† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Grand theft Auto et Cie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Môssieur Iscariote
Baron(ne)
Baron(ne)
Môssieur Iscariote


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 53
Localisation : Quelque part et nulle part ailleurs
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2009

Grand theft Auto et Cie Empty
MessageSujet: Grand theft Auto et Cie   Grand theft Auto et Cie I_icon_minitimeSam 15 Mai - 18:30

Qu'est-ce que "GTA Like" ? C'est un terme qui désigne tout les jeux vidéo faisant référence au jeu "Grand Theft Auto".
En fait je ne joue qu'à ce genre de jeux car grande liberté de mouvements dans un environnement virtuel parfois très vaste, aucun chemin spécifique à suivre et l'ordre des missions se fait au choix. Le plus grand monde virtuel à ma connaissance sur ce genre de jeu et celui de "Just Cause 2": 1000 Km carrés explorables !

GTA IV est un jeu auquel il faut jouer absolument. Les graphismes sont magnifiques et la durée de jeu est longue (nombre important des missions principales et petites missions). On y incarne Nico Bellic, un immigrant des pays de l'Est qui débarque à Liberty City, réplique presque exacte de New-York. On devra se débrouiller seul et progresser "socialement" dans cette ville qui ne jure que par l'argent et l'apparence. Poursuites de voitures, hold-up, braquages, assassinats, règlements de compte etc... tout y est !

En dehors des missions, une grande liberté d'action et de mouvements. On peut tuer n'importe quel passant dans la rue pour lui voler son argent, se payer une prostituée et la tuer si on veut après pour lui voler sa recette de la journée par exemple Very Happy . Voler voitures, camions, motos, scooters, bâteaux, hélicoptères etc... Voler la caisse d'un magasin, jouer les chasseurs de prime, tabasser des vieilles, des clodos (ça j'aime bien Very Happy ) provoquer des embouteillages et tout faire exploser etc... Jouissif !!!

Grand theft Auto et Cie Gta-4-pieds

Dans le même genre et tout aussi excellent je conseille "Just cause 2", sauf que là l'action se passe dans un décors paradisiaque et que le style du jeu est dans une ambiance plutôt guerrière et révolutionniare. Contrairement à GTA IV on peut piloter des avions de touristes, mirages, avions de chasse et escalader n'importe quelle surface verticale, montagne, immeuble... grâce au grappin. Des scènes d'action intenses, de l'infiltration et une bande son qui nous plonge parfaitement bien dans l'ambiance.

Grand theft Auto et Cie Screen01(31)

Le 21 mai rockstar games (GTA) sort "red dead redemption" où l'action se situe au Far Ouest. On y incarne John Marston, un ancien hors-la-loi qui fait appliquer la Loi. Fusillades, réglements de compte, duels et rodéos au programme. Que du bon !


Grand theft Auto et Cie Red_dead_redemption_no-kevin-news-ps3-xbox360
Revenir en haut Aller en bas
Schwarz-Rose
Loup-Garou
Loup-Garou
Schwarz-Rose


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Evreux
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2010

Grand theft Auto et Cie Empty
MessageSujet: Re: Grand theft Auto et Cie   Grand theft Auto et Cie I_icon_minitimeMar 1 Juin - 11:39

Oui puissants comme jeux ces gta! d'ailleurs il paraît qu'ils vont sortir le cinquième d'ici là... au fait tu connaîs d'autres jeux où tu dois faire vivre un personnage? Je raffole de ça, mais avant j'étais barrée dans les jeux de click and point.
Revenir en haut Aller en bas
Môssieur Iscariote
Baron(ne)
Baron(ne)
Môssieur Iscariote


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 53
Localisation : Quelque part et nulle part ailleurs
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2009

Grand theft Auto et Cie Empty
MessageSujet: Re: Grand theft Auto et Cie   Grand theft Auto et Cie I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:09

Pour GTA 5 c'est une sortie assurée mais je ne sais quand. D'ailleur si tu as le câble ou le satellite, regarde sur la chaine Game One à partir de la semaine prochaine. Dans le JT ce sera spécial E3 durant cinq jours (salon du jeux vidéo à Los Angeles il me semble). Il parleront du prochain GTA. bounce
Il existe aussi Mafia dont le 2 devrait sortir après les vacances d'été. L'histoire se déroulera dans les années 30 jusqu'à nos jours je crois. Du même style que GTA. Il en existe un autre avec des gangs et bandes de punks. On pourra y créer entièrement son propre personnage. Si je retrouve le nom de ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Erogen
Romantique
Romantique



Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 27
Localisation : Niort
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2010

Grand theft Auto et Cie Empty
MessageSujet: Re: Grand theft Auto et Cie   Grand theft Auto et Cie I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:28

oh ! un téléspectateur de game one !
Revenir en haut Aller en bas
Schwarz-Rose
Loup-Garou
Loup-Garou
Schwarz-Rose


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Evreux
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2010

Grand theft Auto et Cie Empty
MessageSujet: Re: Grand theft Auto et Cie   Grand theft Auto et Cie I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:00

Le truc c'est que je ne regarde pas tellement la télé lol
Mais ils doivent en parler pas mal sur internet. Je jetterai un p'tit coup d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand theft Auto et Cie Empty
MessageSujet: Re: Grand theft Auto et Cie   Grand theft Auto et Cie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand theft Auto et Cie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du grand art.
» un grand bonjour
» Grand talent!
» Votre plus grand rêve ?! ;)
» Un grand classique : les deux portes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Les Membres :: Jeux vidéos divers-
Sauter vers: