† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 La tenue vestimentaire, sorte de deuxième peau?

Aller en bas 
+9
darfegor
Erogen
BézhLesButes
Loveless
Turgescence
Cigiel
fou
Gaston
Syis
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BlackPaladin2A
Loup-Garou
Loup-Garou
BlackPaladin2A


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : Ajaccio
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2010

La tenue vestimentaire, sorte de deuxième peau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tenue vestimentaire, sorte de deuxième peau?   La tenue vestimentaire, sorte de deuxième peau? - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Juin - 0:00

1/ moi je suis palefrenier soigneur dans le centre equeste d'ajaccio équitation. j'ai donc un uniforme pour bosser comprenant :
- un pantalon de travail
-un t shirt de l'entreprise (vert)
-et une casquette (verte aussi)

le reste du temp c'est jean bleu ou noir et t shirt ou chemise médiéval si je rest penard che moi
Revenir en haut Aller en bas
Vladislava
Romantique
Romantique
Vladislava


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 29
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2010

La tenue vestimentaire, sorte de deuxième peau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tenue vestimentaire, sorte de deuxième peau?   La tenue vestimentaire, sorte de deuxième peau? - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Juil - 23:18

Etant lycéenne, je suppose que j'ai une plus grande liberté pour me vêtir que la plupart de ceux qui travaillent^^ J'ai sans doute de la chance aussi; aucun prof ne m'a jamais fait de remarque au lycée, et très peu d'élèves (surtout des wesh en fait, donc ça compte pas)
Donc en général je me maquille autant que je veut (en général c poudre blanche, maquillage le plus souvent sombre mais ayant une trousse à make-up plutot fournie, j'aime varier). Les habits sont (presque) toujours noirs et dans le style gothique, et pour finir des new rock Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syis
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Syis


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 113
Localisation : Nothing
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2010

La tenue vestimentaire, sorte de deuxième peau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tenue vestimentaire, sorte de deuxième peau?   La tenue vestimentaire, sorte de deuxième peau? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 22:41

Le seul point positif du lycée:)
Revenir en haut Aller en bas
Vladislava
Romantique
Romantique
Vladislava


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 29
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2010

La tenue vestimentaire, sorte de deuxième peau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tenue vestimentaire, sorte de deuxième peau?   La tenue vestimentaire, sorte de deuxième peau? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 22:46

Non non, le lycée c'est globalement très sympa, meme si on s'ennuie en cours, qu'on y trouve des tas de cons, que des fois les horaires sont pourris et que certains profs sont pourris aussi!^^ Mais à part ça j'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tenue vestimentaire, sorte de deuxième peau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tenue vestimentaire, sorte de deuxième peau?   La tenue vestimentaire, sorte de deuxième peau? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:01

Citation :
et pour finir des new rock
La tenue vestimentaire, sorte de deuxième peau? - Page 2 Pendu1
Revenir en haut Aller en bas
Vladislava
Romantique
Romantique
Vladislava


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 29
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2010

La tenue vestimentaire, sorte de deuxième peau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tenue vestimentaire, sorte de deuxième peau?   La tenue vestimentaire, sorte de deuxième peau? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:23

Trop compliqué ce noeud pour moi, j'essaierais qutre chose si je voulais me suicider^^ (cela dit ce n'est pas le cas donc la question ne se pose même pas clown ). Mais arrête donc de ressortir les clichés du faux true ou je ne sais plus quoi dès que quelqu'un dit qu'il aime ou porte quelque chose dans ce genre stp, parce qu'à la longue, ça en devient pénible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tenue vestimentaire, sorte de deuxième peau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tenue vestimentaire, sorte de deuxième peau?   La tenue vestimentaire, sorte de deuxième peau? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:24

Rooh ça va...Tssss on peut même plus critiquer tranquille. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Syis
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Syis


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 113
Localisation : Nothing
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2010

La tenue vestimentaire, sorte de deuxième peau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tenue vestimentaire, sorte de deuxième peau?   La tenue vestimentaire, sorte de deuxième peau? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:25

Vladislava a écrit:
Mais arrête donc de ressortir les clichés du faux true ou je ne sais plus quoi dès que quelqu'un dit qu'il aime ou porte quelque chose dans ce genre stp, parce qu'à la longue, ça en devient pénible Smile


Mais voyons, c'est ce qui fait son charme clown
Revenir en haut Aller en bas
Audio_Clash
Comte(sse)
Comte(sse)
Audio_Clash


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 26
Localisation : Bordeaux
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2010

La tenue vestimentaire, sorte de deuxième peau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tenue vestimentaire, sorte de deuxième peau?   La tenue vestimentaire, sorte de deuxième peau? - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Sep - 8:26

Moi je me fringue comme j'en ai envie ^^

il parait que je suis roots Very Happy

en tout cas au lycée je pourrais vraiment m'habiller comme je veux mais pour le moment c'est pas encore la joie de c'coté là --'
Revenir en haut Aller en bas
david70
Romantique
Romantique



Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : Vesoul
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/10/2010

La tenue vestimentaire, sorte de deuxième peau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tenue vestimentaire, sorte de deuxième peau?   La tenue vestimentaire, sorte de deuxième peau? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 14:49

Mon métier est représentant commercial. Je précise que je ne suis pas gothique, je m'intéresse à ce mouvement sans en faire partie, mais je me souviens que j'avais un collègue de boulot qui l'était. C'était assez désarmant, quand nous allions voir les clients, il était habillé comme un vrai commercial, costume, pantalon de ville, voir même des fois cravate, et je l'ai vu une fois en dehors avec un manteau en cuir long, des bottes type Demonia, pour hommes, et des lentilles bleues...lje l'ai rencontré en faisant mes courses comme ça alors que deux jours avant, on avait à deux décrocher un gros contrat et il avait la chemise, cravate...lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tenue vestimentaire, sorte de deuxième peau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tenue vestimentaire, sorte de deuxième peau?   La tenue vestimentaire, sorte de deuxième peau? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tenue vestimentaire, sorte de deuxième peau?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel est votre style vestimentaire ?
» Et quelqu'un ne s'intéresse qu'au style vestimentaire ?
» "Ce siècle aura ta peau" de Patrick Eudeline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Discussions :: l'Esthétique-
Sauter vers: