† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Enfance Battue

AuteurMessage
BézhLesButes
Vampire
Vampire

Masculin

MessageSujet: Enfance Battue   Lun 30 Aoû - 15:07

Il s'agit d'une histoire vraie et si vous ne la faites pas passer, c'est que vous n'avez pas d'âme
Mon nom est Chris,
J'ai trois ans,Mes yeux sont gonflés.Je ne peux pas voir. Je dois être stupide,Je dois être mauvais,Quoi d'autre aurait pu mettre Mon papa très en colère ? J'aurais aimé être mieux,J'aurais aimé ne pas être vilain,Après, peut-être que ma mère,Aurait toujours voulu me faire un câlin. Je ne peux pas faire un tort,Je ne peux pas parler du tout,Ou encore, je me suis enfermé,Toute la journée. Lorsque je suis éveillé,Je suis tout seul,La maison est sombre,Les gens ne sont pas à la maison. Lorsque ma mère arrive à la maison,J'essaie d'être gentil,Comme ça, peut-être que j'aurai juste,Un seul coup de fouet ce soir. Je viens d'entendre une voiture,Mon papa est de retour,Du bar de Charlie Je l'entends dire des gros mots,Il appelle mon nom,J'appuie mon Corps,Contre le mur. J'essaie de me cacher,De ses yeux Diaboliques,J'ai très peur maintenant,Je commence à pleurer. Il me trouve en train de pleurer,M'appelle par des vilains mots,Il dit que c'est de ma faute,S'il souffre au travail. Il me gifle et me frappe,Et il hurle encore plus,Je peux enfin me libérer,Et je cours vers la porte. Il l'a déjà verrouillée,Et je commence à crier très fort,Il me prend et me jette,Contre le mur. Je tombe au sol,Avec mes os presque cassés,Et mon papa continue,Avec plus de mauvais mots prononcés. «Je suis désolé!», j'ai crié,Mais il est maintenant bien trop tard,Son visage était tordu,Dans une inimaginable forme. Le mal et la douleur,Encore et encore,Oh ! s'il vous plait Dieu, ayez pitié!Oh ! s'il vous plait faites arrêter tout ça ! Et il s'arrête enfin,Et pars vers la porte,Tandis que je suis allongé immobile,Affalé sur le sol. Mon nom est Chris, J'ai trois ans,Ce soir mon papa,M'a assassiné. Et vous pouvez m'aider,Si vous lisez ceci,Et vous ne le transmettez pas,Je prie pour votre pardon. Vous devez être Une personne impitoyable,Pour ne pas être touchée,Par cette poésie. Et si vous êtes touché,Faites quelque chose !Donc, tout ce que je vous demande de faire,Est de faire passer ce poème ! Dans un premier temps, j'ai pensé que c'était simplement une chaîne Et je n'allais pas l'envoyer aussi,Mais maintenant, je me rends compte qu'il s'agit d'une situation importante.Au moins 5 enfants, chaque jour, dans le monde meurent de la violence envers les enfants
Par : Cassandra Bulteau

Revenir en haut Aller en bas
http://jdkl.ophibox.com/Boudoir
kerberus
sherif
sherif

Masculin

MessageSujet: Re: Enfance Battue   Lun 30 Aoû - 18:25

J'ai déjà eu affaire à une histoire d'enfant maltraité dans la colo où je travaillais, cela se voyait aux réactions qu'avait l'enfant.
Malheureusement même si on le savait, nous n'avions pas de preuves et lorsque le père est venu à la journée des parents il c'est bien comporté.
Notre directrice en à tout de même parlé aux services sociaux afin qu'ils surveillent cette histoire de près.
Mais si cela ne tenait qu'à moi le parent qui se comporte ainsi subirait les même choses.

http://musiqueforum.forumactif.org/forum.htm

La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.

Albert Einstein
http://kerberus.skyrock.com/
fou
Débil mental qui entend des voix

Masculin

MessageSujet: Re: Enfance Battue   Lun 30 Aoû - 19:48

la violence sur enfant je n'ai jamais pu comprendre ce qu'un parent pouvait trouver dans cet acte bas et réducteur pour l'auteur
on a toujours des explications sur le sujet "il boit, il est malade" m'importe quoi mais débile, l'enfant dans tout çà et bien il subit, on veut croire qu'il oubliera, combien d'enfants sont aux prises de tortionnaires, qui vivent prés de chez nous, vous direz faut le signaler et bien c'est là que plus rien ne va, parce que oui les services sociaux vont intervenir, mais laisseront dans la majorité des cas l'enfant chez le parent.

Tout individu qui a autorité ou main mise sur un autre individu que se soit par lien familial ou professionnel qui fait subir des réprimandes ou violences gestuelles, psychologiques sont tous a mettre dans le même sac, boucler, lester et jeter a la mer
je hais toute les formes de violences.
je hais ces hommes ou ces femmes qui blessent la fragilité des êtres qui soit enfant ou adulte.

Love Is Colder Than Death....

The truth is I'm ruthless
I can't be contained

Et par le pouvoir d'un mot
Je recommence ma vie
Je suis né pour te connaître
Pour te nommer

Liberté…

Paul Éluard (1895 -1952)
http://www.welovewords.com/insane
Erogen
Romantique
Romantique

Masculin

MessageSujet: Re: Enfance Battue   Lun 30 Aoû - 20:55

c'est horrible, comment on peut faire ça a son fils, ou ça fille, il ou elle n'a rien fait, pourquoi les frapper ?

si on n'en voulait pas, il aurait fallu avorter...
fou
Débil mental qui entend des voix

Masculin

MessageSujet: Re: Enfance Battue   Lun 30 Aoû - 23:26

INFOS :
www.allo119.gouv.fr
119 N° pour ALLO ENFANCE MALTRAITEE l'anonymat de ceux qui le souhaitent est respecté.
a lire : LES OUBLIES , enfants maltraités en france et par la france d' ANNE TURSZ pédiatre epidémiologiste aux éditions du Seuil.

Love Is Colder Than Death....

The truth is I'm ruthless
I can't be contained

Et par le pouvoir d'un mot
Je recommence ma vie
Je suis né pour te connaître
Pour te nommer

Liberté…

Paul Éluard (1895 -1952)
http://www.welovewords.com/insane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfance Battue   Lun 30 Aoû - 23:30

Citation :
si on n'en voulait pas, il aurait fallu avorter...
Si les choses étaient aussi...simple (?)

Des gens très bien, très aimant avec leurs enfants peuvent partir en vrille du jour au lendemain, avec ou sans motif.
Combien d'enfants, de femme, d'homme, d'animaux, battus par jour ? Le chiffre donne surement le tournis. La violence de l'Homme n'a d'égale que sa stupidité, j'ai tellement honte d'en être un.

Keagan
Vampire
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Enfance Battue   Lun 30 Aoû - 23:32

C'est ce que je te disais tout à l'heure: j'ai honte, moi aussi. L'humain est capable de tant de cruauté, et de se dire qu'on fait parti de cette espèce dégénérée, ça fais honte... La fin du monde peut bien arriver, ça débarrassera l'Univers d'êtres égoistes, cruels et autodestructeurs.
Erogen
Romantique
Romantique

Masculin

MessageSujet: Re: Enfance Battue   Mar 31 Aoû - 11:13

c'est bien ce que j'ai dit dans un autre topic, l'homme est bête et j'aurais aimé ne pas en être un.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfance Battue   

Enfance Battue
Page 1 sur 1