† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Firewind (Power/Speed Metal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maniak
Gothique Romantique
Gothique Romantique
avatar

Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 27
Localisation : Between Heaven and Hell.
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2008

MessageSujet: Firewind (Power/Speed Metal)   Sam 23 Aoû - 15:51

Bonjours aujourd'hui j'aimerai vous présenter un groupe pas très connu mais dont certains morceaux rythment aujourd'hui ma vie ( bon d'accord y en a que 3 mais c'est pas une raison !)



Firewind

Le groupe a commencé en 1998 lorsque le jeune Grec Gus G. a décidé d'enregistrer un démo avec quelques amis proches musicien aux États-Unis. Le projet s'appelé Firewind, et a été utilisé comme un étalage des compétences de Gus a la guitare dans une tentative de gagner un enregistrement professionnel. La démonstration a attiré l'attention de Leviathan Records, mais l'activité a été mis en attente lorsque Gus a été embauché par Dream Evil et Mystic Prophecy.

Après la libération de ses autres groupes, l'attention de Gus put se retourner vers le projet Firewind pour un premier albums. Mais il est le seul rescapé de la formation d'origine- Le propriétaire de la Léviathan David T. Chastain introduisit Stephen Fredrick en chanteur et le batteur Brian Harris (ex-Kenziner), tandis que Gus fit appel à l'aide de Konstantine un bassiste et un collègue grec. ce line-up a enregistré le premier album Between Heaven and Hell.

En 2003, de nouvelles modifications ont été faite et le groupe engagea comme batteur le norvegien Stian Kristoffersen batteur et le bassiste grec Petros Christo . Harris et Konstantine on été remplacé, Gus était à la recherche d'une section rythmique plus presente qui était partit sur le mauvais chemin selon lui. Ce line-up enregistra Burning Earth et realisa une tournée au Japon avec Rob Rock, mais sans leur chanteur Stephen Fredrick, qui n'était pas prêt à faire une tournée (en dépit des garanties sur le contraire). Son remplacent sur Burning Earth Tour, le Sri Lankai chanteur Chitral "Chity 'Somapala, s'est vu confier le travail à temps plein. Membre Fellow de tourisme Bob Katsionis a également été embauchés de façon permanente à jouer des claviers. Firewind eu un contrat avec Century Media à la fin de cette année.

Ce line-up enregistre l'album Forged By Fire, mais quelques mois après sa sortie, Chitral pour des raisons personnelles et musicales différences avec le reste du groupe, son remplacent Apollo Papathanasio de Time Requiem, a été trouvé.Il a également été annoncé que Stian Kristoffersen partirait, en étant remplacé par le vétéran Mark Cross. La raison de la scission est que Gus voulu avoir un ensemble de musicien Grecs prêts à faire de leur priorité n°1 Firewind, le groupe principal de Stian étant Pagan's Mind. Gus a également quitté son rôle dans Dream Evil, Mystic Prophecy et Nightrage entre 2004 et 2006. Ce nouveau line-up enregistre l'album Allegiance, qui a été publié en Juillet 2006. Au cours de Novembre - Décembre 2006, ils ont visité le Royaume-Uni avec l'appui DragonForce All That Remains.

En Octobre 2007 pendant le show ProgPower au États-Unis, Firewind fut brièvement unis avec l'ancien chanteur Stephen Fredrick pour quelques chansons sur les deux premiers albums.

Firewind accompli leur tour du monde 2006/2007 de Copenhague à la scandinave au festival Prog Power en Novembre 10. Le groupe est allé dans le monde entier et a joué près de 100 spectacles. Firewind a récemment enregistré un nouvel album en Suède qui a été publié au printemps 2008. L'album est intitulé "La Premonition".

Aussi le groupe a récemment annoncé sa première tournée européenne avec Kamelot et Visions of Atlantis à partir de Londres, en Angleterre, le 4 avril. Toutefois Visions of Atlantis sont récemment sorti de la tournée en raison de changements dans leur programe. Ils ont été remplacés par Forever Slave. Ils ont également annoncé que, en Mai, ils seraient en tournée avec Arch Enemy. Gus G a dit qu'ils serait possible qu'ils soient en Europe en Septembre 2008.

Video : ( Les trois qui m'ont fait aimer ce groupe.)

Between Heaven and Hell :



Into the fire : (la video ne marche pas sur le forum voici le lien ...)

http://fr.youtube.com/watch?v=jBtIJX8-2ng

Head up High :

Revenir en haut Aller en bas
Maniak
Gothique Romantique
Gothique Romantique
avatar

Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 27
Localisation : Between Heaven and Hell.
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2008

MessageSujet: Re: Firewind (Power/Speed Metal)   Mar 23 Sep - 20:33

Merci de souligné le fait que la biographie vien de wikipedia mais que je l'ai entirerement traduite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psykotronik
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 37
Localisation : Landes (40)
Réputation : -1
Date d'inscription : 05/08/2008

MessageSujet: Re: Firewind (Power/Speed Metal)   Mar 23 Sep - 20:43

Bravo pour la traduction alors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://psykotronikmoviz.skyrock.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Firewind (Power/Speed Metal)   Ven 3 Oct - 14:10

Oui bravo pour la traduction ^^ , j'ai souligné ^^ .

Et c'est un bon groupe =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Firewind (Power/Speed Metal)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Firewind (Power/Speed Metal)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Âotefeis - Folk Metal Normand
» Cherche Zicos pour groupe metal 100% Normand
» demande de conseil Application MSF wonder woman Pink Power
» [VENTE] Boitier additionnel Power System
» Speed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Musique :: Metal :: Présentation de groupes Metal-
Sauter vers: