† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeu d'écriture

Aller en bas 
+11
another day in paradise
Nathaëlle
Eosphoros
three imaginary boys
kerberus
BézhLesButes
darfegor
BlackPaladin2A
Unhappiness
fou
valholl
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fou
Débil mental qui entend des voix
fou


Masculin
Nombre de messages : 5227
Age : 863
Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......†
Réputation : 42
Date d'inscription : 28/02/2010

Jeu d'écriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'écriture   Jeu d'écriture - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Juin - 18:26

Un fléau c'est abbattu sur notre lagon, une horde de corbeau attardé, ont semé leur sordide et stupide venin
sur notre belle humanité, ne cessant jamais de ce taire.
Notre camping, notre communauté, notre havre de paix a perdu son anneau virginal.
Que d'énergie dépensée pour que de vaines paroles n'aboutissent.
Immondes créatures. Nous ne vous supportons plus.
Rapiére à la main, je n'en vais vous defiez les uns aprés et les autres, sans un mot, dans le silence que mes esgourdes réclament.
Laughing
camping dur a placé, trop moderne pour le reste des mots Razz

plateau, surdité, aveugle, rompre, serénité, langueur, ange, éteinte, horizon, bouche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovewords.com/insane
BézhLesButes
Vampire
Vampire
BézhLesButes


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 38
Localisation : Sous la jupe de ta mère !
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/01/2010

Jeu d'écriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'écriture   Jeu d'écriture - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Juin - 21:45

c'était le piége camping ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jdkl.ophibox.com/Boudoir
Invité
Invité




Jeu d'écriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'écriture   Jeu d'écriture - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 22:35

Malgré sa surdité, Marc imagine le son des oiseaux à sa fenêtre. Il est aveugle certes, mais ça ne l'empêche pas d'avoir les yeux tournés vers l'horizon, et de vivre avec une certaine sérénité. Il repousse le plateau-repas déposé par sa fille, puis sent une langueur l'envahir doucement. Puis peu à peu, étrangement, lui vient le désir de rompre avec sa vie. Il ferme les yeux, ferme sa bouche, pour ne plus les ouvrir à nouveau. Un ange passe. Une vie s'est éteinte.

idole, esclave, jaune, rêveur, politesse, joie, eau, promesse, peinture, zodiaque.

Revenir en haut Aller en bas
darfegor
Vampire
Vampire
darfegor


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 48
Localisation : ici ou ailleurs.
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/05/2010

Jeu d'écriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'écriture   Jeu d'écriture - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 0:52

Idole ou esclave ce sentiment ambiguë qui le traverse le rend rêveur.
Comme une peinture avec des dominances de jaune tel un soleil ardent. Cette joie ardente, sans se soucier de son zodiaque le fait avancer sans prévision. Un peu d'eau quelques promesses cela peu rendre un homme heureux.
Druide, nuit, horaire, musique, neuf, harpies, crypte, glacial, joie, enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu d'écriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'écriture   Jeu d'écriture - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:45

Il était fou de joie. Le druide n'avait pas oublié l'horaire de la veillée prévue ce soir là près de la crypte. Il s'en alla habillé comme un sous neuf.
Malgré le vent glacial qui lui mordait les os, il marcha longuement dans la nuit. Et peu lui importait si des harpies venaient à lui nuire, il savait qu'il allait retrouver près d'un feu ses amis et leur musique d'enfer .

chapeau, canette, vitrine, mirage, saut, panique, yeux, esprit, voile, temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu d'écriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'écriture   Jeu d'écriture - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 12:47

Keagan a écrit:
Souple, aimant, feu, souvenir, étuis, souffle, bruit, ravages , esquisse, flotte.

Il me reste le souvenir de cette nuit. Tu venais de poser ton étuis près de la banquette, après un souffle sur une bougie. Je nous voyais déjà nous aimant l'un contre l'autre sous cette bonne vieille couverture qu'était la notre, vieille et souple. Il y avait de la flotte ce jour là je m'en rappelle: les gouttes martelaient la cabine. Nous nous sommes endormis l'un dans l'autre, sans entendre le bruit d'une bougie oubliée tomber, sans nous rendre-compte du feu qui entamait lentement notre vieux tissu, brulant une esquisse qui trainait au passage. Te souviens-tu de ces ravages? Tu me manques.
Revenir en haut Aller en bas
darfegor
Vampire
Vampire
darfegor


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 48
Localisation : ici ou ailleurs.
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/05/2010

Jeu d'écriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'écriture   Jeu d'écriture - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 16:19

Ton texte semble une histoire vraie Black rose, peu être cela vient de la conclusion "tu me manques" ça sent le vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu d'écriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'écriture   Jeu d'écriture - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 17:39

Le 'tu me manques' oui, mais pas le feu. Je n'ai jamais perdu un être cher dans les flammes.

je donne mes mots que j'ai oublié:

tiroirs, mal-être, lune, dedans, sable, rouge, gratter, vomir, froid, vierge
Revenir en haut Aller en bas
darfegor
Vampire
Vampire
darfegor


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 48
Localisation : ici ou ailleurs.
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/05/2010

Jeu d'écriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'écriture   Jeu d'écriture - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 0:11

Qui vit dans ce "tirroir"? un esprit "vierge"?
Non un vent tout en "mal-etre".
Au dela de ce "tirroir" dans les méandres de la commode "rouge", le "sable" et la "lune".
"Dedans" des êtres se faisaient "gratter" le dos.
Tout ce mystère me donne envie de "vomir" car tu me manques.

Trouver, partir, sentinelle, jaune, vendu, pitance, nord, océan, tromper, chien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu d'écriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'écriture   Jeu d'écriture - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 0:35

darfegor a écrit:

Trouver, partir, sentinelle, jaune, vendu, pitance, nord, océan, tromper, chien.

Le sentinelle s'en est allé vers le Nord, par l'océan. Il avait tout vendu pour payer l'embarquement: son manteau, ses gri-gri, et même son chien et sa pitance. Sa dulcinée s'était éteinte. Il devait partir trouver la Terre Jaune dont parlaient les Anciens. Il espérait seulement ne pas se tromper.

vacarme, poète, lit, mésange, croire, grotte, rouge, cernes, opaque, dent.
Revenir en haut Aller en bas
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

Jeu d'écriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'écriture   Jeu d'écriture - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 1:34

Dans le vacarme tumultueux de la ville, le poète allongé sur son lit regarde par la fenêtre cette belle mésange. Il aime à se croire à sa place, virevoltant par-ci, par-laà. Explorants une grotte et parcourant le monde ivre de liberté. Mais le voilà cloué par la maladie. Une tache rouge sur le drap soyeux. Son sang. Les cernes sur son visage accentuent sont état maladif. Il a une dent contre ce cancer qui le ronge. La douleur est grande, il veut son médicament. Le flacon opaque tombe au sol, en même temps que sa main sur le lit.

journal, feu, temple, espoir, parc, ciel, aimer, highlands, ange, pleurer
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
fou
Débil mental qui entend des voix
fou


Masculin
Nombre de messages : 5227
Age : 863
Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......†
Réputation : 42
Date d'inscription : 28/02/2010

Jeu d'écriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'écriture   Jeu d'écriture - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 2:29

Dans son temple en ruine,détruit par cette guerre, elle avait encore une lueur d'espoir de revoir son peuple....., de retrouver tout ceux qui s'étaient enfuis, elle attendrait là...., alors tout les jour, elle écrivait dans son journal afin de ne rien oublier.......
Songea a sa vie dans ce magnifique parc ou elle aimait la nuit aller s'allonger dans l'herbe fraîche et contempler le ciel illuminer de petite lueurs scintillantes, a rêver de la douceur du monde.....
Un feu pronait au centre de ce temple lui apportant une douce chaleur, ses joues prirent une fragile couleur rosée.....
L'ange qu'elle était devenue, pleurait d'avoir pu les sauver....
Le peuple des Highlands paieraient cher, cette guerre engager contre les siens.......



fragile, incertain, douloureux, seul , perdu, espoir, pyjama, doudou, edulcoré, poing.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovewords.com/insane
Invité
Invité




Jeu d'écriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'écriture   Jeu d'écriture - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 2:36

Je vous aime!
Revenir en haut Aller en bas
three imaginary boys
Goule
Goule
three imaginary boys


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 27
Localisation : en un lieu sombre dont nul ne connait le nom
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2010

Jeu d'écriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'écriture   Jeu d'écriture - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 11:12

Je me sentais fragile et seul, avec mon doudou serré dans mes poings, cet endroit froid, perdu, et l'espoir d'y rencontrer une âme encore vivante était incertain... Pourtant soudain cette ombre aperçue de loin vint à ma rencontre : son regard édulcoré, douloureux ne reflétant aucune chose, ses pauvres hardes semblables à un pyjama n'avait plus rien d'humain et toujours, toujours ces ordres aboyés en allemand... A l'entrée on pouvait y lire "Arbeit macht frei" mais je sus immédiatement que la seule liberté que nous aurions serait la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu d'écriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'écriture   Jeu d'écriture - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 11:29

merci 3iboys de participer à ce jeu, cool!

stp laisses-nous tes dix mots pour qu'on puisse continuer!

et je vais faire ma chieuse, mais c'est pour notre lecture à nous aussi: juste souligner ou mettre en évidence les dix mots utilisés dans ton texte. merci!

Je ferais comme Fou la prochaine fois, c'est une bonne idée les mettre les mots en couleur. Au moins on est certain de pas les louper. Car même en gras c'est middle des fois.


Dernière édition par BlackRose le Dim 7 Nov - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darfegor
Vampire
Vampire
darfegor


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 48
Localisation : ici ou ailleurs.
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/05/2010

Jeu d'écriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'écriture   Jeu d'écriture - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 11:31

3boys tu as oublié de poster tes mots et essayes de mettre les mots utilisés en gras ou entre parenthèse enfin un truc comme ça quoi.
Revenir en haut Aller en bas
three imaginary boys
Goule
Goule
three imaginary boys


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 27
Localisation : en un lieu sombre dont nul ne connait le nom
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2010

Jeu d'écriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'écriture   Jeu d'écriture - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 12:19

Ah oui, désolé, je n'ai pas encore l'habitude.
Les mots utilisés sont ceux de fou d'irène:
fragile, incertain, douloureux, seul , perdu, espoir, pyjama, doudou, edulcoré, poing.

Je vous propose ceux-là pour continuer :

peinture, couloir, tambour, fenêtre, poisson, cheminée, lampe, araignée, mirroir, attitude
Revenir en haut Aller en bas
fou
Débil mental qui entend des voix
fou


Masculin
Nombre de messages : 5227
Age : 863
Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......†
Réputation : 42
Date d'inscription : 28/02/2010

Jeu d'écriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'écriture   Jeu d'écriture - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 12:38

dans ce sombre couloir, une seule peinture accrocher, elle était éclairée par la lueur de lune par la petite fenêtre lui donnant un effet fantasmagorique, dessus un Poisson gigantesque qui jouait du tambour......
Dans la cheminée le reste d'un feu, rechauffait Eloïse qui se promenait sur la pierre, une lampe posée sur un vieux guéridon, s'eteignit subitement, Fou devant son miroir ne su qu'elle attidute adoptée...

ELOISE Laughing

https://gothique-romantique.forumactif.org/vos-photos-f26/le-trombi-des-nanimaux-t2537-15.htm


première fois, rendez vous, toujours, onirique, sensualité, beauté, jadis, souvenir, jamais, sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovewords.com/insane
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

Jeu d'écriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'écriture   Jeu d'écriture - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 13:04

Je me souviens de la première fois où je l'ai vue. Notre premier rendez-vous. Cette femme à la sensualité, à la beauté exceptionnelle et que j'ai toujours cru onirique.

Je l'ai aimée jadis et encore aujourd'hui. Elle n'est plus que souvenir, jamais je ne l'oublierais. Le maque de sincérité nous à détruit.


Exception, grande, rêver, croire, fragile, utopique, monstrueux, inoubliable, tempête, plaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
fou
Débil mental qui entend des voix
fou


Masculin
Nombre de messages : 5227
Age : 863
Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......†
Réputation : 42
Date d'inscription : 28/02/2010

Jeu d'écriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'écriture   Jeu d'écriture - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 13:15

Exception, grande, rêver, croire, fragile, utopique, monstrueux, inoubliable, tempête, plaine

l'exception de la grande tempête, ma fragile existence, mes reves inoubliables, mes cauchemars monstrueux, mes pensées utopiques, je crois que dans cette plaine qui est ma vie, désertée de pleurs, je suis moi...


persuader, rechauffer, deserter, liens, fantasme, liberté, jeter, reprendre, zut, hier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovewords.com/insane
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

Jeu d'écriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'écriture   Jeu d'écriture - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 13:36

Me voilà soldat de Sparte à me réchauffer près du feu de mon camp. Je cherche à déserter, me défaire de ces liens qui m'unissent à mon armée. J'ai tenté de persuader d'autres de se joindre à moi. J'ai besoin de liberté pour retrouver cette apparition, fantasme de mes nuits. Je dois courir et me jetter à la mer. L'aube se lève, je dois reprendre l'épée. Il faut vaincre l'adversaire.

Ah ben zut c'était hier ça. Je comprends pourquoi je suis seul ici............Mais quel con!

Razz

petite, korrigan, cidre, crêpe, colline, chercher, Celte, cornemuse, apprendre, rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Eosphoros
Baron(ne)
Baron(ne)
Eosphoros


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 42
Localisation : Limbes
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2010

Jeu d'écriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'écriture   Jeu d'écriture - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 13:45

persuader, rechauffer, deserter, liens, fantasme, liberté, jeter, reprendre, zut, hier


Déserté le monde des bisousnours j'ai, pour une grotte humide
Persuadé qu'ils ne pourront égalé la beauté de mon poil
Les liens qui nous a unis ont été fauché comme par la mort
Zut c'était le câble du satellite
J'ai du reprendre un autre câble pour me consoler
Réchauffé par la douce chaleur de mes poils
L'hiver venant j'ai jeté ma tondeuse
Hier chantonnant hakuna matata , j'étais comme un ornithorynque
Songeant à ce doux fantasme qu'est la liberté

je les avais écris mais laissé a kerby vu qu'il a posté avant

Bison, ciel, fleur, anathème, électrique, pizza, inabordable, évaporer, brume, crane


Dernière édition par Eosphoros le Dim 7 Nov - 13:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fou
Débil mental qui entend des voix
fou


Masculin
Nombre de messages : 5227
Age : 863
Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......†
Réputation : 42
Date d'inscription : 28/02/2010

Jeu d'écriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'écriture   Jeu d'écriture - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 13:46


Laughing

Petite Korrigan, cours dans la forêt, elle cherche a échappé de la horde de loups qui la poursuivent....
dans ses oreilles elle entend encore le son celte de la cornemuse , qui hier encore resonnait lors du bal des anciens, elle se rappelle du goût du cidre et des crêpes chaudes, mais la maintenant il fallait qu'elle atteigne la colline,trouver sa cache pour rire de cette folie, et apprendre la patience

je cede mon tour a sporose tu as oublié tes dix mots ^^
poster en même temps !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovewords.com/insane
Invité
Invité




Jeu d'écriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'écriture   Jeu d'écriture - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 19:49

Eosphoros a écrit:

Bison, ciel, fleur, anathème, électrique, pizza, inabordable, évaporer, brume, crane
Revenir en haut Aller en bas
fou
Débil mental qui entend des voix
fou


Masculin
Nombre de messages : 5227
Age : 863
Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......†
Réputation : 42
Date d'inscription : 28/02/2010

Jeu d'écriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'écriture   Jeu d'écriture - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 23:39

Un bison ours aux poils longs (fixette), mangait tranquillement des fleurs parfumées a la pizza....
l'anatheme dans tout ça me direz vous, inabordable, insondable, impalpable....
Car son esprit s'évapore telle une brume electrique dans le ciel, frôlant les crânes en les foudroyant du regard.......

simple, quietude, confiance, ouverture, amour, passion, raison, solitude, liberté, prison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovewords.com/insane
Contenu sponsorisé





Jeu d'écriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'écriture   Jeu d'écriture - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu d'écriture
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Salle de jeux :: Jeux divers-
Sauter vers: