'on pourrait manger équilibré et sans animaux (avec des moyens plus écologique pour la question de l'industrie légumières)
Alors je ne peux plus rien faire pour vous.

En conclusion, les humains me déçoivent toujours plus, pourtant je l'étais déjà beaucoup.
Chacun ses choix. Je m'arrête là, j'ai déjà trop parlé dans le vent.

"Ce qu’on ne désire pas pour soi, ne pas le faire à autrui."
De Confucius
Revenir en haut Aller en bas
yurikae
Débil mental qui entend des voix
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 26
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes....   Jeu 5 Mai - 19:19

C'est dommage qu'a chacun de mes argument tu me réponde " vous me dégoutez, j’arrête de répondre".

_________________
Il arrive un moment où la vie que nous menons n'a plus d'intérêt.
Nous sommes piégés, cherchons des réponses et finissons pas trouver l'espoir dans les ténèbres.
Ce n'est qu'alors que nous faisons nos premiers pas vers la liberté...

Because, you're afraid of yourself.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes....   Jeu 5 Mai - 19:51


Exacte, y a tellement de choses qui sont domage.

Ici rien ne m'a apporter de positif. Je pensais faire de belles rencontre, avec des pesonnes respectueuse et cultivé.
Vous êtes comme la plupard des êtres Humain, domage.

C'est pourquoi je part d'ici, bonne route à tous cependant.
Revenir en haut Aller en bas
yurikae
Débil mental qui entend des voix
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 26
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes....   Jeu 5 Mai - 20:00

Non.

Tu abordes un sujet sur lequel tu as un avis strict et définitif. Qui plus est tu nous l'impose.

La maturité d'esprit, c'est comprendre que l'autre n'est pas forcement con parce qu'il partage un point de vue diffèrent.

_________________
Il arrive un moment où la vie que nous menons n'a plus d'intérêt.
Nous sommes piégés, cherchons des réponses et finissons pas trouver l'espoir dans les ténèbres.
Ce n'est qu'alors que nous faisons nos premiers pas vers la liberté...

Because, you're afraid of yourself.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes....   Jeu 5 Mai - 22:24

Je confirme ce que viens de dire Yuri. C'est une section DEBAT!

Débat: discussion sur un thème donné entre personnes d'opinions différentes.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes....   Ven 6 Mai - 0:49


Je ne vous ai jamais dit : VOUS devez mangez de la viande.
Vous déformez toujours tout pour que celà soit à votre avantage. Est-ce que a un seul moment je vous ai donnez des ordres ? J'exposais mon point de vue sur le faite de tuez et manger des animaux ainsi que comment je vois les personnes qui en mangent. Je n'ai contrain personnes. Ne mélangez pas tout.

Ce que je ne tolère pas c'est que l'on expose des choses de toute pièce et sans fondement.

Non, jamais je ne pourrais émettre l'hypothèse que TUEZ des animaux c'est peut être bien.
En effet, et ce qui on un doute de "oui ou non" tuez est-t-il correct ne me plait guèrre, car se sont des pensées cruels qui me dégoutent profondement.

Sur ce, veuillez m'indiquer je vous prie, comment je désactive mon compte sur ce forum, car je ne trouve point. Merci d'avance


Revenir en haut Aller en bas
yurikae
Débil mental qui entend des voix
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 26
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes....   Ven 6 Mai - 0:53

A partir du moment ou tu ne peut pas te remettre en doute, toute discussion, et par la même toute évolution s'arrête.

C'est assez ridicule de vouloir quitter un forum sous prétexte de ne pas supporter des avis différents.

_________________
Il arrive un moment où la vie que nous menons n'a plus d'intérêt.
Nous sommes piégés, cherchons des réponses et finissons pas trouver l'espoir dans les ténèbres.
Ce n'est qu'alors que nous faisons nos premiers pas vers la liberté...

Because, you're afraid of yourself.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes....   Ven 6 Mai - 1:08


Ses pas les avis que je ne supporte pas, mais votre mentalité. Celà me dégoute profondement, et je suis venu ici par ce que je pensai que les gothique romantique sont des êtres très respectueux envers la nature et les animaux. A croire que ce n'est pas le cas, ou que vous n'êtes pas ce genre de personne. Donc dans ce cas là je n'ai même plus envie de m'exprimer, a quoi bon. Vous réflechisser tel des primates voulant défendre son repas qui n'est que cadavre. C'est répugnant.
Je pensais qu'au départ vous ne connaissiez pas ce genre d'alimentation et de mentalité et que vous cherchiez à en savoir d'avantage, c'est pourquoi j'ai commencer à m'exprimer. Mais vue que vous avez dériver en essayant de faire passer le message mangez des animaux c'est bien, tuez c'est normal. Alos non dans ce cas là sa ne m'interresse plus.
Revenir en haut Aller en bas
yurikae
Débil mental qui entend des voix
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 26
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes....   Ven 6 Mai - 1:15

Tu continues à penser que nos opinons sont nombrilistes. Et pourtant nous défendons notre point de vue avec des arguments rationnels auxquels tu réponds rarement par des arguments rationnels.

Et pourtant, malgré ça, plusieurs personnes ont montré de l’intérêt pour tes propos, et ont appris certaines choses. ( Ce que je trouve extrêmement fair-play, au vu de la casi-agression qu'on constitué tes propos par moment.)


L’intérêt d'un forum ne se limite pas au mode d'alimentation de ses membres.


_________________
Il arrive un moment où la vie que nous menons n'a plus d'intérêt.
Nous sommes piégés, cherchons des réponses et finissons pas trouver l'espoir dans les ténèbres.
Ce n'est qu'alors que nous faisons nos premiers pas vers la liberté...

Because, you're afraid of yourself.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes....   Ven 6 Mai - 1:40

Aucuns arguments ne peut être rationnel en évocant le "positif d'une mort".

Certe mais beaucoup d'autres points mon déplus. Je n'ai pas envie d'y écrire un roman en me justifiant.

L'alimentation se lie étroitement avec la mentalité, c'est comme çà.
<< Regardez ce que je mange et vous saurez qui je suis >>

Vous êtes administrateur ? Indiquez moi, je vous prie encore une fois, de m'écrire comment je surprime mon compte ici.
Revenir en haut Aller en bas
yurikae
Débil mental qui entend des voix
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 26
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes....   Ven 6 Mai - 1:44

Bien. Tu restera agrippé à ta doctrine jusqu'au bout. Il n'y a donc rien à regretter.

Tu ne peux pas le supprimer de par toi-même. C'est mon boulot.


_________________
Il arrive un moment où la vie que nous menons n'a plus d'intérêt.
Nous sommes piégés, cherchons des réponses et finissons pas trouver l'espoir dans les ténèbres.
Ce n'est qu'alors que nous faisons nos premiers pas vers la liberté...

Because, you're afraid of yourself.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaëlle
Gothique Romantique
Gothique Romantique
avatar

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 27
Localisation : Dans ton cul, un milieu merveilleux où l'on peut tout trouver...!
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/10/2010

MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes....   Ven 6 Mai - 17:36

Ah bon sang, j'arrive après la bataille...! Heureusement, sinon elle m'aurait fait criser pour le coup.
Comment peut-on parler de tolérance et insulter les gens ? Comment peut-on citer un exemple tel que Gandhi sans suivre son type de conduite pacifiste ? Même si l'on ne peut pas être parfait, on peut bien au moins faire un effort pour être plus conciliant.
Elle aurait pu avoir une argumentation efficace si elle avait cessé d'envoyer des insultes à tort et à travers. Elle n'a même pas compris que c'était tout ce qu'on voulait, même pas la faire changer d'avis quoi.
Elle n'a pas trouvé de personnes respectueuses et cultivées ici ? Je ne vois pas ce qu'il lui faut d'autre. Ce qu'elle veut surtout, c'est absolument des gens qui soit de son avis ; à ce moment là, elle n'a plus qu'à aller chez PETA.

"Gothiques romantiques"
Elle nous a insultés encore là non ? clown
(Je pense surtout à la définition qu'elle donne à ce mot)

Nyx : merci pour ton intervention, il fallait que les carottes aient une place dans ce débat.
Revenir en haut Aller en bas
http://festivalleeduson.forumotion.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes....   Ven 6 Mai - 18:14

On la rappelle pour continuer ça Nat', et on appelle Anton et David qui aiment débattre? clown
Revenir en haut Aller en bas
Nathaëlle
Gothique Romantique
Gothique Romantique
avatar

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 27
Localisation : Dans ton cul, un milieu merveilleux où l'on peut tout trouver...!
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/10/2010

MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes....   Ven 6 Mai - 19:03

L'ultime battle Moondolls, Anton, David ! Ouais c'est bon ça !
Moi je suis pour David I love you

Mais permet moi de me retirer de ce combat MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
http://festivalleeduson.forumotion.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes....   Ven 6 Mai - 19:07

Oh non, moi qui voulait justement que tu participes! Et tu oublies Yuri, mais qui doit en avoir un peu marre peut-être. Remarque, pas forcément.

oO, un cœur pour David...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes....   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos amis les bêtes....
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» le veau amis ou ennemis ?
» Les Amis de la Section Marine du Musée Royal de l’Armée
» Recevoir des amis à dîner est devenu un calvaire
» Petite nouvelle sur Dijon...à la recherche de z'amis
» BC La Maison des Amis de Grand-Mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Discussions :: La chambre des révoltes-
Sauter vers: