† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Le topic des VDM

Aller en bas 
+31
1988_
NanniSynyster
Inferra
Melkiahn
Beauty
Last Hope
Phreak-Azoïd
Nathaëlle
Vladislava
darfegor
Audio_Clash
Anton
fou
darrky
Kanesixx
Unhappiness
Innocent-Look
"Lilonie
BézhLesButes
Sublime Nightmare
Lou
Ben
Yoru Tenshi
Bleizenn
yurikae
cryptic
kerberus
Shon'
Gaston
eowindawell
Luminara Unduli
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le topic des VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des VDM   Le topic des VDM - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 23:56

Bon, on reste zen, et on leur répond pas....Ça facilitera le nettoyage....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des VDM   Le topic des VDM - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 18:55

J'ai pas pu faire mes courses de Nawel. VDM
Revenir en haut Aller en bas
cryptic
Loup-Garou
Loup-Garou
cryptic


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Pont de Beauvoisin (Isère)
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2009

Le topic des VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des VDM   Le topic des VDM - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 23:02

Mon neveu ma chié dessus, et comme j'ai un peu gueulé j'me suis pris une sacrée branlé par sa mère. Du coup mon frère a refuser de me payer ma journée de babysitting.
Mon PC a merder et j'ai perdu toutes mes données de disert...
Alala... Une de mes meilleurs journée sans doute... ^^
Revenir en haut Aller en bas
eowindawell
Gothique Romantique
Gothique Romantique
eowindawell


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 33
Localisation : Dans mes songes
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/11/2009

Le topic des VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des VDM   Le topic des VDM - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 23:04

J'ai une super migraine et en plus je suis shooter avec les médocs
Revenir en haut Aller en bas
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Le topic des VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des VDM   Le topic des VDM - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 23:31

Ouep moi aussi.

J'ai un médoc tellement fort en alcool qui si je prend plus de 2 cuillères à soupe je me fais griller aux test d'alcolémies.
Revenir en haut Aller en bas
eowindawell
Gothique Romantique
Gothique Romantique
eowindawell


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 33
Localisation : Dans mes songes
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/11/2009

Le topic des VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des VDM   Le topic des VDM - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 23:50

lol moi c'est pour m'évitais les crises de convulsions et d'angoisse, en tout cas ça shoote bien et je crois que ce soir j'ai un peu trop forcé
Revenir en haut Aller en bas
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Le topic des VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des VDM   Le topic des VDM - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 23:52

hé doucement avec les doses !

Sa ne fais jamais que calmer les symptômes, sa ne guérit rien. Au contraire, sa donne l'impression que le problème n'est pas important.
Revenir en haut Aller en bas
eowindawell
Gothique Romantique
Gothique Romantique
eowindawell


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 33
Localisation : Dans mes songes
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/11/2009

Le topic des VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des VDM   Le topic des VDM - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:03

Oui puis au bout d'un moment on s'accoutume et ça ne fait plus effet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des VDM   Le topic des VDM - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:04

eowindawell a écrit:
lol moi c'est pour m'évitais les crises de convulsions et d'angoisse, en tout cas ça shoote bien et je crois que ce soir j'ai un peu trop forcé

Ha tiens, j'prennais ce genre de truc fut un temps....ça m'a jamais soigné, ça m'a juste fait l'effet d'un placebo...Et lolilolement parlant, c'est le jour où j'ai arrêté d'en prendre que ça c'est calmé, et par la suite j'ai même appris à gérer tout seul mes crises...Comme quoi, les cach'tons..... clown
Revenir en haut Aller en bas
eowindawell
Gothique Romantique
Gothique Romantique
eowindawell


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 33
Localisation : Dans mes songes
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/11/2009

Le topic des VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des VDM   Le topic des VDM - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:06

Oui c'st clair, mais moi en faite ça me fesait vraiment de l'effet au début, maintenant je ne vois plus trop la différence, surtout par rapport aux angoisses, par contre ça marche encore pour les convulsions
Revenir en haut Aller en bas
Bleizenn
Loup-Garou
Loup-Garou
Bleizenn


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2009

Le topic des VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des VDM   Le topic des VDM - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 2:14

C'est dur à gérer les angoisses, mais pour ma part j'ai toujours refusé les médocs; je craignais trop le shoot justement et puis de pas pouvoir m'en passer après pour être sereine. Enfin je suppose qu'avec les convulsions t'as pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
eowindawell
Gothique Romantique
Gothique Romantique
eowindawell


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 33
Localisation : Dans mes songes
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/11/2009

Le topic des VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des VDM   Le topic des VDM - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 11:21

En effet par contre pour les crises d'angoisses c'est vrai que c'est bien quand on peut éssayais de les contrôlées même si c'est très difficile, évidemment le mieux c'est d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des VDM   Le topic des VDM - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:18

Mais, c'est quoi comme crise de convulsion que tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
eowindawell
Gothique Romantique
Gothique Romantique
eowindawell


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 33
Localisation : Dans mes songes
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/11/2009

Le topic des VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des VDM   Le topic des VDM - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:30

En faite je me rends pas compte, je tourne de l'oeil et ma mère me retrouve les yeux retournais et parfois je tremble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des VDM   Le topic des VDM - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:42

Humm, et on t'a prescrit des medoc sans savoir s'que t'avais ? Ton toubib est un sacré fou.... clown

Perso, j'ai eu une forte période de crises de spasmo et de tétanie, j'étais sous médoc toussa toussa et ça ressemble à ton truc. Mais bon, c'est souvent passagé et bénin, j'ai vraiment arrêté d'en avoir vers 19/20 piges, enfin, maintenant ça m'arrive une fois tout les 36 du mois quoi. Very Happy

Honnêtement, les medocs, sapuducul, si tu peux t'en passer, bah passe toi en. C'est plus souvent un travail sur soit même qu'il faut faire plutôt que de s'faire croire que ça va mieux avec des cach'tons. ^^
Revenir en haut Aller en bas
eowindawell
Gothique Romantique
Gothique Romantique
eowindawell


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 33
Localisation : Dans mes songes
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/11/2009

Le topic des VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des VDM   Le topic des VDM - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:51

En faite les convulsions sont liées aux angoisses, enfin c'est que le medecin m'a dit, moi aussi je fais aussi des crises de tétanie mais en général c'est quand je fais aussi une crise d'hypokagleimie, mais je sais que le médoc qu'il me donne c'est pour calmé les angoisses donc sa m'arrête aussi les convulsions, mais bon je m'y suis habitué alors parfois même avec le médoc je fais des petites crises d'angoisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des VDM   Le topic des VDM - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:07

Bah ouais, y'a une accoutumance, c'est nul, j'avais le même problème avec mes médoc et spour ça que j'ai préféré arrêter et j'essaie de me débrouiller avec mes angoisses, c'est tout dans la tête. Smile

Et sinon, je viens de me rendre compte qu'aujourd'hui, je n'avais pas de VDM. cheers
Revenir en haut Aller en bas
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Le topic des VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des VDM   Le topic des VDM - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:29

Carrément d'accord avec toi 1988.

Prendre son courage à demain, et faire un travail sur soi-même, il n'y a rien d'autre pour guérrir vraiment un problème comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
eowindawell
Gothique Romantique
Gothique Romantique
eowindawell


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 33
Localisation : Dans mes songes
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/11/2009

Le topic des VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des VDM   Le topic des VDM - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:50

Tout à fait d'accord aussi, pour ça que je diminus les doses petit à petit pour gérer moi même Wink je vais quand même pas garder ces médocs à vie déjà à mon âge
Revenir en haut Aller en bas
Bleizenn
Loup-Garou
Loup-Garou
Bleizenn


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2009

Le topic des VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des VDM   Le topic des VDM - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:54

Le soucis c'est que régler problème prend beaucoup de temps. J'ai jamais fais de convulsion à cause des crises d'angoisses, des tétanies et des malaises vagal oui mais ce sont des choses qui peuvent encore passer inaperçues. C'est pas vraiment le cas des convulsions, auquel cas je pense que la médication est justifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des VDM   Le topic des VDM - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:56

Ouais, mais y'a convulsions et convulsions aussi....Et dans certain cas, si c'est uniquement dus aux angoisses, pas forcement besoin de médicamenter à tout bout d'champs.
Revenir en haut Aller en bas
eowindawell
Gothique Romantique
Gothique Romantique
eowindawell


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 33
Localisation : Dans mes songes
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/11/2009

Le topic des VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des VDM   Le topic des VDM - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:58

Oui il y a des personnes qui convulsent à cause d'autre pathologie, moi c'est à cause des crises d'angoisse
Revenir en haut Aller en bas
Bleizenn
Loup-Garou
Loup-Garou
Bleizenn


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2009

Le topic des VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des VDM   Le topic des VDM - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:06

Hum pas à tout bout de champs, mais ça peut aider. Je fais par exemple toute mes crises d'angoisses en public, et rien que parce que je tremble j'ai été cataloguée droguée toute ma scolarité, et malade mentale aussi, et le comportement des autres peut exacerber les crises en plus handicaper socialement. Alors j'imagine pas ce que ça donne avec les convulsions, en cours ou au boulot.

enfin je ne sais pas... eowindawell?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des VDM   Le topic des VDM - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:11

Bleizenn a écrit:
Hum pas à tout bout de champs, mais ça peut aider. Je fais par exemple toute mes crises d'angoisses en public, et rien que parce que je tremble j'ai été cataloguée droguée toute ma scolarité, et malade mentale aussi, et le comportement des autres peut exacerber les crises en plus handicaper socialement. Alors j'imagine pas ce que ça donne avec les convulsions, en cours ou au boulot.

enfin je ne sais pas... eowindawell?

Pour tout te dire, les tremblement du aux angoisses, j'en ai encore, et les convulsions j'en ai chié pendant 4 ans, ça m'a pourri la vie. Mais j'en démordrais pas, les médocs ça m'a pas soigné.
Et c'est pour ça que je conseillerais à Eowin' d'en parler avec son toubib, voir si y'a pas moyen de trouver d'autres solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Bleizenn
Loup-Garou
Loup-Garou
Bleizenn


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2009

Le topic des VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des VDM   Le topic des VDM - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:13

A d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des VDM   Le topic des VDM - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des VDM
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des félicitations
» le topic hontes
» Le topic des fails IRL
» Le topic des statistiques
» Le topic du backkom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Discussions :: La chambre des discussions :: Pensée du jour-
Sauter vers: