† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bon anniversaire Lestat !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sombre-Romance
Romantique
Romantique
Sombre-Romance


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 28
Localisation : Dans ma tombe
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2009

Bon anniversaire Lestat !!!! Empty
MessageSujet: Bon anniversaire Lestat !!!!   Bon anniversaire Lestat !!!! I_icon_minitimeLun 30 Nov - 22:16

Bon eh bien l'usage veux que l'on souhaite un bon anniversaire aux gens le jour de leur anniversaire (désolée pour la logique très.....logique)

Bon Anniversaire Lestat, plein de bohneurs et tout (jirais pas jusqu'à dire que la vie est belle quand même)

Je te souhaite des amis (important ça !) des amours (enfin un bon ça suffit en général), de l'argent (mais pas trop,parce que c'est un attrape-couillons,excusez-moi du terme) et surtout surtout la paix intérieur et la connaissance de toi même, savoir qui tu es c'est la plus belle chose que je puisse te souhaiter si ce n'est pas déjà fait !!!!!



P.S, je sais que tu aimes beaucoup Oscar Wilde, ce n'est peut-être pas un hasard si tu es née le jour anniversaire de sa mort Smile (ehhhhh oui 109 ans que ce cher Oscar nous as quittés)
C'était la note moins joyeuse de la soirée

Encore joyeux anniversaire


Sombre-Romance / Thaïs (c'est mon prénom je précise)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire Lestat !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Lestat !!!!   Bon anniversaire Lestat !!!! I_icon_minitimeLun 30 Nov - 22:53

Je te souhaite des amis (important ça ! mais fait gaffe, y'aura toujours un putain d'enfoiré dans le lot) des amours (enfin, profite à mort, tu fera moins le malin quand t'aura la corde au cou. clown), de l'argent (Parce que sans ça, pas de bonheur...) et eventuellement la paix intérieure et la connaissance de toi même, et pour savoir qui tu es, n'oublie pas ta carte d'identité !!!!!

N'anniv' !
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Vampire
Vampire
Ben


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 679
Localisation : Belgique, BXL
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/08/2008

Bon anniversaire Lestat !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Lestat !!!!   Bon anniversaire Lestat !!!! I_icon_minitimeLun 30 Nov - 23:22

clown

Bon annif !
Revenir en haut Aller en bas
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

Bon anniversaire Lestat !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Lestat !!!!   Bon anniversaire Lestat !!!! I_icon_minitimeMar 1 Déc - 0:29

bon anniversaire cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Yoru Tenshi
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Yoru Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : à l'intérieur de ton écran
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/10/2009

Bon anniversaire Lestat !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Lestat !!!!   Bon anniversaire Lestat !!!! I_icon_minitimeMar 1 Déc - 21:48

otanjôbi omedetô... (Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire Lestat !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Lestat !!!!   Bon anniversaire Lestat !!!! I_icon_minitimeMar 1 Déc - 22:03

Toutafay ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Miridinn
Baron(ne)
Baron(ne)
Miridinn


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2009

Bon anniversaire Lestat !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Lestat !!!!   Bon anniversaire Lestat !!!! I_icon_minitimeMer 2 Déc - 11:52

bon anniv'!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon anniversaire Lestat !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Lestat !!!!   Bon anniversaire Lestat !!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire Lestat !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOYEUX ANNIVERSAIRE
» Non Anniversaire
» BON ANNIVersaire !!!!!!
» anniversaire de lapetitgoth
» anniversaire de rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Discussions :: La chambre des discussions :: Anniversaires-
Sauter vers: