† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Achat de vêtements en ligne.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
M_satanas_T
Ame errante
Ame errante



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2010

Achat de vêtements en ligne. Empty
MessageSujet: Achat de vêtements en ligne.   Achat de vêtements en ligne. I_icon_minitimeVen 19 Fév - 12:26

Bonjour.

Après une très mauvaise expérience (encore en cours) avec le site Mystic Gothic, j'aimerais savoir si quelqu'un ici a déjà commandé sur le site Eresia.
Et si oui, comment cela s'est-il passé, temps de livraison, état du produit...

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Syis
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Syis


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 113
Localisation : Nothing
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2010

Achat de vêtements en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Achat de vêtements en ligne.   Achat de vêtements en ligne. I_icon_minitimeDim 21 Fév - 19:28

Bien, qu'entend tu par mauvaise expérience(explique moi tout ça)? les chances de se faire arnaquer sur internet sont quasiment nulles si le paiement est sécurisé impossible de se faire niquer(mais il ne faut jamais dire jamais)
Revenir en haut Aller en bas
esteline
Goule
Goule
esteline


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : angers
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2010

Achat de vêtements en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Achat de vêtements en ligne.   Achat de vêtements en ligne. I_icon_minitimeDim 21 Fév - 23:29

ha oui elles sont maginfiques les fringues là-bas mais
désoler je ne peut vraiment pas t'aider What a Face j'ai juste passer mais journée à baver devans mon ordi sans me déssider à commander Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M_satanas_T
Ame errante
Ame errante



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2010

Achat de vêtements en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Achat de vêtements en ligne.   Achat de vêtements en ligne. I_icon_minitimeLun 22 Fév - 22:04

J'ai commandé un manteau sur Mystic Gothic le 06 Décembre 2009, ils ont encaissé le chèque, moi je n'ai pas le manteau.
Ils n'ont jamais répondu aux mails (concernant des questions sur les broderies, couleurs de leur produit, puis sur la livraison), il faut vraiment que ce soit ton jour de chance pour qu'ils répondent au numéro où l'on peut soit disant les joindre facilement, et ils repoussent toujours la livraison à cause de leur fournisseur en Allemagne, etc.
Nous continuons de les "harceler" sans réponse, et préparons un recomandé car impossible de les contacter pour obtenir notre remboursement!!

Pour Eresia, j'ai envoyé un mail vers 17h pour savoir si ils avaient leur manteau en stock, et 1h30-2h après j'avais une réponse...nous l'avons commandé Mercredi 17 Février, la commande est beaucoup plus suivie, et a l'air de suivre son cours.
Mais peut-être allons nous le regretter...
Revenir en haut Aller en bas
esteline
Goule
Goule
esteline


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : angers
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2010

Achat de vêtements en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Achat de vêtements en ligne.   Achat de vêtements en ligne. I_icon_minitimeLun 22 Fév - 22:31

tu nous tien au courant, hein!!

je conte sûr toi M_satanas_T! Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syis
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Syis


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 113
Localisation : Nothing
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2010

Achat de vêtements en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Achat de vêtements en ligne.   Achat de vêtements en ligne. I_icon_minitimeMar 23 Fév - 18:48

Pour mystic gothic je sais pas, après pas de bol d'avoir payé en chèque, tu peux rien faire, si c'est en carte bleue c'est plus sur, tu es sur que c'est payé, tu reçois un mail de confirmation, il y a des traces, attention aux chèques sur internet(En plus il est possible qu'un facteur ait pris ton chèque, moi je te conseille la carte bleue)Smile
Revenir en haut Aller en bas
M_satanas_T
Ame errante
Ame errante



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2010

Achat de vêtements en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Achat de vêtements en ligne.   Achat de vêtements en ligne. I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:00

Pour le règlement par chèque, j'ai quand même la facture qui est une preuve...

Autrement, le manteau de Eresia s'en est allé hier, je peux donc le suivre avec son numéro de collisimo en attendant qu'il arrive sur ma peau demain ou après demain, enfin une bonne nouvelle, même si nous arrivons au printemps...

Puis Mystic Gothic...en guerre depuis le début, le remboursement doit soit disant arriver "en fin de semaine", donc demain dernier délai avant d'aller loi contre eux.

Bonne soirée à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Syis
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Syis


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 113
Localisation : Nothing
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2010

Achat de vêtements en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Achat de vêtements en ligne.   Achat de vêtements en ligne. I_icon_minitimeVen 5 Mar - 2:32

Enfin, il y a toujours des sites arnaques, mais :eresia, sombre passion, discobole, l'antre d'alice(je crois) sont des sites surs ou tu peux commander sans hésitation, apèrs le reste est sur mais on peut toujours tomber sur une merde:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat de vêtements en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Achat de vêtements en ligne.   Achat de vêtements en ligne. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de vêtements en ligne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutique de vetements en ligne
» boutique en ligne de bijoux
» Vêtements pour femmes
»  BOUTIQUE EN LIGNE gothique, rock, lolita, rétro, motard
» Bijoux et vêtements artisanaux gothiques médiévaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Discussions :: l'Esthétique-
Sauter vers: