† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 C'est beau la vie !

Aller en bas 
AuteurMessage
Môssieur Iscariote
Baron(ne)
Baron(ne)
Môssieur Iscariote


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 53
Localisation : Quelque part et nulle part ailleurs
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2009

C'est beau la vie ! Empty
MessageSujet: C'est beau la vie !   C'est beau la vie ! I_icon_minitimeMer 28 Juil - 3:11

Qu'est-ce qui est vrai, qu'est-ce qui est faux ?... nous seuls le savons. Et quand je dis nous seuls, je me comprend. Twisted Evil En fait je suis seul à comprendre ici ce que j'écris. Quoique....
Il y a des choses qui dépassent l'entendement parfois, on se dit que c'est un cauchemar, que l'on va se réveiller et en fait non, c'est bien la réalité. Mais quand la réalité dépasse la fiction sa devient sérieux et là on décide de changer de disque. Cool

Je nommerais cette...chose, la chose, c'est plus simple pour tout le monde. lol!
Le plus jouissif est de savoir où se trouvent certaines choses sans qu'elles sachent où l'on se trouve. Certaines choses ne bougent pas, elles stagnent, elles se dégradent parfois automatiquement jusqu'à ce qu'elles disparaissent de la surface de la terre. Pourtant ça n'a rien de bio car imbibées de substances illicites ou alcoolisées ces choses n'ont aucun intérêt. Elles ne sont rien !

Qu'est-ce que le rien ?
C'est une chose qui n'existe pas, c'est LE vide. Cette chose qui s'agite pour rien ne la mènera à rien de toute façon, elle l'aura dans l'cul. Tout s'oppose à tout, mais rien ne s'oppose à rien. Certe, le tout s'oppose, il y a le négatif et le positif, mais là, le rien, ça ne s'oppose à rien. En fait cette chose c'est le néant total. Donc aucun intérêt. Very Happy

Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est beau la vie ! Empty
MessageSujet: Re: C'est beau la vie !   C'est beau la vie ! I_icon_minitimeMer 28 Juil - 7:20

ce que je comprends c'est que tu l'as quitée
Revenir en haut Aller en bas
Môssieur Iscariote
Baron(ne)
Baron(ne)
Môssieur Iscariote


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 53
Localisation : Quelque part et nulle part ailleurs
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2009

C'est beau la vie ! Empty
MessageSujet: Re: C'est beau la vie !   C'est beau la vie ! I_icon_minitimeMer 28 Juil - 12:09

BlackRoseImmortal a écrit:
ce que je comprends c'est que tu l'as quitée

Peut-être oui, peut-être non... Mais cette chose continuera en tout cas de nager dans le néant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est beau la vie ! Empty
MessageSujet: Re: C'est beau la vie !   C'est beau la vie ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est beau la vie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon beau pays !!
» Xenozis, mon plus beau cauchemar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Discussions :: La chambre des discussions-
Sauter vers: