† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 MZ412 (Black Indus - Suede)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MZ412 (Black Indus - Suede) Empty
MessageSujet: MZ412 (Black Indus - Suede)   MZ412 (Black Indus - Suede) I_icon_minitimeLun 2 Nov - 23:40

MZ412 (Black Indus - Suede) Logo


MZ.412 est une formation suédoise oeuvrant dans un style que l’on pourrait qualifier de Black Industriel, mélant les atmosphères de la musique black métal, dark ambient et rituelle à des sonorités noise et industrielles.

Fondé en 1988 sous l’impulsion d’Henrik Nordvargr Björkk (lequel explorera les genres en multipliant les projets au cours des ans: Pouppée Fabrikk, Nordvargr, Folkstorm, Toroidh, Muskel, hydra head 9, Vargr, Marvargr, Goatvargr, Forgotten Tomb,…), associé à Jouni “Ulvtharm” Ollila (Ater Koma, D.I.N., Econocon, Little Blue Men, Mr. Jones Machine, Pouppée Fabrikk, project-x, Twin Freaks) et Jonas “Drakhon” Aneheim (Nordvargr/Drakh, Beyond Sensory Experience), le groupe se fait d’abord connaitre sous l’appellation Maschinenzimmer 412 (se traduisant par Chambre 412) et produit rapidement un premier disque: Macht Durch Stimme. A partir du deuxième album, Malfeitor (1989), le trio sera exclusivement représenté par le label suédois Cold Meat Industry. Ce n’est qu’en 1995 avec leur troisième effort intitulé In Nomine Dei Nostri Satanas Luciferi Excelsi que le trio adopte la contraction MZ.412, en même temps qu’il se choisit une image typiquement black-métal. Suivront ensuite les albums Burning the Temple of God (1996), Nordik Battle Sign (1999), le mini LP Legion Ultra (2000), Domine Rex Infernum (2001), puis dernièrement Infernal Affairs (2006).

http://www.lastfm.fr/music/MZ.412
http://www.myspace.com/maschinenzimmer412







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MZ412 (Black Indus - Suede) Empty
MessageSujet: Re: MZ412 (Black Indus - Suede)   MZ412 (Black Indus - Suede) I_icon_minitimeMer 4 Nov - 21:47

J'accroche pas du tout à l'aspect black metal.....Les tripp Lucifer et cie, c'est franchement pas mon truc.
C'est dommage, parce que j'aime bien le premier morceau.
Revenir en haut Aller en bas
tite lutine
Romantique
Romantique
tite lutine


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 35
Localisation : chez les ch'ti
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2009

MZ412 (Black Indus - Suede) Empty
MessageSujet: Re: MZ412 (Black Indus - Suede)   MZ412 (Black Indus - Suede) I_icon_minitimeVen 8 Jan - 16:11

Moi j'adhere!!! Sur le cou dans ta presentation j'ai vu le truc genre nachtmar (desolé si c'est mal ortho) mais en fait ça n'a rien à voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MZ412 (Black Indus - Suede) Empty
MessageSujet: Re: MZ412 (Black Indus - Suede)   MZ412 (Black Indus - Suede) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MZ412 (Black Indus - Suede)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SPK (Indus - Australie)
» Mental Destruction (Indus - Suede)
» Arditi (Martial Indus - Suede)
» Brighter Death Now (Death Indus - Suede)
» Burzum [Black Metal - Black Ambiant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Musique :: Scène gothique :: Indus :: Death Indus-
Sauter vers: