† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Tentatives de suicide etrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Loveless
Baron(ne)
Baron(ne)

Féminin

MessageSujet: Tentatives de suicide etrange   Sam 12 Déc - 18:52

Je suis pas la fille la plus equilibrer d'esprit, vous l'aurez peut-etre remarquer mais voila a un moment donner, n'y teant plus, je em suis diriger vers l'armoire de ma chambre de bain ou contenait tous les médicaments mais voila que etrangement, la porte ne voulait pas s'ouvrir. D'habitude, en plus elle ne ferme pas bien.

En plus, mon père a déja essayer de se suicider avec un fusil et il n'est jamais parti... C'est quoi y'a des anges guardiens qui veillent sur nous dans ces moments- la?
Revenir en haut Aller en bas
kerberus
Vampire
Vampire

Masculin

MessageSujet: Re: Tentatives de suicide etrange   Sam 12 Déc - 21:45

bien sur, ou cay tout simplement que ton heure n'était pas encore venue.

http://musiqueforum.forumactif.org/forum.htm

funny gifs
http://kerberus.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tentatives de suicide etrange   Sam 12 Déc - 22:02

C'est peut être juste le hasard aussi....ou qu'inconsciemment, tu n'avais pas vraiment envie de te donner la mort, s'en est suivit non pas une porte qui ne s'ouvrait pas, mais plutôt une porte que tu n'as pas réussi à ouvrir.
Bref, j'en sais rien, je sais même pas s'que je fout dans ce topic, parce que si y'a bien un truc qui me gave, c'est les gens soit disant mal dans leur peau et suicidaires mais qui racontent en détail leur petites histoires pour se faire remarquer....J'trolle et je vous merde.

Bref, quand t'as vraiment envie de te foutre en l'air, tu te rates rarement, anges gardiens ou pas. Rolling Eyes
Luminara Unduli
Vampire
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Tentatives de suicide etrange   Sam 12 Déc - 22:24

Louper son suicide?

You fail at failure clown
Shon'
Rasoir Souriant
Rasoir Souriant

Masculin

MessageSujet: Re: Tentatives de suicide etrange   Sam 12 Déc - 23:02

Success Test - 2d20 :: Result in double 0 :: Epic Fail.

"Mon XXIème siècle à l'odeur de l'essence."
Médine.
Keagan
Vampire
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Tentatives de suicide etrange   Sam 12 Déc - 23:17

Mais lol! -___- De une: tentative de suicide: lol, c'est de la lacheté, ta porte aura sans doute été plus sensée que toi. De deux: pourquoi vouloir donner une explication surnaturelle pour quelque chose qu'on peut très bien expliquer par la logique? Bref: topic clown quoi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tentatives de suicide etrange   Dim 13 Déc - 0:54

ce suicider= faire souffrir les personne qui t'entoure
= choquer la personne qui te retrouve morte
= ne règle absolument pas les problèmes
= si l'on croit aux fantômes: herer comme un mongol (punaise si j'étais un fantôme comme je ferais chier les gens ^^)
= si l'on est croyant: aller en enfer
= perdre tout instant de bonheur futur possible

si l'on croit que ça vie est merdique y a cas regarder autour de soi, des personnes ont un vecu encor plus terrible

raison de ce suicider
=se prendre pour un japonais et avoir un sens de l'honneur super aiguisé, mais le plus grand honneur que l'on doit resentir et peut être celui de réussir à vivre (survivre)

=se sentir si mal qu'on ne sait pas ce que l'on fait, ce faire soigner, ce faire aider, trouver quelque chose qui nous fait se sentir mieu et non pas écouter des truc qui nous fait encore plus déprimer

etc,etc, etc

mais au fait y a pas une règle dans ce forum au sujet du suicide?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tentatives de suicide etrange   Dim 13 Déc - 1:08

Si, mais j'ai un peut fait dévier le sujet en fait là, so sorry...

A la base, la question de la morkitu, c'était : Est-ce qu'on a un ange gardien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tentatives de suicide etrange   Dim 13 Déc - 1:15

De toute n'importe comment il aurait dérivé ce sujet Smile

y a t'il un ange gardien? mouais destin, hasard, pas de bol, maladresse, essai raté volontairment.

y a un gars qu'on devait surveiller parce qu'il essayait tout le temps de ce suiciday en plein milieu de la cour de récré, alors si ça, c pas juste pour ce faire remarquer....
Keagan
Vampire
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Tentatives de suicide etrange   Dim 13 Déc - 2:20

Ce qui nous protège, c'est pas un ange gardien, c'est le bon sens, on a la chance d'avoir la possibilité de réflechir, alors autant en profiter. Apres, je vais pas vous le cacher, j'ai un ressenti assez spécial, que souvent on raille quand j'en parle. J'ai toujours eu la sansation d'être suivie (nan cay pas les illuminatis cette fois! clown ), et ce depuis que je suis gamine, et un jour ma mère m'a dit qu'on a tous derriere nous un esprit qui nous soutient. Peut être s'agit-il là d'un délire entre nous, mais j'ai tendance a y croire... Je ne voie pas ça comme un ange gardien qui protège et défend, mais comme une âme qui nous suit et nous regarde évoluer, qui est là comme un cataliseur. Ca parait fou, ouais, mais même si je regarde les choses avec les yeux de la logique, il y a pour moi néanmoins une part de mystère qu'on explique comme on veut, avec nos légendes personnelles. Donc, pourquoi pas croire en un ange gardien, c'est possible, mais avant d'envisager cette éventualité, il ne faut pas oublier que des explications rationnelles existent et quelles ne sont pas là pour faire chier le monde et balayer les croyances de chacun. La porte a peut être été bloquée par l'humidité ambiante, peut être a cause d'un objet qui la coincait, ce peut aussi être parce que, par coincidence, elle s'est détraquée a ce moment précis. La vie est faite d'aleas, de hasards et de coincidences, il ne faut pas forcément chercher a l'expliquer par l'évocation d'une entité extérieure.
Voila! Very Happy
Klaus
Romantique
Romantique

Masculin

MessageSujet: Re: Tentatives de suicide etrange   Dim 13 Déc - 10:03

Mon avis: c'est pas l'endroit pour parler de ça... De plus, la façon dant le binz' est avancé, moi j'appelle ça un "mytho"....
Keagan
Vampire
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Tentatives de suicide etrange   Dim 13 Déc - 16:24

C'est sur que c'est certainement pas sur un forum qu'on va dire qu'on a tenté de se suicider... Apres bon le débat sur les anges gardiens c'est un débat comme un autre. Mytho, j'en suis pas sure, je laisse au moins le bénéfice du doute, on était pas avec elle a ce moment là.
Vladislav
Loup-Garou
Loup-Garou

Masculin

MessageSujet: Re: Tentatives de suicide etrange   Dim 13 Déc - 17:02

Un ange gardien O_______________o faut arrêter de regarder Joséphine !
Y'a vraiment des cassos sur ce forum !
Ben
Vampire
Vampire

Masculin

MessageSujet: Re: Tentatives de suicide etrange   Dim 13 Déc - 17:08

Vladislav a écrit:
Y'a vraiment des cassos sur ce forum !

Stwah ! clown

Sinon j'ai essayé de me suicider avec des litres de bière mais rien à faire un ange gardiens doit, à chaque fois, venir m'aider à évacuer le surplus clown

Sinon demain je vais me petit suissider clown

Vous l'aurez sûrement compris, j'y crois pas...
Keagan
Vampire
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Tentatives de suicide etrange   Dim 13 Déc - 17:23

Croire en un ange gardien c'est pas plus con que de croire en Dieu, aux esprits, ou a la licorne rose invisible, ou en n'importe quoi d'autre. Chacun ses croyances, on est pas là pour les juger.

Tentatives de suicide etrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant