† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Des fois tu ne comprend pas pourquoi les gens t'insultent

AuteurMessage
Syis
Gothique Romantique
Gothique Romantique

Féminin

MessageSujet: Des fois tu ne comprend pas pourquoi les gens t'insultent   Lun 22 Mar - 4:06

Je suis pas du genre à gueuler après un mec aggressif, mais la c'est trop fort:)

Dimanche, je passe faire un tour sur Facebook et je vois ça sur mon mur:

"Lorsque on a une mentalité comme ca on ne se prend pas pour un punk . Tas deja dormi dans la rue? tas deja fait des free? c'est pas avec trois tee shirt goeland des roulées un pétard le dimanche que tu imposera le respect. va y traine 30 minutes a angers essai de faire genre les vrai kepons sont tes potes on verra si leurs chiens sont plus rapides que toi. oui les clochards peuvent etre heureux car ils sont expulsés de babylone et retrouve la liberté. un conseil rase tout ca et fais toi emo ca correspond a ton genre. sinon tente de sexperiences rencontre des vrai gens essai de passer plus de trois jours sans salle de bain matin midi et soir et on verra si tu la porte toujours ta crete."

Alors je regarde le mec, je l'avais ajouté suite à sa demande parce qu'il avait pas mal d'amis en commun avec moi, mais je l'avais jamais vu. "Lorsque on a une mentalité comme ca on ne se prend pas pour un punk" Comment connaitre la mentalité de l'autre si on ne l'a jamais vu? xD enfin, des fois y'a des gens bizarres, ça leur prends d'un coup, en plus je me suis jamais défini comme étant un Punk xD
Revenir en haut Aller en bas
fou
Débil mental qui entend des voix

Masculin

MessageSujet: Re: Des fois tu ne comprend pas pourquoi les gens t'insultent   Lun 22 Mar - 13:11

mon pauvre petit choupinou, je peux comprendre ta réaction
tu sais, certaines personnes ont la haine , de ce qu'ils ne connaîssent ou pense savoir, ils ne cherchent pas a comprendre et dés que tu sors de leurs critéres ils ont peurs sur tels ou tels choses a cause de certaine presse qui confond le mal être de certain et la façon dont on veut s'exprimer : coiffure, vêtement, musique, humeur

et pourquoi les "punks doivent ils dormir dans la rue, sale , être forcément en galére et posséder des chiens ??????? No

laisse tomber ce petit loupiot n'en vaut pas la peine,

(oh mince j'ai oublié de vous "vouvoyer" Smile )
http://www.welovewords.com/insane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des fois tu ne comprend pas pourquoi les gens t'insultent   Lun 22 Mar - 13:31

Citation :
un conseil rase tout ca et fais toi emo
C'est pas possible, comment tu vas faire ta mèche si tu rase tout ? clown

Citation :
et pourquoi les "punks doivent ils dormir dans la rue, sale , être forcément en galére et posséder des chiens ???????
Parce que c'est la mode pardi.

M'enfin, Syis, je vois même pas pourquoi tu t'emballes, ce mec tu le connais apparemment ni d'Eve ni d'Adam.
Syis
Gothique Romantique
Gothique Romantique

Féminin

MessageSujet: Re: Des fois tu ne comprend pas pourquoi les gens t'insultent   Lun 22 Mar - 15:46

Non ce que j'aime pas c'est qu'on m'insulte gratuitement, mais la je m'en fous, j'ai posté mon petit topic je suis content:)

1988_ a écrit:
Citation :
un conseil rase tout ca et fais toi emo
C'est pas possible, comment tu vas faire ta mèche si tu rase tout ? clown

Pas faux:)

1988_ a écrit:
Citation :
et pourquoi les "punks doivent ils dormir dans la rue, sale , être forcément en galére et posséder des chiens ???????
Parce que c'est la mode pardi.

C'est vrai qu'en ce moment c'est classe , je pensais faire ça à mis temps: L'apremidi dehors sur le trottoir et la nuit dans mon lit c'est ce que font les punks d'aujourd'hui non?
Luminara Unduli
Vampire
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Des fois tu ne comprend pas pourquoi les gens t'insultent   Lun 22 Mar - 18:12

Go topic VDM
Syis
Gothique Romantique
Gothique Romantique

Féminin

MessageSujet: Re: Des fois tu ne comprend pas pourquoi les gens t'insultent   Lun 22 Mar - 19:10

Genre:

"Hier, un mec m'a dis ça: Lorsque on a une mentalité comme ca on ne se prend pas pour un punk. Le truc, c'est qu'avant je lui avais jamais parlé" xD

Moi je préfère ce VDM la(que je n'ai pas vécu, encore heureux:)):

"Hier j'ai reçu un sms de mon copain qui disait: C'est fini entre nous, on se sépare. Finalement j'ai reçu un autre sms de lui 10minutes plus tard qui disait: Désolé, je me suis trompé de Numéro" xD
Hamlet
Romantique
Romantique

Masculin

MessageSujet: Re: Des fois tu ne comprend pas pourquoi les gens t'insultent   Lun 22 Mar - 23:34

Le jour de ta consécration serait donc celui où tu finirais à la rue?
Si cela se produit, voici une astuce...
Astuce que j'ai vu sur un site étonnant consacré aux S.D.F. (très sérieux!). L'astuce consiste, si l'on ne se lave pas pendant longtemps, à faire tenir sa crête avec de la colle à bois(?!?!).

Et lui? Il se considère vraiment punk? Je note qu'il va sur facebook...
Si ça se trouve, dans cinq ans, il enlève ses épingles à nourrice pour langer son gosse.
Etre un minimum inséré n'exclut pas la lucidité.
Tristan-Edern Vaquette ne vit pas trop mal, il va même chez Tadéï. Mais pour moi, il reste un authentique punk.
Syis
Gothique Romantique
Gothique Romantique

Féminin

MessageSujet: Re: Des fois tu ne comprend pas pourquoi les gens t'insultent   Mar 23 Mar - 1:11

Ok, merci de ton soutien xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des fois tu ne comprend pas pourquoi les gens t'insultent   

Des fois tu ne comprend pas pourquoi les gens t'insultent
Page 1 sur 1