† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 toutes la musique que j'aime et découverte......

Aller en bas 
+9
darrky
Erogen
Sublime Nightmare
darfegor
BlackPaladin2A
Luminara Unduli
BézhLesButes
another day in paradise
fou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




toutes la musique que j'aime et découverte...... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: toutes la musique que j'aime et découverte......   toutes la musique que j'aime et découverte...... - Page 10 I_icon_minitimeMer 14 Juil - 23:05

hahaha! Suspect Suspect Suspect

Revenir en haut Aller en bas
http://jdkl.ophibox.com/Boudoir
darrky
Comte(sse)
Comte(sse)
darrky


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 42
Localisation : france
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2010

toutes la musique que j'aime et découverte...... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: toutes la musique que j'aime et découverte......   toutes la musique que j'aime et découverte...... - Page 10 I_icon_minitimeSam 17 Juil - 1:51

lisez le texte pour ceux qui n'aiment pas le hip hop bien que cet artiste sonne tres different de ce que vous pourrez entendre à la radio

Je me demande pourquoi ils disent que les enfants sont innocents ?
Je me souviens que lorsque j'avais six ans la vision d'une fourmi se débattant dans un verre d'eau me donné fréquemment des érections
J'ai pris de photos de cet hérisson écrasé sur la route
Il est mort.
Des blattes grouillent en lui
Il est mort.
Pourtant le soleil tente de réchauffer son corps et les effluves qui en émanent sont les mêmes que l'on sent près de la tombe de mamie lorsque l'on vient d'arracher les herbes durant l'été.
Petit garçon ce soir ta mère a mis ton assiette sur la table, toute la famille n'attend plus que toi
Alors pourquoi ne répond tu pas lorsque l'on t'appelle ?
Parce que tu es mort
D'accord !
Ceci explique mieux le fait que depuis six ans tu ait huit ans, dans ta chambre a présent de la poussière se répand sur tes jouets, seul pourra l'enlever le plumeau de l'oubli
C'est vrai la vie est injuste elle quitte très vite le petit corps en même temps peut être qu'elle ne se sentait pas a l'aise dedans.
Tu peut toujours chercher un sens tu peut aussi asperger ton corps d'essence et craquer une allumette permettant ainsi a un sdf de se réchauffer autrement qu'en avalant de l'alcool.
Rends toi utile !
La maìtresse te l'avait dit a l'école mais tu ne l'écouter pas absorbés par l'étude de ses protubérances mammaires
Tu rêvais d'y mettre ta tête j'aurais fait pareil !

Refrain chorale d'enfants
Breakdown !

Ou que j'aille il me parait entendre des tas de rires d'enfants et pourtant mes yeux ne voient rien que des feuilles tentant de se raccrocher a des branches en dessous desquels les terrains de jeux demeurent désertiques.
Feraient ils une partie de cache cache avec la mort ?
PERDU !
Le vent souffle, les urnes tombent, les enfants volent cela fait bien longtemps qu'ils ne vont plus à l'école.



Petit créatures de l'éphémère vos vies furent tranchées nettes, ( jadis?)qu'importe la cause, l'époque est à jamais figée !
Même abondantes les larmes que versèrent vos mères hier n'ont put éteindre les flammes qui rongèrent vos cercueils.
Vos âmes sont préservé, enfermé dans des boites aligné dans une allée sordide que l'on parcourt le dimanche a la recherche d'une réponse qui ne vient pasIl n'y'a que le vent !
Le petit garçon que j'étais n'aime pas du tout ce qu'il est devenu !
Et lorsque je regarde profondément a l'intérieur de moi je le vois assit sur mon intestin grêle avec un porte voix s'évertuant a clamer toute sa rage enfantine.
Je lui réponds tais toi qu'est ce que tu vas faire toi et tes trente kilos !
Tu n'es rienJuste une ombre à cote de qui les autres enfants n'ose pas venir s'asseoir à la cantine.
Et si tu retournai plutòt dans ta chambre écrire à ton amoureuse !
Moi : je sais déjà qu'elle ne t'aime pas !
Toi : tu ne l'apprendra que dans deux mois lorsqu'à la classe de neige c'est a un autre qu'elle choisira d'offrir ses lèvres pour son premier baiser.
Ne sois pas triste je crois que l'amertume n'est pas contre de faire la bise.
Le front appuyé contre un carreau de ma bouche s'échappe un soupir qui peu a peu se transforme en brise légère d'abord elle s'amplifie sous son effet s'abatte une a une des quilles de couleurs chromés qui dans leurs chutes libèrent de minuscules prisonniers
Je suis toujours un petit peu triste lorsque souffle le vent je sais qu'il disperse de la Poussière d'enfants.


superbe mélodie, vais écouter en finissant de lire....... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovewords.com/insane
BézhLesButes
Vampire
Vampire
BézhLesButes


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 38
Localisation : Sous la jupe de ta mère !
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/01/2010

toutes la musique que j'aime et découverte...... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: toutes la musique que j'aime et découverte......   toutes la musique que j'aime et découverte...... - Page 10 I_icon_minitimeSam 17 Juil - 2:07

j'ai écrit le chapitre 21 en l'écoutant en boucle. le résultat... tu l'as lut.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdkl.ophibox.com/Boudoir
fou
Débil mental qui entend des voix
fou


Masculin
Nombre de messages : 5227
Age : 863
Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......†
Réputation : 42
Date d'inscription : 28/02/2010

toutes la musique que j'aime et découverte...... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: toutes la musique que j'aime et découverte......   toutes la musique que j'aime et découverte...... - Page 10 I_icon_minitimeSam 17 Juil - 2:12

scratch euh.....???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovewords.com/insane
BézhLesButes
Vampire
Vampire
BézhLesButes


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 38
Localisation : Sous la jupe de ta mère !
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/01/2010

toutes la musique que j'aime et découverte...... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: toutes la musique que j'aime et découverte......   toutes la musique que j'aime et découverte...... - Page 10 I_icon_minitimeSam 17 Juil - 2:19

la musique, je l'ai écouté en boucle en écrivant le chap 21 du démon de limerick. toute l'émotion de la musique m'as inspiré pour écrire...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdkl.ophibox.com/Boudoir
fou
Débil mental qui entend des voix
fou


Masculin
Nombre de messages : 5227
Age : 863
Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......†
Réputation : 42
Date d'inscription : 28/02/2010

toutes la musique que j'aime et découverte...... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: toutes la musique que j'aime et découverte......   toutes la musique que j'aime et découverte...... - Page 10 I_icon_minitimeSam 17 Juil - 2:24

ah comprends mieux, le chapitre avait une autre sonorité, dans le rythme, les répétitons viennent de la......(avait ressenti)
mais pourquoi le résultat tu l'as lu.....(je l'aurais lu de toute façon???)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovewords.com/insane
BézhLesButes
Vampire
Vampire
BézhLesButes


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 38
Localisation : Sous la jupe de ta mère !
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/01/2010

toutes la musique que j'aime et découverte...... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: toutes la musique que j'aime et découverte......   toutes la musique que j'aime et découverte...... - Page 10 I_icon_minitimeSam 17 Juil - 2:28

mouhhahahahharrff. le résultat ( le chapitre ) tu l'as déjà lut Laughing
boulette va ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jdkl.ophibox.com/Boudoir
fou
Débil mental qui entend des voix
fou


Masculin
Nombre de messages : 5227
Age : 863
Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......†
Réputation : 42
Date d'inscription : 28/02/2010

toutes la musique que j'aime et découverte...... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: toutes la musique que j'aime et découverte......   toutes la musique que j'aime et découverte...... - Page 10 I_icon_minitimeSam 17 Juil - 2:32

fou d'iréne a écrit:
ah comprends mieux, le chapitre avait une autre sonorité, dans le rythme, les répétitons viennent de la......(avait ressenti)
mais pourquoi le résultat tu l'as lu.....(je l'aurais lu de toute façon???)

BIEN OUI je l'ai lu et j'ai marqué dans mon commentaire << les phrases qui se répétent (+ ou - semblable) donnent un mouvement poétique a la scéne >> pfffff c'est toi qui c'est pas lire ou comprendre Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovewords.com/insane
BézhLesButes
Vampire
Vampire
BézhLesButes


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 38
Localisation : Sous la jupe de ta mère !
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/01/2010

toutes la musique que j'aime et découverte...... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: toutes la musique que j'aime et découverte......   toutes la musique que j'aime et découverte...... - Page 10 I_icon_minitimeSam 17 Juil - 2:36

bon! on s'est pas compris a deux ! Voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://jdkl.ophibox.com/Boudoir
Contenu sponsorisé





toutes la musique que j'aime et découverte...... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: toutes la musique que j'aime et découverte......   toutes la musique que j'aime et découverte...... - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toutes la musique que j'aime et découverte......
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» musique que j'ecoute
» Jeu de musique
» musique de catch
» Top musique de la décennie
» Delire avec la musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Musique :: Débats autour de la musique-
Sauter vers: