† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Merci à tous les artistes.

Aller en bas 
AuteurMessage
lise
Comte(sse)
Comte(sse)
lise


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2009

Merci à tous les artistes. Empty
MessageSujet: Merci à tous les artistes.   Merci à tous les artistes. I_icon_minitimeMar 17 Nov - 1:11

Je voudrais remercier plusieurs personne.

Tout d'abord quelqu'un qui je pense ce reconnaitra. Merci de m'avoir redonné l'envie d'écrire, de m'accrocher à mon projet de devenir écrivain et de m'avoir inspirer deux chansons et plein d'idée pour des nouvelles ou personnages de romans. De m'avoir fait comprendre, qu'on est rien quand on se plain, ou pleure sur son sort. Des gens qui soufre, c'est banal, quelqu'un qui se sert de sa douleur pour créer, c'est un artiste. Ce que tu es bien entendu.

Merci à tout ceux, qui un jour, ont vus que je valais mieux que ce que je faisait croire.

Merci à mon compagnon, pour tous ce qu'il m'apporte, son amour, son temps, sa patience. Et la femme que je suis devenue grâce à lui. Tu as sus calmer mes angoisses, comprendre qui j'étais. Tu m'as redonné le sourire, m'a appris à être plus a l'aise avec moi même. Tu m'a aider à passer au dessus de mes craintes, ne m'a jamais jugé. Je t'aime plus que tout.

Et enfin, merci à Neil Gaiman, Heath Ledger, Johnny Depp et encore beaucoup d'autre artiste qui m'ont touchés et m'ont fait vibrer.


Ma devise d'artiste: Si un sur trente qui ont essayés, à réussis, pourquoi pas moi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci à tous les artistes. Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous les artistes.   Merci à tous les artistes. I_icon_minitimeMar 17 Nov - 2:11

Comme qui dirait "allons botter le cul des anglais" Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci à tous les artistes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» déclaration d'amour.
» Dark parti dans la forêt des peinombre
» Bonnes Fêtes à tous
»  Musiques coups de coeur [en vrac]
» Automutilation???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Discussions :: La chambre des discussions :: Divers-
Sauter vers: