† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum

Aller en bas 
+20
NanniSynyster
Inferra
Shon'
DeathFX
fou
Anton
darfegor
eowindawell
kerberus
Beauty
Nathaëlle
Ellsérelas
Elwyndra
Psykotronik
Samaël E. de sombre-lame
Ben
Maniak
yurikae
Angel-of-mind
Nighthaven
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum   Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 12:08

Des dreads synthétiques affraid
Faudra me montrer, car là ça me fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Beauty
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Beauty


Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : Derrière toi .
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/12/2010

Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum   Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 14:26

Oui je suis apres proche de mon avatar , il est beau comme moi XD
Revenir en haut Aller en bas
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum   Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 22:35

pour celui-ci ouip mes racines ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Nathaëlle
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Nathaëlle


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 784
Age : 33
Localisation : Dans ton cul, un milieu merveilleux où l'on peut tout trouver...!
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/10/2010

Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum   Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 2:21

BlackRose a écrit:
Des dreads synthétiques affraid
Faudra me montrer, car là ça me fait peur.
Tu cherches sur google images, tu as des exemples.
Mais je pense que dès que ce sera (enfin) fait, je mettrai une photo.
Sache d'ailleurs que les dreads de mon avatar sont synthétiques (présence de dreads bicolores, c'est pas naturel ; il y a aussi une photo modèle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum   Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 11:12

Ah ben oui jviens de voir ça. Je voyais c'que c'est en plus. Par contre pour les poser ça doit pas être facile. Sur certaines personnes on ne voit quasiment rien au niveau des racines, mais sur d'autres ça fait moche, on voit trop le début de la dread. Normalement avec ta belle chevelure ça devrait ne pas se voir.



Revenir en haut Aller en bas
Nathaëlle
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Nathaëlle


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 784
Age : 33
Localisation : Dans ton cul, un milieu merveilleux où l'on peut tout trouver...!
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/10/2010

Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum   Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 11:56

Ouaip, effectivement pour le test j'en ai posé deux, on n'en voyait que la fin xD Même si j'essayais de les mettre au-dessus du crâne ^^ Avec les tresses peut-être qu'elles seront moins cachées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum   Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 15:44

Anh pour toi c'est le contraire... faut voir l'épaisseur de la dread aussi. Tu me montreras ça à l'occase!
Revenir en haut Aller en bas
eowindawell
Gothique Romantique
Gothique Romantique
eowindawell


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 33
Localisation : Dans mes songes
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/11/2009

Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum   Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 19:25

Je dirais un grand oui, je suis souvent dans mes rêves, dans mes pensées et le plus souvent ce n'est pas très joyeux, d'où l'avatar sombre.
Revenir en haut Aller en bas
darfegor
Vampire
Vampire
darfegor


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 48
Localisation : ici ou ailleurs.
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/05/2010

Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum   Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 22:57

Ben moi je suis pas encore sur on verra avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anton
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Anton


Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 36
Localisation : De cî, au-delà...
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/10/2010

Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum   Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Avr - 5:45


Non pas vraiment, j'ai choisis l'avatar car il correspondait à ma paersonnalité...

Revenir en haut Aller en bas
fou
Débil mental qui entend des voix
fou


Masculin
Nombre de messages : 5227
Age : 863
Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......†
Réputation : 42
Date d'inscription : 28/02/2010

Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum   Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Avr - 14:33

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!! tres tres proche de mon avatar hi hi ^^

geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovewords.com/insane
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum   Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Avr - 17:56

hannnnnnnnnnnnnnnn cay ton chayriiiiiiiiiiiiiiiiiiii clown
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
fou
Débil mental qui entend des voix
fou


Masculin
Nombre de messages : 5227
Age : 863
Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......†
Réputation : 42
Date d'inscription : 28/02/2010

Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum   Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Avr - 18:11

est mon chayry bb geek rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovewords.com/insane
Invité
Invité




Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum   Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Avr - 18:26

Ça on le savait déjà, haha!
Revenir en haut Aller en bas
darfegor
Vampire
Vampire
darfegor


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 48
Localisation : ici ou ailleurs.
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/05/2010

Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum   Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Avr - 21:35

Re ha ha plaisir de te relire Fou.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum   Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Avr - 1:38

c'est vrai que je ne voie pas non plus pourquoi on se sentirait éloigné de notre avatar..
Revenir en haut Aller en bas
Nathaëlle
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Nathaëlle


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 784
Age : 33
Localisation : Dans ton cul, un milieu merveilleux où l'on peut tout trouver...!
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/10/2010

Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum   Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Avr - 20:24

Parfois c'est choisi un peu au hasard, d'autres ont pour certains une signification profonde et recherchée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum   Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Avr - 20:38

De mon côté, ce n'est pas non plus profond et très recherché, mais si on me connait on peut capter je crois. Certains avatars sont quand même choisis par pur esthétisme, ça m'arrive.
Genre celui là dans un autre forum (oui je sais j'adore raconter ma vie):
Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum - Page 2 E0f01a725584c83d8ce1eb55c79a2093
Splendide!
Revenir en haut Aller en bas
DeathFX
Loup-Garou
Loup-Garou
DeathFX


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : unknown
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2011

Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum   Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 19:39

Assez proche. Tout comme les combine dans HL2, je serais pret a faire partie d'une armee, et chaque armee est manipulee par son gouvernement. Il n'existe, selon moi, pas d'armee qui combatterait vraiment pour l'honneur et la dignite. Il y-aurait toujours de la politique et de l'argent. Pourquoi aller a l'armee, me direz vous? Par ce que ceux qui y vont, traversent l'enfer. Ils y restent desfois. Ils partent et ne reviennent jamais desfois. Mais si personne ne partait, alors cet enfer serait venu a nous, a ceux que l'on aime, et a ceux qui sont restes derriere nos dos quand nous on partira dans l'enfer de la guerre. On meurt comme des fous, mais au moins ceux qui sont derriere, eux, ils sont en securite.
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Rasoir Souriant
Rasoir Souriant
Shon'


Masculin
Nombre de messages : 1315
Age : 37
Localisation : L'pays des chauve-souris
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2008

Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum   Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 19:53

Je ris toujours, quand même, de voir quelqu'un défendre le système militaire [et son existence même].
Revenir en haut Aller en bas
Beauty
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Beauty


Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : Derrière toi .
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/12/2010

Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum   Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 19:55

Me sens proche ouai jle regarde tout les jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DeathFX
Loup-Garou
Loup-Garou
DeathFX


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : unknown
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2011

Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum   Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 19:58

@ Admin > Ce n'est pas le systeme que je defends. Il est absolument clair que il est corrompu. Ce que je defends, c'est les soldats. Ceux qui meurent, pour d'autres. Ceux a qui on as promis l'honneur et la dignite. Et ceux qui essaient desesperament de les trouver ... Maintenant, ca ne veut pas dire que on les trouvera ses valeurs. Mais ca c'est une autre histoire.

En gros, le systeme avec tous les generaux qui envoient des gamins de 19 ans en Afghanistan, eux ils peuvent crever. Par contre ceux qui sont envoyes, ses gamins qui ne veuilent que defendre ceux a qui ils tiennent, eux ils meritent le respect. Que l'etat nous utilise pour de l'argent, ca c'est autrechose.
Revenir en haut Aller en bas
Inferra
Baron(ne)
Baron(ne)



Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 913
Localisation : ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2011

Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum   Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 20:45

Je suis d'accord!
Mon père était en Yougo pendant que je venais au monde et je suis toujours impressionnée de voir qu'il existe des gens courageux pour aller là où personne ne veut aller!

Oui le système est mal fait, mais ce que je ne supporte pas c'est que des gens ( et je ne vise personne ici) crachent sur des soldats, alors qu'ils sont restés au chaud avec leur famille, sans rien craindre...
Et le pire c'est que ces soldats qui n'ont pas toujours choisis l'armée par vocation rentrent chez eux comme des pouilleux!

Sinon, proche ou pas de mon avatar... Totalement, j'adore les masques et le milieu du cabaret!
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Rasoir Souriant
Rasoir Souriant
Shon'


Masculin
Nombre de messages : 1315
Age : 37
Localisation : L'pays des chauve-souris
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2008

Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum   Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 22:28

RAH mais lol quoi. Je ris.
Sincèrement.

Vous trouvez sérieusement que l'existence de soldats est légitime?
Revenir en haut Aller en bas
DeathFX
Loup-Garou
Loup-Garou
DeathFX


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : unknown
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2011

Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum   Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 22:30

@ Admin > Sans vouloir t'offencer, toi tu ferais quoi si une bande de gens armes jusqu'aux dents se pointent dans ta ville et commencent a tirer sur tes proches? Tu va les laisser faire, ou tu prendrais toi meme un fusil et tu deviendrais soldat par ce que t'as besoin de proteger ceux a qui tu tiens?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum   Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petit chanson (imaginez le rythme ^^) pour vous poser cette question: Le forum serait-il mort ? :o
» Qu'espérez-vous trouvez sur un forum ?
» comment avez vous connue le forum ?
» Que seriez vous ?
» Que vous évoque Noël ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Discussions :: La chambre des discussions-
Sauter vers: