† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel genre de gothique êtes-vous ?

Aller en bas 
+24
Maestam
Hamlet
milord
Kukki the Panda
1988_
RoseNoire
fou
ghost-thibault
Nathaëlle
Sheogorath666
petitnecro
ephemere
Ben
morgoth
kerberus
Olixia
DeathFX-0
Arlicartos Khyn
Elwyndra
yurikae
Psykotronik
Petite lune
Einsamkeit
Angel-of-mind
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel genre de gothique êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de gothique êtes-vous ?   Quel genre de gothique êtes-vous ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Juil - 2:47

Sur le pourquoi tu dis "non" après "indéniable".....
Revenir en haut Aller en bas
ephemere
Gothique Romantique
Gothique Romantique



Masculin
Nombre de messages : 814
Age : 42
Localisation : OSEF
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2009

Quel genre de gothique êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de gothique êtes-vous ?   Quel genre de gothique êtes-vous ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Juil - 8:58

Je croyais que c'est un terme negatif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel genre de gothique êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de gothique êtes-vous ?   Quel genre de gothique êtes-vous ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Juil - 15:00

OSEF Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
ephemere
Gothique Romantique
Gothique Romantique



Masculin
Nombre de messages : 814
Age : 42
Localisation : OSEF
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2009

Quel genre de gothique êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de gothique êtes-vous ?   Quel genre de gothique êtes-vous ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Juil - 20:25

osef²²²²
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel genre de gothique êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de gothique êtes-vous ?   Quel genre de gothique êtes-vous ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 4:08

Je suis un gothique qui n'est pas gothique ou légèrement dans le peu qu'il y 'en a dans Depeche mode et Dead can dance.
Revenir en haut Aller en bas
Sheogorath666
Goule
Goule



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : isere
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2010

Quel genre de gothique êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de gothique êtes-vous ?   Quel genre de gothique êtes-vous ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 13:26

Je pense que je ne suis pas gothique, mais pire que ça. Je suis du genre a traumatiser tout individu normalement constitué (avec un cerveau ou une bite au choix), a pousser au suicide mes ex, a repousser, révulser, horrifier, et tout autre sobriquets verbales adéquats fera l'affaire pour toute personnes croisant mon chemin diabolique. Je suis la pire chose qui est pu arriver sur terre après les endives au jambon, j'ai jamais encore croisé de mon sinistre vivant quelqu'un pouvant rivaliser avec moi, concours de rots sans boissons gazeuses inclus et jeux de mots mortels inclus. Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaëlle
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Nathaëlle


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 784
Age : 33
Localisation : Dans ton cul, un milieu merveilleux où l'on peut tout trouver...!
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/10/2010

Quel genre de gothique êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de gothique êtes-vous ?   Quel genre de gothique êtes-vous ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 13:37

J'suis pas vraiment gothique, j'suis plus métalleuse. Assez éclectique tout de même parce que je m'intéresse au drum'n'bass et à la chanson française aussi.
J'ai l'air ans la rue d'une fille normale, même si cette impression disparaît (sparaît !) quand on commence à me connaître. Je suis très extravertie et rêveuse. J'en fais trop.

Je suis un peu embrouillée quand même, avec ce lavage de cerveau j'sais pas si j'dois parler fringues, attitude ou musique dans ce sujet Laughing alors je les fais tous.

Il y a pire que les endives au jambon, les endives crues. J'kiffe pas.
Et p'is moi j'ai fait concours de flatulences avec une amie. Vas-y amène-toi, dis-moi si t'as fait pire ! (les concours de rot j'y suis pitoyable...)
Revenir en haut Aller en bas
Sheogorath666
Goule
Goule



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : isere
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2010

Quel genre de gothique êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de gothique êtes-vous ?   Quel genre de gothique êtes-vous ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 13:43

Je fais des concours de glaires pendant la saison hivernales, car le savais-tu, selon que tu ais les dents ou les sinus infectés ou un ulcères, le glaviot change de couleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaëlle
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Nathaëlle


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 784
Age : 33
Localisation : Dans ton cul, un milieu merveilleux où l'on peut tout trouver...!
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/10/2010

Quel genre de gothique êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de gothique êtes-vous ?   Quel genre de gothique êtes-vous ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 13:53

... Ok je m'incline. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sheogorath666
Goule
Goule



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : isere
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2010

Quel genre de gothique êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de gothique êtes-vous ?   Quel genre de gothique êtes-vous ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 13:56

N'est ce pas? Je t'avais prévenue, ames sensibles ou ne souhaitant pas en finir immédiatement avec la vie, s'abstenir! Sheogorath666's best of worst!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel genre de gothique êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de gothique êtes-vous ?   Quel genre de gothique êtes-vous ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 14:51

Citation :
concours de rots sans boissons gazeuses inclus et jeux de mots mortels inclus.
Non, ça tu peux pas test'. Cool

Revenir en haut Aller en bas
ghost-thibault
Ame errante
Ame errante
ghost-thibault


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : trevieres
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2010

Quel genre de gothique êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de gothique êtes-vous ?   Quel genre de gothique êtes-vous ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Fév - 20:11

Bonne question Baah' je suis un mélange de romantique et de métal en gros;
Mais bon aprés il y a aussi l'esprit qui doit aller avec le tous le reste , et puis il faut aussi l'accepter car être gothique ce n'est pas facile tous les jours la différence fait peur donc voila Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fou
Débil mental qui entend des voix
fou


Masculin
Nombre de messages : 5227
Age : 863
Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......†
Réputation : 42
Date d'inscription : 28/02/2010

Quel genre de gothique êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de gothique êtes-vous ?   Quel genre de gothique êtes-vous ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Fév - 20:18

Shocked scratch
Oo ????

1° tu dois passer par la case départ (topic de presentation) avant de poster ou repondre a des sujets Very Happy
2° lire le topic https://gothique-romantique.forumactif.org/f3-le-mouvement-gothique
clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovewords.com/insane
Invité
Invité




Quel genre de gothique êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de gothique êtes-vous ?   Quel genre de gothique êtes-vous ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 6:47

Mais c'est quoi ce topic à la con franchement?
Genre de gothique? Gothique point barre quoi!
Revenir en haut Aller en bas
RoseNoire
Baron(ne)
Baron(ne)
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : France
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/08/2012

Quel genre de gothique êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Quel genre de gothique êtes-vous?   Quel genre de gothique êtes-vous ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 15:49

Je suis une gothique qui est romantique et non une gothique néo romantique ( en parlant du style vestimentaire et du reste... ) :-) Non sérieusement, je suis gothique et le mot en lui même est bien suffisant pour décrire globalement l' état d' esprit et la tenue vestimentaire.
Revenir en haut Aller en bas
1988_
Romantique
Romantique
1988_


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Seumville
Réputation : 10
Date d'inscription : 22/02/2012

Quel genre de gothique êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de gothique êtes-vous ?   Quel genre de gothique êtes-vous ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Sep - 3:08

Citation :
l' état d' esprit et la tenue vestimentaire

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fallingfalling.com/
Kukki the Panda
Baron(ne)
Baron(ne)
Kukki the Panda


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Localisation : dans les Montagnes d'Auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2012

Quel genre de gothique êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de gothique êtes-vous ?   Quel genre de gothique êtes-vous ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Sep - 16:12

Lol c'est méchant je trouve.

Saur erreur de ma part, le gothique en lui-même ( sans parler du style architectural ou du mouvement littéraire ) désigne le fait d'aimer les choses comme la torture pour son esthétique ce qui aboutie à un amour du morbide.

Je dis peut-être n'importe quoi et je m'en excuse.
Dans le manga ou le film GOTH, on voit de quoi je parle.
C'est avec ça que j'ai vu cette définition du gothique, parce que sinon j'en avais jamais entendu parler ; elle est pas très connue faut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel genre de gothique êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de gothique êtes-vous ?   Quel genre de gothique êtes-vous ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:54

Do you speak martien?
Revenir en haut Aller en bas
1988_
Romantique
Romantique
1988_


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Seumville
Réputation : 10
Date d'inscription : 22/02/2012

Quel genre de gothique êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de gothique êtes-vous ?   Quel genre de gothique êtes-vous ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 17:39

Gothique = une personne qui écoute de la musique dite goth (c'est à dire, post-punk et compagnie).
Le terme gothique et sa définition ne viennent pas des manga et n'ont rien à voir avec l’architecture, la littérature ou autre, c'est l'oeuvre d'un journaliste paumé dans une soirée Batcave dans les années huitante qui compara les batcaveux à une horde de Goths. Tout simplement.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fallingfalling.com/
Kukki the Panda
Baron(ne)
Baron(ne)
Kukki the Panda


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Localisation : dans les Montagnes d'Auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2012

Quel genre de gothique êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de gothique êtes-vous ?   Quel genre de gothique êtes-vous ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 23:00

Le manga était juste un exemple. D'après ce que j'ai compris, on peut utiliser la définition que j'ai donné au moins dans le domaine cinématographique.
Revenir en haut Aller en bas
RoseNoire
Baron(ne)
Baron(ne)
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : France
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/08/2012

Quel genre de gothique êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de gothique êtes-vous ?   Quel genre de gothique êtes-vous ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Sep - 0:57

Oubliez ce que j'ai posté Embarassed , je ne voulais pas crée un débat sur le mouvement gothique, ni provoquer une éventuelle dispute... Embarassed
Je suis gêné et je commence à culpabiliser d'avoir répondu à cette question... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
1988_
Romantique
Romantique
1988_


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Seumville
Réputation : 10
Date d'inscription : 22/02/2012

Quel genre de gothique êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de gothique êtes-vous ?   Quel genre de gothique êtes-vous ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Sep - 2:01

Kukki the Panda a écrit:
Le manga était juste un exemple. D'après ce que j'ai compris, on peut utiliser la définition que j'ai donné au moins dans le domaine cinématographique.
Certes.
Mais pas en ce qui concerne la scène gothique.

Et Rose Noire, faut jamais culpabiliser d'amener les gens à débattre, au contraire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fallingfalling.com/
RoseNoire
Baron(ne)
Baron(ne)
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : France
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/08/2012

Quel genre de gothique êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de gothique êtes-vous ?   Quel genre de gothique êtes-vous ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Sep - 16:01

J'ai rien contre les débats, mais le but de ce sujet ( "Quel genre de gothique êtes-vous?" ) consiste seulement et simplement à répondre à la question et non à débattre. Embarassed

(Si tu veux débattre sur le sujet, je crois qu'il y a des "topic" sur le mouvement gothique, ... si je me trompe pas Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Kukki the Panda
Baron(ne)
Baron(ne)
Kukki the Panda


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Localisation : dans les Montagnes d'Auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2012

Quel genre de gothique êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de gothique êtes-vous ?   Quel genre de gothique êtes-vous ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Sep - 22:28

Ah nan mais on comptais pas se disputer hein.
Moi je voulais juste dire que le gothique avait plusieurs définitions et je pensais qu'il parlait de cette définition que j'ai découverte dans un film japonais.
Revenir en haut Aller en bas
milord
Comte(sse)
Comte(sse)
milord


Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : Au revoir ... et merci.
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/06/2012

Quel genre de gothique êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de gothique êtes-vous ?   Quel genre de gothique êtes-vous ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Sep - 2:22

Si je puis me permettre mon grain de sel, le style ou genre "gothique" ne date pas des années 70 ou 80 ...
C'est beaucoup plus vieux.

Dès la moitié du 19 ème siècle, certains auteurs se qualifiaient eux-mêmes de "gothiques", comme par exemple en France, Théophile Gauthier (lire "la Morte amoureuse" 1836) ou encore Victor Hugo ( "Han d'Islande" 1823) ... et bien d'autres !

Sans parler de l'Allemagne et de l'Angleterre, où l'on trouve les précurseurs dés le 18 ème.

On qualifiait alors ces écrivains d'auteurs de "roman sombre" ou de "roman noir" qui imprimèrent leur marque à la postérieure période du Romantisme, dans laquelle on retrouve un engouement pour les choses du passé, du surnaturel ou de l'irrationnel.

Non, notre époque n'a décidément rien inventé ... king




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel genre de gothique êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de gothique êtes-vous ?   Quel genre de gothique êtes-vous ? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel genre de gothique êtes-vous ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel romantique êtes-vous ?
» quel vampire etes vous
» quand vous etes tristes
» Etes-vous plutôt ange ou démon ?
» Quel pays souhaiteriez-vous visiter ou habiter?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Discussions :: La chambre des discussions-
Sauter vers: