† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Ptin de sondages à la c..!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darfegor
Vampire
Vampire
darfegor


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 48
Localisation : ici ou ailleurs.
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/05/2010

Ptin de sondages à la c..! Empty
MessageSujet: Ptin de sondages à la c..!   Ptin de sondages à la c..! I_icon_minitimeMar 29 Juin - 20:04

Plus je parcours le forum et plus il y a de trucs qui me font sauter en l'air.
Je suis complètement énervé quand je vois des personnes sur excuse d'un reportage d'une rédac ou d'une thèse à la con venir chercher des renseignements ici.
Mais bordel ça pu le cliché.
Je veux dire à ces gens de couper leur tv de merde (fat plasma microdel mes coui...)
De sortir et de descendre un peu plus dans la rue au contact des Goths, métalleux et aussi fashion victimes et de se faire leur propres opinions.
Je dis aussi il y a des concerts des fest...
n'interwieuvez pas seulement les lèche-vitrines.
Voila juste un petit coup de gueule.
J'espère que je ne me suis pas planté de topic (spook attitude sort de ce cerveau).
Revenir en haut Aller en bas
Erogen
Romantique
Romantique



Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 26
Localisation : Niort
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2010

Ptin de sondages à la c..! Empty
MessageSujet: Re: Ptin de sondages à la c..!   Ptin de sondages à la c..! I_icon_minitimeMar 29 Juin - 20:44

je ne me fie plus au conner*** de la télé et les trucs qui disent (style) "les gothique sont suicidaire" c'est débile quoi ! c'est pas parce que je suis Gothique que vais me suicider pour autant >_<"

donc +1 :p
(et vive le EDIT) X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptin de sondages à la c..! Empty
MessageSujet: Re: Ptin de sondages à la c..!   Ptin de sondages à la c..! I_icon_minitimeMar 29 Juin - 21:44

Vous nous faites encore une démonstration du "la vie c'est trop dur, encore plus quand t'es goth, on est trop des victimes de la société, y'en a marre" ?

Bah ouais, les gens se plantent, la majorité ne sait même pas d'où viens et ce qu'était à la base ce qu'il nomment innocemment mais connement "goth", la populace est à 70% (environ) inculte sur les cultures alternatives, les reporters de M6 sont des glands, et on changera pas le monde. Maintenant, fait le goth de M6 de service, continu de te plaindre et taille toi les veines...Ou alors, vie à fond comme tu es et emmerde/ignore le reste.

Citation :
Je suis complètement énervé quand je vois des personnes sur excuse d'un reportage d'une rédac ou d'une thèse à la con venir chercher des renseignements ici.

Ah bon ? bah moi je suis content, parce qu'à défaut de pouvoir éduquer toute une nation sur les "gothiques", en informant correctement les curieux, on évite que la connerie se propage encore et on remet les choses dans leur contexte.

Citation :
De sortir et de descendre un peu plus dans la rue au contact des Goths

Tu parle de ces bars qui se la tape pseudo-Batcave remplis de spookies ou de ces vraies soirées post-punks aujourd'hui presque introuvables par le non-initié de base ? J'ai de gros doutes.

Citation :

c'est pas parce que je suis Gothique que vais me suicider pour autant
Dommage. clown



Revenir en haut Aller en bas
Erogen
Romantique
Romantique



Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 26
Localisation : Niort
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2010

Ptin de sondages à la c..! Empty
MessageSujet: Re: Ptin de sondages à la c..!   Ptin de sondages à la c..! I_icon_minitimeMar 29 Juin - 21:54

eeeeeeeeeeeeeeeeeh
c'est vrai, c'est pas mal de s'informer allons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luminara Unduli
Vampire
Vampire
Luminara Unduli


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 34
Localisation : stwah
Réputation : -3
Date d'inscription : 19/10/2009

Ptin de sondages à la c..! Empty
MessageSujet: Re: Ptin de sondages à la c..!   Ptin de sondages à la c..! I_icon_minitimeMar 29 Juin - 22:36

Citation :
Tu parle de ces bars qui se la tape pseudo-Batcave remplis de spookies ou de ces vraies soirées post-punks aujourd'hui presque introuvables par le non-initié de base ? J'ai de gros doutes.

Voyons tout le monde sait qu'il y a chasse a la courre au spookies chez Hochmah tout les merKROdi, et happy hour au bar a celui qui choppe un émo-tif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darfegor
Vampire
Vampire
darfegor


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 48
Localisation : ici ou ailleurs.
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/05/2010

Ptin de sondages à la c..! Empty
MessageSujet: Re: Ptin de sondages à la c..!   Ptin de sondages à la c..! I_icon_minitimeMer 30 Juin - 0:13

franchement mon bled est plutot métal mais sur Toulouse il y a encore des bonnes soirées "le mercredi" et des bons groupes invités dans une certaine boite. http://www.myspace.com/darkentries31
Après peu être certain n'aiment pas l'indus.
Pour en revenir aux sondages oui les Goths sortent encore ils ne pensent pas juste à se tailler les veines pour boire leur sang jusqu'à trépas. http://www.radio-fmr.net/article.php3?id_article=2406
C'est pas dans le topic pub car déjà passé ce sont juste des exemples.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptin de sondages à la c..! Empty
MessageSujet: Re: Ptin de sondages à la c..!   Ptin de sondages à la c..! I_icon_minitimeMer 30 Juin - 0:54

Citation :
ils ne pensent pas juste à se tailler les veines pour boire leur sang jusqu'à trépas.

J'voudrais pas jouer sur les mots, mais tu insinue qu'ils y pensent quand même...Or, en ce qui concerne un goth équilibré, c'est totalement faux.

Bref, la faute à qui tout ça ? pas seulement aux média hein, faut arrêter de ne pointer qu'eux du doigt genre "bouh la télé cay le mal", c'est aussi la faute à tous ces spookies qui pensent que se tailler les veines, écouter Evanescence, faire du spiritisme et taguer des pentacles dans le cimetière de leur village paumé c'est goth...la télé en profite, c'est du spectacle.

Citation :

http://www.radio-fmr.net/article.php3?id_article=2406

Je suis pas convaincu pour le côté goth de ton truc là...


Revenir en haut Aller en bas
BézhLesButes
Vampire
Vampire
BézhLesButes


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 38
Localisation : Sous la jupe de ta mère !
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/01/2010

Ptin de sondages à la c..! Empty
MessageSujet: Re: Ptin de sondages à la c..!   Ptin de sondages à la c..! I_icon_minitimeMer 30 Juin - 1:36

1988_ a écrit:


Citation :

http://www.radio-fmr.net/article.php3?id_article=2406

Je suis pas convaincu pour le côté goth de ton truc là...



Rien que les images ça sonne true dépressif ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jdkl.ophibox.com/Boudoir
darfegor
Vampire
Vampire
darfegor


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 48
Localisation : ici ou ailleurs.
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/05/2010

Ptin de sondages à la c..! Empty
MessageSujet: Re: Ptin de sondages à la c..!   Ptin de sondages à la c..! I_icon_minitimeMer 30 Juin - 8:07

Me rappelle y avoir vu des petits groupes de la scène Française assez sympa mis franchement me rappelle pas les noms.
Si jamais je trouve le programme je le posterai.
Prochaine "dark entrie" au Bikini le 18 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptin de sondages à la c..! Empty
MessageSujet: Re: Ptin de sondages à la c..!   Ptin de sondages à la c..! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptin de sondages à la c..!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Discussions :: La chambre des révoltes-
Sauter vers: