† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Sakke Soini (Attention ça pique très fort les yeux, déconseilé aux true dark)

Aller en bas 
+4
Klaus
eowindawell
kerberus
Sublime Nightmare
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sakke Soini (Attention ça pique très fort les yeux, déconseilé aux true dark) Empty
MessageSujet: Sakke Soini (Attention ça pique très fort les yeux, déconseilé aux true dark)   Sakke Soini (Attention ça pique très fort les yeux, déconseilé aux true dark) I_icon_minitimeVen 20 Nov - 1:31

Bon, je vous le cache pas plus longtemps, certain auront deviné d'ailleurs, je suis fan de retro futurisme, qu'il soit steampunk, dieselpunk, ou même revival 80's.

Là, je vais vous présenter un des maître du retro revival eighties : Sakke Soini.
Je suis totalement fan de ce genre de graphisme. (et au passage, si vous voulez vraiment vous mettre dans l'ambiance, écoutez ça en même temps : http://www.deezer.com/fr/#music/kavinsky ) mouhahahaharf...J'en demande ptet trop là. clown

Je vous préviens, rien de goth, rien de romantique, rien de dark...

Ça va piquer !!!!!!
Spoiler:

Je vous l'accorde, cay un style assez particulier. clown

Mais cay trop cool je trouve. Cool
D'ailleurs, ça m'inspire ! cheers





Et je sais pas pourquoi je poste ça dans ce forum......... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sublime Nightmare
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Sublime Nightmare


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Localisation : Naoned
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2009

Sakke Soini (Attention ça pique très fort les yeux, déconseilé aux true dark) Empty
MessageSujet: Re: Sakke Soini (Attention ça pique très fort les yeux, déconseilé aux true dark)   Sakke Soini (Attention ça pique très fort les yeux, déconseilé aux true dark) I_icon_minitimeVen 20 Nov - 10:39

Ah bah j'aime bien ça, mais à petite dose. Même si certaines affiches me font rire (dont celle avec Dark Vador) et d'autres me donnent envie d'écouter les Pink Floyd ^^'


Revenir en haut Aller en bas
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

Sakke Soini (Attention ça pique très fort les yeux, déconseilé aux true dark) Empty
MessageSujet: Re: Sakke Soini (Attention ça pique très fort les yeux, déconseilé aux true dark)   Sakke Soini (Attention ça pique très fort les yeux, déconseilé aux true dark) I_icon_minitimeVen 20 Nov - 13:35

Reprise d'images connues et détournées, le jeu de couleur, les effets utilisés (la musique qui va bien avec ^^)...........................Je kiff.

Je ne connaissait pas cet artiste et je ne regrette pas de l'avoir découvert par ton intermédiaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
eowindawell
Gothique Romantique
Gothique Romantique
eowindawell


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 33
Localisation : Dans mes songes
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/11/2009

Sakke Soini (Attention ça pique très fort les yeux, déconseilé aux true dark) Empty
MessageSujet: Re: Sakke Soini (Attention ça pique très fort les yeux, déconseilé aux true dark)   Sakke Soini (Attention ça pique très fort les yeux, déconseilé aux true dark) I_icon_minitimeVen 20 Nov - 19:13

Je ne dirais pas que j'adore, mais sa ce laisse regardais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakke Soini (Attention ça pique très fort les yeux, déconseilé aux true dark) Empty
MessageSujet: Re: Sakke Soini (Attention ça pique très fort les yeux, déconseilé aux true dark)   Sakke Soini (Attention ça pique très fort les yeux, déconseilé aux true dark) I_icon_minitimeVen 20 Nov - 19:22

Ow My Gad !!! oO

Mais vous êtes pas des vrais true, les couleurs, ça aurait du vous faire convulser de douleur nan ? clown


Ahem Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Klaus
Romantique
Romantique



Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 38
Localisation : Chez moi
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2009

Sakke Soini (Attention ça pique très fort les yeux, déconseilé aux true dark) Empty
MessageSujet: Re: Sakke Soini (Attention ça pique très fort les yeux, déconseilé aux true dark)   Sakke Soini (Attention ça pique très fort les yeux, déconseilé aux true dark) I_icon_minitimeVen 20 Nov - 19:35

A voir: les pochettes du groupe sigue sigue spoutnik.
Revenir en haut Aller en bas
Luminara Unduli
Vampire
Vampire
Luminara Unduli


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 34
Localisation : stwah
Réputation : -3
Date d'inscription : 19/10/2009

Sakke Soini (Attention ça pique très fort les yeux, déconseilé aux true dark) Empty
MessageSujet: Re: Sakke Soini (Attention ça pique très fort les yeux, déconseilé aux true dark)   Sakke Soini (Attention ça pique très fort les yeux, déconseilé aux true dark) I_icon_minitimeVen 20 Nov - 19:55

Ca roxxe du poney !
Revenir en haut Aller en bas
Miridinn
Baron(ne)
Baron(ne)
Miridinn


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2009

Sakke Soini (Attention ça pique très fort les yeux, déconseilé aux true dark) Empty
MessageSujet: Re: Sakke Soini (Attention ça pique très fort les yeux, déconseilé aux true dark)   Sakke Soini (Attention ça pique très fort les yeux, déconseilé aux true dark) I_icon_minitimeVen 20 Nov - 20:18

certaines affiches mon fait mal aux yeux, mais sinon j'aime bien!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakke Soini (Attention ça pique très fort les yeux, déconseilé aux true dark) Empty
MessageSujet: Re: Sakke Soini (Attention ça pique très fort les yeux, déconseilé aux true dark)   Sakke Soini (Attention ça pique très fort les yeux, déconseilé aux true dark) I_icon_minitimeVen 20 Nov - 22:10

Pink Floyd ? J'adore ce groupe, mais j'arrive pas trop à faire le rapprochement avec le style du revival 80's...Surtout que bon, de vous à moi, les années 80 c'était pas tip-top pour le Floyd....Ahem....

Perso, ce type d'image m'inspire plutôt du Kavinsky, du College ou encore.....MInitel Rose ! cheers

j'préviens, le clip est space, mais bien dans l'esprit : Very Happy



Et j'adore ce groupe (+1 dans ma liste de CayD's elekeutroniqueuh de Nawel)
Revenir en haut Aller en bas
eowindawell
Gothique Romantique
Gothique Romantique
eowindawell


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 33
Localisation : Dans mes songes
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/11/2009

Sakke Soini (Attention ça pique très fort les yeux, déconseilé aux true dark) Empty
MessageSujet: Re: Sakke Soini (Attention ça pique très fort les yeux, déconseilé aux true dark)   Sakke Soini (Attention ça pique très fort les yeux, déconseilé aux true dark) I_icon_minitimeVen 20 Nov - 22:35

Sa donne la tête qui tourne on ce croirait dans une autre dimension
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakke Soini (Attention ça pique très fort les yeux, déconseilé aux true dark) Empty
MessageSujet: Re: Sakke Soini (Attention ça pique très fort les yeux, déconseilé aux true dark)   Sakke Soini (Attention ça pique très fort les yeux, déconseilé aux true dark) I_icon_minitimeVen 20 Nov - 22:45

Mwarf, alors celui-ci te fera tombé dans les vap' !



C'est trop excellent !
Revenir en haut Aller en bas
eowindawell
Gothique Romantique
Gothique Romantique
eowindawell


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 33
Localisation : Dans mes songes
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/11/2009

Sakke Soini (Attention ça pique très fort les yeux, déconseilé aux true dark) Empty
MessageSujet: Re: Sakke Soini (Attention ça pique très fort les yeux, déconseilé aux true dark)   Sakke Soini (Attention ça pique très fort les yeux, déconseilé aux true dark) I_icon_minitimeSam 21 Nov - 11:38

Ouah c'est fort tu met le clip en plein écran sur ton ordi tu as les yeux qui partent dans touts les sens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakke Soini (Attention ça pique très fort les yeux, déconseilé aux true dark) Empty
MessageSujet: Re: Sakke Soini (Attention ça pique très fort les yeux, déconseilé aux true dark)   Sakke Soini (Attention ça pique très fort les yeux, déconseilé aux true dark) I_icon_minitimeSam 21 Nov - 12:53

eowindawell a écrit:
Ouah c'est fort tu met le clip en plein écran

Mwarf, même moi j'ai pas osé faire ça !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
eowindawell
Gothique Romantique
Gothique Romantique
eowindawell


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 33
Localisation : Dans mes songes
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/11/2009

Sakke Soini (Attention ça pique très fort les yeux, déconseilé aux true dark) Empty
MessageSujet: Re: Sakke Soini (Attention ça pique très fort les yeux, déconseilé aux true dark)   Sakke Soini (Attention ça pique très fort les yeux, déconseilé aux true dark) I_icon_minitimeSam 21 Nov - 14:28

Je te le conseil c'est d'enfer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakke Soini (Attention ça pique très fort les yeux, déconseilé aux true dark) Empty
MessageSujet: Re: Sakke Soini (Attention ça pique très fort les yeux, déconseilé aux true dark)   Sakke Soini (Attention ça pique très fort les yeux, déconseilé aux true dark) I_icon_minitimeSam 21 Nov - 16:41

Kamoulox !

Je teste ça ce soir. clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakke Soini (Attention ça pique très fort les yeux, déconseilé aux true dark) Empty
MessageSujet: Re: Sakke Soini (Attention ça pique très fort les yeux, déconseilé aux true dark)   Sakke Soini (Attention ça pique très fort les yeux, déconseilé aux true dark) I_icon_minitimeMer 25 Nov - 20:38

UP, ce topic devrait être déplacer dans la section art...nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tenshi
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Yoru Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : à l'intérieur de ton écran
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/10/2009

Sakke Soini (Attention ça pique très fort les yeux, déconseilé aux true dark) Empty
MessageSujet: Re: Sakke Soini (Attention ça pique très fort les yeux, déconseilé aux true dark)   Sakke Soini (Attention ça pique très fort les yeux, déconseilé aux true dark) I_icon_minitimeSam 28 Nov - 23:53

ah je surkiff minitel rose!!!!!!!!!!!!!
les clips sont psyké ça me shoot à mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakke Soini (Attention ça pique très fort les yeux, déconseilé aux true dark) Empty
MessageSujet: Re: Sakke Soini (Attention ça pique très fort les yeux, déconseilé aux true dark)   Sakke Soini (Attention ça pique très fort les yeux, déconseilé aux true dark) I_icon_minitimeDim 29 Nov - 0:21

Je suis content (mais je vais pas vomir).


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tenshi
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Yoru Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : à l'intérieur de ton écran
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/10/2009

Sakke Soini (Attention ça pique très fort les yeux, déconseilé aux true dark) Empty
MessageSujet: Re: Sakke Soini (Attention ça pique très fort les yeux, déconseilé aux true dark)   Sakke Soini (Attention ça pique très fort les yeux, déconseilé aux true dark) I_icon_minitimeDim 29 Nov - 0:25

pk vomir? avoir mal au crâne oui par contre ça possible :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakke Soini (Attention ça pique très fort les yeux, déconseilé aux true dark) Empty
MessageSujet: Re: Sakke Soini (Attention ça pique très fort les yeux, déconseilé aux true dark)   Sakke Soini (Attention ça pique très fort les yeux, déconseilé aux true dark) I_icon_minitimeDim 29 Nov - 0:30

Yoru Tenshi a écrit:
pk vomir? avoir mal au crâne oui par contre ça possible :p

Haan, référence au film "la cité de le peur" !!! Nooob ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tenshi
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Yoru Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : à l'intérieur de ton écran
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/10/2009

Sakke Soini (Attention ça pique très fort les yeux, déconseilé aux true dark) Empty
MessageSujet: Re: Sakke Soini (Attention ça pique très fort les yeux, déconseilé aux true dark)   Sakke Soini (Attention ça pique très fort les yeux, déconseilé aux true dark) I_icon_minitimeDim 29 Nov - 0:33

je connais les paroles par coeur que du film "jour de tonnerre" mon frère me l'a fait regarder sincèrement sans mentir 10 fois au moins, lui seul environ 20 fois sérieusement, à tel point que lorsqu'il le regarde (encore) seul et que tu débarques il est sur son pc dos à la télé et parle tout seul en récitant les paroles mot-à-mot aussi bien en même temps que Tom cruise que Nicole Kidman(s'écrit comme-ça?)...

mis-à-part la kariyoka je connais rien de ce film et "vous avez une patate sur la joue" "ah merci" ou un truc dans le genre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakke Soini (Attention ça pique très fort les yeux, déconseilé aux true dark) Empty
MessageSujet: Re: Sakke Soini (Attention ça pique très fort les yeux, déconseilé aux true dark)   Sakke Soini (Attention ça pique très fort les yeux, déconseilé aux true dark) I_icon_minitimeDim 29 Nov - 0:57

Citation :

mis-à-part la kariyoka je connais rien de ce film et "vous avez une patate sur la joue" "ah merci" ou un truc dans le genre...

Carioca*

"meurs pourriture communiste"
" attention chérie, ça va couper"
ou encore
"Vous voulez un Whisky ?
- Oui, juste un doigt.
- Vous ne voulez pas un whisky d'abord ?" (à quelque chose près...)

Bref....Con, mais culte. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

Sakke Soini (Attention ça pique très fort les yeux, déconseilé aux true dark) Empty
MessageSujet: Re: Sakke Soini (Attention ça pique très fort les yeux, déconseilé aux true dark)   Sakke Soini (Attention ça pique très fort les yeux, déconseilé aux true dark) I_icon_minitimeDim 29 Nov - 1:00



Pour ceux qui ne connaisse pas et pour toi 1988 Razz puisses-tu t'amuser cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Yoru Tenshi
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Yoru Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : à l'intérieur de ton écran
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/10/2009

Sakke Soini (Attention ça pique très fort les yeux, déconseilé aux true dark) Empty
MessageSujet: Re: Sakke Soini (Attention ça pique très fort les yeux, déconseilé aux true dark)   Sakke Soini (Attention ça pique très fort les yeux, déconseilé aux true dark) I_icon_minitimeDim 29 Nov - 1:02

ah le coup du "un doigt de wisky" je connais! ><

bonne nuit les enfants...
et bon suppo lapin :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakke Soini (Attention ça pique très fort les yeux, déconseilé aux true dark) Empty
MessageSujet: Re: Sakke Soini (Attention ça pique très fort les yeux, déconseilé aux true dark)   Sakke Soini (Attention ça pique très fort les yeux, déconseilé aux true dark) I_icon_minitimeDim 29 Nov - 1:08

Citation :
et bon suppo lapin

Si tu savais l'effet qu'tu m'fais chayrie quand tu dis des trucs pareil..... elephant clown

Bonne nuit, ne rêve pas trop de moi, ça me perturbe dans mon sommeil. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakke Soini (Attention ça pique très fort les yeux, déconseilé aux true dark) Empty
MessageSujet: Re: Sakke Soini (Attention ça pique très fort les yeux, déconseilé aux true dark)   Sakke Soini (Attention ça pique très fort les yeux, déconseilé aux true dark) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakke Soini (Attention ça pique très fort les yeux, déconseilé aux true dark)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trés fort!
» La Dame De Pique (Pouchkine)
» [Sam 09 juin 2012 ] GothStock (pique-nique + after gratuite) à Lyon
» true detective
» true blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Culture :: Coup de Crayon, Coup de Pinceau & Numeric Drawing-
Sauter vers: