† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Les blessures du passé influencent-elles nous futures recontres?

Aller en bas 
+4
Hana
BézhLesButes
lise
Luminara Unduli
8 participants
AuteurMessage
Luminara Unduli
Vampire
Vampire
Luminara Unduli


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 34
Localisation : stwah
Réputation : -3
Date d'inscription : 19/10/2009

Les blessures du passé influencent-elles nous futures recontres? Empty
MessageSujet: Les blessures du passé influencent-elles nous futures recontres?   Les blessures du passé influencent-elles nous futures recontres? I_icon_minitimeMer 13 Jan - 23:04

Débat sur un site de rencontres (wéoh, ca va hein clown ) dont j'ai trouvé le sujet intéressant.

Mon avis : Les blessures émotionnelles du passé sont une part de nous même. Nous construisent et nous renforcent. Face a une situation donnée, chacun aura une réaction et des séquelles différentes. Donc AMHA oui on reste malgré tout et surtout nous même quand on aborde une nouvelle histoire.
Revenir en haut Aller en bas
lise
Comte(sse)
Comte(sse)
lise


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2009

Les blessures du passé influencent-elles nous futures recontres? Empty
MessageSujet: commentaire   Les blessures du passé influencent-elles nous futures recontres? I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:45

Je pense que tu as raison, elles peuvent nous construire, mais il faut apprendre à en sortir grandit. Personnellement, cella m'est difficile, je suis trop fragile emotionnellement.
Revenir en haut Aller en bas
BézhLesButes
Vampire
Vampire
BézhLesButes


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 38
Localisation : Sous la jupe de ta mère !
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/01/2010

Les blessures du passé influencent-elles nous futures recontres? Empty
MessageSujet: Re: Les blessures du passé influencent-elles nous futures recontres?   Les blessures du passé influencent-elles nous futures recontres? I_icon_minitimeMar 19 Jan - 1:19

Je pense que les blessures du passé peuvent influencer nos actions futures, mais en aucun cas nos rencontres futures. C'est nous qui allons décider qui nous souhaitons connaitre, certes, mais rencontrer...?
Revenir en haut Aller en bas
http://jdkl.ophibox.com/Boudoir
Hana
Baron(ne)
Baron(ne)
Hana


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 28
Localisation : In you
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2010

Les blessures du passé influencent-elles nous futures recontres? Empty
MessageSujet: Re: Les blessures du passé influencent-elles nous futures recontres?   Les blessures du passé influencent-elles nous futures recontres? I_icon_minitimeMar 19 Jan - 1:24

J'ai eus la preuve personnelle du contraire Yéshoua! Si telle chose n'était pas arrivée, untel ne serait pas aller là,n'aurais pas rencontrer untel ne lui aurait pas dis ceci, qui n'aurait pas dis cela...
Revenir en haut Aller en bas
BézhLesButes
Vampire
Vampire
BézhLesButes


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 38
Localisation : Sous la jupe de ta mère !
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/01/2010

Les blessures du passé influencent-elles nous futures recontres? Empty
MessageSujet: Re: Les blessures du passé influencent-elles nous futures recontres?   Les blessures du passé influencent-elles nous futures recontres? I_icon_minitimeMar 19 Jan - 1:36

On appelle ça le destin. des évènements s'enchaine de façon précise pour qu'il puisse arriver, telle ou telle chose qui mènera à tel ou tel événement.
Ce n'est pas TOI qui va provoquer ta rencontre avec un inconnu dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdkl.ophibox.com/Boudoir
Il
Comte(sse)
Comte(sse)



Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 124
Localisation : parlaba
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2009

Les blessures du passé influencent-elles nous futures recontres? Empty
MessageSujet: Re: Les blessures du passé influencent-elles nous futures recontres?   Les blessures du passé influencent-elles nous futures recontres? I_icon_minitimeMar 19 Jan - 18:41

Mais c'est bien par la volonté que l'on décide de valider un choix (plutôt avec le libre arbitre). Croiser (une personne inconnue) et rencontrer (en décidant donc d'aller volontairement à son encontre pour l'aborder), ont bien deux sens différents.
Je pense que le titre emploi le bon terme.

Pour répondre à la question : oui je le pense, cela me parai évident.
Revenir en haut Aller en bas
BézhLesButes
Vampire
Vampire
BézhLesButes


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 38
Localisation : Sous la jupe de ta mère !
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/01/2010

Les blessures du passé influencent-elles nous futures recontres? Empty
MessageSujet: Re: Les blessures du passé influencent-elles nous futures recontres?   Les blessures du passé influencent-elles nous futures recontres? I_icon_minitimeMar 19 Jan - 19:45

Mais on parle de rencontre la. Pas de valider ou pas quoi que ce soit. Hors, pour quelle raison tu vas te diriger vers une personne inconnue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jdkl.ophibox.com/Boudoir
Sublime Nightmare
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Sublime Nightmare


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Localisation : Naoned
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2009

Les blessures du passé influencent-elles nous futures recontres? Empty
MessageSujet: Re: Les blessures du passé influencent-elles nous futures recontres?   Les blessures du passé influencent-elles nous futures recontres? I_icon_minitimeMar 19 Jan - 20:42

Mais là on part dans un débat qui aura pour sujet "le destin, fake ou réalité?" et ce n'est pas la question. Enfin, faut demander à Chewie mais je ne suis pas sûre.


Je pense que chaque chose que l'on a vécu, blessure ou non, influence notre avenir et par là nos futures rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Il
Comte(sse)
Comte(sse)



Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 124
Localisation : parlaba
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2009

Les blessures du passé influencent-elles nous futures recontres? Empty
MessageSujet: Re: Les blessures du passé influencent-elles nous futures recontres?   Les blessures du passé influencent-elles nous futures recontres? I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 2:23

Sublime Nightmare:
Je n'ai pas très bien compris où tu veux en venir par "le destin, fake ou réalité?".
Mais ce n'est pas grave.

Pour te répondre Yéshoua:
A supposer en effet que je me dirige (donc volontairement) vers une personne inconnue.
Dans un premier temps, je le ferai pour son charme (dans un sens suggestif et strictement personnelle de l'idée que j'en ai, je ne sais pas si je suis clair), sans tenir compte de mon vécu (Les blessures du passé).
Ce n'est qu'ensuite, durant le premier contact verbal que suis influencé par mon passé.
Je ne pense pas mettre mes "blessures" antérieurs en avant lorsque j'accomplis "le premier pas". On comprendra donc que si je suis sous le charme de cette rencontre (quelque soit son sexe je m'entend), je vais agir sans réfléchir, spontanément, probablement instinctivement.
Maintenant, ma définition du "charme" m'est intime, mais là n'est pas le débat.
Ai-je répondu à ta question?

Si oui, et vous, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sublime Nightmare
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Sublime Nightmare


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Localisation : Naoned
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2009

Les blessures du passé influencent-elles nous futures recontres? Empty
MessageSujet: Re: Les blessures du passé influencent-elles nous futures recontres?   Les blessures du passé influencent-elles nous futures recontres? I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:44

Keagan a écrit:
Citation :
Sublime Nightmare:
Je n'ai pas très bien compris où tu veux en venir par "le destin, fake ou réalité?".
Mais ce n'est pas grave.

En gros: sommes nous dirigés par le destin, ou bien créons nous seuls notre destinée? Enfin je crois. Mais ça c'est un autre débat.

Tu lis dans mes pensées ^^ Et oui, comme je le disais, c'est une autre question. Si j'ai dit ça c'est par ce Yéshoua insistait le rôle du destin dans les rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
BézhLesButes
Vampire
Vampire
BézhLesButes


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 38
Localisation : Sous la jupe de ta mère !
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/01/2010

Les blessures du passé influencent-elles nous futures recontres? Empty
MessageSujet: Re: Les blessures du passé influencent-elles nous futures recontres?   Les blessures du passé influencent-elles nous futures recontres? I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:58

Bref, pour moi ça tourne en rond. Aprés Khan, je ne te connais pas assez personnellement pour savoir si tu auras les couilles ou non d'aller voir une personne pour son charme ( belle mentalité ) et surtout qu'est ce que tu lui balancerai de but en blanc ??
Revenir en haut Aller en bas
http://jdkl.ophibox.com/Boudoir
Il
Comte(sse)
Comte(sse)



Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 124
Localisation : parlaba
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2009

Les blessures du passé influencent-elles nous futures recontres? Empty
MessageSujet: Re: Les blessures du passé influencent-elles nous futures recontres?   Les blessures du passé influencent-elles nous futures recontres? I_icon_minitimeVen 22 Jan - 5:06

Si je le dit c'est que je le fais. Ma définition du charme est personnel. Donc pour la "belle mentalité" tout est relatif (je ne suis pas adorateur de "canons"). C'est plutôt très rare que j'aille à la rencontre d'une personne inconnue car pour se faire je doit combattre ma timidité. Mais quand je me lance, je me lance. Ce que j'aurai à dire à cette personne me regarde.

Bref, en repensant à ce que tu dit Keagan, il est aussi possible qu'à ce moment notre inconscient ai une grande influence sur notre décision (sur l'action d'aller à la rencontre).
Je ne me sens pas assez analyste/analytique? pour développer d'avantage.

Bien sure que notre passé intime influence notre présent ainsi que nos projection. Cela va de soit. Mais à quel point? Je veux dire, nous ne somme pas des calculateurs super-complexes de type IA, nous possédons le libre arbitre, l'imagination et la capacité d'anticipation... Même si cela nous amènes à des erreurs. Notre perception (analytique) influence également nos décisions.
De plus, l'apprentissage de le vie se fait aussi, (et surtout?) par nos échecs (ou ce que nous considérons comme tel), lorsque l'on en retient les leçons.

Donc, oui les blessures du passé influencent nos futures rencontres.

Juste une petite correction, ce n'est pas dans mon habitude de corriger quelqu'un, mais dans le titre il est écrit "recontres" et non pas "rencontres".

Pour le pseudonyme/surnom minimaliste c'est pour ça : Il écoute ça : Minitel Rose - The French Machine
Revenir en haut Aller en bas
Luminara Unduli
Vampire
Vampire
Luminara Unduli


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 34
Localisation : stwah
Réputation : -3
Date d'inscription : 19/10/2009

Les blessures du passé influencent-elles nous futures recontres? Empty
MessageSujet: Re: Les blessures du passé influencent-elles nous futures recontres?   Les blessures du passé influencent-elles nous futures recontres? I_icon_minitimeVen 22 Jan - 12:08

Citation :
nous ne somme pas des calculateurs super-complexes de type IA

Je proteste, mon cerveau tourne sur un portage "cerveau" de GNU/Linux (en bêta, c'est pour ca que je bugge souvent clown [/humour-de-geek]

M'est avis quand même que le passé importe. Quand on se décide a se mettre en relation assez sérieuse avec une personne, je pense qu'on a bien songé au passé afin de ne pas recommettre les mêmes erreurs, mais également on profite de l'expérience accumulée dans des situations passées pour tenter de bâtir une relation solide.
Revenir en haut Aller en bas
Il
Comte(sse)
Comte(sse)



Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 124
Localisation : parlaba
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2009

Les blessures du passé influencent-elles nous futures recontres? Empty
MessageSujet: Re: Les blessures du passé influencent-elles nous futures recontres?   Les blessures du passé influencent-elles nous futures recontres? I_icon_minitimeVen 22 Jan - 20:54

Oui mais comment tu le sais avant de dialoguer?


Dernière édition par Il le Ven 22 Jan - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lise
Comte(sse)
Comte(sse)
lise


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2009

Les blessures du passé influencent-elles nous futures recontres? Empty
MessageSujet: pas forcément.   Les blessures du passé influencent-elles nous futures recontres? I_icon_minitimeVen 22 Jan - 22:51

Je pense en personnellement, que les erreurs de notre passé, ne nous empêche pas de recommencer à faire les même.


Il faut tenir compte de trois chose: Dans le cadre de rencontre.


La première est ce que la personne à réalisé qu'elle avait fait une erreur?


La deuxième, il y a deux types de personne, celle qui ne se feront pas avoir deux fois et celle qui tombe dans le panneau, car l'être humain se dit souvent, ce n'est pas la même situation.


La troisième, c'est que même quand on sait qu'on fait une erreur, on n'a pas toujours le cran de foutre le camp. L'amour, les sentiments, l'attachement affectif, peut faire qu'on reste là, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Tears Of Hearts
Romantique
Romantique
Tears Of Hearts


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : france
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/03/2009

Les blessures du passé influencent-elles nous futures recontres? Empty
MessageSujet: Re: Les blessures du passé influencent-elles nous futures recontres?   Les blessures du passé influencent-elles nous futures recontres? I_icon_minitimeDim 7 Fév - 22:17

Citation :
Mais avant ça, c'est possible aussi, parce qu'il y a des attitudes qu'on peut distinguer sans avoir besoin de dialoguer.

Les gestes et les attitudes en disent bien long , plus que les mots parfois ...

Citation :
La première est ce que la personne à réalisé qu'elle avait fait une erreur?

Bah ... Sa serais mieux , si tu sort d'une souffrance en ayant absolument rien ressenti ou même appris ... Après , sa dépend des personnes sa , ceux avec les égos sur-dimensionner ca va être fun d'arriver a leur faire prendre conscience qu'ils peuvent avoir eu tord ... Généralement , les erreurs forgent notre regard sur les autres .

Citation :
La deuxième, il y a deux types de personne, celle qui ne se feront pas avoir deux fois et celle qui tombe dans le panneau, car l'être humain se dit souvent, ce n'est pas la même situation.

Grave , et les 3/4 sont du deuxième type ! Avec leurs " Oui mais il/elle est différent(e)" ... Différent de qui ? En quoi ?

Citation :
La troisième, c'est que même quand on sait qu'on fait une erreur, on n'a pas toujours le cran de foutre le camp. L'amour, les sentiments, l'attachement affectif, peut faire qu'on reste là, tout simplement.

Qu'une chose à dire là dessus , il est préférable par moments , d'écouter sa raison plutôt que ses sentiments ... Sa évite d'être totalement aveugler par l'amour , sinistre sentiment .
Revenir en haut Aller en bas
http://tearsofhearts.skyrock.com/
Syis
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Syis


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 113
Localisation : Nothing
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2010

Les blessures du passé influencent-elles nous futures recontres? Empty
MessageSujet: Re: Les blessures du passé influencent-elles nous futures recontres?   Les blessures du passé influencent-elles nous futures recontres? I_icon_minitimeDim 7 Fév - 23:18

[quote="Tears Of Hearts"]
Citation :


Citation :
La troisième, c'est que même quand on sait qu'on fait une erreur, on n'a pas toujours le cran de foutre le camp. L'amour, les sentiments, l'attachement affectif, peut faire qu'on reste là, tout simplement.

Qu'une chose à dire là dessus , il est préférable par moments , d'écouter sa raison plutôt que ses sentiments ... Sa évite d'être totalement aveugler par l'amour , sinistre sentiment .


"Parler de raison pour parler d'amour revient à parler de Rien pour résoudre un Tout"


C'est ce qui établit selon moi la frontière entre amour passionnel et amour autre: Il n'y a pas de raison dans l'amour passionnel, et la raison entrave l'amour. Raisonner c'est tuer l'Amour, enfin selon moi, mais les romantiques sont toujours décalés de la réalité, faut que j'arrête de lire des poèmes:).

Dison que l'amour sans raison c'est l'amour éternel, ou le coeur meurt et ne renait que quand il retrouve sa moitié. Dès lors, la personne voudra retrouver l'être aimé quelque que soit les aléas(Malgrès un "Cocu" ou si elle s'est fait larguer) et souffrira jusqu'a l'accomplissement de ses envie ou bien le renoncement de cet amour(acceptation de l'échec, reononcement de l'amour porté envers la personne innaccessible).
Revenir en haut Aller en bas
Tears Of Hearts
Romantique
Romantique
Tears Of Hearts


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : france
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/03/2009

Les blessures du passé influencent-elles nous futures recontres? Empty
MessageSujet: Re: Les blessures du passé influencent-elles nous futures recontres?   Les blessures du passé influencent-elles nous futures recontres? I_icon_minitimeDim 7 Fév - 23:42

Haha faute de quote ! ^^ c'est des " 'Tears Of Hearts' " , en faite , quote simple

L'amour passionnel est très rare dans ce bas monde , c'est pour que j'ai mis cette phrase , sa ne concerne pas l'amour passionnel .

Raisonner ce n'est pas tuer l'amour par contre , sans raison que serions nous ? C'est la raison qui évite de faire les plus grosses erreurs , je vais pas entrer dans le vif du sujet sinon je vais légèrement blâmer .. ^^
Le problème c'est qu'une personne va retourner avec une personne qui l'a fait souffrir , car elle " l'aime " , c'est désolant de voir sa ... Et malheureusement c'est une très grande majorité , Les romantiques ne sont pas décalés de la réalité ! C'est juste que chez eux , les passions sont assez décuplés on va dire , ils ont des visions très ancrées dans le passé non ?
C'est à cause du manque de raison , que la souffrance est aussi présente dans la vie des personnes prise d'amour ... Aimer sans réflexions , c'est aimer d'un amour aveugle ... Surtout dans ce monde où le sens " beau" de l'amour est déchu
Revenir en haut Aller en bas
http://tearsofhearts.skyrock.com/
Syis
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Syis


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 113
Localisation : Nothing
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2010

Les blessures du passé influencent-elles nous futures recontres? Empty
MessageSujet: Re: Les blessures du passé influencent-elles nous futures recontres?   Les blessures du passé influencent-elles nous futures recontres? I_icon_minitimeDim 7 Fév - 23:50

Tears Of Hearts a écrit:

.. Et malheureusement c'est une très grande majorité , Les romantiques ne sont pas décalés de la réalité ! C'est juste que chez eux , les passions sont assez décuplés on va dire , ils ont des visions très ancrées dans le passé non ?


Parfaitement, mais je dirais exactement l'inverse. Pour moi, ce ne sont pas les romantiques qui vivent leur passion plus intensément que les autres, c'est que les autres le vivent moins intensément qu'eux, pour moi l'amour passionnel est présent en chaque relation mais à dose plus ou moins forte voire quasiment nulle

Tears Of Hearts a écrit:

Le problème c'est qu'une personne va retourner avec une personne qui l'a fait souffrir , car elle " l'aime "

C'est une forme d'amour passionnel mais beaucoup moins exacerbé, par contre c'est un point de vue perso légitimement critiquable.

Tears Of Hearts a écrit:

ils ont des visions très ancrées dans le passé non ?

Ca pourrait être une définition de l'amour passionnel, l'être aimé, on ne cesse jamais de l'aimer, même si retente d'autres aventure, on le garde dans un petit coin de son coeur à jamais, et on vit avec... C'est triste mais c'est comme ça:)
Revenir en haut Aller en bas
Tears Of Hearts
Romantique
Romantique
Tears Of Hearts


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : france
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/03/2009

Les blessures du passé influencent-elles nous futures recontres? Empty
MessageSujet: Re: Les blessures du passé influencent-elles nous futures recontres?   Les blessures du passé influencent-elles nous futures recontres? I_icon_minitimeLun 8 Fév - 0:20

Syis a écrit:
Parfaitement, mais je dirais exactement l'inverse. Pour moi, ce ne sont pas les romantiques qui vivent leur passion plus intensément que les autres, c'est que les autres le vivent moins intensément qu'eux, pour moi l'amour passionnel est présent en chaque relation mais à dose plus ou moins forte voire quasiment nulle

Mouai , Quand tu vois que la moitié des couples ne s'aiment pas , ils cherchent simplement du sexe, ou que le mec a deux copines ... BREF , je vais pas commencer Very Happy

Syis a écrit:
C'est une forme d'amour passionnel mais beaucoup moins exacerbé, par contre c'est un point de vue perso légitimement critiquable.

Va y , je suis intéresser Smile

Syis a écrit:
Ca pourrait être une définition de l'amour passionnel, l'être aimé, on ne cesse jamais de l'aimer, même si retente d'autres aventure, on le garde dans un petit coin de son coeur à jamais, et on vit avec... C'est triste mais c'est comme ça:)


Sa arrive oui , mais faut vraiment que l'amour passionnel sois fort
Revenir en haut Aller en bas
http://tearsofhearts.skyrock.com/
Syis
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Syis


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 113
Localisation : Nothing
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2010

Les blessures du passé influencent-elles nous futures recontres? Empty
MessageSujet: Re: Les blessures du passé influencent-elles nous futures recontres?   Les blessures du passé influencent-elles nous futures recontres? I_icon_minitimeLun 8 Fév - 1:30

Tears Of Hearts a écrit:


Syis a écrit:
C'est une forme d'amour passionnel mais beaucoup moins exacerbé, par contre c'est un point de vue perso légitimement critiquable.

Va y , je suis intéresser Smile

? J'ai rien compris désoléSmile

Tears Of Hearts a écrit:


Syis a écrit:
Ca pourrait être une définition de l'amour passionnel, l'être aimé, on ne cesse jamais de l'aimer, même si retente d'autres aventure, on le garde dans un petit coin de son coeur à jamais, et on vit avec... C'est triste mais c'est comme ça:)


Sa arrive oui , mais faut vraiment que l'amour passionnel sois fort

Ben disons que c'est un peu la définition donnée par les romantiques qui entretiennent justement un amour tellement fort qu'ils ne pourront plus jamais l'effacer, enfin par pour tous:) Mais c'est un peu l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Tears Of Hearts
Romantique
Romantique
Tears Of Hearts


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : france
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/03/2009

Les blessures du passé influencent-elles nous futures recontres? Empty
MessageSujet: Re: Les blessures du passé influencent-elles nous futures recontres?   Les blessures du passé influencent-elles nous futures recontres? I_icon_minitimeLun 8 Fév - 2:01

Tu as un avis personnel à donner sur ce que j'ai dit en faite ? Sur ce point de vue perso légitimement critiquable ? ^^

Syis a écrit:
Ben disons que c'est un peu la définition donnée par les romantiques qui entretiennent justement un amour tellement fort qu'ils ne pourront plus jamais l'effacer, enfin par pour tous:) Mais c'est un peu l'idée

Mais dans ce cas , On vivrait dans une prison de solitude éternel, enchaîner à un amour déchu sans fin ? résidant dans notre coeur et notre âme ?

Les romantiques ressentent les choses de manières très très fortes ... Après j'dit sa mais je donne pas une définition car je suis pas parole d'évangiles , juste mon avis sur la chose .
Revenir en haut Aller en bas
http://tearsofhearts.skyrock.com/
Syis
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Syis


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 113
Localisation : Nothing
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2010

Les blessures du passé influencent-elles nous futures recontres? Empty
MessageSujet: Re: Les blessures du passé influencent-elles nous futures recontres?   Les blessures du passé influencent-elles nous futures recontres? I_icon_minitimeLun 8 Fév - 3:14

Tears Of Hearts a écrit:


Mais dans ce cas , On vivrait dans une prison de solitude éternel, enchaîner à un amour déchu sans fin ? résidant dans notre coeur et notre âme ?

J'adore cette phrase <3
BOn oui j'y suis allé un peu fort:)

Tears Of Hearts a écrit:
Les romantiques ressentent les choses de manières très très fortes ...

C'est exactement ça,les romantiques peuvent être brisé par la moindre tromperie, c'est pour cela qu'ils arrivent si bien à nous transmettre leurs émotions par leurs écrits
Revenir en haut Aller en bas
Tears Of Hearts
Romantique
Romantique
Tears Of Hearts


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : france
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/03/2009

Les blessures du passé influencent-elles nous futures recontres? Empty
MessageSujet: Re: Les blessures du passé influencent-elles nous futures recontres?   Les blessures du passé influencent-elles nous futures recontres? I_icon_minitimeLun 8 Fév - 20:25

C'est exact , faudra que je repost mes écrits d'ailleurs , même si je ne pense pas qu'ils soient à la hauteur de l'émotion
Revenir en haut Aller en bas
http://tearsofhearts.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Les blessures du passé influencent-elles nous futures recontres? Empty
MessageSujet: Re: Les blessures du passé influencent-elles nous futures recontres?   Les blessures du passé influencent-elles nous futures recontres? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les blessures du passé influencent-elles nous futures recontres?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels influences ont les médias sur nous ?
» Le temps passe vite..
» Ne nous emflammons pas...Ah bah si, un peu...[Terry Jones allume le feu]
» Past Game Rebirth : la renaissance du jeu passé
» instinct, intuition dites nous ce que vous en pensez.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Discussions :: La chambre des débats-
Sauter vers: