† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin

Aller en bas 
+5
Luminara Unduli
Gaston
Sublime Nightmare
eowindawell
kerberus
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin Empty
MessageSujet: Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin   Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin I_icon_minitimeLun 23 Nov - 12:32

j'ai bien dormi..........................Bonjour tout le monde, bonjour moi, bonjour mes voisins et bonjour au chat sur la fenêtre d'en face qui se lèche le Q clown
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
eowindawell
Gothique Romantique
Gothique Romantique
eowindawell


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 33
Localisation : Dans mes songes
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/11/2009

Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin Empty
MessageSujet: Re: Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin   Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin I_icon_minitimeLun 23 Nov - 12:59

Bonjour j'ai bien dormis pour une fois sa changer! bonjour à vous le forum, pas bonjour à mes voisins, pas bonjour aux gens de ma cité, bonjour à mon rat et ma mère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin Empty
MessageSujet: Re: Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin   Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin I_icon_minitimeVen 27 Nov - 9:25

Bonjour, j'ai très mal dormi (comme d'hab'), j'ai pas envie d'aller bosser, j'veux dormir, dormir, dormir, dormir...... Sleep

Gneuh, mais j'peux pas. -_-"

Alors bonjour les gens, et a ce soir (Oopah).

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sublime Nightmare
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Sublime Nightmare


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Localisation : Naoned
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2009

Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin Empty
MessageSujet: Re: Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin   Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin I_icon_minitimeVen 27 Nov - 11:44

Bonjour les gens ^^ Bonjour à mon chéri, à mon Lag, à ma couette d'amour et surtout bonjour à mon bedon ^^

J'ai bien dormi, hormis la pseudo bafasse que m'a mis mon homme pendant la nuit Oo Ca fait bizarre de se réveiller comme ça n'empêche xD
Revenir en haut Aller en bas
eowindawell
Gothique Romantique
Gothique Romantique
eowindawell


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 33
Localisation : Dans mes songes
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/11/2009

Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin Empty
MessageSujet: Re: Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin   Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin I_icon_minitimeVen 27 Nov - 13:11

Bonjour tout le monde
Toujours pas bonjour aux gens de ma cité, bref
Très bien dormis, dodo à minuit comme d'hab et réveiller par ma mère à 6H qui regarde le dr House dans sa chambre à côté de la mienne, sinon j'aurais roupillais plus longtemps, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Gaston
Baron(ne)
Baron(ne)
Gaston


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 41
Localisation : Sur la chaise en vert.
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/11/2009

Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin Empty
MessageSujet: Re: Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin   Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin I_icon_minitimeVen 27 Nov - 17:02

Citation :
J'ai bien dormi, hormis la pseudo bafasse que m'a mis mon homme pendant la nuit Oo Ca fait bizarre de se réveiller comme ça n'empêche xD

Jamais eu le plaisir d'y goûter! D'habitude c'est moi qui les donne sans faire exprès les baffes... What a Face Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin Empty
MessageSujet: Re: Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin   Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin I_icon_minitimeSam 28 Nov - 9:30

-_1988=- a écrit:
Bonjour, j'ai très mal dormi (comme d'hab'), j'ai pas envie d'aller bosser, j'veux dormir, dormir, dormir, dormir...... Sleep

Gneuh, mais j'peux pas. -_-"

Alors bonjour les gens, et a ce soir (Oopah).

Smile

+1 et en plus, c'est le WE donc frustration puissance 1000. Mad
Revenir en haut Aller en bas
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin Empty
MessageSujet: Re: Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin   Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin I_icon_minitimeSam 28 Nov - 11:35

Bonjour à tous..............................Réveil en douceur (et je ne travailles pas ce week end clown ), malgré la pluie incessante et mouillée Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
eowindawell
Gothique Romantique
Gothique Romantique
eowindawell


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 33
Localisation : Dans mes songes
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/11/2009

Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin Empty
MessageSujet: Re: Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin   Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin I_icon_minitimeSam 28 Nov - 11:51

Bonjours tout le monde et bon Week-end, moi aussi il arrête pas de pleuvoir, enfin tant que je suis chez moi sa ne me dérange pas au contraire, j'adore la regardée tomber
Revenir en haut Aller en bas
Luminara Unduli
Vampire
Vampire
Luminara Unduli


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 34
Localisation : stwah
Réputation : -3
Date d'inscription : 19/10/2009

Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin Empty
MessageSujet: Re: Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin   Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin I_icon_minitimeSam 28 Nov - 14:47

B'jour
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Vampire
Vampire
Ben


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 679
Localisation : Belgique, BXL
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/08/2008

Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin Empty
MessageSujet: Re: Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin   Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin I_icon_minitimeSam 28 Nov - 15:36

Diantre ! De la pluie mouillée, c'est encore un coup des illuminatis... clown
Sinon,
bonjour car cay le matin (oopah)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin Empty
MessageSujet: Re: Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin   Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin I_icon_minitimeSam 28 Nov - 15:44

Il fait putain de beau par chez moi. Un big soleil, et chuis en T-shirt ! Y'a pas à dire, le sud, ça roxx. Cool
Revenir en haut Aller en bas
eowindawell
Gothique Romantique
Gothique Romantique
eowindawell


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 33
Localisation : Dans mes songes
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/11/2009

Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin Empty
MessageSujet: Re: Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin   Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin I_icon_minitimeSam 28 Nov - 16:10

Moi il y a des supers gros nuages avec pleins de flotte, je m'en fou je reste chez moi, puis c'est beau la pluie (sauf quand on est dessous Razz ) Vive la Normandie quoi
Revenir en haut Aller en bas
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin Empty
MessageSujet: Re: Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin   Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin I_icon_minitimeSam 28 Nov - 17:39

wéééééééééééééééé vive la Normandie cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Luminara Unduli
Vampire
Vampire
Luminara Unduli


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 34
Localisation : stwah
Réputation : -3
Date d'inscription : 19/10/2009

Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin Empty
MessageSujet: Re: Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin   Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin I_icon_minitimeSam 28 Nov - 17:45

-_1988=- a écrit:
Il fait putain de beau par chez moi. Un big soleil, et chuis en T-shirt ! Y'a pas à dire, le sud, ça roxx. Cool

trop Cool j'ai profité de ce beau temps pour aller faire un basket avec les chinois du bat 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin Empty
MessageSujet: Re: Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin   Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin I_icon_minitimeSam 28 Nov - 19:50

Keagan a écrit:
-_1988=- a écrit:
Il fait putain de beau par chez moi. Un big soleil, et chuis en T-shirt ! Y'a pas à dire, le sud, ça roxx. Cool

Perso j'ai pas pu le vérifier, je bouquinait dans mon canap'...

Depuis quand t'as plus de fenêtre ? T'es pas sortie de ta chambre une seule fois pour admirer le beau temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin Empty
MessageSujet: Re: Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin   Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin I_icon_minitimeSam 28 Nov - 19:51

Merde, le bleu de mon avatar n'est pas du tout le même que celui de ma bannière....Il faut faire quelques chose !
Revenir en haut Aller en bas
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin Empty
MessageSujet: Re: Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin   Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin I_icon_minitimeDim 29 Nov - 11:08

booooooooooooooooooooooooooooonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La nuit à été excellente, je pète la forme............. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
eowindawell
Gothique Romantique
Gothique Romantique
eowindawell


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 33
Localisation : Dans mes songes
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/11/2009

Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin Empty
MessageSujet: Re: Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin   Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin I_icon_minitimeDim 29 Nov - 11:32

Bonjour tout le monde, moi réveiller à 2h du mat par des idiots de mon quartier sinon j'ai bien dormis.
Revenir en haut Aller en bas
Luminara Unduli
Vampire
Vampire
Luminara Unduli


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 34
Localisation : stwah
Réputation : -3
Date d'inscription : 19/10/2009

Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin Empty
MessageSujet: Re: Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin   Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin I_icon_minitimeDim 29 Nov - 14:22

B'jour, un peu patraque auj', trop fait la fête hier.

On a été au doll's (bar goth/metal de montpeul) et on a terminé la teuf chez moi
Revenir en haut Aller en bas
adelheid
Baron(ne)
Baron(ne)
adelheid


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : Hazebrouck
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2009

Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin Empty
MessageSujet: Re: Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin   Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin I_icon_minitimeDim 29 Nov - 15:24

Bonjour tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin Empty
MessageSujet: Re: Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin   Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin I_icon_minitimeDim 29 Nov - 16:02

Bonjour, moi avoir dormi jusqu'à midi !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin Empty
MessageSujet: Re: Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin   Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin I_icon_minitimeMer 2 Déc - 10:14

Bonjour/aurevoir/a ce soir(?)

Je file ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
adelheid
Baron(ne)
Baron(ne)
adelheid


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : Hazebrouck
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2009

Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin Empty
MessageSujet: Re: Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin   Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin I_icon_minitimeMer 2 Déc - 11:04

Buenas dias!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Luminara Unduli
Vampire
Vampire
Luminara Unduli


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 34
Localisation : stwah
Réputation : -3
Date d'inscription : 19/10/2009

Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin Empty
MessageSujet: Re: Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin   Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin I_icon_minitimeMer 2 Déc - 15:04

Citation :
Buenos dias!!!!

you fail, fixed Wink

chewie - pourtant une merde en espagnol clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin Empty
MessageSujet: Re: Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin   Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de quand tu es réveillé et que tu veux dire bonjour car cay le matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi?
» Le topic du j'ai envie de dire ce qui me passe par la tete
» Le topic du "Je ne sais pas quoi dire, alors je dis 42"
» Le topic pour dire bonne nuit
» Le topic de quand on est sur la boite a minou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Discussions :: La chambre des discussions :: Floodage-
Sauter vers: