† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fantasmes et Refoulage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fantasmes et Refoulage   Mar 1 Déc - 22:02

Citation :
je vois pas ce qu'il y a de différent entre un amour hétérosexuel et un amour homosexuel... ?

Plussun...Mais en "pratique" y'en a à qui ça fait peur... Rolling Eyes
De toute façon, je suis persuadé que nous somme tous foncièrement bisexuels....Mais que beaucoup refoule ça....Bref, mais bon, j'me lance sur un autre sujet là....j'm'égare ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tenshi
Gothique Romantique
Gothique Romantique

Féminin

MessageSujet: Re: Fantasmes et Refoulage   Mar 1 Déc - 22:08

ben sérieux, la sodomie y'a pas que les gays qui la pratiques, ni le broutte-minou alors sérieux, même niveau sexuel y'a rien de différent u_u

je sais pas si tout le monde est bi, mais je pense que bcp refoulent au moins l'envie de voir ce que ça donne avec le même sexe. Juste une question d'appréhension, perso je désire pas pour une ex-croissance de chaire ou non à l'entre-jambe, mais parce que sa présence m'est agréable ou que je fantasme devant ses jolies mains, et surtout que son parfum m'émoustille. Mais là encore chacun ses goûts... hétéro gay bi trans(on les oublis svt, bien que selon moi un homme trans' est une femme et vis-et-versa, et par définition, un trans qui aime les femmes est gay, et une femme trans qui aime les femmes de même).

ces sujets là me dépitent autant qu'ils me passionnent... '^^ je m'agace.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fantasmes et Refoulage   Mar 1 Déc - 22:17

Citation :
ben sérieux, la sodomie y'a pas que les gays qui la pratiques, ni le broutte-minou alors sérieux, même niveau sexuel y'a rien de différent u_u

Au nom de la morale/"norme", oui.

Parce qu'un mec qui sodom' une nana, cay kewl...Mais quand il s'agit de deux mecs, ça devient plus "choquant" (enfin, j'parle pour certaines personne. Smile )

Citation :

je désire pas pour une ex-croissance de chaire ou non à l'entre-jambe

J'plussois.

Et, je suis peut être extrême, mais pour moi, celui ou celle qui dit n'avoir jamais, une seule fois même, fantasmé sur un rapport sexuel homo est soit tellement refoul' qu'il s'auto-persuade de n'y avoir jamais pensé, soit un gros menteur.
Yoru Tenshi
Gothique Romantique
Gothique Romantique

Féminin

MessageSujet: Re: Fantasmes et Refoulage   Mar 1 Déc - 22:21

-_1988=- a écrit:
Et, je suis peut être extrême, mais pour moi, celui ou celle qui dit n'avoir jamais, une seule fois même, fantasmé sur un rapport sexuel homo est soit tellement refoul' qu'il s'auto-persuade de n'y avoir jamais pensé, soit un gros menteur.

pour en avoir déjà parlé avec deux de mes amies intimes avec lesquelles ça 'aurait pas gênée et une copine de même, ben j'ai eu les 3 cas :
celle qui se dit bi pcq c'est fun, celle qui en a déjà rêvé mais qui ne supporterai pas qu'une femme lui fasse l'amour (ma best est ouverte d'esprit elle a dja fait BCP de choses que même moi ne ferai jamais...), et celle que ça gênerait pas et qui l'avoue timidement mais sincèrement.

bonap >< (jre osef je sais)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fantasmes et Refoulage   Mar 1 Déc - 22:24

Citation :
celle qui se dit bi pcq c'est fun

Mwarf, c'est à cause des emo ça. clown
Yoru Tenshi
Gothique Romantique
Gothique Romantique

Féminin

MessageSujet: Re: Fantasmes et Refoulage   Mar 1 Déc - 23:01

-_1988=- a écrit:
Citation :

exactly baby, mais pas que... quand j'étais en seconde y'avait pas encore la mode émo... et dans ma classe quasi-exclusivement féminine, 75% était lesbiennes... ah les classes d'art p et théâtre :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fantasmes et Refoulage   Mar 1 Déc - 23:10

Yoru Tenshi a écrit:
-_1988=- a écrit:
Citation :

exactly baby, mais pas que... quand j'étais en seconde y'avait pas encore la mode émo... et dans ma classe quasi-exclusivement féminine, 75% était lesbiennes... ah les classes d'art p et théâtre :p

Haha, j'connais ça, avec les beaux arts ! XD

Qu'est-qu'ils feraient pas pour se croirent hors-normes et se faire remarquer... Rolling Eyes

s'naze.
Yoru Tenshi
Gothique Romantique
Gothique Romantique

Féminin

MessageSujet: Re: Fantasmes et Refoulage   Mar 1 Déc - 23:13

-_1988=- a écrit:
Yoru Tenshi a écrit:
-_1988=- a écrit:
Citation :

Haha, j'connais ça, avec les beaux arts ! XD

Qu'est-qu'ils feraient pas pour se croirent hors-normes et se faire remarquer... Rolling Eyes

s'naze.

tellement oui,
mais bon... des bons souvenirs malgré tout.

Dernière édition par Yoru Tenshi le Mar 1 Déc - 23:25, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fantasmes et Refoulage   Mar 1 Déc - 23:16

Citation :
CENSURE!!! des bons souvenirs malgré tout.

Haaaannn coquine. cat

Perso, j'préfère pas trop déballer ma vie privay. elephant silent

Bon, c'est quand qu'il débarque Shon' et qu'il divise ce sujet qui en fait maintenant deux ? clown

Dernière édition par -_1988=- le Mar 1 Déc - 23:33, édité 1 fois
Yoru Tenshi
Gothique Romantique
Gothique Romantique

Féminin

MessageSujet: Re: Fantasmes et Refoulage   Mar 1 Déc - 23:26

edit my message :p

je pense que ça lui prendre bcp de temps de tout gérer, là-dessus je dis "chapeau". Perso ça m'a gavé au bout de 2 mois qd je le faisais sur un ancien fow.
Luminara Unduli
Vampire
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Fantasmes et Refoulage   Mar 1 Déc - 23:56

Citation :
une seule fois même, fantasmé sur un rapport sexuel homo

Du même sex que nous ou pas.?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fantasmes et Refoulage   Mar 1 Déc - 23:58

chewbacca a écrit:
Citation :
une seule fois même, fantasmé sur un rapport sexuel homo

Du même sex que nous ou pas.?

Oui.
Il est bon de le préciser. Smile
Yoru Tenshi
Gothique Romantique
Gothique Romantique

Féminin

MessageSujet: Re: Fantasmes et Refoulage   Mer 2 Déc - 0:10

une question tiens!

pourquoi les hommes fantasmes sur deux lesbiennes?
sérieux jamais un mec à été foutu de me donner une réponse claire avant d'avoir la bave aux lèvres et de rougir puis de changer de sujet.

Pour les accro du "yaoi/yuri"(termes désignant les ouvrages à caractères purement homosexuels en japonais), ma vision de la chose est que : puisqu'un bogoss qui souvent n'est même que fictif, ne pourrait quand bien même il existait réellement, finir de son lit, mieux vaux l'imaginer dans les bras de quelqu'un de son propre sexe, la frustration est moins grande, puisque naturellement incapable de l'avoir, et deux bogoss ensembles c'est encore "plus mieux". Oui j'assume j'insulte et je nomme même ces dit fans de frustré(e)s sexuel(le)s et thons sur pattes bien souvent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fantasmes et Refoulage   Mer 2 Déc - 0:22

Citation :
pourquoi les hommes fantasmes sur deux lesbiennes?

cat + cat ............................. Neutral ... Suspect ... scratch ... study ....Bah parce que c'est un fantasme....
Perso, je trouve quand ça assez nul de généraliser..... Smile

Tu kiffe jamais sur deux mecs ensemble toi ? elephant + elephant

EDIT :

Citation :
Pour les accro du "yaoi/yuri"(termes désignant les ouvrages à caractères purement homosexuels en japonais), ma vision de la chose est que : puisqu'un bogoss qui souvent n'est même que fictif, ne pourrait quand bien même il existait réellement, finir de son lit, mieux vaux l'imaginer dans les bras de quelqu'un de son propre sexe, la frustration est moins grande, puisque naturellement incapable de l'avoir, et deux bogoss ensembles c'est encore "plus mieux". Oui j'assume j'insulte et je nomme même ces dit fans de frustré(e)s sexuel(le)s et thons sur pattes bien souvent.

scratch

Tu peux la refaire ?
Yoru Tenshi
Gothique Romantique
Gothique Romantique

Féminin

MessageSujet: Re: Fantasmes et Refoulage   Mer 2 Déc - 0:29

je fantasme pas sur deux mecs ensemble non... u_u désolée. ils font ce qu'ils veulent je m'en fou, je trouve ça mignon quand ils s'assument mais sinon m'en fiche.

je pense (à mon humble avis) que ceux et celles qui fantasmes excessivement (et y'en a plus qu'on ne le croit) sur l'homosexualité (les petites '"emo" ou les accro du manga en général), sont des frustrés sexuels qui ne fantasment là-dessus que pcq c'est plus facile de se dire qu'un beau jeune homme préfère les beaux jeunes hommes aussi, plutôt que de se dire "je suis trop moche et coincée pour un mec pareil pour ça qu'à 25ans je suis toujours célibataire et pucelle"... et ça, ça me gave! le nombre de filles qui kyattent sur des jeunes hommes en disants "ah je suis sûre qu'il est gay il sort avec son pote là mais ils le montrent pas" avec des étoiles dans les yeux juste parce que c'est un boudin... Grrrrr ben qu'elle se prenne en main et qu'elle fonce quoi u_u.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fantasmes et Refoulage   Mer 2 Déc - 0:36

Citation :
ceux et celles qui fantasmes excessivement (et y'en a plus qu'on ne le croit) sur l'homosexualité (les petites '"emo" ou les accro du manga en général), sont des frustrés sexuels

C'est quand même un peu facile, même si je trouve que les arguments sont intéressants....

Mais faut remettre les choses dans leurs contextes aussi, un fantasme, techniquement, c'est fait pour rester un fantasme, ça ce concrétise pas, ou alors ce n'est pas un fantasme...

Après, les guignoles à fond de truc gay, c'est juste pour ce donner un genre machin truc kawai nippon chaispasquoi j'pense, mais dans le fond, chuis pas sûr que ce soit leur kiff...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fantasmes et Refoulage   Mer 2 Déc - 0:54

Citation :
des cas de dégénérés profonds, ça existe. des groupies des gays aussi...

Euh...Oui, là je veux bien croire qu'elle a un gros (cmb) souci. Shocked

Faut-il vraiment de tout pour faire un monde ? clown
Yoru Tenshi
Gothique Romantique
Gothique Romantique

Féminin

MessageSujet: Re: Fantasmes et Refoulage   Mer 2 Déc - 0:57

-_1988=- a écrit:

Faut-il vraiment de tout pour faire un monde ? clown

paraît que oui, perso je pense que ça serait chiant si non, mais bon y'a des cas dont on se passerait bien quand même bien que ce type de personne ne soit pas la priorité à éradiquer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fantasmes et Refoulage   Mer 2 Déc - 1:09

Ouais...et je préfère pas me prononcer sur les choses à éradiquer....De toutes façons, la liste serait trop longue (lmd).

[ce post est inutile]
Yoru Tenshi
Gothique Romantique
Gothique Romantique

Féminin

MessageSujet: Re: Fantasmes et Refoulage   Mer 2 Déc - 1:11

le mien sera inutile aussi als
car je suis du même avis que toi, je ne me prononcerai pas sur ceux que je mettrai en tête de ma liste si on se basait sur ma vision de la chose.

je vais dormir les enfants,
bonne nuit Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fantasmes et Refoulage   Mer 2 Déc - 1:15

Rêve de moi.

Tchüss. Wink
Luminara Unduli
Vampire
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Fantasmes et Refoulage   Mer 2 Déc - 15:37

Citation :
les accro du manga en général

Je proteste, j'aime beaucoup les mangas et je fantasme pas sur les couples de héros homo, je regarde et lis pas de yaoi passque j'aime pas ca. J'vais pas baver devant un manga de lesbiennes non plus. Pi bon quand ca tourne trop autour du sentimental ca me gonfle, faut qu'y ait un peu d'action ou que ce soit drôle, voir les deux (bonus +5 en intéret, w00t)

mais j'comprend, quand j'vois des nanas qui fantasment sur des fanfic' ou les héros ont été gayisés, je me dis : mer elles sont folles?

Rien contre l'homosexualité, simplement voir des héros d'histoires que j'aime bien tomber dans le yaoi... WWTFFF !!???

Citation :
sérieux jamais un mec à été foutu de me donner une réponse claire avant d'avoir la bave aux lèvres et de rougir puis de changer de sujet.

Moi j'dirais que c'est le trip d'avoir deux filles dans son lit qui fait que ca attire, et de les voir s'exiter mutuellement
Shon'
Rasoir Souriant
Rasoir Souriant

Masculin

MessageSujet: Re: Fantasmes et Refoulage   Mer 2 Déc - 17:27

Citation :
Bon, c'est quand qu'il débarque Shon' et qu'il divise ce sujet qui en fait maintenant deux ?
Citation :
je pense que ça lui prendre bcp de temps de tout gérer, là-dessus je dis "chapeau". Perso ça m'a gavé au bout de 2 mois qd je le faisais sur un ancien fow.
Je ne me lasse pas mais j'ai, de temps en temps et accessoirement, parfois....autre chose à foutre

Shon' - ça prends moins de deux minutes...

PS : sur ce, retour au sujet hm? ^^

"[...]faire un joli rêve, et se réveiller nu au milieu d'une autoroute...avec une souris dans l'cul."
eowindawell
Gothique Romantique
Gothique Romantique

Féminin

MessageSujet: Re: Fantasmes et Refoulage   Mer 2 Déc - 18:28

Tien intéressant comme sujet, je connais pas mal de personne qui on honte d'avouer leurs fantasmes, pourtant c'est quelque chose de normal
Moi par exemple quand je n'arrive pas à fermer l'oeil bah je fantasme sur mon acteur préferer tant qu'à faire Razz
http://nouveau-chapitre.forumgratuit.org/
Loveless
Baron(ne)
Baron(ne)

Féminin

MessageSujet: Re: Fantasmes et Refoulage   Sam 12 Déc - 20:29

Ben je vois pas ce qu'il y a de mal a frequenter quelqu'un du meme sexe si l'amour est au rendez-vous en plus moi des lesbiennes sa me fait triper XD Je supose ke vous ne voulier pas savoir cela Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fantasmes et Refoulage   

Fantasmes et Refoulage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant