† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques"

Aller en bas 
+27
Anton
Dunkler Geist
Luminara Unduli
Klaus
Sombre-Romance
petitnecro
Deimos Hellhammer
Shon'
morgoth
metalleux62110
Faust
gothika
kerberus
Tears Of Hearts
Loveless
izanami
DeathFX-0
chacal_masque
Elwyndra
petitmonstre
Samaël E. de sombre-lame
Psykotronik
Nighthaven
Maniak
Petite lune
yurikae
Angel-of-mind
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sombre-Romance
Romantique
Romantique
Sombre-Romance


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 27
Localisation : Dans ma tombe
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2009

Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques"   Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques" - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 20:23

-_1988=- a écrit:
Tu oserai parler de ficelle sur un topic traitant de la mort d'une jeune personne ? T'as pas honte ??? What a Face

pouned. clown

Ptet qu'elle portait un string gothique aussi ?

Bon tu vois je fait des efforts pour rigoler U__U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques"   Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques" - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 20:30

Arff, mais j'ai pas dit qu'on été obligés de faire des boutades (foireuses) à tout bout d'champs ! -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Romance
Romantique
Romantique
Sombre-Romance


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 27
Localisation : Dans ma tombe
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2009

Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques"   Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques" - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 20:34

-_1988=- a écrit:
Arff, mais j'ai pas dit qu'on été obligés de faire des boutades (foireuses) à tout bout d'champs ! -_-"

Hey c'est pas de ma faute si c'est foireux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques"   Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques" - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 20:39

Mwarf, si un peu keumême.... clown
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Romance
Romantique
Romantique
Sombre-Romance


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 27
Localisation : Dans ma tombe
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2009

Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques"   Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques" - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 20:40

-_1988=- a écrit:
Mwarf, si un peu keumême.... clown

Bon ok, je plaide coupable et me retire dignement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques"   Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques" - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 20:42

Tiens, j'aurais pu faire une blague de mauvais goût (beurk) en te quotant....Mais j'ai tellement la flemme...... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Luminara Unduli
Vampire
Vampire
Luminara Unduli


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 34
Localisation : stwah
Réputation : -3
Date d'inscription : 19/10/2009

Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques"   Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques" - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 21:09

Des gothiques qui n'aiment pas l'umour noir? Z'êtes pas des trVe !! quel imposture Very Happy

Ok c'est regrettable la mort d'une personne, mais bon ca c'est passé y'a un bail, j'la connais pas (mode égoiste ON clown ), pi bon merde, moi mort j'aimerais plus qu'on se marre a mon sujet qu'on me pleure !
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Romance
Romantique
Romantique
Sombre-Romance


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 27
Localisation : Dans ma tombe
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2009

Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques"   Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques" - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 21:29

chewbacca a écrit:
Des gothiques qui n'aiment pas l'umour noir? Z'êtes pas des trVe !! quel imposture Very Happy

Ok c'est regrettable la mort d'une personne, mais bon ca c'est passé y'a un bail, j'la connais pas (mode égoiste ON clown ), pi bon merde, moi mort j'aimerais plus qu'on se marre a mon sujet qu'on me pleure !

Humour noir j'adore, mais sur des histoires imaginaires, quand c'est vrai j'ai plus de mal clown Impostrice ?(imposteuse ?^^)Nan j'oserais pas clown

D'accord, dès que tu meurs je rigole Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luminara Unduli
Vampire
Vampire
Luminara Unduli


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 34
Localisation : stwah
Réputation : -3
Date d'inscription : 19/10/2009

Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques"   Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques" - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 21:55

Citation :
D'accord, dès que tu meurs je rigole

Promis hein !

J'passerai en mode fantôme pour voir si tu tiens ta parole clown
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Romance
Romantique
Romantique
Sombre-Romance


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 27
Localisation : Dans ma tombe
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2009

Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques"   Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques" - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 22:29

chewbacca a écrit:
Citation :
D'accord, dès que tu meurs je rigole

Promis hein !

J'passerai en mode fantôme pour voir si tu tiens ta parole clown

Ouais mais évite la nuit alors s'il te plait....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques"   Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques" - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 21:05

Citation :
RACONTE LA!

Ok :

Sombre-Romance a écrit:
et me retire dignement

(laissons place à l'imagination)

Fin...


Elle était drôlesque hein ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Dunkler Geist
Loup-Garou
Loup-Garou
Dunkler Geist


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Belgique/Morlanwelz
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2011

Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques"   Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques" - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 17:42

Angel-of-mind a écrit:
Ils ont en eu pour 6 à 8 ans je crois

J'aurai donné la perpetuité pour un acte comme çelui là Mad et comme c'est la société qui paye les détenus , ce serait pain sec et eau et non une nourriture potable qu'on sert lâ bas .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blackwedding86
Anton
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Anton


Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 36
Localisation : De cî, au-delà...
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/10/2010

Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques"   Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques" - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 21:52



Je cherche une affaire similaire, un groupe de gothique (3?) pendus aux Etats-Unis car la communauté croyait qu'il avait sacrifier un enfant disparu pendant une messe noire, l'enfant fut retrouvé quelques heures plus tard, mais les pendus étaient bien morts, eux...

Si quelqu'un à des infos, je suis preneur...
Revenir en haut Aller en bas
darfegor
Vampire
Vampire
darfegor


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 48
Localisation : ici ou ailleurs.
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/05/2010

Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques"   Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques" - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 22:47

Oula Anton, au states ce ne sont pas les histoires foireuses de ce genre qui manquent. Bonnes recherches alors.
Revenir en haut Aller en bas
Anton
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Anton


Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 36
Localisation : De cî, au-delà...
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/10/2010

Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques"   Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques" - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 23:03


Ok merci quand même...Et merci Habby, pour désensibiliser les "c***" à l'écran
Revenir en haut Aller en bas
Kirianne
Loup-Garou
Loup-Garou



Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Québec
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/10/2011

Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques"   Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques" - Page 4 I_icon_minitimeDim 30 Oct - 12:05

Ce sujet m'amène a une réflexion...en même temps ça va le dépoussièrer

Je suis tout a fait horrifiée bien sur de constater l'horreur et l'absurdité de ce crime...sans parler de toute la violence gratuite dont il était si grassement enrobé. Vraiment, tuer une personne parce qu'elle est différente a mon sens c'est inconcevable...

par contre...(et vous me direz ce que vous en pensez)

ça m'a amené a me demander si ça serait vraiment un crime de tuer des gens parce qu'ils sont tous pareil, ils sont tous aussi cons, aussi imbécile, aussi irréfléchit et aussi fermé d'esprit qu'une huitre frigide.

Je suis déja bien heureuse quand j'apprend qu'il y a des castastrophes naturelles (surtout aux USA) qui ont balayé la vie de milliers de gens et aussi très en faveurs des épidémies mortelles qui nous débarassent d'un bon nombre de gens. Par contre j'ai eu un ptit pincement pour le tsunami qui a frappé le Japon...je dois admettre.
Revenir en haut Aller en bas
eowindawell
Gothique Romantique
Gothique Romantique
eowindawell


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 33
Localisation : Dans mes songes
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/11/2009

Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques"   Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques" - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Déc - 22:08

Discrimination à l'état pur, c'est lamentable de vivre dans un monde avec des personnes pareil --'
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Rasoir Souriant
Rasoir Souriant
Shon'


Masculin
Nombre de messages : 1315
Age : 37
Localisation : L'pays des chauve-souris
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2008

Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques"   Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques" - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 14:20

@kirianne : ta stupidité sans bornes m'oblige a sortir de ma petite retraite. C 'est pas un crime de lèse-majesté, mais t'en es pas loin.

Ce que "j'aime bien" dans ta tirade c'est la prétention et l'orgueil mal placés dont tu fais preuve. Sans même en rougir [comme quoi....].

Bref, tout ça pour te dire quoi?
De réfléchir et de t'instruire avant de l'ouvrir ou te fermer ta mouille une bonne fois pour toute. Légitimer le meurtre d'autrui n'est, de base, pas acceptable. Encore moins pour la simple raison qu'ils sont prétenduements cons et toi pas.

J'en profite dans le même temps pour t'encourager à aller te pendre. Ca en fera toujours un de moins, de con.

Cordialement,
bisous.

shon' - en coup de vent très rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Kirianne
Loup-Garou
Loup-Garou



Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Québec
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/10/2011

Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques"   Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques" - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 14:26

coup de vent qui frappe bien ^^

mais qui a parler de meurtre ici? (ah oui moi mais juste un ptit peu ^^)

bien sur en réponse directe au sujet qui était le meurtre pour la différence/meurtre pour la similarité.

bref, que tu me trouve conne de penser que ça serait bien de tuer quelques imbéciles j'y consent. (je ne le ferais jamais moi même mais d'y penser est purement jouissif, j'avoue)

mais que tu m'encourage a aller me pendre parce que je me réjouit des catastrophe naturelles qui balaient un brin d'humanité je trouve ça un peu fort quand même ^^

j'y peux quand même pas grand chose si les gens sont majoritairement stupides et ignorants, pas ouvert d'esprit et quoi encore? faut pas se voiler la face quand même. la réalité est la suivante: nous, en tant qu'humain (et je nous inclus TOUS) sommes une espèce nuisible. alors vivement ces catastrophe naturelles et ces épidémies qui ne sont que trop bénéfique pour la planète.

et qui sait, un jour finiront nous par disparaitre enfin?? ^^ waaah le rêve =)
Revenir en haut Aller en bas
Isildura
Loup-Garou
Loup-Garou
Isildura


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : Eure
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2013

Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques"   Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques" - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 16:30

Il n'y a pas de mot pour cela!!!!!! C'est tout simplement HONTEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques"   Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques" - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuée parce qu'elle portait des vêtements "gothiques"
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bijoux et vêtements artisanaux gothiques médiévaux
» sur quelle musique pourrait on faire l'amour ?
» Le topic du "y'a des gens connectés sur le forum, mais personne ne parle."
» Le criminel c'est l'électeur(Albert libertad), Publié par "L'anarchie" en 1906
» LSIPROD Le label métal goth indus "News"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Discussions :: La chambre des révoltes-
Sauter vers: