† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le topic des félicitations

Aller en bas 
+3
Luminara Unduli
Ben
Shon'
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Le topic des félicitations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des félicitations   Le topic des félicitations - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 1:24

BlackRose a écrit:
Spoiler:
Rolling Eyes
J'ai fumé 3 roulées aujourd'hui (enfin...4 vu que le simple fait d'en parler ça m'donne envie. clown) contre 15 à 25 d'habitudes...ça mérite un félicitron :

http://www.nioutaik.fr/Felicitron/ a écrit:
LE FELICITRON !

Que le sublime moustique cyborg bave sur ta cage thoracique jusqu'à ce que le LHC nous tue tous !!!!!!1

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des félicitations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des félicitations   Le topic des félicitations - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 1:37

C'est vrai tu as raison, c'est un exploit que je me garderais bien de tenter*froussarde!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des félicitations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des félicitations   Le topic des félicitations - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 2:53

Disons que le flip au beau milieu de la nuit genre "j'ai l'coeur qui sait plus battre normalement et les poumons qui réagissent plus OMFGWTFBBQ!!!1 j'vais crever!" bah ça m'a un peu refroidi d'la clope, même si je sais que ça vient pas principalement d'elle, elle y contribue, cette pute.

Ce qui ne va pas m'empêcher de m'en griller une avant d'aller dormir, parce qu'au font, je suis un rebelle kapapeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaëlle
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Nathaëlle


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 784
Age : 33
Localisation : Dans ton cul, un milieu merveilleux où l'on peut tout trouver...!
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/10/2010

Le topic des félicitations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des félicitations   Le topic des félicitations - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 20:52

Ralentir c'est déjà pas si mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Rasoir Souriant
Rasoir Souriant
Shon'


Masculin
Nombre de messages : 1315
Age : 38
Localisation : L'pays des chauve-souris
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2008

Le topic des félicitations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des félicitations   Le topic des félicitations - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Nov - 0:58

C'est en pleurs et luttant contre l'hypoglycémie [et l'évanouissement] que votre Admin' préféré a terminé et vaincuses 06:30 d'entrainement intensif.
Limites : repoussées.

Shon' - congrats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des félicitations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des félicitations   Le topic des félicitations - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des félicitations
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le topic des (belles) images.
» Le topic des statistiques
» le topic de cay la nouvelle année
» le topic hontes
» Le topic des fails IRL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Discussions :: La chambre des discussions :: Floodage-
Sauter vers: