† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La chanson de pippin/Massacrons nous au gouffre de Helm(Seigneur des anneaux)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syis
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Syis


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 113
Localisation : Nothing
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2010

La chanson de pippin/Massacrons nous au gouffre de Helm(Seigneur des anneaux) Empty
MessageSujet: La chanson de pippin/Massacrons nous au gouffre de Helm(Seigneur des anneaux)   La chanson de pippin/Massacrons nous au gouffre de Helm(Seigneur des anneaux) I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 5:38




Je trouve ce passage magnifique de part le grand désespoir que dégage Pippin et de par le paradoxe troublant entre la grâce et la laideur, entre ceux qui meurent et celui qui se goinfre.








Petite chanson made in Naheulbeuk:)
Revenir en haut Aller en bas
Syis
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Syis


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 113
Localisation : Nothing
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2010

La chanson de pippin/Massacrons nous au gouffre de Helm(Seigneur des anneaux) Empty
MessageSujet: Re: La chanson de pippin/Massacrons nous au gouffre de Helm(Seigneur des anneaux)   La chanson de pippin/Massacrons nous au gouffre de Helm(Seigneur des anneaux) I_icon_minitimeVen 5 Fév - 2:03

Disons que si je devais citer tous les passages que j'adorais je citerais tout simplement l'ensemble des 3films:) Niark

D'ailleurs ça me fait chier hier j'ai chopé La bande originale, et y'avait pas cette chanson dedans T.T
Bandes de cons:)



D'ailleurs l'histoire a beau être plus ou moins basé sur le système traditionnel BIen/mal on distingue une lègère critique, et Tolkien serait bien le premier à son époque en tout cas à effriter cette banalité BIen/mal, bien que ce soit encore léger



Revenir en haut Aller en bas
eowindawell
Gothique Romantique
Gothique Romantique
eowindawell


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 33
Localisation : Dans mes songes
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/11/2009

La chanson de pippin/Massacrons nous au gouffre de Helm(Seigneur des anneaux) Empty
MessageSujet: Re: La chanson de pippin/Massacrons nous au gouffre de Helm(Seigneur des anneaux)   La chanson de pippin/Massacrons nous au gouffre de Helm(Seigneur des anneaux) I_icon_minitimeMar 13 Avr - 22:35

J'adore aussi ce passage ou Pippin chante, j'adore aussi dans le troisième le discours de Aragorn avant la dernière bataille aux portes du Mordor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chanson de pippin/Massacrons nous au gouffre de Helm(Seigneur des anneaux) Empty
MessageSujet: Re: La chanson de pippin/Massacrons nous au gouffre de Helm(Seigneur des anneaux)   La chanson de pippin/Massacrons nous au gouffre de Helm(Seigneur des anneaux) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chanson de pippin/Massacrons nous au gouffre de Helm(Seigneur des anneaux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le seigneur des anneaux
» Chanson de A à Z
» la chanson du dimanche ;p
» Ma chanson préferer
» Chanson: The crüxshadows-Birthday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Culture :: Le 7eme Art et Petit Ecran :: flood cinématographique-
Sauter vers: