† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Burial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Burial    Sam 4 Sep - 1:26

Burial est le nom de scène d'un musicien anonyme du dubstep, originaire de Londres, renonçant à apparaître en photo. Le premier album Burial sort en 2006, et est sacré par le magazine The Wire « album de l'année ».

Burial a fini par mettre une photo sur son myspace avec une petite explication sur qui il est.

« hi
for a while theres been some talk about who i am , but its not a big deal i wanted to be unknown because i just want it to be all about the tunes. over the last year the unknown thing become an issue so im not into it any more. im a lowkey person and i just want to make some tunes, nothing else. my names will bevan, im from south london, im keeping my head down and just going to finish my next album, theres going to be a 12" maybe in the next few weeks too with 4 tunes. hope u like it, i'll try put a tune up later
sorry for any rubbish tunes i made in the past, ill make up for it
a big big thank you to anyone who ever supported me, liked my tunes or sent me messages, it means the world to me

big up everyone, take care, will ( burial ) »

Son vrai nom est Will Bevan, il vient du sud de Londres. Il désirait garder l'anonymat, au départ, pour que les auditeurs ne portent leur attention que sur ses morceaux, mais cet anonymat commençait à peser.

http://www.myspace.com/burialuk

Revenir en haut Aller en bas
BézhLesButes
Vampire
Vampire

Masculin

MessageSujet: Re: Burial    Sam 4 Sep - 1:38

Je suis fan I love you
Ces sons m'emportent ( ... tout au bout de mes rêves Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
http://jdkl.ophibox.com/Boudoir

Burial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1