† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fantasmes et Refoulage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fantasmes et Refoulage   Sam 12 Déc - 21:16

Citation :
en plus moi des lesbiennes sa me fait triper XD

Triper ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
kerberus
sherif
sherif

Masculin

MessageSujet: Re: Fantasmes et Refoulage   Sam 12 Déc - 23:39

-_1988=- a écrit:
Citation :
en plus moi des lesbiennes sa me fait triper XD

Triper ? scratch
= ca lui plait

http://musiqueforum.forumactif.org/forum.htm

La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.

Albert Einstein
http://kerberus.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fantasmes et Refoulage   Sam 12 Déc - 23:55

Ouais, je sais ce que ça veut dire, mais je sais pas comment interpréter ça...

Ça lui plaît pourquoi ? Neutral

C'est son tripp sexouel ? C'est son tripp parce que c'est fun d'être gay ? C'est son tripp parce qu'elle trouve ça mignon ? C'est son tripp parce que ça la fait bien marrer/XD/lolilol ?

Bref....Je cogite pour rien.... Smile
lise
Comte(sse)
Comte(sse)

Féminin

MessageSujet: point de vue   Sam 26 Déc - 23:54

Personnellement 1988 je suis d'accord avec ta définition du fantasme, ça doit resté une envie, une sorte de rêve, pas quelque chose qu'on réalise.

J'ai fantasmé quatre ans sur mon meilleur ami sans le revoir, et ne l'ai jamais revu d'ailleurs.
Je pense que c'est mieux, car si j'étais passé à l'action, a quoi aurais je pu passer mes longues soirées d'hiver. Ben oui, avant je les passaient à fantasmer sur lui, alors un fois passé à l'acte???

Et puis, le risque à réaliser un fantasme, c'est d'être déçu après.

Sinon, coté homo, je pense que beaucoup de femmes fantasmes sur deux mec ensemble, et le réponse au pourquoi est très simple: une queue dans la chatte, une dans le cul. Faut pas chercher midi à quatorze heures.
Yoru Tenshi
Gothique Romantique
Gothique Romantique

Féminin

MessageSujet: Re: Fantasmes et Refoulage   Dim 27 Déc - 0:13

lise a écrit:
Sinon, coté homo, je pense que beaucoup de femmes fantasmes sur deux mec ensemble, et le réponse au pourquoi est très simple: une queue dans la chatte, une dans le cul. Faut pas chercher midi à quatorze heures.

au risque de me vanter et donner des détails qui vous intéressent pas, je suis supra ouverte côté cul et je réaliserai tous les désires de mon homme, mais la sodomie me fais pas fantasmer, quitte à tester un jour ça sera pour me coucher moins conne, mais ça me fait pas rêver, et non pas pcq comme bcp le disent "c'est sale!" ben sérieux le vagin est en dessous du tuyau d'évacuation des liquide et au dessus de l'anus, les deux sont sales et qd on fait un broutte-minou ou une fée c'est encore pire pcq bouh les hommes que ça soit sperme ou défections tous passe par le même bazar Smile

et non deux mecs à la fois, ça me fait aucun effet... je suis sincère, ni même de femmes ou un de chaque sexes.
lise
Comte(sse)
Comte(sse)

Féminin

MessageSujet: Com   Dim 27 Déc - 0:28

Arrêtes de dégouter tout le monde stp.

C'est le genre de chose auquel les gens pensent pas naturellement, par contre le cul si.

Et je ne cherche à convaincre personne.
Yoru Tenshi
Gothique Romantique
Gothique Romantique

Féminin

MessageSujet: Re: Fantasmes et Refoulage   Dim 27 Déc - 0:33

dégoûter? Oo

je cherche pas à dégoûter relis ce que je dis... je parle pas de ceux qui aiment la sodomie mais de ceux qui la réfute pour l'unique raison que c'est "sale" hors ça ne l'est pas plus que tous rapports sexuels même se rouler une pelle dans ce cas serait sale...!

avant de parler comprends, j'accepte que ma syntaxe soit déplorable mais tout de même, si?

de plus je n'ai jamais dis que tu voulais convaincre qqn, tu donnes ta vision, je donne la mienne en me basant sur tes mots.
lise
Comte(sse)
Comte(sse)

Féminin

MessageSujet: com   Dim 27 Déc - 0:37

Je te suggères, d'essayer la queue de ton mec et un god tu verras si après ça tu n'es pas intéressé.
Yoru Tenshi
Gothique Romantique
Gothique Romantique

Féminin

MessageSujet: Re: Fantasmes et Refoulage   Dim 27 Déc - 0:44

Amuses toi bien avec ta nouille en plastique moi je préfère ma tenue en vynil et ma cravache, comprends juste que le monde à pas forcément tous les mêmes délires que toi, les soirées fétiches/ un godemiché chacun son trip, pas le mien, enregistre le et laisse tomber. Me doigter me fais pas mouiller, on appréhende pas les choses de la même façon, c'est tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fantasmes et Refoulage   Dim 27 Déc - 0:52

Citation :
même se rouler une pelle dans ce cas serait sale...

C'est techniquement très dégueulasse en fait, niveau bactéries....
D'ailleurs, si on veut pousser le "vice" plus loin, le fait même de seulement toucher des mains son partenaire, c'est totalement anti-hygiénique.....Mais bon, si on pense comme ça, on fait plus rien. clown

Citation :
Je te suggères, d'essayer la queue de ton mec et un god tu verras si après ça tu n'es pas intéressé.

Hum hum..... (rofl)

Sinon, je trouve assez lolesque la tournure de cette discussion....
Yoru Tenshi
Gothique Romantique
Gothique Romantique

Féminin

MessageSujet: Re: Fantasmes et Refoulage   Dim 27 Déc - 0:56

je trouve aussi surtout quand on répond sans piger ce que je dis...
ça montre bien des choses.

et oui lapin si on fait attention a tout on fait plus rien, pour ça que je disais que l'excuse bidon du "la sodomie c'est sale" pour pas le faire c'est grotesque, faut oser tout ce qui nous tente, paraît qu'on a qu'une vie clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fantasmes et Refoulage   Dim 27 Déc - 1:16

Plussun. Very Happy

(post inutile)
yurikae
Débil mental qui entend des voix

Masculin

MessageSujet: Re: Fantasmes et Refoulage   Dim 27 Déc - 17:29

_||1988||_ a écrit:

Hum hum..... (rofl)

Sinon, je trouve assez lolesque la tournure de cette discussion....

+1 x)

Because, you're afraid of yourself.
Sublime Nightmare
Gothique Romantique
Gothique Romantique

Féminin

MessageSujet: Re: Fantasmes et Refoulage   Lun 28 Déc - 21:59

Yoru Tenshi a écrit:
Amuses toi bien avec ta nouille en plastique moi je préfère ma tenue en vynil et ma cravache, comprends juste que le monde à pas forcément tous les mêmes délires que toi, les soirées fétiches/ un godemiché chacun son trip, pas le mien, enregistre le et laisse tomber. Me doigter me fais pas mouiller, on appréhende pas les choses de la même façon, c'est tout.

TOPIIIIIIIIIIIIIIIIINEUUUUH!

Perso j'ai jamais été fan des sextoys à proprement parlé... Par contre j'ai toujours adoré tout ce qui jeux avec menottes, bandeau...
A mon humble avis, un sextoy ne vaudra jamais un mec (ou une nana)!

Et sinon, pour en revenir au sujet (enfin je crois)
Je suis bi moua, j'ai déjà été amoureuse d'une nana, j'ai cru que j'allais en crever tellement je l'aimais et tellement elle était à 1000 lieux de penser que je pouvais ressentir autre chose que de l'amitié pour elle... Et oui les mecs, ya pas qu'à vous que ça arrive, et je pense que c'est même plus dur à gérer lors de sentiments homosexuels, tout simplement par ce que ça peut réellement foutre en l'air une amitié... Un amour hétérosexuel peut se comprendre, la plupart des gens fuient les sentiments homosexuels comme la peste et refuse de s'arrêter dessus plus de 5minutes...
Yoru Tenshi
Gothique Romantique
Gothique Romantique

Féminin

MessageSujet: Re: Fantasmes et Refoulage   Mar 29 Déc - 1:23

Opheliac a écrit:
Un amour hétérosexuel peut se comprendre, la plupart des gens fuient les sentiments homosexuels comme la peste et refuse de s'arrêter dessus plus de 5minutes...[/i]

ça dépend des gens, y'a des cons partout, suffit de bien s'entourer, ma meilleure amie est pas supra bi, je lui ai fait des déclarations lui ai demandé 2 fois, 2 râteaux elle est toujours ma meilleure amie pour autant. Une véritable amitié ne se détruit pas pour une affaire de goût sexuels... enfin je pense mais les amitiés sont si futiles de nos jours.
le mec d'une autre amie qui fantasmait sur les plans à trois m'a déjà proposé aussi je lui ai répondu que quitte à me taper mon amie je préférai que ce soit en binômes et non avec lui en plus, elle en a ri sans jamais s'offusquer ni cesser de se dévêtir devant moi. Trouve de vrais amis...
Nathaëlle
Gothique Romantique
Gothique Romantique

Féminin
Localisation : Dans ton cul, un milieu merveilleux où l'on peut tout trouver...!

MessageSujet: Re: Fantasmes et Refoulage   Mer 20 Oct - 0:53

Hum, perso je suis hétéro avec très certainement une très petite tendance bi, mais je n'arrive pas à me le prouver... Je ne suis tombée amoureuse et je n'ai déjà eu envie que de mecs.
Honnêtement je pense que c'est par certains côtés ultra pratique d'être bi, le choix n'est pas restreint, ce sont les rois du monde !
Mais une fois je me suis demandé si ma meilleure amie n'avait pas des vues sur moi... Peut-être rien que pour essayer. Le fait est que ça m'a fait peur, je ne voulais pas tenter quoi que ce soit parce que c'est ma pote quoi, une amie très ancienne, je ne peux pas. Ma réaction est la même envers des garçons que je connais depuis l'enfance, ou des hommes dont je n'ai absolument pas envie (un exemple très cons : les noirs. C'est pas raciste, c'est mes goûts, je ne pourrais pas scratch ).

Après, pour répondre à la remarque de Lise... Je ne fantasme absolument pas sur deux mecs ensembles. Par contre, deux nanas oui. Alors que comme dit plus haut, à priori je n'ai pas envie de tenter.
Et un +1 pour les réponses de Yoru.
http://festivalleeduson.forumsmusic.com
darfegor
Vampire
Vampire

Masculin

MessageSujet: Re: Fantasmes et Refoulage   Mer 20 Oct - 1:06

Ça bouge sur ce sujet.
Je ne dirais rien ce soir car mes neurones s'entre-choques.
Mais j'y reviendrai une fois reposé.
Luminara Unduli
Vampire
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Fantasmes et Refoulage   Mer 20 Oct - 1:27

J'ai relu le sujet, et j'ai rofl.....

...sur les gens qui déclarent qu'on a tous un côté bi, homo ou je en sais quoi.

Désolé pour ces gens là, mais il apparait que je suis hétéro de la tête jusqu'a la rondelle. J'ai toujous été attiré par le féminin. la vue d'un torse musclé masculin m'excite aucunement, par contre un joli 90C, la c'est une autre histoire clown

Non sérieusement, y'a des hétéros purs, qu'ont jamais fantasmé sur l'attaque par derrière ou le broutage de minou, ca existe. Cependant, y'a aussi des hétéros qui fantasment sur des rapport homo du sexe opposé (exemple les hommes qui fantasment sur des rapports de lesbiennes, et l'inverse), ça je suis d'accord, y'en a plein. Mais j'ai connu des hétéros a qui une lesbian-party laisse totalement indifférent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fantasmes et Refoulage   Mer 20 Oct - 1:30

Citation :
la vue d'un torse musclé masculin m'excite aucunement, par contre un joli 90C, la c'est une autre histoire
C'est sur que si tu vois pas plus loin qu'ça...
Nathaëlle
Gothique Romantique
Gothique Romantique

Féminin
Localisation : Dans ton cul, un milieu merveilleux où l'on peut tout trouver...!

MessageSujet: Re: Fantasmes et Refoulage   Mer 20 Oct - 1:32

Ba après, à voir comment on définit l'hétérosexualité : physique ou sentimentale ?
Perso je pense surtout que ça vient d'une capacité à éprouver des sentiments pour l'autre, et ça implique l'attirance physique.
http://festivalleeduson.forumsmusic.com
Luminara Unduli
Vampire
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Fantasmes et Refoulage   Mer 20 Oct - 1:38

1988_ a écrit:
Citation :
la vue d'un torse musclé masculin m'excite aucunement, par contre un joli 90C, la c'est une autre histoire
C'est sur que si tu vois pas plus loin qu'ça...

C'est les 2,faut pas se leurrer, y'a pas l'un sans l'autre, tu peux adorer une fille un truc de fou, et ne pas la trouver belle, ce qui ne fait pas naître d'amour.

Et c'est encore pire avec l'homosexualité, vu que ce n'est pas, si j'ose dire, dans l'ordre naturel des choses. Justification : nos instincts incitent à la reproduction. A mon avis, les relations homosexuelles doivent être très fortes en sentiments.

Puis bon, souvent, le expériences homo sont plus des expériences sexuelles que des expériences sentimentales, comme l'a dit un philosophe contemporain célèbre, on essaye une voiture avant de l'acheter, on baise avant de se marier.
BézhLesButes
Vampire
Vampire

Masculin

MessageSujet: Re: Fantasmes et Refoulage   Mer 20 Oct - 11:51

On peut être bi, mais le sujet a FORCEMENT une préférence pour l'un ou pour l'autre. Après être bi, c'est pas une obligation, donc on l'est pas tous.
http://jdkl.ophibox.com/Boudoir
Shon'
Rasoir Souriant
Rasoir Souriant

Masculin

MessageSujet: Re: Fantasmes et Refoulage   Mer 20 Oct - 13:18

BézhLesButes a écrit:
On peut être bi, mais le sujet a FORCEMENT une préférence pour l'un ou pour l'autre.
En quel honneur?

Shon' - attntion, j'vais t'faire chier Smile

"[...]faire un joli rêve, et se réveiller nu au milieu d'une autoroute...avec une souris dans l'cul."
BézhLesButes
Vampire
Vampire

Masculin

MessageSujet: Re: Fantasmes et Refoulage   Mer 20 Oct - 14:19

En l'honneur du père de la psychanalyse. Wink
http://jdkl.ophibox.com/Boudoir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fantasmes et Refoulage   Mer 20 Oct - 14:50

BézhLesButes a écrit:
On peut être bi, mais le sujet a FORCEMENT PROBABLEMENT une préférence pour l'un ou pour l'autre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fantasmes et Refoulage   Aujourd'hui à 11:11

Fantasmes et Refoulage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant