† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le topic du "y'a des gens connectés sur le forum, mais personne ne parle."

Aller en bas 
+18
darfegor
Kyuuketsuki
fou
Kanesixx
Hana
Il
Samaël E. de sombre-lame
Petite lune
eowindawell
auchat
Ben
Shon'
kerberus
morgoth
ephemere
Yoru Tenshi
Luminara Unduli
Big Brother
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Le topic du "y'a des gens connectés sur le forum, mais personne ne parle." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du "y'a des gens connectés sur le forum, mais personne ne parle."   Le topic du "y'a des gens connectés sur le forum, mais personne ne parle." - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 0:18

Mais on parle pourtant. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
darfegor
Vampire
Vampire
darfegor


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 48
Localisation : ici ou ailleurs.
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/05/2010

Le topic du "y'a des gens connectés sur le forum, mais personne ne parle." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du "y'a des gens connectés sur le forum, mais personne ne parle."   Le topic du "y'a des gens connectés sur le forum, mais personne ne parle." - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 0:30

Peu être que certain pensent ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic du "y'a des gens connectés sur le forum, mais personne ne parle." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du "y'a des gens connectés sur le forum, mais personne ne parle."   Le topic du "y'a des gens connectés sur le forum, mais personne ne parle." - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 0:36

Ouais bah dans ce cas :



clown
Revenir en haut Aller en bas
darfegor
Vampire
Vampire
darfegor


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 48
Localisation : ici ou ailleurs.
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/05/2010

Le topic du "y'a des gens connectés sur le forum, mais personne ne parle." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du "y'a des gens connectés sur le forum, mais personne ne parle."   Le topic du "y'a des gens connectés sur le forum, mais personne ne parle." - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 0:42

+1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic du "y'a des gens connectés sur le forum, mais personne ne parle." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du "y'a des gens connectés sur le forum, mais personne ne parle."   Le topic du "y'a des gens connectés sur le forum, mais personne ne parle." - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 1:07

Mwarf
Revenir en haut Aller en bas
Kyuuketsuki
Baron(ne)
Baron(ne)
Kyuuketsuki


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Ardennes
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/02/2010

Le topic du "y'a des gens connectés sur le forum, mais personne ne parle." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du "y'a des gens connectés sur le forum, mais personne ne parle."   Le topic du "y'a des gens connectés sur le forum, mais personne ne parle." - Page 5 I_icon_minitimeMer 15 Sep - 2:00

Uuh nan 0.0 moi je lançais un innocent salut de fille qui est toute. Seule dans sona ppart a Lille et qui a Internet que sur son iPhone ( pauvre fille n est ce pas? )
Revenir en haut Aller en bas
http://black-moons-diary--x3.skyblog.com
Invité
Invité




Le topic du "y'a des gens connectés sur le forum, mais personne ne parle." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du "y'a des gens connectés sur le forum, mais personne ne parle."   Le topic du "y'a des gens connectés sur le forum, mais personne ne parle." - Page 5 I_icon_minitimeMer 15 Sep - 2:01

Waw...dur.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuuketsuki
Baron(ne)
Baron(ne)
Kyuuketsuki


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Ardennes
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/02/2010

Le topic du "y'a des gens connectés sur le forum, mais personne ne parle." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du "y'a des gens connectés sur le forum, mais personne ne parle."   Le topic du "y'a des gens connectés sur le forum, mais personne ne parle." - Page 5 I_icon_minitimeMer 15 Sep - 3:02

Oui je fais pitié --" ( je sors )
Revenir en haut Aller en bas
http://black-moons-diary--x3.skyblog.com
Invité
Invité




Le topic du "y'a des gens connectés sur le forum, mais personne ne parle." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du "y'a des gens connectés sur le forum, mais personne ne parle."   Le topic du "y'a des gens connectés sur le forum, mais personne ne parle." - Page 5 I_icon_minitimeMer 15 Sep - 3:05

Mwarf...Et tu compte pas avoir un PC un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyuuketsuki
Baron(ne)
Baron(ne)
Kyuuketsuki


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Ardennes
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/02/2010

Le topic du "y'a des gens connectés sur le forum, mais personne ne parle." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du "y'a des gens connectés sur le forum, mais personne ne parle."   Le topic du "y'a des gens connectés sur le forum, mais personne ne parle." - Page 5 I_icon_minitimeMer 15 Sep - 4:36

J ai un pc c est juste Internet et la wifi qui manque =\
Revenir en haut Aller en bas
http://black-moons-diary--x3.skyblog.com
Invité
Invité




Le topic du "y'a des gens connectés sur le forum, mais personne ne parle." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du "y'a des gens connectés sur le forum, mais personne ne parle."   Le topic du "y'a des gens connectés sur le forum, mais personne ne parle." - Page 5 I_icon_minitimeMer 15 Sep - 13:06

Haaan la loooose ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Luminara Unduli
Vampire
Vampire
Luminara Unduli


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 34
Localisation : stwah
Réputation : -3
Date d'inscription : 19/10/2009

Le topic du "y'a des gens connectés sur le forum, mais personne ne parle." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du "y'a des gens connectés sur le forum, mais personne ne parle."   Le topic du "y'a des gens connectés sur le forum, mais personne ne parle." - Page 5 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 18:34

Kyuuketsuki a écrit:
Uuh nan 0.0 moi je lançais un innocent salut de fille qui est toute. Seule dans sona ppart a Lille et qui a Internet que sur son iPhone ( pauvre fille n est ce pas? )

C'est vrai t'es trop à plaindre, j'ai accès a un ordi que le week end (et encore) ou en douce la semaine quand ma soeur est a l'école, et quand internet ne coupe pas, on sait jamais, tout peut arriver dans la campagne martiniquaise! What a Face

Et contrairement au millions de moutons français, j'ai pas d'Iphone cheers

J'me fous en l'air en me pendant à un cable USB maintenant ou j'attends un peu? clown
Revenir en haut Aller en bas
Erogen
Romantique
Romantique



Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 26
Localisation : Niort
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2010

Le topic du "y'a des gens connectés sur le forum, mais personne ne parle." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du "y'a des gens connectés sur le forum, mais personne ne parle."   Le topic du "y'a des gens connectés sur le forum, mais personne ne parle." - Page 5 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 20:18

tu souffre a la vie, tu vas devenir emo clown
Revenir en haut Aller en bas
Luminara Unduli
Vampire
Vampire
Luminara Unduli


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 34
Localisation : stwah
Réputation : -3
Date d'inscription : 19/10/2009

Le topic du "y'a des gens connectés sur le forum, mais personne ne parle." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du "y'a des gens connectés sur le forum, mais personne ne parle."   Le topic du "y'a des gens connectés sur le forum, mais personne ne parle." - Page 5 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 21:30

Erogen a écrit:
tu souffre a la vie, tu vas devenir emo clown

Ouais trop Le topic du "y'a des gens connectés sur le forum, mais personne ne parle." - Page 5 D4rkemo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic du "y'a des gens connectés sur le forum, mais personne ne parle." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du "y'a des gens connectés sur le forum, mais personne ne parle."   Le topic du "y'a des gens connectés sur le forum, mais personne ne parle." - Page 5 I_icon_minitimeMer 22 Sep - 18:11

Luminara Unduli a écrit:

J'me fous en l'air en me pendant à un cable USB maintenant ou j'attends un peu? clown
Maintenant, maintenant, maintenant !!! clown
Revenir en haut Aller en bas
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

Le topic du "y'a des gens connectés sur le forum, mais personne ne parle." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du "y'a des gens connectés sur le forum, mais personne ne parle."   Le topic du "y'a des gens connectés sur le forum, mais personne ne parle." - Page 5 I_icon_minitimeDim 3 Oct - 20:11

je suis sur le chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat, mais y apersonne qui l'utilise ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Anton
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Anton


Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 36
Localisation : De cî, au-delà...
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/10/2010

Le topic du "y'a des gens connectés sur le forum, mais personne ne parle." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du "y'a des gens connectés sur le forum, mais personne ne parle."   Le topic du "y'a des gens connectés sur le forum, mais personne ne parle." - Page 5 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 1:10

Bonjour, je m'appel Anton...Ah tiens moi aussi ! Maintenant le monde sait que je suis schizophrène, j'entends déjà les syrènes des services psychiatriques...

C'est vrai que je reste connecté mais je suis pas sur le pc des fois... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Hamlet
Romantique
Romantique
Hamlet


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 42
Localisation : Paris
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2009

Le topic du "y'a des gens connectés sur le forum, mais personne ne parle." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du "y'a des gens connectés sur le forum, mais personne ne parle."   Le topic du "y'a des gens connectés sur le forum, mais personne ne parle." - Page 5 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 2:52

Hop, j'y suis! Mais n'aurais-je pas fait mieux d'essayer le chat? En même temps, mon ordinateur a le rythme d'un gastéropode anesthésié, ce soir. Anton? Rroseselavy? Vous êtes encore là?
Revenir en haut Aller en bas
Hamlet
Romantique
Romantique
Hamlet


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 42
Localisation : Paris
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2009

Le topic du "y'a des gens connectés sur le forum, mais personne ne parle." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du "y'a des gens connectés sur le forum, mais personne ne parle."   Le topic du "y'a des gens connectés sur le forum, mais personne ne parle." - Page 5 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 2:59

... C'est ce qu'on appelle se prendre un vent, il n'y a plus personne.
Revenir en haut Aller en bas
rroseselavy
Romantique
Romantique
rroseselavy


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 40
Localisation : lille
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/03/2010

Le topic du "y'a des gens connectés sur le forum, mais personne ne parle." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du "y'a des gens connectés sur le forum, mais personne ne parle."   Le topic du "y'a des gens connectés sur le forum, mais personne ne parle." - Page 5 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 3:51

Je t'ai loupé d'un peu plus d'une heure... - oups.

Parlons de Berlin ! C'est amusant comme il t'a proposé ! Et toi, tu te laisses emmener par le premier venu ??
Une vraie midinette.

Mais parlons de Berlin... Je pourrais en parler pendant des heures...
A plus donc !
Revenir en haut Aller en bas
Anton
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Anton


Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 36
Localisation : De cî, au-delà...
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/10/2010

Le topic du "y'a des gens connectés sur le forum, mais personne ne parle." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du "y'a des gens connectés sur le forum, mais personne ne parle."   Le topic du "y'a des gens connectés sur le forum, mais personne ne parle." - Page 5 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 13:31



Ah oui ? Tu es allé en Allemagne ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hamlet
Romantique
Romantique
Hamlet


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 42
Localisation : Paris
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2009

Le topic du "y'a des gens connectés sur le forum, mais personne ne parle." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du "y'a des gens connectés sur le forum, mais personne ne parle."   Le topic du "y'a des gens connectés sur le forum, mais personne ne parle." - Page 5 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 14:30

Lui, plusieurs fois. Moi, une seule fois avec lui. Nous sommes allé à Berlin puis à Leipzig pour... Tu devines, je crois. Je vais d'ailleurs dès que j'aurai plus de temps et moins la flemme, créer un topic sur nos pathétiques aventures lors de la dernière WGT. Quoiqu'il en soit, nous songeons à y retourner. Je connais même une chanteuse qui travaille à Berlin.
Revenir en haut Aller en bas
rroseselavy
Romantique
Romantique
rroseselavy


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 40
Localisation : lille
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/03/2010

Le topic du "y'a des gens connectés sur le forum, mais personne ne parle." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du "y'a des gens connectés sur le forum, mais personne ne parle."   Le topic du "y'a des gens connectés sur le forum, mais personne ne parle." - Page 5 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 14:33

Mon point de vue (parce que Hamlet est arrivé entre temps).

Trois fois à Berlin. Sorte de pèlerinage de moins en moins communiste.
Je commence à avoir l'allure de ces vieux campeurs qui ne changent jamais d'emplacement pour les vacances...

En Mai dernier, Hamlet et moi nous sommes rendus à Leipzig pour le WGT. Voilà qui explique la petite coïncidence. Elle est toute petite puisque, en toute objectivité, nous nous trouvons sur un forum romantique. Mais on peut se demander qu'est-ce qu'il y a de romantique à Berlin ? ... Berlin ? Mais c'est immédiat ! C'est LE nouveau romantisme ! Faut-il un exposé ?

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anton
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Anton


Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 36
Localisation : De cî, au-delà...
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/10/2010

Le topic du "y'a des gens connectés sur le forum, mais personne ne parle." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du "y'a des gens connectés sur le forum, mais personne ne parle."   Le topic du "y'a des gens connectés sur le forum, mais personne ne parle." - Page 5 I_icon_minitimeVen 8 Oct - 12:20


+ - 1 section Floood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic du "y'a des gens connectés sur le forum, mais personne ne parle." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du "y'a des gens connectés sur le forum, mais personne ne parle."   Le topic du "y'a des gens connectés sur le forum, mais personne ne parle." - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic du "y'a des gens connectés sur le forum, mais personne ne parle."
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Le topic de quand on est tout seul sur le forum
» Le topic du "miracle j'ai un site web" [Version Noob]
» Le topic du "aidez moi à me motiver"
» Le topic de quand on a super faim mais qu'on a la flemme de manger.
» Le topic de quand on a soif mais qu'on est trop fénéant pour aller au café

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Discussions :: La chambre des discussions :: Floodage-
Sauter vers: