† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum

Aller en bas 
+20
NanniSynyster
Inferra
Shon'
DeathFX
fou
Anton
darfegor
eowindawell
kerberus
Beauty
Nathaëlle
Ellsérelas
Elwyndra
Psykotronik
Samaël E. de sombre-lame
Ben
Maniak
yurikae
Angel-of-mind
Nighthaven
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shon'
Rasoir Souriant
Rasoir Souriant
Shon'


Masculin
Nombre de messages : 1315
Age : 38
Localisation : L'pays des chauve-souris
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2008

Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum   Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 22:54

C'est bien là qu'est le problème mon cochon. Ou est-ce que tu as vu des gens armés débarqués dans ta ville?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaëlle
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Nathaëlle


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 784
Age : 33
Localisation : Dans ton cul, un milieu merveilleux où l'on peut tout trouver...!
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/10/2010

Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum   Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 23:52

Shon', tu parles de l'armée en général (c'est-à-dire tous pays confondus) ou tu ne penses qu'à la France ?
Revenir en haut Aller en bas
DeathFX
Loup-Garou
Loup-Garou
DeathFX


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : unknown
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2011

Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum   Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 0:47

Justement Admin. Personne ne debarque, par ce que tout le monde sait que on n'est pas sans defence. Par ce que il y-a nous, les soldats derriere. Mais si on etait sans defence, les autres en profiteront. Tu connais l'etre humain.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaëlle
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Nathaëlle


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 784
Age : 33
Localisation : Dans ton cul, un milieu merveilleux où l'on peut tout trouver...!
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/10/2010

Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum   Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 1:11

Ca dépend, si justement il parle du système militaire général, tous pays confondus, il n'y a plus grand monde pour envahir les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Rasoir Souriant
Rasoir Souriant
Shon'


Masculin
Nombre de messages : 1315
Age : 38
Localisation : L'pays des chauve-souris
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2008

Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum   Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 8:06

Je parle de tout le monde mais surtout de la connerie communément admise qu'il faut s'armer au cas ou il y aurait un ennemi. Ennemi inexistant, évidement.

On croirait entendre une bande de redneck texans alcooliques ou un fanatique du TeaParty.

'fin au moins c'est bien, t'as gobbé la propagande de l'armée sans même y avoir été.
Revenir en haut Aller en bas
Inferra
Baron(ne)
Baron(ne)



Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 913
Localisation : ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2011

Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum   Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 12:50

Des pays s’envahissent les uns les autres tous les jours...
Il y a pas si longtemps, Hitler envahissait la Pologne, et il y a encore moins longtemps, Sadam envahissait le Koweit...

Malheureusement on vit pas dans le monde des Bisounours! Ok, les armées offensives, je cautionne pas, mais je trouverait ça irresponsable qu'un pays ne possède pas une armée défensive, après les décisions gouvernementales doivent pas être confondues avec les gens qui ont fait le choix de défendre leur pays.

Et puis l'armée ne fait pas que la guerre, c'est eux qu'on envoie récupérer des otages, sur les missions de catastrophes naturelles et dans les missions humanitaires.

Maintenant chacun peut avoir son point de vue du moment que ça reste poli bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Rasoir Souriant
Rasoir Souriant
Shon'


Masculin
Nombre de messages : 1315
Age : 38
Localisation : L'pays des chauve-souris
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2008

Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum   Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 13:05

Je m'étonnerais toujours de cette psychose générale établissant que "si on a pas des pions, ben les autres ils vont nous tapper".

C'est tellement en dehors des réalités actuelles [sauf au Penjab et au moyen orient avec la situation Israelo-Palestinienne] que s'en est presque aberrant.
Même en Afrique subsaharienne, il ne saurait être question d'invasion en règle tellement les guerres civiles font rages et la dissension interne fait loi.
Revenir en haut Aller en bas
DeathFX
Loup-Garou
Loup-Garou
DeathFX


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : unknown
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2011

Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum   Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 15:16

Admin > Si tout le monde ferait la paix y-aurait pas besoin de soldats, je l'admets, sauf que ce ne serait jamais le cas. L'etre humain est concu de telle maniere que tant que il y-a quelqu'un qui est sans defence, il se ferait forcement agresser.

Je comprends bien que tu vis dans une utopie ou tout le monde est gentil et tout le monde s'entre aide, mais ouvre les yeux un peu. Regarde ce que il ce passe en Lybie, sorts meme dans la rue et regarde ce que font les citoyens. Le crime et la violence existe, et existerait toujours.

L'utopie et sa propre bulle c'est bien, je cautionne, mais c'est loin de la realite.
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Rasoir Souriant
Rasoir Souriant
Shon'


Masculin
Nombre de messages : 1315
Age : 38
Localisation : L'pays des chauve-souris
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2008

Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum   Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 16:46

On va remettre les pendules à l'heure tout de suite pour pas que ça tourne comme à ta première arrivée : tu évites de me faire dire ce que je ne dis pas.

Faire appel à la Lybie est complètement hors de propos, il s'agit d'une guerre civile, non pas d'une guerre au sens conventionnel du terme et la force internationale en place là-bas n'est là que pour s'assurer que les forces fidèles au pouvoir ne s'approche pas trop des dépôts principaux de pétrole et faire oublier leur inactivité/encouragement des dictatures des des autres pays arabes. Ni plus, ni moins.

La guerre est l'entreprise la plus rapidement lucrative et la plus fédératrice au niveau politique. Elle est entretenue à bon escient, généralement par le maintient de populations dans la pauvreté, ou, tout le moins, dans un ostracisme international total ou partiel.

Les seules guerre, depuis 1900, menées par l'occident [Europe de l'Ouest seulement] et motivées par la volonté de combattre "Le Mal" sont WW1 & WW2.
Les américains/canadiens, ne rentrent pas en ligne de compte, ils n'étaient pas là "pour faire le bien" mais (1) pour éviter de voir Staline prendre pied en Europe de l'ouest et (2) pour contre coup de l'attaque menée par le Japon dans la zone pacifique.
Revenir en haut Aller en bas
NanniSynyster
Baron(ne)
Baron(ne)
NanniSynyster


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 28
Localisation : Var
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2011

Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum   Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 18:10

De toute façon la guerre c'est dans la nature humaine, on y peut malheureusement rien...
Bref, pour ma part je me sens enfin proche de mon avatar (pour en avoir changé 3 fois).
Si je m'en sens proche c'est surtout parce que le décor hivernal me plaît. =]
Celui-ci sera définitif. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum   Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 20:17

Shon' a écrit:
(...)
La guerre est l'entreprise la
plus rapidement lucrative et la plus fédératrice au niveau politique.
Elle est entretenue à bon escient, généralement par le maintient de
populations dans la pauvreté, ou, tout le moins, dans un ostracisme
international total ou partiel.
(...)
Ça me fait penser à 1984 d'Orwell, où est expliqué pourquoi 'la guerre c'est la paix' (ou 'la paix c'est la guerre' je ne sais plus).
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Rasoir Souriant
Rasoir Souriant
Shon'


Masculin
Nombre de messages : 1315
Age : 38
Localisation : L'pays des chauve-souris
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2008

Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum   Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 20:35

La guerre c'est la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum   Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 7:32

Thanks!
Revenir en haut Aller en bas
"Lilonie
Comte(sse)
Comte(sse)
Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum - Page 3 326-66


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Près de Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2009

Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum   Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 20:24

Euh, oui je me sens proche de mon avatar.
Fin, il y a du vert et j'aime le vert quoi....

Bon, c'est un peu plus que ça en vrai mais je me sens pas d'expliquer ce que j'en pense.
- Forces (ou personnes) qui détiennent la mort, tout ça, tout ça -

Revenir en haut Aller en bas
lanterna
Loup-Garou
Loup-Garou
lanterna


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : FRANCE
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2011

Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum   Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 16:29

Bah moi c'est ma vraie tête, avec une moitié vieillie par un logiciel, je suis à la fois jeune et vieille, je pense à la temporalité, à la vanité "vanitas vanitatum etc."
Revenir en haut Aller en bas
http://lanternarius.xanga.com/weblog/
1988_
Romantique
Romantique
1988_


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Seumville
Réputation : 10
Date d'inscription : 22/02/2012

Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum   Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 16:42

Perso, sur mon avatar c'est Disaro, le monsieur est synonyme de musique Witch House, style musical que j'aime, et puis il a un triangle de Penrose sur son sweat shirt, et je kiffe ce triangle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fallingfalling.com/
Holocaust In My Head
Baron(ne)
Baron(ne)
Holocaust In My Head


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 52
Localisation : PUY DE DÔME
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2011

Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum   Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Avr - 10:01

Je m'en sens proche lorsque je suis connecté sur ce site, il est alors situé à 30cm de mon visage, ce qui est relativement proche je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum   Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une petit chanson (imaginez le rythme ^^) pour vous poser cette question: Le forum serait-il mort ? :o
» Qu'espérez-vous trouvez sur un forum ?
» comment avez vous connue le forum ?
» Que seriez vous ?
» Que vous évoque Noël ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Discussions :: La chambre des discussions-
Sauter vers: