† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le topic des VDM

Aller en bas 
+31
1988_
NanniSynyster
Inferra
Melkiahn
Beauty
Last Hope
Phreak-Azoïd
Nathaëlle
Vladislava
darfegor
Audio_Clash
Anton
fou
darrky
Kanesixx
Unhappiness
Innocent-Look
"Lilonie
BézhLesButes
Sublime Nightmare
Lou
Ben
Yoru Tenshi
Bleizenn
yurikae
cryptic
kerberus
Shon'
Gaston
eowindawell
Luminara Unduli
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
darfegor
Vampire
Vampire
darfegor


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 48
Localisation : ici ou ailleurs.
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/05/2010

Le topic des VDM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des VDM   Le topic des VDM - Page 18 I_icon_minitimeSam 25 Fév - 15:48

VDM: Leçon number 1: Ne jamais mettre les doigts dans la gueule d'un malinois entrain de se battre, ça fait des trous. Bordel ça va être pratique de jouer de la basse avec 2 doigts percés. VDM
Revenir en haut Aller en bas
eowindawell
Gothique Romantique
Gothique Romantique
eowindawell


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 33
Localisation : Dans mes songes
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/11/2009

Le topic des VDM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des VDM   Le topic des VDM - Page 18 I_icon_minitimeSam 25 Fév - 15:49

C'est quoi un malinois ? (je fais ma petite moue de gamine ^^)
Revenir en haut Aller en bas
darfegor
Vampire
Vampire
darfegor


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 48
Localisation : ici ou ailleurs.
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/05/2010

Le topic des VDM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des VDM   Le topic des VDM - Page 18 I_icon_minitimeSam 25 Fév - 15:52

Un chien (berger belge)
Revenir en haut Aller en bas
eowindawell
Gothique Romantique
Gothique Romantique
eowindawell


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 33
Localisation : Dans mes songes
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/11/2009

Le topic des VDM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des VDM   Le topic des VDM - Page 18 I_icon_minitimeSam 25 Fév - 15:56

Ah ok merci Wink effectivement je compatis à ta douleur
Revenir en haut Aller en bas
darfegor
Vampire
Vampire
darfegor


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 48
Localisation : ici ou ailleurs.
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/05/2010

Le topic des VDM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des VDM   Le topic des VDM - Page 18 I_icon_minitimeSam 25 Fév - 15:58

http://www.google.com/imgres?start=135&hl=fr&sa=X&biw=1152&bih=725&tbm=isch&prmd=imvns&tbnid=4xzSdaIclBAGZM:&imgrefurl=http://www.edensland-doudou.com/article-n-70849939.html&docid=3nOMpsJN6Bx5hM&imgurl=http://img.over-blog.com/300x244/0/45/36/90/chien-tres-mechant.jpg&w=299&h=244&ei=EdpIT5TVOuiQ0AW4kZWcDg&zoom=1&iact=rc&dur=797&sig=107793061455607954646&page=8&tbnh=177&tbnw=190&ndsp=22&ved=1t:429,r:16,s:135&tx=73&ty=88 Liquide lymphatique qui coule en pagaille des trous mais plus de sang.


Dernière édition par darfegor le Sam 25 Fév - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eowindawell
Gothique Romantique
Gothique Romantique
eowindawell


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 33
Localisation : Dans mes songes
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/11/2009

Le topic des VDM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des VDM   Le topic des VDM - Page 18 I_icon_minitimeSam 25 Fév - 16:00

Hu Shocked

C'est un chien d'attaque, enfin les crocs ouah, tu m'étonne que les doigts y restent Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Melkiahn
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Melkiahn


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : Pandemonium
Réputation : 10
Date d'inscription : 16/12/2010

Le topic des VDM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des VDM   Le topic des VDM - Page 18 I_icon_minitimeLun 27 Fév - 14:31

Je suis, enfin, parvenu à avoir une nuit de sommeil, si courte fut-elle, continue. Au final, grâce aux cauchemars psychotiques, je ne me suis jamais senti aussi épuisé. Le soleil brille haut dans le ciel et le vent rapporte les sons de la vie et une odeur épicée de sérinité. Alors, je reste enfermé. Trop faible pour sortir. Sortir pour quoi faire, après tout. Je connais déjà le déroulement de cette journée, miroir des précédentes, reflet des suivantes. Migraine débilitante, et l'angoisse perpétuelle d'un avenir sans saveur; sans aucune issue en vue. Si seulement, au moins, elle était encore là. Aujourd'hui est définitivement un jour sans...
Revenir en haut Aller en bas
eowindawell
Gothique Romantique
Gothique Romantique
eowindawell


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 33
Localisation : Dans mes songes
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/11/2009

Le topic des VDM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des VDM   Le topic des VDM - Page 18 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:46

Les parents, ah, ma mère par exemple, j'en n'ai marre de toi parce que tu es malade, tu va voir je vais te foutre dehors --'
Ok, bon j'ai plus qu'à passer sous un camion.....
Revenir en haut Aller en bas
1988_
Romantique
Romantique
1988_


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Seumville
Réputation : 10
Date d'inscription : 22/02/2012

Le topic des VDM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des VDM   Le topic des VDM - Page 18 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:57

Humf, on a pas les mêmes problèmes mais fut un temps où j'ai aussi eu droit au "t'es malade et tu fais rien pour t'en sortir, c'est chiant tu le fais exprès, ressaisis-toi" blah-blah...Je pense qu'à cette époque elle ne comprenait pas vraiment ce que je vivais. Avec du temps et de la communication elle a compris que c'était pas ma faute, que les psy et les médoc ça fait pas forcement des miracles, et qu'il fallait faire avec.

Si ta mère t'aime, ne serait-ce qu'un peu, je pense pas qu'elle dise ça méchamment, elle espère peut être un effet "electrochoc", parfois les mamans un peu désespérées ça essai tout et n'importe quoi pour aider leurs gosses. ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fallingfalling.com/
eowindawell
Gothique Romantique
Gothique Romantique
eowindawell


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 33
Localisation : Dans mes songes
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/11/2009

Le topic des VDM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des VDM   Le topic des VDM - Page 18 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:41

Oui effectivement, seulement au lieu de me réconforter elle m'enfonce encore plus :/
Surtout que je fais des progrès, mais c'est jamais suffisant --'
Je suis malade depuis mes 13ans, je vais sur 22, bien quand je lui parle de ce que je ressens elle me dit que je suis "complètement taré" vive le remonte moral.

Bah je sais pas ce que tu avais, mais quand nous même on comprends pas ou on n'y arrive pas, c'est vraiment atroce, un combat contre soit même :/
Revenir en haut Aller en bas
1988_
Romantique
Romantique
1988_


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Seumville
Réputation : 10
Date d'inscription : 22/02/2012

Le topic des VDM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des VDM   Le topic des VDM - Page 18 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 0:54

Oh moi...j'ai eu / ai encore quelques troubles psy...Donc ouais, ne pas se comprendre et se battre contre ses propres démons je saisi bien l'idée...c'est pas rose tous les jours, et quand ça se soigne pas bah ça se gère, faut apprendre à gérer sinon tu fini par te foutre en l'air.

Mais c'est bête que ta mère agisse de la sorte, c'est surtout dommage. Mais bon, dis toi que les progrès tu les fait pas en priorité pour elle mais pour toi, et c'est vachement bien d'en avoir fait. Visiblement tu trouves pas de réconfort auprès d'elle, alors faut aller chercher du soutien ailleurs, j'espère que t'en a en tout cas. ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fallingfalling.com/
eowindawell
Gothique Romantique
Gothique Romantique
eowindawell


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 33
Localisation : Dans mes songes
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/11/2009

Le topic des VDM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des VDM   Le topic des VDM - Page 18 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 13:41

En faite déjà prendre du poids, vraiment je ne l'ai fait pas pour moi, parce que j'aime pas mon corps, si j'en prends c'est pour les autres, evidemment c'est logique qu'on me dise c'est pour toi, mais moi quand je prends du poids, j'ai d'avantage envi de faire des "bêtises", puis c'est jamais assez pour ma mère, bon elle s'inquiete je comprends, mais bon avant c'était, à 35kg on fera un voyage à Londres (mon rêve) bah la j'y étais à 35 et quand elle m'a sortis, non 40, j'ai dis m*rde et j'ai reperdus :/
Revenir en haut Aller en bas
1988_
Romantique
Romantique
1988_


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Seumville
Réputation : 10
Date d'inscription : 22/02/2012

Le topic des VDM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des VDM   Le topic des VDM - Page 18 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 15:48

Ah ouais, elle a chié dans la colle là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fallingfalling.com/
Adraemas
Loup-Garou
Loup-Garou
Adraemas


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2012

Le topic des VDM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des VDM   Le topic des VDM - Page 18 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 2:35

Je lui ai parlé. Vendredi.
Je me suis lancé.
Finalement, ma tentative gamine et bancale de l'aborder m'aura servi. Je lui ai demandé de pouvoir lui parler quelques minutes à la fin de notre cours commun. Le seul de la semaine.
Je la vois, elle monte, elle plonge ses yeux bleus dans les miens.
- Tu as du trouver quelque chose d'inhabituel sur ta table vendredi dernier non?
- Oui effectivement.
- Eh bien c'est moi. C'est basique comme approche, gamin. Mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour essayer de t'aborder.
- Si je n'avais pas un copain jaloux, je serai bien allé prendre un verre avec toi.

Fin de la conversation.

A méditer, tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
darfegor
Vampire
Vampire
darfegor


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 48
Localisation : ici ou ailleurs.
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/05/2010

Le topic des VDM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des VDM   Le topic des VDM - Page 18 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 9:48

Eowin d'accord avec 1988, rien de plus important que la communication, parles lui d'obésité avec tous les problèmes physique que ça engendre voir si elle préfèrerait, enfin perso je suis du genre provoc pour faire réagir, ça passe ou ça casse. Adraemas tu es jeune à 20 ans on peut encore changer de mec. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des VDM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des VDM   Le topic des VDM - Page 18 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 14:21

Darfegor, en ce qui concerne ta dernière phrase de ton dernier post, franchement elle était inutile. C'est trop facile de dire ça.
Les coups et les douleurs ça ne se discute pas.
Revenir en haut Aller en bas
darfegor
Vampire
Vampire
darfegor


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 48
Localisation : ici ou ailleurs.
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/05/2010

Le topic des VDM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des VDM   Le topic des VDM - Page 18 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 21:23

Je ne suis pas forcement toujours subtile, j'en ai encore fais les frais ce weekend mais en même temps: "rien de plus important que la communication". Je prône haut et fort la franchise et j'en subis les conséquences. Je ne connais pas forcement cette pathologie, mais il y en a énormément d'autres qui ont les mêmes bases et mes avis ne sont pas forcement les bons et je le répète ils n'engagent que moi. j'ai juste donné mon avis et de quelle manière je réagirais moi. Je ne suis pas thérapeute. Bise quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Adraemas
Loup-Garou
Loup-Garou
Adraemas


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2012

Le topic des VDM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des VDM   Le topic des VDM - Page 18 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 21:48

La franchise est une bonne chose.
la manier avec tact demande une grande rigueur d'esprit.

Mais je pense que ça reste avant tout une qualité.

La franchise n'est pas faite à la base pour faire plaisir. Elle peut faire plaisir, mais elle peut aussi se montrer caustique :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des VDM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des VDM   Le topic des VDM - Page 18 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 12:54

Je suis en litige avec le site VIAGOGO au sujet des 2 places pour Dead Can Dance que j'avais acheté...Yen a pour pas mal d'argent. Je rage.

Autre truc: marre de la violence gratuite subie à Aulnay sous bois! Marre que des proches se fassent taper dessus par des p'tits cons, juste car leur gueule leur plait pas!!
Revenir en haut Aller en bas
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

Le topic des VDM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des VDM   Le topic des VDM - Page 18 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 20:01

ils veulent pas te rembourser?
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
1988_
Romantique
Romantique
1988_


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Seumville
Réputation : 10
Date d'inscription : 22/02/2012

Le topic des VDM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des VDM   Le topic des VDM - Page 18 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:35

Le topic des VDM - Page 18 536282_10150745213475409_21788340408_11570504_1296634806_n

Ceci m'voyez, c'est le parcours de God Is An Astronaut...et les points verts c'est là où ils vont jouer...et....ils passent sur Montpellier....et....PAS DE FUCKIN' POINT VERT !!!!


Ma vie n'a PLUS de SENS !!! Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fallingfalling.com/
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

Le topic des VDM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des VDM   Le topic des VDM - Page 18 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 8:10

parcequ'ils ont oublié de le mettre peut être.
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Invité
Invité




Le topic des VDM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des VDM   Le topic des VDM - Page 18 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:47

Si l'annonce pour Montpeul est officielle c'est good non? C'est un fan qui a fait la carte?

@Kerby: je viens seulement d'envoyer un recommandé. J'attends. J'ai quand même des places, mais c'est les 'bas de gamme' si je puis dire. J'ai payé pour d'autres emplacements plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

Le topic des VDM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des VDM   Le topic des VDM - Page 18 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:59

ah d'accord. en effet si le tarif est pas le même, après si c'est écrit dessus le tarif que tu as payé va prendre place au meilleur endroit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Invité
Invité




Le topic des VDM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des VDM   Le topic des VDM - Page 18 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:20

Heureusement que j'ai reçu les billets rapidement pour me rendre compte de leur erreur! Si ça avait été juste avant le concert bah.... j'aurai juste pété un câble quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des VDM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des VDM   Le topic des VDM - Page 18 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des VDM
Revenir en haut 
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des statistiques
» Le topic du backkom
» Le topic des félicitations
» le topic hontes
» Le topic des fails IRL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Discussions :: La chambre des discussions :: Pensée du jour-
Sauter vers: