† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Noel,pour ou contre?

Aller en bas 
+6
morgoth
Shon'
Bleizenn
Sublime Nightmare
kerberus
Lord Kira
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lord Kira
Romantique
Romantique
Lord Kira


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 41
Localisation : Chalon sur saone
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2009

Noel,pour ou contre? Empty
MessageSujet: Noel,pour ou contre?   Noel,pour ou contre? I_icon_minitimeMar 15 Déc - 23:28

Pour vous noël c'est quoi?L'esprit de famille,une belle fête qui permet d'offrir des cadeaux au gens qu'on aime,ou un calvaire?Certaine personne déprime quand approche le 25 décembre,d'autre saute de joie.
En se qui me concerne je déteste cette fête,elle est le sujet de nombreux conflit,je fait partis des gens qu'on qualifie de "bizarre"parce qu'ils ne sont pas fan des réunions de famille,et que les cadeaux ne sont pas leur forts,dans un sens comme dans l'autre.
Enfin seulement à noël,car le reste de l'année j'aime bien offrir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nicogothkira
Invité
Invité




Noel,pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Noel,pour ou contre?   Noel,pour ou contre? I_icon_minitimeMar 15 Déc - 23:31

Citation :
En se qui me concerne je déteste cette fête,elle est le sujet de nombreux conflit,je fait partis des gens qu'on qualifie de "bizarre"parce qu'ils ne sont pas fan des réunions de famille,et que les cadeaux ne sont pas leur forts,dans un sens comme dans l'autre.
Enfin seulement à noël,car le reste de l'année j'aime bien offrir^^

+1
Sauf que je ne vois rien d'étrange à ça.
Et puis, fêter Noel quand on est pas chrétiens, j'ai jamais saisi le principe.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kira
Romantique
Romantique
Lord Kira


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 41
Localisation : Chalon sur saone
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2009

Noel,pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Noel,pour ou contre?   Noel,pour ou contre? I_icon_minitimeMar 15 Déc - 23:55

Citation :

Et puis, fêter Noel quand on est pas chrétiens, j'ai jamais saisi le principe.


Merci pour cet argument de taille,je le range bien précieusement Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nicogothkira
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

Noel,pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Noel,pour ou contre?   Noel,pour ou contre? I_icon_minitimeMer 16 Déc - 0:20

moi j'aime noel, cay l'occasion de faire un bon gueuleton avec ma famille ou avec des amis. Pour nous cay avant tout une occasion de plus de s'amuser ^^

Et pour les KDO, a part pour les enfants et nos propres parents, on en fait pas. On se fout de ça.

Ou alors comme je le disait ailleurs, avec des amis on a un concept qui est d'acheter un truc tout con à moins de 5 euros, de mélanger les paquets et d'offrir au hasard. Cay cool à faire..................bon apres tu peux te retrouver avec un cendrier en forme de boule de billard alors que je fume point Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Invité
Invité




Noel,pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Noel,pour ou contre?   Noel,pour ou contre? I_icon_minitimeMer 16 Déc - 0:28

Citation :
un cendrier en forme de boule de billard alors que je fume point

C'est la "8" ???? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kira
Romantique
Romantique
Lord Kira


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 41
Localisation : Chalon sur saone
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2009

Noel,pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Noel,pour ou contre?   Noel,pour ou contre? I_icon_minitimeMer 16 Déc - 0:53

C'est toujours la 8 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nicogothkira
Invité
Invité




Noel,pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Noel,pour ou contre?   Noel,pour ou contre? I_icon_minitimeMer 16 Déc - 0:56

Comment je rêve trop d'avoir ça :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noel,pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Noel,pour ou contre?   Noel,pour ou contre? I_icon_minitimeMer 16 Déc - 1:01

moi pour noël, idem les cadeaux, rien à faire (un petit cadeau moins de 10euros pour le geste comme même Smile ), c'est surtout pour voir tout le monde, les vacances et la neige!!

pourquoi tout le monde veux de ce truc ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noel,pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Noel,pour ou contre?   Noel,pour ou contre? I_icon_minitimeMer 16 Déc - 1:02

Parce que cay (faussement) magique ! cheers

(comme Noël, en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noel,pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Noel,pour ou contre?   Noel,pour ou contre? I_icon_minitimeMer 16 Déc - 1:09

les phrases magique :
oui, non, tu peux compter la dessus, essaye encore, repose ta question, c sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noel,pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Noel,pour ou contre?   Noel,pour ou contre? I_icon_minitimeMer 16 Déc - 1:14

N'empêche, celle de Béhz m'a dit à plusieurs reprises que j'aurais mon exam. Very Happy
Alors, j'y crois. clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noel,pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Noel,pour ou contre?   Noel,pour ou contre? I_icon_minitimeMer 16 Déc - 1:26

aaa alors (j'ai rien dit) c'est vraiment magique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sublime Nightmare
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Sublime Nightmare


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Localisation : Naoned
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2009

Noel,pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Noel,pour ou contre?   Noel,pour ou contre? I_icon_minitimeMer 16 Déc - 15:34

Venefica a écrit:
pour le geste comme même Smile


On dit QUAND MEME.


Pour moi Noël c'est une fête en plus ^^ Mais que j'aime beaucoup, parce que c'est la seule que je ne fête qu'en famille. Je me vois mal passé le réveillon loin des miens, ça me rendrait plus malheureuse qu'autre chose...

Après, la fête s'est généralisé grâce à notre cher fabricant Coca Cola ^^ Et son père noël tellement sympathique.

Pour l'histoire de chrétienté, les pays dans lesquels on s'offre des cadeaux en respectant la tradition religieuse c'est la St Nicolas, le 6janvier si mes souvenirs sont bons.

Tout ça pour dire que j'aime beaucoup Noël, beaucoup moins la fureur des grands magasins (d'ailleurs cet année j'ai presque tout acheté sur internet ^^), et que je vais le fêter 4 fois sur 3 jours (je vais donc prendre 15kgs) par ce que je le fête chez mon père, avec ma belle mère, ma soeur et mon frère le 24, chez mes grand parents le 25 au midi et le 25 au soir chez ma maman... Et le 27, re belote chez la belle famille ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Bleizenn
Loup-Garou
Loup-Garou
Bleizenn


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2009

Noel,pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Noel,pour ou contre?   Noel,pour ou contre? I_icon_minitimeMer 16 Déc - 15:55

Noël c'est toujours sympa quand il y a des gosses... Après ça se complique. toute les raisons sont bonne pour moi d'offrir des cadeaux mais le soucis c'est que si on à pas une famille qui s'entend relativement bien et qu'il y a des secrets caché sous les sous-tables effectivement la fête devient un peu morose. C'est le soucis de toute les réunion de famille d'ailleurs.

En plus même quand on est pas chrétien on doit souvent la fêter parce qu'une partie de la famille l'est.

Donc c'est plutôt une fête sympa mais faut vraiment avoir la bonne famille pour la fêter à mon avis... Je souhaite bonne chance à tout ceux qui ne l'on pas ^^".

Vous croyez que ça marche si pour cadeau on demande d'y échapper? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Rasoir Souriant
Rasoir Souriant
Shon'


Masculin
Nombre de messages : 1315
Age : 38
Localisation : L'pays des chauve-souris
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2008

Noel,pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Noel,pour ou contre?   Noel,pour ou contre? I_icon_minitimeMer 16 Déc - 21:29

Moi perso',vous m'faites bien marrer.

"Noël pour ou contre?"...rien que ça ça m'donne le smaïle en m'levant tellement c'est lolant. A croire que vous allez vous mettre à militer pour interdire Noyel.

Mais bref.

Le point du sujet c'est le "ouais mais Noyel c'est hypocrite, pi ça donne la H1N34, pi c'est commercial, pi bla, bla...Blabla".
Ouais, Boycottons Noyel, la fête de George Bush !! cheers

Faut arrêter deux minutes de jouer les "contestataires trüe".
Moi j'aime bien "l'esprit de Noël", j'aime cette ambiance "niaise" que ce soit une façade ou pas (et ça ne l'est pas pour tout le monde), j'aime cette occasion en plus de pouvoir faire la fête, un bon repas et passer un bon moment avec ceux que j'aime.
Ça m'fait plaisir de me retrouver comme un gamin dans les marché de Noel, ça m'fait plaisir d'ouvrir des cadeaux emballés...

Idem pour la St-Valentin.

Shon'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noel,pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Noel,pour ou contre?   Noel,pour ou contre? I_icon_minitimeMer 16 Déc - 21:47

Moi je m'en branle de l'esprit de Nawel et du repas true kewl en famille/entre amis (je suis juste un gros rageux contestataire trüe)....Du moment que j'ai mes cadeaux et/ou du pognon, le reste, je m'en tamponne le coquillard. (je suis juste un gros connard matérialiste trüe).

Après, le truc que je fête toujours, c'est le nouvel an, mais Nawel, osef total kwah...Depuis gamin, j'ai jamais ressenti la magie de Noel, et les gens qui kiffe à donf', il me font loler en dedans de ma personne...(Je suis juste jaloux de ne rien ressentir de gaie à Noel.)
Revenir en haut Aller en bas
morgoth
Vampire
Vampire
morgoth


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2009

Noel,pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Noel,pour ou contre?   Noel,pour ou contre? I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:18

NOooooweeeel =) bah osef quoi c'est juste une murge de plus !!

Plus sérieusement ouai c'est hypocrite c'est du marketing etc etc...

Mais bon ca fait rêver quelque gosses donc c'est pas si merdique, j'suis pour suffit juste de pas prendre ca pour un tripe d'adultes c'est pour les gamins et si ils sont content avec leur true dark bioman rouge bah tant mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
http://anthonyart.over-blog.com/
Invité
Invité




Noel,pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Noel,pour ou contre?   Noel,pour ou contre? I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:36

Citation :
j'aime cette occasion en plus de pouvoir faire la fête, un bon repas et passer un bon moment avec ceux que j'aime.

Moi aussi j'aimerais Nawel si ça se passait comme ça...


Citation :
Lui tout ce qui l'intéresse c'est de croire qu'il existe un gros monsieur barbu qui leur apporte des cadeaux... le reste ils en ont rien a branler!

+1

Après, c'est peut être une question d'éducation religieuse, par exemple, dans une famille chrétienne, Noël aura une toute autre signification, et les gamins en auront (ou s'efforcerons de donner l'impression d'en avoir) rien à foutre de pas avoir de mega cadeaux du moment qu'ils vont avec papa et maman à la messe de minuit (trop kewl, la seule sortie nocturne de l'année clown )
Revenir en haut Aller en bas
morgoth
Vampire
Vampire
morgoth


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2009

Noel,pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Noel,pour ou contre?   Noel,pour ou contre? I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:14

Keagan a écrit:




Bref, je suis d'accord avec Morgoth,

+1 =p

non c'est vrai qu'aux final c'est sous l'sapin qu'ca se passe ( tiens un double sens sympat =) )
Revenir en haut Aller en bas
http://anthonyart.over-blog.com/
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

Noel,pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Noel,pour ou contre?   Noel,pour ou contre? I_icon_minitimeVen 18 Déc - 0:19

ca depend les e(pines) ca fait mal dans le dos clown
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Klaus
Romantique
Romantique



Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 38
Localisation : Chez moi
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2009

Noel,pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Noel,pour ou contre?   Noel,pour ou contre? I_icon_minitimeVen 18 Déc - 0:51



Perso, noël, j'aime bien... Pis bon... Ca me permets de dire "bonne fête à tous", car je sais pas si je viendrai sur le net ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noel,pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Noel,pour ou contre?   Noel,pour ou contre? I_icon_minitimeVen 18 Déc - 0:59

Siouxsie. I love you

Ça me donne (presque) envie d'aimer fort Noël. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Klaus
Romantique
Romantique



Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 38
Localisation : Chez moi
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2009

Noel,pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Noel,pour ou contre?   Noel,pour ou contre? I_icon_minitimeVen 18 Déc - 1:10

Siouxsie ET robert smith... Ne l'oublions pas quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noel,pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Noel,pour ou contre?   Noel,pour ou contre? I_icon_minitimeVen 18 Déc - 1:15

Klaus a écrit:
Siouxsie ET robert smith... Ne l'oublions pas quand même!!!

Ouais, mais je trouve Siouxsie plus I love you

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Klaus
Romantique
Romantique



Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 38
Localisation : Chez moi
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2009

Noel,pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Noel,pour ou contre?   Noel,pour ou contre? I_icon_minitimeVen 18 Déc - 1:30

Logique ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noel,pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Noel,pour ou contre?   Noel,pour ou contre? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noel,pour ou contre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mariage:Pour ou Contre?
» Pour ou contre la peine de mort ?
» le mariage et sa desillusion. Pour ou contre?
» Emilie Autumn et Aprella pour les males Reznor pour les lady
» Que vous évoque Noël ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Discussions :: La chambre des discussions-
Sauter vers: