† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pétition, Pour une loi d'indication sur les produits cosmétiques !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BézhLesButes
Vampire
Vampire
BézhLesButes


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 38
Localisation : Sous la jupe de ta mère !
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/01/2010

Pétition, Pour une loi d'indication sur les produits cosmétiques !!! Empty
MessageSujet: Pétition, Pour une loi d'indication sur les produits cosmétiques !!!   Pétition, Pour une loi d'indication sur les produits cosmétiques !!! I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:53

Pétition, Pour une loi d'indication sur les produits cosmétiques !!! 1942160987_small_1



Saviez-vous que 7 produits cosmétiques sur 10 que vous avez chez vous sont testés sur les animaux ?

S'il y avait une indication, sur les produits cosmétiques, comme sur les paquets de cigarettes, les achèteriez-vous ?

Tous les défenseurs des animaux se battent, en faisant des pétitions contre l’expérimentation animale. Cela ne marche jamais.

Il faut changer notre façon de faire. Et là, j’ai eu une idée. Nous allons attaquer sur un autre front, grâce à la loi.
Nous avons tous le droit de savoir, ce que nous consommons. Donc, de savoir, si les produits que nous achetons, sont testés sur les animaux, ou pas.

Grâce à cette pétition, j’aimerais faire une proposition de loi, pour que les fabricants de produits cosmétiques et autres produits (shampoings, dentifrices, parfums….) soient obligés de mettre, sur leurs emballages, l’indication suivante :

« Testés sur les animaux », « non testés sur les animaux ».

Ou bien une étiquette, avec un dessin, représentant un animal maquillé pour les produits testés ; ou un dessin représentant un animal non maquillé, pour les produits non testés.

Mon but est simple : il consiste à faire baisser les ventes des produits testés sur les animaux. Si ces marques veulent faire remonter leurs ventes, elles seront obligées de changer leurs comportements : en arrêtant leurs expérimentations sur ces pauvres animaux (et devenir, enfin, des êtres humains).

Je m’adresse à vous, futures signataires. Vous aussi, entrez dans l’histoire, en signant cette pétition. Plus il y aura de signatures, plus nous aurons de chance, que cette loi passe…

Diffusez le plus possible cette pétition. Un combat ne se gagne jamais seul.

la liste des labo et la liste one voice (officiel) sont sur le forum : http://sauvons-les-animaux.leforum.eu/f29-Laboratoire.htm

Site : http://www.sauvons-les-animaux.com/
Forum : http://sauvons-les-animaux.leforum.eu/



Pétition, Pour une loi d'indication sur les produits cosmétiques !!! Btn_signpet_fr
Revenir en haut Aller en bas
http://jdkl.ophibox.com/Boudoir
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

Pétition, Pour une loi d'indication sur les produits cosmétiques !!! Empty
MessageSujet: Re: Pétition, Pour une loi d'indication sur les produits cosmétiques !!!   Pétition, Pour une loi d'indication sur les produits cosmétiques !!! I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:26

Il me semble que l'indication "non testé sur des animeaux" est inscrite sur les produits en question.
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
BézhLesButes
Vampire
Vampire
BézhLesButes


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 38
Localisation : Sous la jupe de ta mère !
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/01/2010

Pétition, Pour une loi d'indication sur les produits cosmétiques !!! Empty
MessageSujet: Re: Pétition, Pour une loi d'indication sur les produits cosmétiques !!!   Pétition, Pour une loi d'indication sur les produits cosmétiques !!! I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:43

Parce que tu y crois ? Laughing

L'oréal a une pastille verte, mais il pollue.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdkl.ophibox.com/Boudoir
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

Pétition, Pour une loi d'indication sur les produits cosmétiques !!! Empty
MessageSujet: Re: Pétition, Pour une loi d'indication sur les produits cosmétiques !!!   Pétition, Pour une loi d'indication sur les produits cosmétiques !!! I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:52

Nan je n'y croit pas, je demandais juste ça comme ça, car je ne suis pas sur que cela existe. Après je suis loin de tomber dans le panneau de soit disantes indications sur les produits ou autre.

Je m'en rend compte tout les jours en travaillant en raffinerie. Total usine propre comme c'est indiqué, mais une fois dedans ............................

vous n'y viendrez plus par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Erogen
Romantique
Romantique



Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 27
Localisation : Niort
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2010

Pétition, Pour une loi d'indication sur les produits cosmétiques !!! Empty
MessageSujet: Re: Pétition, Pour une loi d'indication sur les produits cosmétiques !!!   Pétition, Pour une loi d'indication sur les produits cosmétiques !!! I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:49

pour
arrêtez de martyriser ces pauvres animaux >: (
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition, Pour une loi d'indication sur les produits cosmétiques !!! Empty
MessageSujet: Re: Pétition, Pour une loi d'indication sur les produits cosmétiques !!!   Pétition, Pour une loi d'indication sur les produits cosmétiques !!! I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:23

Erogen a écrit:
pour
arrêtez de martyriser ces pauvres animaux >: (
Commencez plutôt à agir pour que ça change.

Et sinon, jetez un oeil ici pour savoir qui fait quoi, qui le fait bien et chez qui vous pouvez acheter en sûreté (jetez aussi un oeil assez souvent sur le site de One Voice car ces listes sont souvent mise à jour).
* Marques labellisées par OneVoice par catégorie de produits
* Marques labellisées par OneVoice par firme

Et personnellement, je doute que les fabricants acceptent de montrer honnêtement sur leurs boites qu'ils testent leurs produits sur les animaux, j'ai très peu d'espoir pour cette pétition qui n'est qu'un pavé de plus dans la marre. Par contre, je pense qu'il serait interessant de faire connaître du grand public les cosmétiques et autres produits Bio et surtout Vegan, les intégrer dans les grandes surfaces et les mettre en avant (même si malheureusement ça finira aussi par devenir un nouveau business pourri, mais avec la mort d'animaux en moins).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition, Pour une loi d'indication sur les produits cosmétiques !!! Empty
MessageSujet: Re: Pétition, Pour une loi d'indication sur les produits cosmétiques !!!   Pétition, Pour une loi d'indication sur les produits cosmétiques !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition, Pour une loi d'indication sur les produits cosmétiques !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arnaques et cosmétiques
» Emilie Autumn et Aprella pour les males Reznor pour les lady
» GN pour petitnecro!!!
» pour le 21 decembre
» je vote pour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Discussions :: La chambre des révoltes-
Sauter vers: