† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 prophetie des andes

Aller en bas 
+3
another day in paradise
BézhLesButes
fou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
BézhLesButes
Vampire
Vampire
BézhLesButes


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 38
Localisation : Sous la jupe de ta mère !
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/01/2010

prophetie des andes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prophetie des andes   prophetie des andes - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Sep - 20:47

Laughing
wé, tu seras toujours en arrière avec ce genre de discours, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdkl.ophibox.com/Boudoir
another day in paradise
Gothique Romantique
Gothique Romantique
another day in paradise


Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 29
Localisation : dans les chiottes !! a vomir.....
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

prophetie des andes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prophetie des andes   prophetie des andes - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 11:02

si toi tu crois que cela est possible, tant mieux , mon pauvre si ta vie se base sur de chimére,
tu en oubli le principal, au lieu de te moquer a tout va de tous , ouvre toi aux autres comme le préche si bien ce bouquin, tu veux qu'il y ait reflexion, et bien réchechi déja a la facon dont tu agit, tu es borné, sans ouverture sur les autres, tu ne veut comprendre tant qu'on ne s'oriente pas vers ce que toi tu penses, tout l'inverse de ce livre, tu devrais peut être le relire...... clown

Twisted Evil study

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BézhLesButes
Vampire
Vampire
BézhLesButes


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 38
Localisation : Sous la jupe de ta mère !
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/01/2010

prophetie des andes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prophetie des andes   prophetie des andes - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 12:18

Alors ça c'est comique. Tu me dis carrément que ce que je pense c'est de la chimère et aprés tu me dis que je n'applique pas ce que je pense. Elle est follement hallucinante ta logique clown

Tu n'es pas trés doué pour tenter de retourner les situations tu sais Wink

Mais c'est pas grave. Tu n'es pas le premier a me juger d'aprés Bezhlesbutes et non d'aprés moi. J'ai la bite Rude et toi aucune jugeote par rapport a ton jugement me concernant. comme ça c'est réglé. What a Face

"L'enseignement qui n'entre que dans les yeux et les oreilles ressemble à un repas pris en rêve" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jdkl.ophibox.com/Boudoir
Luminara Unduli
Vampire
Vampire
Luminara Unduli


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 34
Localisation : stwah
Réputation : -3
Date d'inscription : 19/10/2009

prophetie des andes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prophetie des andes   prophetie des andes - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 18:40

another day in paradise a écrit:
si toi tu crois que cela est possible, tant mieux , mon pauvre si ta vie se base sur de chimére,
tu en oubli le principal, au lieu de te moquer a tout va de tous , ouvre toi aux autres comme le préche si bien ce bouquin, tu veux qu'il y ait reflexion, et bien réchechi déja a la facon dont tu agit, tu es borné, sans ouverture sur les autres, tu ne veut comprendre tant qu'on ne s'oriente pas vers ce que toi tu penses, tout l'inverse de ce livre, tu devrais peut être le relire...... clown

Twisted Evil study

Laughing

Owned (comment ça je fous la merde? What a Face )

Citation :
parce que pas faisable, trop idéal, faut pas rêver non plus, on est une bande de
con qui ne pensons qu'a nous !!!

Pluzun, pas assez d'homo sapiens qu'en ont quelque chose a foutre
Revenir en haut Aller en bas
another day in paradise
Gothique Romantique
Gothique Romantique
another day in paradise


Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 29
Localisation : dans les chiottes !! a vomir.....
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

prophetie des andes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prophetie des andes   prophetie des andes - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 19:26

"BézhLesButes"]Alors ça c'est comique. Tu me dis carrément que ce que je pense c'est de la chimère et aprés tu me dis que je n'applique pas ce que je pense. Elle est follement hallucinante ta logique :

exacte clown

Tu n'es pas trés doué pour tenter de retourner les situations tu sais Wink

toi non plus Laughing

Mais c'est pas grave. Tu n'es pas le premier a me juger d'aprés Bezhlesbutes et non d'aprés moi. J'ai la bite Rude et toi aucune jugeote par rapport a ton jugement me concernant. comme ça c'est réglé.

alors soi toi Smile

"L'enseignement qui n'entre que dans les yeux et les oreilles ressemble à un repas pris en rêve"

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sublime Nightmare
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Sublime Nightmare


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Localisation : Naoned
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2009

prophetie des andes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prophetie des andes   prophetie des andes - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 1:41

Je viens de voir le film et franchement bah... Je n'sais pas si ça vient de la version canadienne mais... J'n'ai pas du tout accroché!

Et moi je vote Bézh, juste par ce que j'aime beaucoup sa répartie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BézhLesButes
Vampire
Vampire
BézhLesButes


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 38
Localisation : Sous la jupe de ta mère !
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/01/2010

prophetie des andes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prophetie des andes   prophetie des andes - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 2:26

1° Luminara: as-tu seulement lut le livre ? Non.

2° Sublime Nightmare: Lit le livre peut-être que tu accrochera mieux Wink Le jeu des acteurs n'est franchement pas ragoutant.

3°another day in paradise: Pour le coup je me marre beaucoup.
En quoi j'essaie de retourner la situation, tu m'expliques ?
Je suis moi dans ce raisonnement, mais tu me juges d'aprés mes bonnes grosses blagues de connard sur les autres topic pour me sortir un discours de merde du genre :

"au lieu de te moquer a tout va de tous , ouvre toi aux autres comme le préche si bien ce bouquin, tu veux qu'il y ait reflexion, et bien réchechi déja a la facon dont tu agit, tu es borné, sans ouverture sur les autres, tu ne veut comprendre tant qu'on ne s'oriente pas vers ce que toi tu penses, tout l'inverse de ce livre, tu devrais peut être le relire......"

Hors, je suis très ouvert aux autres sinon, je serais dans une grotte et non sur un forum. Je pense aux autres sinon je n'aurai fait partager a personne "la prophétie des Andes" qui est un recueil d'ouverture de soi et de spiritualité plus qu'il n'en faut. la preuve Fou d'Irène en a fait un topic. Preuve que cela l'a touchée. Si je n'était pas ouvert d'esprit et borné je ne chercherai même pas a discuté avec toi. Tu me donnes vaguement l'idée d'un gamin qui sait plus quoi dire et ne trouve qu'à contre-attaquer lâchement en émettant des jugements hâtifs sur la vie d'autrui. J'peut faire pareil, comme ça on cognera au même niveau d'absurdités clown
La seule chose que j'ai mit en évidence, c'est que ta façon de voir t'empêcherai clairement de mettre en pratique ce qui était dit dans le film/bouquin. le tout agrémenté d'un clown afin d'alléger le trait. C'est a dire de façon caustique. Si tu es si crédule pour ne pas le voir, tant pis.

Ok, l'être humain est un con en général, mais tiens-tu vraiment à lui ressembler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jdkl.ophibox.com/Boudoir
another day in paradise
Gothique Romantique
Gothique Romantique
another day in paradise


Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 29
Localisation : dans les chiottes !! a vomir.....
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

prophetie des andes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prophetie des andes   prophetie des andes - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 9:20

bon j'ai cru que tu te m'attaquais, j'ai riposté comme un gamin vexé, mais oui je veu changer et a mon niveau, seul................. dur
Revenir en haut Aller en bas
fou
Débil mental qui entend des voix
fou


Masculin
Nombre de messages : 5227
Age : 863
Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......†
Réputation : 42
Date d'inscription : 28/02/2010

prophetie des andes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prophetie des andes   prophetie des andes - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 9:26

et bien voilà !!! ^^
gros bêta , reste zen !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovewords.com/insane
another day in paradise
Gothique Romantique
Gothique Romantique
another day in paradise


Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 29
Localisation : dans les chiottes !! a vomir.....
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

prophetie des andes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prophetie des andes   prophetie des andes - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 19:49

oh toi ! oui je suis zen clown Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prophetie des andes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prophetie des andes   prophetie des andes - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Sep - 17:41

Et sinon Bézh, en rangeant, j'ai retrouvé le film en Divix, il est à toi j'crois bien, mais je l'ai pas encore regardé, j'veux le livre.
Revenir en haut Aller en bas
BézhLesButes
Vampire
Vampire
BézhLesButes


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 38
Localisation : Sous la jupe de ta mère !
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/01/2010

prophetie des andes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prophetie des andes   prophetie des andes - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Sep - 21:53

Faut que j'aille le récupérer chez Mamy, je viens de réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdkl.ophibox.com/Boudoir
Nathaëlle
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Nathaëlle


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 784
Age : 33
Localisation : Dans ton cul, un milieu merveilleux où l'on peut tout trouver...!
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/10/2010

prophetie des andes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prophetie des andes   prophetie des andes - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Oct - 11:11

J'ai lu un roman initiatique sur la prophétie des andes. Même si dans le fond je pense le sujet sérieux, je n'ai pas supporté la forme.
Quoiqu'il en soit il est intéressant de méditer dessus et d'en appliquer du mieux qu'on le peut les principes.
Revenir en haut Aller en bas
another day in paradise
Gothique Romantique
Gothique Romantique
another day in paradise


Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 29
Localisation : dans les chiottes !! a vomir.....
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

prophetie des andes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prophetie des andes   prophetie des andes - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 13:20

je l'ai lu (enfin) intêressant mais pas faisable dans le monde où l'on vie.
Certaines idées sont bonnes. il nous faut les mediter.
Revenir en haut Aller en bas
fou
Débil mental qui entend des voix
fou


Masculin
Nombre de messages : 5227
Age : 863
Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......†
Réputation : 42
Date d'inscription : 28/02/2010

prophetie des andes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prophetie des andes   prophetie des andes - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 1:13

et bien tu en as mis du temps ???????

il t'a plu j'en suis ravie ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovewords.com/insane
Contenu sponsorisé





prophetie des andes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prophetie des andes   prophetie des andes - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prophetie des andes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Discussions :: La chambre des débats-
Sauter vers: